-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyMer 7 Oct - 17:37

Dans leur lutte pour vaincre Regina, Charmant et Snow avaient décidé de demander de l'aide aux autres royaumes. Bien évidemment, certains ne voulaient pas prendre part au conflit, ne voulant pas perturber l'équilibre de leurs contrées, mais d'autre, comme le royaume des Milles et une nuits, avaient aussi accepté d'aider - même si ce n'étant qu'en hébergeant les deux protagonistes - les "Charmants" dans cette tâche.

Ces derniers jours, le couple et la garde royale - alors encore peu nombreuse - avait donc séjourné sur les terres désertiques et arides des milles et une nuit. Et c'était la noble princesse Shéhérazade qui les avaient hébergé, en leur révélant les endroits stratégiques où ils pourraient aller demander de l'aide. Evidemment, tacticien comme il l'était Charmant s'était juré de mettre au point une tactique pour régler ses comptes avec la méchante sorcière, pour que sa femme ait enfin la paix.

Mais David avait aussi remarqué que Shéhérazade n'allait pas vraiment bien. Du moins, elle n'avait pas l'air pleinement heureuse. Alors il voulait savoir ce qu'il se tramait dans la tête de la jeune femme. Mais les occasions de se parler se faisait rare. Et ce n'est que à la veille de partir, alors que tout le monde préparait les affaires pour lever le camp que le prince en eut l'opportunité.

Alors que Snow était occupée avec Scarlett à chercher leurs affaires, un peu éparpillées, David était donc à la recherche de Shéhérazade, qu'il trouva dans la cour extérieure du palais, regardant le soleil se coucher. A pas de loup, David s'installa donc à ses côtés, en prenant la parole :

- C'est magnifique !

Il attendit donc que Shéhérazade ne tourne son regard vers lui, avant de finalement la remercier, voulant l'aider avant de partir : 

- Merci encore une fois pour votre hospitalité.

Il sourit donc sincèrement à sa nouvelle alliée et amie, avant de finalement lui demander alors :

- Comment allez-vous ? Je veux dire... Vous ne me semblez pas vraiment heureuse, je me trompe ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyDim 11 Oct - 19:32


Le bonheur n'a pas de prix
David & Shé
 
Elle s’était sentie libre comme jamais, durant les semaines où son noble époux avait quitté le palais pour voyages diplomatiques. Libre comme un oiseau dont la cage a enfin été ouverte. A l’exception que certaines chaines la tenaient encore : celles de ses responsabilités envers son peuple. Digne princesse qu’elle était, elle avait gouverné sagement du temps de sa solitude ai palais, aidée par les conseillers de son mari.

Tout s’était passé merveilleusement bien, et tout était très calme, jusqu’à qu’un couple et sa garde viennent demander une aide diplomatique. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à leur offrir asile en ses terres dès lors qu’elle avait appris ce qui s’était passé dans la forêt enchanté. Avec eux et ses conseillers, elle s’était penchée sur de nombreuses cartes, les conseillant sur les endroits où ils pourraient demander de l’aide, et les mettant en garde sur les endroits à éviter. Il ne fallait pas prendre son statut de femme à la légère. Elle était intelligente, et très bonne stratège. Ce qui lui avait permis de veiller parfois tard dans la nuit avec David, enchainant hypothèse sur hypothèse pour trouver les solutions adéquates.

Durant ces semaines, elle avait tenté de cacher du mieux qu’elle le pouvait sa tristesse de devoir restée enfermée en ces murs. D’autant qu’il aurait été facile de partir avec eux. De fuir. Mais c’était tout son pays qui en pâtirait, et ça, il en était hors de question. C’était à la fois parce qu’elle n’aimait pas les au revoir, mais également pour ne pas céder à la tentation, qu’elle avait décidé de ne pas assister à leur départ. Elle avait préféré contempler le coucher du soleil se refléter sur les étendues de sable.

Elle n’avait pas entendu David s’approcher. Mais, avec un sourire, elle avait tourné la tête vers lui pour répondre à son commentaire.

« C’est un pays emplis de merveilles. Tant dans ses paysages que dans la beauté de cœur de ses habitants. Nous avons étés heureux de vous compter parmi nous. »

Elle répondit à son sourire, mais il  était un peu plus crispé, même elle ne pouvait le nier.

« En effet. Je n’ai pas eu loisir de vous raconter mon histoire. Je suis mariée à un homme que je n’aime pas. Je suis mariée à un assassin qui porte sur ses épaules la mort de nombreuses femmes. Et je devrais mourir à ses côtés. »

Elle s’étire. Cette fatalité a déjà été acceptée depuis longtemps déjà. Depuis le jour où elle a décidé de devenir la femme de Shahryar.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyLun 12 Oct - 8:12

Shéhérazade n'avait pas vraiment été effrayée par l'arrivée de David à ses côtés. Et elle s'était donc contenté de répondre à l'affirmation de ce dernier, en rajoutant aussi que son peuple avait une bonté de coeur inouïe. Et ça, David l'avait très bien comprit.

- Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Mais peut être qu'il pourrait simplement au moins l'aider en retour pour ce qu'elle avait fait. Parce qu'il avait très bien vu qu'elle n'avait pas l'air très heureuse en réalité. Et il lui demanda donc les raisons de son malheur. Elle n'était bien évidemment pas obligée de se confier mais elle le fit, à la lus grande surprise du prince qui écouta son récit. Et il ne pouvait en vérité que la comprendre, puisqu'elle disait avoir été mariée à un homme qu'elle n'aimait pas. Et ce même homme avait déjà tué ses autres épouses par le passé. Elle était donc destinée à mourir... Sauf si elle fuyait, parce qu'il en était encore temps, non ?

- Je vois... Il n'y a rien de plus grisant qu'un mariage forcé. Mais vous pouvez toujours fuir. Nous pourrions prendre soin de vous et vous protéger.

Parce qu'après tout, c'était bien ce qu'elle même avait fait durant tout le temps de leur séjour. Alors pourquoi ne pourrait-il pas lui être redevable ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyJeu 15 Oct - 11:14


Le bonheur n'a pas de prix
David & Shé
 
Elle n’aimait pas les au revoir, et pourtant la venue de David lui avait pourtant fait chaud au cœur. Il allait lui manquer, c’était certain. En l’absence de Shahryar et avec la compagnie nouvelle de cet homme qui était devenu un ami –un bon ami- elle s’était sentie heureuse dans sa cage dorée. Mais tout a une fin, elle l’avait su dès qu’ils étaient arrivés.

« Sachez que vous serez toujours les bienvenus. J’ai été vraiment heureuse de vous recevoir. »

Elle avait susurré ces mots en toute sincérité. Elle allait maintenant retourner à une vie un peu plus terne. Une vie qui se ternira davantage dès lors que son mari rentrerait « à la maison ». C’était une drôle d’expression. Elle ne s’était jamais véritablement sentie chez elle, en ce lieu.
Le proposition de David la surprise sans la surprendre. Cela ne l’étonnait pas que sa bonté d’âme aille jusque-là. Mais, en tant que souverain lui-même, il devrait comprendre le caractère impossible de cette proposition. Elle sourit, tristement. Et passa une main dans ses cheveux pour remettre sa tignasse brune en place.

« Fuir n’est malheureusement pas une option. Si je partais, les meurtres recommenceraient et ce pays serait de nouveau gouverné par la peur. Avant de penser à moi je me dois de penser à eux. Vous êtes un prince vous-même, je suis sûre que vous me comprenez. »

Se redressant, elle fit quelque pas pour aller rejoindre la fontaine et d’y appuya. Son reflet lui fit face, dans la pureté de l’eau claire. Encore une extravagance de son mari. Elle était actuellement en conflit contre lui à propos de cette fontaine, voulant laisser cette eau en libre-service à son pays. Ce n’était guère un endroit où l’on pouvait gaspiller de l’eau comme bon lui semblait !



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyJeu 15 Oct - 23:09

David avait profité du fait que tout le monde soit en plein préparatifs pour s'éclipser un moment. Parce qu'après tout, il était de son devoir de prince de remercier Shéhérazade - qui leur avait vraiment été d'une grande aide - et de lui faire ses adieux.

Il se présenta donc dans la cour du palais royal, au moment où le soleil commençait à se coucher et débuta la conversation. Il capta alors son attention et elle finit par lui dire qu'elle avait apprécier leur présence. Et que si jamais ils revenaient, ils seraient bien évidemment les bienvenus. David laissa apparaître un sourire ravi sur son visage, avant de finalement répondre :

- Si vous venez à passer par Misthaven, surtout n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous vous accueillerons avec plaisir.

En parlant de l'accueillir, lorsqu'il apprit sa triste histoire, il finit alors par lui proposer de fuir, bien qu'il connaisse déjà la réponse de la princesse en réalité. Parce que lui même était prince. Et jamais il n'aurait abandonné son peuple pour faire passer son bonheur personnel avant. La preuve : ne luttait-il pas contre Regina, pour délivrer un peuple de la tyrannie qu'elle imposait ?

-Je comprends vos principes et les accepte. Mais sachez juste une chose : n'hésitez surtout pas à venir nous demander de l'aide, à Blanche et moi si jamais votre mari devient trop invivable. Peut être pourrait-on parvenir à la raisonner à nous trois ?

C'était la seule chose que le prince pouvait faire actuellement pour la princesse des milles et unes nuits : lui promettre de répondre à ses appels à l'aide si elle le désirait. Mais n'était-ce déjà pas mieux que rien après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyDim 25 Oct - 14:58


Le bonheur n'a pas de prix
David & Shé
 
C’est avec un hochement de tête que, ravie bien qu’elle ne pouvait le montrer, elle accepta la proposition de rendre visite au prince et à sa belle si elle venait à s’aventurer dans leurs terres. Elle aurait pu ajouter qu’elle le ferais avec grand plaisir, puisque l’objectif serait surtout de retrouver de bons amis, mais elle s’abstint de tout commentaire. Bien que positive de nature, son cœur lourd semblait l’entrainer vers le bas de façon inéluctable.

Elle savait qu’ils se comprenaient avant même qu’il ne le lui dise à haute voix. Elle connaissait leur histoire à présent, et savait qu’ils étaient les mêmes, dans le fond. A faire passer les autres avant eux même. C’en était triste. Pourquoi la vie était-elle toujours aussi compliqué lorsque l’on se trouvait du bon côté ?

Peut-être tout simplement parce que ça en valait le coup. Peut-être tout simplement parce que cette sensation de baume au cœur lorsque les autres offrent de vous prêter main forte vaut ces difficultés passées ? David était réellement une bonne personne. Il allait lui manquer, énormément.

« Vous êtes des amis merveilleux, il serait honteux de ne pas vous l’avouez. »

Elle lui adressa un sourire sincère, presque soulagée. Pourtant rien n’avait changé et elle était persuadée que rien ne changerait jamais. A ses yeux le démon lui-même ne pouvait être changé. Anéantis, peut-être, si on était capable de faire face à son armée. Mais changé, jamais.

« Je n’hésiterais pas à faire appel à vous. Mais sachez que même si cela arrive, nous n’aurons que peu d’espoir de réussite… »

La vie était ainsi. Horriblement mal faite pour les « gentils ».


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyLun 26 Oct - 15:40

David ne savait pas si Shéhérazade allait venir un jour ou l'autre dans son royaume. Mais si jamais elle le faisait, elle serait bien évidemment la bienvenue. Car après tout elle les avait véritablement aidé dans leur quête. Alors il lui était redevable. Lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient des amis merveilleux, il lui sourit donc. Parce que c'était quelque chose de réciproque.

Il n'eût cependant pas le temps de rajouter quoi que ce soit sur cela car la princesse venait d'accepter son aide. Cela rassura alors le prince. Au moins, il était maintenant certain qu'elle ne laisserait pas son mari lui faire du mal. Cependant, elle restait tout de même assez pessimiste, disant qu'ils n'auraient pas d'espoir de réussite...

- La vie m'a apprit qu'il ne fallait jamais dire "jamais".

Oui... Parce que si lui même avait abandonné dès le moment où le roi George lui avait dit d'affronter ce dragon et d'épouser Abigail, jamais il ne serait devenu prince. Et il serait resté toute sa vie simple berger. A cette pensée, il ne pût s'empêcher de sourire, avant de reprendre alors :

- C'est en gardant espoir que l'on pourra faire changer votre mari de position. Avec de l'espoir et en étant unis aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyMer 28 Oct - 9:46


Le bonheur n'a pas de prix
David & Shé
 
L’optimisme du prince était agréable, réconfortante. Et peut-être que c’était tout ce dont elle avait besoin, finalement, d’un peu d’optimisme. Quand elle avait démarré son plan, elle était pleine d’idées et elle croyait en elle, elle était persuadée que cela allait marcher. Et tout avait fonctionné à la perfection. Dans le fond, il avait sans doute raison. Il ne fallait pas partir défaitiste. Peut-être qu’y croire était tout ce dont elle avait besoin pour que cela réussisse à nouveau.

« Vous avez sans doute raison. »

Elle se sentait plus sereine d’un seul coup. Et plus légère aussi. Elle avait l’impression qu’on venait de lui enlever un poids du cœur. A se demander qui était véritablement venu en aide à l’autre, lors du séjour des Charming dans son palais. Si elle n’y avait pas cru elle serait probablement morte à l’heure qu’il est. Et c’était un argument suffisant pour continuer à y croire.

S’approchant de lui, elle passa ses bras autour de lui pour le remercier dans une étreinte amicale. Ou du moins, qui se voulait amicale. Elle n’était pas certaine de savoir comment lui pourrait le comprendre. Les coutumes pouvaient être si différentes d’un pays à un autre ! Aussi, dans cette optique, elle ne resta ainsi que quelques instants avant de se reculer.

« Je vous remercie pour tout. Je vous ai hébergé, bien sûr. Mais j’ai davantage l’impression que c’est vous qui m’êtes venus en aide en restant ici. »



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyMer 28 Oct - 16:09

Peut être que Shéhérazade manquait un peu d'optimisme. Et c'est ainsi que David lui redonna donc confiance, lui disant donc que si jamais elle avait des soucis avec son mari, elle ne devait pas hésiter à les prévenir. Et qu'ils feraient tous face, unis.

Approuvant finalement ses paroles, Shéhérazade ne tarda pas à lui faire une accolade amicale. Etreinte à laquelle le prince n'hésita pas une seule seconde à répondre lui aussi. Mais bien vite, il se séparèrent, restant face à face.

La princesse finit donc par le remercier de nouveau pour l'aide qu'il lui avait apporté. Mais pourtant, il n'avait strictement rien fait. Car lui ne s'était contenté que de se faire héberger par la dirigeante des lieux et de lui apporter des ennuis futurs... Parce que Regina n'allait pas tarder à s'en prendre à son royaume, puisqu'elle s'en prenait à tout ceux qui venaient en aide au couple princier...

- C'est nous qui vous devons tout.

Et il était particulièrement sincère en disant ce genre de chose. Il sourit donc à son alliée, puisqu'elle l'était maintenant, avant de rajouter, sur un ton très sérieux :

- Nous, nous n'avons fait que faire en sorte que Regina s'en prenne à votre royaume maintenant. Peut être que le fait qu'elle puisse se déplacer dans les parages va occuper votre mari quelques temps et qu'il vous laissera tranquille ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyVen 30 Oct - 11:22


Le bonheur n'a pas de prix
David & Shé
 
Les mots de David firent chaud au cœur à la demoiselle. Même si en son sens ils n’étaient pas totalement exacts. Peut-être ne se rendait-il simplement pas compte de ce qu’ils lui avaient apporté en cherchant refuge ici. Elle faisait fi des problèmes à venir. Si la méchante reine venait frapper à la porte de son royaume, elle serait bien accueillie, la brune ne s’en faisait pas pour ça.

Au-delà de l’aide qu’elle leur avait apporté, elle, ce qu’elle voyait surtout c’était leur compagnie, et le bien que cela lui avait fait. Pendant un temps elle avec cessé de vivre comme une prisonnière bien malgré elle. Avec eux au palais elle avait eu une vie bien plus simple et bien plus agréable. Et pour la première fois depuis longtemps elle avait pu savourer des moments passés avec des amis. Elle n’aurait probablement plus cette chance avant longtemps.

« Si Regina ose mettre les pieds sur nos terres, soyez assurée qu’elle sera reçue comme il se doit. » avait-elle répondu, sérieuse comme jamais. Puis, elle ajouta, avec un petit rire. « Cela dit, si elle me permet quelques jours de tranquillité, peut-être sera-t-elle un peu moins horripilante, comme ennemie ! »

Elle le pensait presque. De tout ce que le couple avait pu lui en raconter, elle avait cette femme en horreur. Jamais elle ne pourrait cautionner tout ce qui avait été fait. Cependant, peut-être que si sa potentielle présence pouvait éloigner son mari, elle serait capable d’avoir un peu moins envie de la voir sous les verrous, et un peu plus envie qu’elle continu à trainer dans le coin –bien que loin des villageois !



By Phantasmagoria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptySam 31 Oct - 9:38

David espérait vraiment que Regina allait occuper l'infâme Shahryar pendant un moment. Comme cela, la princesse serait libre par la suite d'aller et venir comme elle le souhaitait. Et cela lui laisserait donc un peu de répit. Et d'après ce qu'elle disait, elle allait accueillir Regina sur ses terres dans les règles de l'art.

- Je ne doute pas un seul instant de vous.

Dans tous les cas, même si Regina était méchante, elle perdait de plus en plus de crédibilité aux yeux de Charmant. Parce qu'unis avec tous leurs alliés, ils étaient largement plus fort que la sorcière qui n'aurait aucune chance contre eux...

- Oh vous savez... Hormis sa passion pour les pommes rouges empoisonnées, elle n'est pas si terrible que ça...

Parce que lui avait par la suite mené sa bataille contre le roi George. Et ce dernier était bien plus méchant dans son genre que la méchante reine...  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyMer 4 Nov - 11:30


Le bonheur n'a pas de prix
David & Shé
 
C’était tout nouveau pour elle d’avoir de véritables amis comme le couple qui avait vécu ici quelques temps. Elle n’avait pas l’habitude que l’on ait confiance en elle de la sorte. Bien sur son mari ne lui avait jamais accordé quelconque crédit, et ses contacts avec les autres étaient de plus en plus restreints…ce qui avait le don de la mettre à bout de nerfs, d’ailleurs. Mais qu’importe puisque c’était le fautif lui-même qui en payait les frais.

« Eh bien je saurais que je dois éviter les pommes rouges à l’avenir si elle vient visiter mon pays ! »

Elle sourit, un peu amusée par cette confidence. Le fait qu’il n’arrivait pas à la dénigrer complètement le rendait encore plus…Charmant qu’à son habitude ! Croisant les bras sur sa poitrine, son regard vint se poser au loin, sur l’accès à la cour qu’ils avaient empruntée pour y accéder. Elle fit un petit signe de la main à la personne présente là-bas.

« Je crois que vous êtes attendus. »

Elle lui adressa un sourire et le laissa constater lui-même que sa femme l’attendait. Une nouvelle fois elle le pris dans ses bras, pour le remercier de tout ce qu’il avait pu faire pour elle, avant de le relâcher pour le laisser rejoindre sa femme.

« Prenez soin de vous, et n’hésitez pas si jamais vous avez à nouveau besoin d’aide. Ma porte vous sera toujours ouverte. »



By Phantasmagoria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] EmptyMer 4 Nov - 12:08

David avait finit par aviser Shérérazade du fait que Regina ne parlait que en terme de pommes. Et lorsque la princesse lui répondit qu'elle n'accepterait donc aucune pommes rouges de la part de la sorcière, cela fit rire le prince. Mais au moins, il était plus que ravi de voir qu'elle prenait véritablement son conseil au sérieux.

Dans tous les cas, elle semblait avoir aperçu quelqu'un au loin. Charmant se retourna donc et son sourire s'agrandit lorsqu'il vit sa femme, au loin, qui semblait l'attendre. Il prit donc une nouvelle fois Shéhérazade dans ses bras, pour la remercier une nouvelle fois, alors qu'elle lui disait encore une fois de ne pas hésiter à revenir si jamais ils avaient besoin d'aide. Il approuva alors d'un signe de tête, en répondant :

- N'hésitez pas non plus à venir chez nous, lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Sur ces belles paroles, il se dirigea donc vers sa femme, après un geste d'au revoir à la princesse.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]   Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur n'a pas de prix [SHEHERAZADE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Shéhérazade's back ♥
» L'Echo du bonheur [Swan Fish ♥ ]
» Dans le malheur, il y a toujours une lumière de bonheur [OS]
» Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]
» Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-