Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 16:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sofie Addams

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Sofie Addams! Je suis né(e) un premier novembre à Halloween Town. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de ... nous dirons 25 ans pour ne pas être grossiers sur mon âge et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en flirt, désolée ! Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Skellingtonsexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Sally du conte The Nightmare before Christmas ! De poupée de chiffon je suis passé(e) à couturière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nadia Esra. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

   
Anecdotes
❦ Elle a un profond sens du respect, notamment envers tout ce qui est vivant. Les arachnides sont ainsi en parfaite sûreté lorsqu'elles passent devant elle.
❦ Se lancer dans une carrière aussi sélective et peu sécurisante de couturière n'était pas suffisant aux yeux de ses parents. La belle a donc également pris des cours de botanique, et s'y connait parfaitement dans ce domaine.
❦ Elle n'a jamais cherché à le provoquer et n'a jamais compris comment cela pouvait bien fonctionner, mais il lui arrive parfois d'avoir des prémonitions grâce aux plantes.
❦ Elle ne ressent aucune douleur physique.
❦ Elle est rêveuse et très maladroite. En revanche, on ne peut rien reprocher à son sens de l'équilibre.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   

Discrète ❦ Timide ❦ Nerveuse ❦ Maladroite ❦ Intelligente ❦ Sensée ❦ Courageuse ❦ Adorable ❦ Protectrice ❦ Généreuse ❦ Serviable

C’est un sourire, parfois doux, parfois timide, qui éclaire le plus souvent les traits de son visage.  Cela reflète bien sa personnalité, car c’est ainsi qu’elle est, joyeuse et adorable. Douce et tout simplement heureuse d’un rien. Heureuse de vivre ainsi.
Il faut la remarquer pour s’en rendre compte. Car sa timidité fait d’elle une personne discrète, mais néanmoins avec un grand cœur. Elle est capable de lutter contre ça, comme elle est capable de lutter contre n’importe quoi pour protéger les êtres chers à son cœur. Ou quiconque serait en détresse et viendrait frapper à sa porte. Elle est incapable de tourner le dos à une personne dans le besoin, ce qui est loin d’être toujours bénéfique pour elle.
Mais qu’importe. C’est telle qu’elle est qu’on la trouve adorable. Car oui, de manière objective, c’est l’adjectif qui la définirait le mieux.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Vous me connaissez déjà Sérénade
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Dim 25 Oct - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 16:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ressentir, c'est vivre

   
On se tourne, tourne, tourne autour ♫

   

   

   
Avant la malédiction
Les yeux s’ouvrent sur un monde nouveau, tout nouveau. Dans un monde où l’étrangeté n’est que normalité, et où les savants fous peuvent donner vie à des poupées de chiffons et de feuilles mortes. Comme Sally.
Une merveille de science, diraient certains. Une abomination, peut-être, diraient d’autre, si ce monde était différent. Mais ce monde était tout près à l’accepter. Aussi étrange pouvait-il être.
Sa condition n’était pas idéale, considérée comme une simple prisonnière, une création qui n’est pourtant pas un objet que l’on peut posséder. Mais il faut savoir se contenter de ce que l’’on a. Son intelligence dépasse celle de son créateur sur bien des points. Aussi elle s’accorde seule des moments de libertés en s’arrangeant pour endormir le maitre des lieux et vivre sa vie aussi pleinement qu’elle le peut.
Il faut savoir cueillir le bonheur là où il se trouve. Jamais elle ne s’est plainte de la situation. Car, dans ses moments de fuites, elle a su se trouver un ami bien plus cher à son cœur qu’il ne devrait l’être. Mais qu’importe, car ces moments passés avec lui sont si merveilleux.
La vie aurait pu changer rien qu’en avouant ses sentiments en quelques mots. Et pourtant le courage lui a toujours manqué.
Et puis est venu ce jour où le beau squelette de son cœur n’avait plus qu’un mot en bouche et une idée en tête : noël. Et, alors que la ville le soutenait, elle était la seule à se demander quelle folie avait pu le piquer, et à essayer de le ramener à la raison. Mais en vain, malheureusement.
Et à tenter de l’aider, à vouloir tout faire pour le sauver de cette folle lubie, elle a fini par se mettre elle-même en danger.
Mais n’était-ce pas un mal pour bien, au final ? Car il est celui qui est venu la sauver et cela n’avait, à ses yeux, pas de prix.
Peut-être aurait-elle pu le lui dire, à cet instant.
Peut-être aurait-elle pu.
Mais le destin en a décidé autrement et tout semble s’être alors arrêté.


   
Pendant la malédiction
Même dans une nouvelle vie, sans souvenirs de l’ancienne, même sous une fausse identité, la liberté semble être un luxe qu’on ne veut lui accorder. L’inquiétude est une preuve d’amour dont elle se serait bien volontiers passée. Enfermée et surprotégée, la vie ne ressemblait très certainement pas à ce qu’elle devrait être.
L’amour, bien sûr, était réciproque. Comment ne pas tenir à sa famille ?
Mais cela n’empêche en rien l’agacement qu’apporte la surprotection. Il était évident qu’elle ne supporterait pas cela tout sa vie.
Des années durant elle a vécu avec, tentant de se convaincre que tout irait mieux dès lors qu’elle aurait sa vie et son indépendance. Mais non, diplômée de botanique et de couture, vivant sa vie, rien ne s’arrangeait.
Alors elle est tout simplement partie faire sa vie ailleurs, où elle ne se sentirait pas enfermée dans une cage dorée. Et elle se plait bien dans son nouveau chez elle. Dans un quartier où elle se sent bien et où elle s’entend bien avec son voisinage.
Et peut-être particulièrement avec un autre commerçant de la ville…

   
crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Dim 25 Oct - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 16:21

Rebienvenue à toi Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 17:00

rebienvenue Love
super perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 19:18

My dearest friend, if you don't mind:


Love Rebienvenue Darling ♥️ ! Tu viens d'embellir la fin de ma journée mimi et t'as raison Skellingtonsexuelle c'est trop la classe /sort/


Love Tu sais me trouver en cas de besoin, de toute façon on en a parlé donc aucun souci pour moi. Oh que oui Sofie quoi ! *devient hystérique*


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 20:32

Re bienvenue à toi Love




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 20:46

Saaaallllyyy Oh que oui Oh que oui Oh que oui Sérénade Love Love Sérénade Love Soooofiieeee Vicieux Lit Love Sérénade

Re Bienvenue parmi nous Vicieux et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 21:09

Re-bienvenue! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyJeu 15 Oct - 21:35

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyVen 16 Oct - 14:37

Merci tout le monde Love

Dear, nous allons faire de si beaux bébés rp tous les deux, j'ai si hâte Sérénade

Chess faudra qu'on se trouve des liens de ouf Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyDim 25 Oct - 14:01

Fiche finie Red
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyDim 25 Oct - 16:26

Love x l'infini !


Sérénade pour moi il y a aucun problème en tout cas si vous voulez la valider, vu que c'est un pv !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams EmptyDim 25 Oct - 19:04


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams   Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna see you | Sofie Addams
» A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins
» Pour un flirt avec toi | Sofie Addams
» C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie
» [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-