Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un flirt avec toi | Sofie Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Pour un flirt avec toi | Sofie Addams Empty
MessageSujet: Pour un flirt avec toi | Sofie Addams   Pour un flirt avec toi | Sofie Addams EmptyVen 11 Sep - 22:54




L'été commençait à laisser place à l'automne, la chaleur écrasante disparaissait au profil d'un temps plus frais, les jours diminuaient un peu plus au profil d'une nuit plus longue. C'était de loin la saison préférée de Jack qui arrivait, son mois de prédilection ne tarderait plus à pointer le bout de son nez, ayant le sentiment profond qu'octobre serait une fois synonyme de joie où son ennui n'allait nullement lieu d'être. Comme chaque année c'était une sorte de renaissance, comme si son cœur et sa vie entière rentraient en résonance, il lui tardait d'être à Halloween surtout. À cette période il était toujours un véritable enfant, complètement surexcité et qui s'extasie pour le moindre petit détail, à porter un costume et démarcher pour obtenir des friandises ou devoir jeter un sort comme le voulait la coutume. Cependant il avait encore le temps pour se préoccuper de certaines démarches, la rentrée avait tout juste sonné pour les enfants qui se voyaient couper de leur liberté pour s'enfermer tristement dans une classe, c'était d'une certaine manière le calme avant la tempête pour sa part et il réfléchissait de la meilleure façon de pouvoir profiter de ce laps de temps pour se préparer pour ce qui pouvait être un véritable rush. À force de réflexions personnelles, entrecoupées d'idées de certaines farces qui seraient assez comiques à être appliquées le jour glorieux des citrouilles, la seule chose que sa cervelle lui susurrait c'était de prendre des vacances amplement méritées. Se reposer pour mieux revenir en force au moment où on aurait le plus besoin de ses services, il était la personne que l'on venait voir pour préparer la meilleure fête horrifique qui puisse bien exister, d'autant plus qu'il commençait à avoir l'impression de tourner en rond à Storybrooke et il était conscient que cette sensation n'avait jamais été saine pour lui. La ville avait perdu sa saveur et il souhaitait partir en réalité, voire d'autres horizons lointains qui n'attendaient que lui, le seul problème c'était qu'il restait toujours ici. Henry lui avait expliqué que ceci était dû au sort qui entourait la ville, qu'ils étaient tous bloqués ici à deux rares exceptions, et Jack avait fait le choix de croire le jeune garçon dans ses explications.

Mais aujourd'hui serait différent ! Il avait bien l'intention de pallier à ce que le fils de la mairesse lui avait raconté, il forcerait le destin s'il le fallait, il prendrait sa voiture et dépasserait les limites de la ville avec ou sans malédiction sur le dos. La soif d'inconnue et d'aventure l'avait souvent poussé à agir sur un coup de tête, ce n'était aucunement la première fois qu'il prenait ce genre de décision, sauf que cette fois-ci la situation était différente qu'il le veuille ou non. D'ordinaire si Jack appréciait une certaine solitude, restant tout de même disponible pour autrui mais aimant une certaine zone privée où être un peu plus lui-même, il souhaitait partager cette expérience extraordinaire avec sa voisine commerçante. Sofie était une personne vraiment formidable à ses yeux, il allait le sentiment qu'il n'avait pas besoin de parler parfois pour qu'elle comprenne où il voulait bien en venir, elle dégageait une telle douceur qu'elle était peut-être la seule personne à qui il ne voulait pas jouer un mauvais tour pour Halloween c'était pour dire. Il se souvient de son état euphorique lorsqu'il avait appris qu'elle pouvait faire des costumes pour le 31 octobre, un véritable miracle tombé du ciel à ses yeux, il n'avait pu attendre une seconde de plus pour aller la rencontrer et l’assommer de tout un tas de questions à ce sujet-ci. D'une certaine façon Jack pouvait être aussi bizarre que les personnes pouvaient bien le dire, que ce soit en parlant de spiritisme ou occultisme tout en passant sur l'importance du choix d'un déguisement pour le jour qui comptait le plus pour lui, il avait toujours eu la sensation que la petite rouquine ne le jugeait pas sur ses passions peu communes ou ses sujets de discussions étranges. Ou du moins si elle le pensait elle ne lui montrait pas dans l'esprit du gérant de la boutique de Farces & Attrapes, il ne saurait nullement l'expliquer concrètement en réalité, elle apparaissait pour lui si loin du monde des ragots qu'il l'avait appréciait d'une part pour ceci. L'apathie qu'il pouvait ressentir pour autrui n'existait pas lorsqu'elle se trouvait dans les parages, parfois il se demandait même si elle n'était pas un peu sorcière, son humeur en était souvent bien meilleure et son côté maussade n'avait aucunement lieu d'être. S'il devait partir en vacances avec une personne ça serait elle, sa compagnie lui était toujours bénéfique, alors que l'idée qu'elle vienne avec lui se collait au fin-fond de son crâne.

L'un des véritables problèmes de Jack était le fait d'être particulièrement têtu, quand il avait quelque chose en tête il ne pouvait aucunement s'en débarrasser et faisait tout pour le mettre en œuvre, on avait beau lui dire que c'était impossible s'il avait décrété que c'était possible alors rien ne pourrait le détourner de son chemin. Il avait décidé qu'il devait s'attribuer des vacances mais aussi à Sofie, sans lui avoir préalablement demandé son avis bien entendu, et pour lui tout ce qu'ils avaient à faire c'était choisir une destination en toute simplicité sans se préoccuper un seul instant du reste du monde ou des avertissements qu'il avait reçu de la part d'Henry. Quand  l'heure fut arrivée de fermer le magasin il ne pouvait s'empêcher de fredonner joyeusement quelque part, il avait la sensation d'être si brillant parfois et c'était l'un de ses moments justement, prenant sans plus attendre une fois ses clés rangées la direction de la boutique de la couturière mais celle-ci avait à première vue déjà disparu de la circulation. Une pointe de déception se fit ressentir mais qui n’entacha pas sa bonne humeur, ce n'était pas ceci qui allait l'arrêter en si bon chemin, sachant qu'elle ne devait être très loin. Il lui fallut moins d'une dizaine de minutes pour la retrouver dans une autre rue, reconnaissant de loin sa chevelure et sa démarche qu'il trouvait unique, allant ainsi l'interpeller en venant délicatement lui attraper la main pour capter son attention.

« Je te trouve enfin Sofie ! J'ai une nouvelle absolument formidable à te faire part tu sais, mais le mieux serait d'en discuter autre que part qu'ici. Je t'invite à dîner et je t'interdis de refuser, tu n'as guère le choix. »

La tenant toujours il l'entraîna sans vraiment lui donner le choix jusque chez Granny, dont l'enseigne brillait quelques mètres plus loin, avant de lui rendre sa liberté pour ouvrir la porte et lui tenir tout en mimant une petite révérence. Ceci serait une bonne soirée, ça ne pouvait en être autrement, surtout pas avec la merveille idée qu'il avait en tête.






copyright Bloody Storm


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pour un flirt avec toi | Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi | Sofie Addams   Pour un flirt avec toi | Sofie Addams EmptySam 12 Sep - 17:51




Sofie aimait travailler dans sa petite boutique, tranquillement, sans personne derrière elle pour lui hurler une série d'ordre qu'elle ferait bêtement. Oui, se connaissant elle serait bien le genre de fille qui baisserait le nez et filerait droit faire ce que l'on venait à lui demander. C'est pour cela qu'elle continuerait de bénir cette liberté étant sienne et quand vint l'heure, la rousse fermait la porte de sa boutique, esquissait un petit sourire en voyant que la pancarte « désolé votre boutique est fermée, revenez demain » n'avait pas fait la maline en faisant un demi-tour contre son gré, et la porte verrouillée, se mettait en route vers sa demeure. Comme chaque soir, Sofie se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir manger... un pizza la tentait bien, c'était rapide, pas cher, et surtout le gens de chose qu'elle se faisait livrer sans se casser la tête. Faire la cuisine était aussi une bonne activité, seulement ces derniers temps elle avait l'esprit ailleurs à cause d'une grosse commande et l'idée de se couper un doigt sans même s'en rendre compte ne la tentait pas. Un plat préparé lui évitait ce genre de soucis et lui permettait également de dessiner tout en croquant dans une part. Oui, ce serait une pizza et basta !

Enfin, c'était en tout cas son idée jusqu'à ce que quelqu'un la saisisse – il s'en était fallu de peu pour qu'elle hurle de peur – avant de croiser le regard de son voisin de commerce, un dénomme Jack qui était très drôle à sa manière, il était toujours à la fête, même si sa période fétiche était celle d'Halloween alors en entendant qu'il souhaitait lui parler, Sofie supposa que c'était sans doute pour lui demander un nouveau déguisement pour aller faire un tour d'horizon et glaner quelques bonbons.

« Quand me laisses-tu réellement le choix en même temps ? J'ai souvent du mal à croire que tu sois un adulte responsable... un vrai petit garçon. »

Amusée malgré l'air faussement sévère qu'elle tentait d'arborer, Sofie entrait dans le petit restaurant en remerciant son ami qui lui tenait la porte, à croire que les gentlemen n'avaient pas tous pris la fuite à mesure que les époques s'enchaînaient. Combien de fois s'était pris une porte dans la figure faute d'homme la lui tenant ? Trop sans doute, mais ils n'en avaient cure l'un comme l'autre et la jeune femme allait s'installer à une table libre, jetant un regard circulaire sur les différentes personnes présentes en ce lieu et à cette heure.

« Bien alors, dis moi tout Jack. Qu'elle est donc cette chose si importante qu'il nous faut venir en parler autours d'un dîner ? Te connaissant, je suis déjà certaine que ce sera grandiose, tant que tu n'effraies pas encore l'un de tes pauvres amis. »

Cette nouvelle lui était vite parvenue l'année passée, inutile de dire qu'elle s'en amusait autant qu'elle désapprouvait le fait de se jouer des peurs des autres.






copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Pour un flirt avec toi | Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi | Sofie Addams   Pour un flirt avec toi | Sofie Addams EmptyLun 14 Sep - 19:03




Sofie avait parfaitement raison lorsqu'elle lui disait qu'il était loin d'être un adulte pleinement responsable, il pouvait difficilement le nier en réalité mais ceci lui convenait parfaitement, Jack était resté un enfant dans sa manière de penser ou de voir le monde dans le fond. Si souvent aux yeux des autres il pouvait paraître strict et parfois même légèrement hautain, sans doute la faute à une éducation bien trop rigide qui lui avait laissé peu de place à une certaine liberté, les apparences étaient bien différentes à l'approche d'Halloween et toutes autres manifestations dans le même esprit. Il aimait encore aller à la chasse aux bonbons sous peine de jeter un sort, à porter un déguisement comme le 31 octobre l'exigeait pour respecter cette tradition qui lui tenait tant à cœur, tout en venant s'émerveiller de choses parfois insignifiantes aux yeux des autres adultes qu'il se sentait sans doute incompris. Il était un rêveur, se définissant volontiers par cette appellation, il avait beau avoir grandi il n'avait nullement oublié ce que c'était que d'être un garnement. Dans le même esprit il pouvait se montrer capricieux et aimait particulièrement que tout soit comme il le souhaitait, il pouvait se montrer si méticuleux lorsqu'il avait une idée bien précise, et la preuve étant qu'il n'avait guère laissé le choix à la rouquine que de l'accompagner sans se préoccuper si oui ou non elle pouvait bien être occupée à autre chose. Mais en gage de bonne foi il la laissa donc choisir la place qui lui semblait la plus adéquate, venant donc s'installer en face, ne pouvant retenir un certain sourire à la fois amusé mais aussi malicieux en l'entendant parler de l'épisode de l'année dernière. C'était un coup de maître qu'il avait opéré là, l'un des plus merveilleux tours qu'il n'avait jamais joués, honnêtement il ressentait même une profonde fierté rien qu'à cette évocation bien que Sofie semblât réprimander ce genre d'attitude d'après le comportement qu'elle pouvait bien avoir à aborder ainsi le sujet.

« Je suis coupable je dois bien en convenir. Pour ma défense en revanche je ne dirais qu'un seul mot : Halloween ! En ce jour si fabuleux les règles n'existent nullement, les mauvais tours sont de la partie, je ne peux m'excuser que d'avoir perpétué une tradition que je défends. Et puis j'estime que Jake est en quelque sorte un privilégié, organiser tout un événement pour lui c'est assez flatteur, d'autant plus qu'il est désormais immunisé puisque je ne fais jamais ce genre de chose deux fois à une même personne. »

Encore une fois il agissait comme un enfant fier de ce qu'il avait pu entreprendre, celui qui a réussi son coup sans grandes difficultés, malgré les possibles remarques qu'on pouvait bien lui faire. Jack n'avait aucunement agi pour faire le mal en revanche, même si son ami avait mal vécu cette expérience il pouvait bien en convenir, dans ses agissements il ne fallait à aucun voir un plaisir sadique de ça part ou quoique ce soient d'autres. La frontière entre le bien et le mal était certes floue parfois à ses yeux, parfois il voulait bien agir mais l'effet qui en ressortait ne se faisait sous de bonnes augures, cependant il n'avait nullement une fois eu envie d'être délibérément méchant et de manière calculée. Certes il pouvait s'avérer en revanche rancunier, généralement la pitié n'existait guère et l'apathie était fortement présente, cependant il n'était jamais le premier qui attaquait et restait modéré dans sa façon de faire. Mais il avait encore du temps avant de penser à un futur plan du même calibre pour le prochain Halloween, c'était même la raison pour laquelle il se trouvait ici en charmante compagnie, il comptait bien profiter de ce qu'il estimait être des vacances durement méritées afin que son esprit ingénieux puisse se ressourcer et revenir dans une forme olympique au point que le tour de l'année ne serait rien en comparaison à celui qui se ferait cette année-ci.  Jack voulait que toute la vie entière prenne peur, retrouver le véritable esprit du 31 octobre dans chaque petit coin de rue, le tout était de trouver comment il allait pouvoir s'y prendre pour exécuter un tel exploit d'une telle envergure. Mais pour le moment il avait avant tout une fabuleuse nouvelle à faire part à Sofie, étant persuadé que celle-ci ne pourrait que se faire une joie immense en entendant ce qu'il qualifiait d'idée de génie, même si cette histoire de malédiction et de frontière infranchissable selon Henry venait quelque peu le perturber mais il voulait voir ceci en temps et en heure. Se rapprochant quelque peu, comme pour émettre une sorte de confession, il tapotait légèrement sur la table comme pour imiter le bruit d'un tambour avant une grande annonce.

« Chère Sofie, puisque nous allons bientôt entrer dans la période de l'année la plus importante j'ai décidé qu'il serait bon de prendre des vacances. Il y a tellement de temps que je ne suis pas parti de Storybrooke, je souhaite m'en éloigner quelque temps avant d'être submergé à la boutique, je crois que se serait donc la période propice pour faire un voyage. Où ? Je ne sais pas encore en réalité, j'ai peut-être pensé à retourner dans mon pays. »

Oui l'Angleterre lui manquait terriblement, même si les États-Unis étaient censés représenter le rêve américain ce n'était aucunement sa chimère, bien qu'il était fortement possible qu'en réalité il n'ait jamais quitté cet endroit de ce que lui avait dit Henry. Ses souvenirs étaient factices, Jack avait parlé de son pays par habitude mais il est vrai qu'il y avait une forte probabilité qu'il n'était nullement originaire du pays du thé et de la reine bienveillante, même s'il croyait ce que le garçon lui avait dit pour sa part il avait encore du mal à conjuguer avec ceci. Mais il voulait voir ce pays de ses propres yeux, voir à quel point les choses avaient été bien faites ou si au contraire des différences notables étaient présentes, partir à l'aventure de l'inconnu et échapper quelque temps à Storybrooke malgré la promesse qui lui avait été faite que bientôt il pourrait se souvenir de tout. D'ailleurs c'était parfois si surréaliste que Jack n'avait osé en faire part à Sofie, ne sachant trop comment aborder le sujet, il avait certes confiance en elle mais il n'était pas vraiment assuré pour le coup qu'elle ne le prenne pas pour un fou. Il n'était pas sûr qu'elle puisse comprendre, ce qui avait été toujours son problème puisque persuadé dans un sens que personne ne pouvait vraiment le cerner et le comprendre, et préférait pour l'instant se taire à ce sujet. Mais ce n'était aucunement ceci qui allait lui entacher sa bonne humeur, elle était même à l'épreuve des balles pour le coup, souriant joyeusement à son amie tout en se redressant bien mieux sur sa chaise avant de lui annoncer ce qui était pour lui le clou du spectacle.

« Bien sûr un voyage c'est très bien, cependant seul c'est un peu triste je trouve. C'est pourquoi je voudrais que tu viennes avec moi, après tout il n'y a aucune raison que tu refuses et puis tu as besoin aussi de te reposer. Je n'accepterai aucun refus de ta part ! »

Il ne pouvait pas l'expliquer en fait mais il voulait juste passer un peu plus de temps avec elle, il avait pensé à d'autres personnes mais l'envie était moins forte, sans se poser réellement plus de question et suivant aveuglement son instinct.






copyright Bloody Storm


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pour un flirt avec toi | Sofie Addams Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi | Sofie Addams   Pour un flirt avec toi | Sofie Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un flirt avec toi | Sofie Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna see you | Sofie Addams
» Un dîner Rome Antique | Sofie Addams
» Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams
» FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.
» Flirt et achat [PV Lilly Langdon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-