Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptyLun 1 Aoû - 0:06

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Je réglais un énième dossier. Le dernier de la matiné, cette aprem j'étais en patrouille. Je regardais mon chef, qui était dans son bureau. Je l'interpellais
❝ Chef, les dossier sont bouclés. Je vais chercher a manger au Granny's je te ramène quelque chose? ❞
J'aimais bien mon boss, il me prennait pas le chou pour des détails, il me faisait confiance pour régler les affaires, bon il me refilé ses dossiers, mais bon... Bref je sortais de la station puis y revint rapidement. En rentrant un homme brun en vêtement de pompier attendait. Le boss était rentré manger avec ses enfants. Je m'approche alors de l'homme et je lui dis.
❝ Bonjour, je suis la DPD Serjo, que puis je pour vous? ❞
Pourquoi cet homme me semblait familier...
Code by Silver Lungs


Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptyLun 22 Aoû - 21:31

Elijah ∞ Celebrian
NON JE VAIS PAS PLEURER, LE GRAND MUSHU NE PLEURE PAS.
Il avait été envoyer par son Chef au poste de police pour déposer des papiers sur le bureau du shérif Jones, il se demandait bien pourquoi il avait été ordonner d'accomplir cette tache, il était pompier pas secrétaire au dernière nouvelle. Il avait protester pendant aux moins dix bonne minutes mais c'était comme si il avait pisser dans un violon, c'était complètement inutile.Alors il avait traîner des pieds jusqu'au poste de police.

"Quel ambiance."Grommela-t-il tout en regardant autour de lui, mais il savait très bien que c'était l'heure de la pause déjeuner, ce qui expliquait surement pourquoi les locaux était a moitié vide.Lui il avait déjeuner en compagnie de ses collègues, il avait été tellement presser de déposer les papiers au poste qu'il en avait oublié de manger son dessert.Il fut sortie de ses penser par une voix féminine qui lui demandait ce qu'elle pouvait faire pour lui."Botter les fesses de mon Capitaine en lui expliquant que je suis pas sa secrétaire."Répondit-il tout en jetant un dernier coup d'oeil au bureau vide avant de pivoter sur lui même pour faire façe a la jeune femme.

Les papiers qu'il tenait en main venait de tomber au sol, s'éparpillant un peut partout, mais il n'y avait pas fait plus attention que cela. Ses yeux c'était écarquiller de surprise quand il avait reconnue qui était en face de lui, tout de suite il pouvait sentir ses yeux lui piquer un peut et une boule d'émotion était coincer dans sa gorge, il secoua la tête pour ne pas pleurer, mais il pouvait déjà sentir les larmes lui monter au yeux,il se précipita rapidement vers le sol pour récupérer tout les papiers qu'il avait laisser tomber avant de les tendres en direction de la jeune femme.

"Tenez c'est pour votre boss."Aucune larmes n'était tomber,ses yeux était légèrement rougie."Enchantée de faire votre connaissance M-...DPD Serjo... je suis l’adjudant Firelight..."

code by Silver Lungs


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Ven 16 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptyJeu 25 Aoû - 11:45

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Je souriais interieurement à la remarque de l'homme concernant son capitaine. Après tout, mon boss me prenait aussi pour sa secrétaIre. Je n'en montrais rien. L'homme sembla déstabiliser en me voyant, il en fit tomber ses papier. Un fois qu'il les eu ramasser et donné je me mettais à mon bureau. Je dis alors en me lançant dans le traitement.
❝ Comme vous voyez, mon chef aussi me prend pour sa secrétaire. Mais je ne sais pas pour vous, le mien me laisse tranquille, il m'aide si je bloque sur une affaire, et il me laisse tout gérer comme je l'entends. ❞
Je traite rapidement les dossier et rend à l'homme brun ce qu'il doit rendre à son capitaine. Puis je lui demande alors.
❝ Je n'ai pu louper le fait que de me voir vous a déstabiliser, je pourrais savoir pourquoi adjudent Firelight? ❞
Après tout c'était peut-être un ami de mon monde d'origine, là ou on m’appelait Mulan...
Code by Silver Lungs


Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptyVen 16 Sep - 15:33

Elijah ∞ Celebrian
NON JE VAIS PAS PLEURER, LE GRAND MUSHU NE PLEURE PAS.
Il réfléchit un instant avant de secouer la tête,non son boss ne l’emmerdait pas tout le temps,enfin pas le Captain en tout les cas,il ne pouvait pas dire la même chose des plus haut gradé par contre.Il regarda la pile de feuille pendant plusieurs secondes avant de reporter son attention sur l'adjoint du shérif ou plutôt Mulan, parce que c'était bel et bien Mulan, il l'avait reconnue directement parce qu'elle n'avait pas changer, elle avait peut être les cheveux un peut plus long qu'avant la malédiction.

"Nan il est cool..."Avait-il répondue d'un air distrait, il avait presque envie de sauter comme le criquet de son passer, il venait de retrouver Mulan ! Il était hors de question de ce mettre a pleurer comme une fille, c'était ridicule et indigne de son statue de gardien ! Mais ses yeux lui piquait tellement qu'il du se morde l'intérieur de la bouche aussi fort que possible ce qui bien sur lui fit mal alors un grognement de douleur lui échappa et il porta la main a sa joue pour la frotter légèrement.

"Moi ? Déstabiliser ? Pas du tout,je suis pas du tout en train de vouloir pleurer de joie parce que je t'ai retrouvée, tu ma prit pour qui ? Une fillette de cinq ans a qui on aurait retirer son chien ? Non non...je suis un dragon moi... madame j'ai sauvée la chine..."Et pourtant des larmes coulait peut a peut le long de ses joues,il grogna avant de s'essuyez les joues avec sa manche."Par tout les ancêtres ! j'espère que la noiraude est pas dans le coin pour me surprendre en train de pleurer sinon je peut dire adieu a ma réputation de dragon et de gardien...t'imagine toi un gardien qui pleure comme une fontaine ? Ri-di-cule. "

code by Silver Lungs


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Dim 25 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptySam 24 Sep - 23:36

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Je baisse toute mes barrière, toutes mes principe et je prends l'homme dans mes bras. C'est mon dragon de poche, je m'en fiche du reste. Il est là, bien vivant et bien humain. Je n'en reviens pas, je n'arrive pas à parler. Je me contente de pleurer avec lui. Trop d'émotions, trop de souvenirs, j'ai tant de choses qui remontent en moi.
On est là comme deux idiots en larmes, heureusement que mon boss est pas là, il se serait foutu de moi pendant des semaines. J'arrive à reprendre l'emprise sur moi et je réponds à Mushu.
❝ J'ai sauvé la Chine et tu m'as aidé. Comme je suis heureuse de t'avoir retrouvé. Après la disparition de Shang, après la chute de la malédiction, je suis devenue adjointe du Shérif. Et toi raconte moi tout! Tu es pompier et quoi d'autre? ❞
Je voulais tout savoir, quitte à lui arracher les poils du nez...
Code by Silver Lungs


Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptyDim 25 Déc - 17:52

Elijah ∞ Celebrian
NON JE VAIS PAS PLEURER, LE GRAND MUSHU NE PLEURE PAS.
Et voila, voila ce qui ne devait pas arriver ce déroulait a présent, il était en train de pleurer toute les larmes de son corps tout en serrant Mulan dans ses bras, il c'était pourtant promis de rester digne, en souriant peut être de toutes ses dents, mais pas en éclatant en sanglot comme un idiot, encore une promesse qu'il n'avait pas pu tenir."C'est ridicule, pleurer comme une fontaine...de quoi j'ai l'air ? Un dragon sa ne pleure pas."Si le criquet avait été présent, il aurait pu argumenter que Mushu avait déjà pleurer après qu'ils aient sauver la Chine, heureusement pour lui le criquet était pas la et la noiraude non plus.

"Et bien comme tu a pu le constater je ne ressemble plus a un dragon, j'ai encore tout mes pouvoirs ,merci aux ancêtres, mais maintenant je ressemble a un idiot sur deux jambes avec des cheveux et je suis même pas Chinois ! Non mais quel honte, quel honte, moi un humain ! Heureusement que je peut encore cracher du feu."Il ne pouvait s’empêcher de se plaindre auprès de Mulan, elle n'y pouvait rien, mais se plaindre ça faisait du bien.

Et je suis pompier oui, tu te rend compte de l'ironie ? Celui ou celle qui a lancer cette malédiction est un farceur des plus hilarants, un dragon qui éteins des feu, on aura tout vue ! Et pourquoi pas un poisson qui devient poissonnier pendant que vous y êtes ! "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] EmptyDim 15 Jan - 18:24

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Humain ou pas, Mushu demeure égal à lui même, au moins certaines choses ne changent pas. Je l'écoute faire ses monologues sans pouvoir en placer une et enfin je peux parler.
❝ Un humain pleure quand il est heureux. On dira que le dragon pourra s'en accomoder avec sa grande sagesse. Oui la malédiction a un drôle d'humour c'est certain, mais le plus important c'est qu'on se soit retrouver. ❞
Je lui fais un sourire et je lui demande.
❝ Et dans ta vie privé, y a une madame ou un monsieur Firelight? ❞
Quoi comment ça ça me regarde pas, on parle de Mushu, il sait tout de moi, je peux quand même poser des questions indiscrètes!
Code by Silver Lungs


Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]   Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un bonhomme de neige avec moi?
» Tea party avec une inconnue... Ou pas [Ft Absinthe Dormouse]
» Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra
» Un lien avec une lycéenne, ancienne espionne? Par ici...
» Pour un flirt avec toi | Sofie Addams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-