Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptySam 17 Oct - 22:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hope Savannah Wilde

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Hope Savannah Wilde! Je suis né(e) un jour de primptemps à La terre des lions. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Nala du conte Le roi lion ! De Chasseuse je suis passé(e) à chanteuse et animatrice radio. Et pour finir, on me confonds souvent avec Emily Kinney. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

Anecdotes
Elle vit en colocation x Elle a un chat nommé King x Elle s'interesse a plein de chose x Elle aime observer les gens x Elle n'aime pas quand il y a trop d'ordre chez elle. x Elle est souvent de bon conseils.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Hope est une personne enthousiaste et optimiste. Son nom hasard ou pas, reflète bien sa personnalité. Hope est douée pour réconforter les gens en général et pour leur donner la force d'avancée. Rêveuse et idéaliste, elle a fait de la musique sa passion et son métier car elle pensait qu'être quelqu'un de public voulait dire montrer l'exemple. Elle est toujours là pour tendre la main à quelqu'un dans le besoin.
Déterminée et courageuse, ce n'est pas quelqu'un qui baisse les bras à la moindre difficulté. Elle fonce, tant pis si ça casse, ça devrait passer.
généralement, elle propose son aide au zoo ou dans un lieu avec des animaux. Elle adore tout ce qui se rapporte à l'animal. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est végétarienne.
Hope peut-être du genre casse-pieds quand elle se met en tête d'aider quelqu'un, elle ne cède pas. Ponctuelle, elle n'aime pas être en retard et elle a besoin de se dépenser.
Les jours de pluie Hope peut se sentir morose et nostalgique. Dans ces moments-là, elle a besoin d'affection et de trouver du réconfort auprès des gens qu'elle aime.
Elle se met aussi beaucoup de pression toute seule et refoule le tout au fond d'une carapace souriante et joviale.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Peg. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum vivant et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Le coeur apaiser je reviens.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Hope Wilde le Lun 26 Oct - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptySam 17 Oct - 22:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hear Me roar

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Il lui arrivait souvent de pleurer la nuit en pensant à Simba. Il était mort. Son ami était mort. Et ce vide qui s'était soudainement installer en elle, cette tristesse. Ses amis l'avaient vu, ils partageaient sa douleur, ignorant a quel point l'absence de son meilleur ami pouvait la faire souffrir. Tama tentait tant bien que mal de lui remonter le moral, Chumvi tentait de la faire rire comme il le pouvait avec Kula, Malka et Tojo. Mais c'était peine perdu. Même si elle souriait, ce n'était qu'une facade.

Sa vie avait bien débuté. Hormis un père absent dont elle ignorait tout puisque sa mère se refusait à lui en parler, elle avait rapidement - et comme tout les lionceaux - pris Mufasa comme Père de substitution, même si elle n'osait jamais l'appeler de cette façon, il restait son roi. Alors que sa mère lui faisait la toilette, Nala eu la visite de Simba. Ce qui était loin de signifier la tranquillité pour la jeune lionne. Il n'avait pas prévenu Tama ou Malka, eux qui aimaient pourtant suivre Simba. Pour ne pas que Sarabi et Sarafina posent trop de question, Simba avait menti en disant qu'il avait découvert quelque chose près de la rivière. Il ne s'y passait jamais rien d'ailleurs. Il fallut faire en sorte que Zazu perde la trace des lionceaux pour enfin se rendre au bon endroit : Le cimetière des éléphants. Nala et Simba y tombairent par hasard - ou presque - en se baguarrant, la petite lionne avait le dessus sur son ami.

Zazu les rattrapèrent finalement mais les ennuis ne firent que commencer, avant de pouvoir rebrousser chemin, ils tombèrent nez à nez avec trois hyènes. Simba tenta de défendre Nala courageusement mais ils ne s'en sortirent que grace à Zazu qui s'était entre temps échapper et à l'arrivée de Mufasa.

Zazu ramena Nala tandis que Mufasa restait avec son fils. Sarafina en voyant sa fille lui posait tout un tas de question sur son état de santé. Ses amis eux trouvèrent plutôt l'aventure cool - exepté le fait qu'ils aient failli se faire manger. Le lendemain elle passa sa journée à jouer avec ses amis, ne croisant Simba qu'au réveil. "Je ne ferais pas de bétise." Et puis le drame arriva, les gnous dans les gorges, la mort de Mufasa et de Simba. Scar monta sur le trône et se fut alors le début de l'âge sombre de la terre des lions de Scar et ses partisants.

Sarafina en partant chasser un peu plus loin que d'ordinaire rencontrai un lion, quelques mois plus tard, elle eu un lionceau, Mheetu. Nala ne su pas trop s'il fallait l'accueillir avec joie ou non. Les autres lionceaux eux en furent apparemment très heureux et le prirent tous sous leurs ailes comme un petit frère.

Quelques mois passèrent et la nourriture se fit de plus en plus rare. Les lionnes adolescentes aidaient à la chasse tandis que les mâles, de moins en moins bien vu s'éloignaient de plus en plus de la terre des lions. ils ne se voyaient plus qu'a la rivière quand Nala annonça qu'il était temps de partir à la recherche d'une aide. Chumvi voulu partir à sa place - comme les autres garçons - disant que sa mère ne supporterait pas de perdre un enfant.

Le jour se levai à peine, Nala avait pris sa descision, elle allait trouver de l'aide ailleurs. Elle retrouva Simba et le fit revenir à la terre des lions pour qu'il reprenne sa place. Scar fut vaincu et tout allait revenir à la normal quand un nuage mauve allait tout chambouler.

Pendant la malédiction
Hope est une jeune femme aujourd'hui. Elle travaille pour la radio de Storybrook, elle a son émission le soir depuis peut et passe souvent des artistes locaux et des gens connu de Storybrook. Elle vivait jusqu'a sa majoritée avec sa mère et son jeune frère. Une famille monoparentale, son père étant parti quand elle était petite. Aujourd'hui elle vis en colocation avec ses amies d'enfance et compose ses chansons qu'elle joue de temps en temps. Il n'y a rien d'extraordinaire à savoir sur elle, elle mène sa vie au jour le jour.



crackle bones


Dernière édition par Hope Wilde le Lun 26 Oct - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptyDim 18 Oct - 1:36

Re-re je vois que tu change de compte, j'ai hâte de voir qui tu va faire dans le roi lion *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptyDim 18 Oct - 16:11

Oui *-* merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptyDim 18 Oct - 17:41

Re bienvenue MDR
Tu connais la maison, mais n'hésite pas à contacter un admin au besoin Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptyDim 18 Oct - 18:27

Re bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptyLun 26 Oct - 17:13

je suis toujours là, je termine ma fiche aujourd'hui :3

Edit : fini
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] EmptyMar 27 Oct - 16:18


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]   Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Alive... | Regina M. Mills
» Par temps de pluie... [PV Hope]
» Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-