-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] EmptyVen 2 Sep - 13:27





Une pièce de théâtre et des embrouilles...

Rp concours



C’était la catastrophe ! Sasha s’était essayée au théâtre. Et y avait rencontré un franc succès. Ce qui faisait qu’elle participait à la troupe du théâtre de Storybrooke et elle y avait même décroché le premier rôle. Enfin… L’un des premiers rôles. Elle jouait Juliette Capulet. Et son partenaire était Roméo Montaigu. Tout le monde connaissait cette pièce. Peut-être même qu’ils existaient eux aussi… Enfin bref, une sacrée pression s’était déposée sur ses épaules et sur celles de son partenaire. Ils s’étaient entraînés d’arrache-pied. Peut-être trop. Puisque ce soir, alors que la grande première commençait bientôt, il était malade. La poisse !

Et bien évidemment, le remplaçant en cas de souci pareil avait disparu. Bref, personne de disponible. Le régisseur était en pleine crise et personne ne savait trop quoi faire. Alors Sasha prit les choses en main. Elle téléphona à quelques amis et se heurta à chaque fois à des refus ou à des répondeurs. Passablement énervée, la jeune femme décida de sortir prendre l’air avant de casser quelque chose qu’elle se sentirait obligée de réparer ensuite. L’air frais lui fit du bien, mais sa colère ne retomba pas complètement… Elle observait les passants, cherchant un visage familier.

Et finit par en trouver un !
Bon d’accord. Cette fille, elle ne la connaissait pas. Mais elle l’avait déjà vu quelque fois au restaurant. Ni une, ni deux, Sasha attrapa le bras de la fille et commença à l’emmener dans sa loge. La fille protestait et tentait de se défaire de son étreinte, mais la blonde n’en avait rien à faire. Elle avait trouvé quelqu’un pour l’aider et il était hors de question de la lâcher ! Une fois arrivée à sa loge, la réparatrice lâcha la fille et s’appuya contre la porte.

- Je sais, je sais ! S’écria-t-elle avant que l’autre ne râle. Je n’aurais pas dû faire ça. Mais j’ai besoin d’un coup de main, c’est super important ! Expliqua-t-elle. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la pièce Roméo et Juliette se joue ce soir. Normalement, tout aurait dû se passer correctement, mais celui qui jouait Roméo est tombé malade. On a pas de remplaçant. Mais toi tu pourrais le faire hein ? Ça durera pas longtemps et ça serait que pour ce soir. En plus, tu toucherais des sous. S’il te plait dis oui ! La supplia-t-elle en faisant une petite moue toute mignonne.

Il fallait qu’elle accepte ! De toute façon, elle n’avait pas le choix, parce que Sasha ne la laisserait pas partir avant qu’elle ne dise oui, ça, c’était certain ! Il était hors de question pour la fée de voir la première annulée.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] EmptySam 3 Sep - 20:23

Un jour de repos que demander de mieux surtout que j'avais pas cours pour le moment vu que les examen sont fini. Enfin bref, je décide de me promener un peu dans la ville pour pouvoir me changer les idées vu que depuis quelque semaines, je me retrouve chez celle que je considère comme ma tante depuis la malédiction Nessa. Après une bonne douche chaude, je m'habille d'une robe blanche avec une ceinture noir, pour sortir je prend bien entendu ma veste en jean avec mon sac pour aller boire une tasse de thé chez Mme Dormouse.
Sentir le soleil sur ma peau est juste un délice, normal pour une ancienne lionne, je décide de me poser de me poser sur la terrasse avec un bon livre que j'ai dans mon sac, mais à peine installer que je me fais embarquer par une blonde.
-Mais vous allez pas bien ? ça va pas d'agresser les personnes ainsi ??? Oui ça m'agace qu'on fasse ça mais je crois que je la connais, elle est au lycée si je m'abuse en plus elle me fait mal celle là ! On se dirige vers le lycée, okay qu'est-ce qu'elle me prépare. Après avoir rentrée dans une espèce de loge, la blonde. Je l'écoute assise sur le canapé présent dans la pièce, alors comme ça elle a besoin de moi pour une pièce de théâtre, ah mais oui je devais y aller avec ma tante. Je tiqua quand elle m'annonce le rôle que je dois remplacer. Roméo. Je la regarde surprise. 
-Alors d'une part, ne recommence plus ce que tu as fais c'est compris, ce n'est pas une chose à faire quand tu veux demander de l'aide ! et d'une autre part, je veux bien essayer de t'aider mais je m'excuse d'avance si ce n'est pas ce que tu voulais. Après mettre calmer quand même je me dirige vers la table où se trouve le texte pour la pièce de théâtre. Bon tu me montres quel scène que je dois apprendre pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] EmptyDim 4 Sep - 17:17





Une pièce de théâtre et des embrouilles...

Rp concours



Sasha haussa les épaules face à ce que lui disait la fille. Elle se fichait pas mal d'avoir agi correctement ou non. L'important était que quelqu'un pourrait jouer la pièce. Elle lui montra les scènes qu'elles joueraient ensemble, bien que la blonde soit peu certaine du bien fondé de son choix. Mais très vite, il ne fut plus possible de changer, c'était l'heure qu'elles aillent sur scène !

Entre Juliette

Juliette

À moi fiole !... Eh quoi ! si ce breuvage n'agissait pas ! Serais-je donc mariée demain matin ?... Non, non... Voici qui l'empêcherait... Repose ici, toi.

Elle met un couteau à côté de son lit.


Et si c'était un poison que le moine m'eût subtilement administré pour me faire mourir, afin de ne pas être déshonorée par ce mariage, lui qui m'a déjà mariée à Roméo ! J'ai peur de cela; mais non, c'est impossible.

Elle porte la fiole à ses lèvres.

Roméo ! Roméo ! Roméo ! voici à boire ! je bois à toi.

Elle boit et se jette sur son lit, derrière un rideau.


Revenir en haut Aller en bas
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] EmptyMar 6 Sep - 22:05

Elle ne va pas me saouler très longtemps avec ces manières, okay elle étais dans la merde mais je n'y peux rien, elle n'a pas qu'à se comporter ainsi. Soupirant, je commence à réapprendre mon texte. L'heure approche et plus j'ai envie de me barrer surtout que le texte est ultra niais. Okay je respecte Shakespeare mais sérieux se tuer avec un poisson, nan je vais changer un peu ça, juste pour embêter la blonde et ça plus fun. 
Après avoir enfiler le costume deux fois trop grand pour moi donc obligé de faire des retouches non mais qu'est -ce qu'il faut faire pour...L'heure est arrivé..

Roméo rentre et découvre Juliette morte sur le lit et cours vers elle.

Ô mon amour ! ma femme ! La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté; elle ne t'a pas conquise; la flamme de la beauté est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues, et le pâle drapeau de la mort n'est pas encore déployé là..


Posant sa main sur la joue de Juliette puis la pris contre lui pour une dernière étreinte.

"Ah ! chère Juliette, pourquoi es-tu si belle encore ? Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l'affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ! ... Horreur ! Je veux rester près de toi, et ne plus sortir de ce sinistre palais de la nuit; ici, ici, je veux rester avec ta chambrière, la vermine ! Oh ! c'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au joug des étoiles ennemies cette chair lasse du monde...''

Il voit le poignard sur la table de chevet, le prit, puis se lève.

Ô ma Juliette, ma tendre Juliette pourquoi le monde est-il si dur avec nous, te voilà sans vie devant moi. Je n'ai qu'une envie, de te rejoindre dans la mort. Grâce à ce poignard que je planterais en plein coeur.

Pose un doux baiser sur le front de Juliette avant de se transpercer le coeur puis tombe sans vie sur le sol où le sol commençait à s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] EmptyMer 7 Sep - 10:11





Une pièce de théâtre et des embrouilles...

Rp concours



La pièce se passait bien. Bien mieux que ce à quoi Sasha s'était attendue en embarquant cette fille. Du moins, c'est ce que pensa la fée jusqu'à ce que l'autre se mette à modifier les paroles de Romeo et ne se poignarde alors que ça ne devait absolument pas se passer comme ça ! La blonde était furieuse !

Juliette s'éveille et se soulève et voit Frère Laurence

Juliette

Ô frère charitable, où est mon seigneur ? Je me rappelle bien en quel lieu je dois être : m'y voici... Mais où est Romeo ?

Frère Laurence explique la situation et enjoint Juliette à partir

Va, sors d'ici, car je ne m'en irai pas, moi. Qu'est ceci ? Un poignard ? Ah ! L'égoïste ! Le lâche ! Mon bien-aimé s'est poignardé, me laissant sans moyen de le rejoindre ! Quel homme cruel...

Elle trouve la fiole de poison de Romeo

Mais que voici ! Goutte amie pour m'aider à le rejoindre ! Bois ça-là et laisse moi mourir

Elle boit le poison et retient ses cris de douleur pendant que le poison se répand.

Malgré les changements de dialogues et de façon de mourir des protagonistes, les gens apprécièrent la pièce. Heureusement, parce que sinon, Sasha aurait fait un scandale et aurait sans doute arrachés les yeux d'Hope... Du bout des lèvres, la blonde remercia la brune. C'était vraiment contre son grès qu'elle remerciait cette fille qui avait failli tout gâcher au final. Puis quand tout fut fini, les filles se séparèrent, chacune chez soi.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Mercy

Hope Mercy
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] EmptySam 10 Sep - 22:18

Le rideau se referme sur une foule qui applaudit, un succès malgré les petites modifications que j'ai du apporter. Je me doute qu'elle a du râler. On fit la révérence devant la foule avant la dernière fermeture de rideau. En faite, ce n'est pas si mal le théâtre, malgré que la blonde m'ai entraînée de force dans cette galère. 

Après mettre changer et redonner le costume à la personne, je vis Sasha me dire merci, j'hocha la tête pour lui signifier qu'il n'y avait pas de soucis. Il se fait tard, je décide de rejoindre ma tante, qui était avec ma mère. Les larmes aux yeux, je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras, tellement qu'elle m'avait manquée. Elles me félicitèrent avant que nous rejoignons la maison de Sarabi. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope help us to stay alive x Hope Wilde [terminé]
» M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]
» Par temps de pluie... [PV Hope]
» Cours entre meilleures amies [PV Hope]
» A quest made of hope and solitude [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-