Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyMar 6 Oct - 19:04

Les rumeurs avaient été très rapides depuis que David avait été tiré du coma par Mary Margaret. Toute la ville semblait maintenant au courant que le fameux John Doe s'était réveillé. Mais ce n'était pas pour autant que quelqu'un semblait s'inquiéter de son cas... Ce qui ne le dérangeait pas vraiment outre mesure puisqu'au moins personne ne venait le déranger...

Du moins, ça c'était avant qu'un docteur ne rentre affolé dans sa chambre pour vérifier son état de santé. Le blond s'amusa de l'inquiétude du médecin qui repartit bien vite s'occuper des autres patients, alors que lui-même s'amusait à zapper sur les chaines télévisées, sans vraiment chercher une seule minute à s'arrêter sur l'une d'entre elle. Et c'est là que les portes de sa chambre s'ouvrirent violemment.

David tourna alors la tête pour croiser le regard de Regina Mills, son ennemie. Et à en croire son regard, elle n'avait pas l'air franchement ravie de le voir en vie, et réveillé. Mais c'est en faisant comme si de rien n'était que le prince lui offrit alors un sourire. Parce que s'il en avait compris la lecture de Snow, la méchante Reine avait réussit à lancer sa malédiction et tout le monde avait perdu la tête. Tout le monde sauf lui... Et Regina bien évidemment.

- Vous êtes la première personne qui vient me visiter. Vous êtes ?

Autant feindre l'ignorance pour le bien être de toute la ville, non ? Parce que de toute manière, si ça n'avait tenu qu'à lui, il se serait levé de son lit pour faire payer son acte à la méchante de son histoire. Mais d'un autre côté, il voulait aussi voir sa réaction lorsqu'elle finirait par apprendre qu'il se souvenait de tout depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyMar 6 Oct - 20:14

Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_inline_njoi5ilMaO1risu00
« Madame le maire ? Ici le Dr Whale. Il s'est réveillé. »
------------------------------------
Au volant se sa voiture, Regina serrait le volant tellement fort que ses jointures en devenaient blanches. David Nolan, alias Prince Charmant, venait de se réveiller de son coma. Depuis quelques année, elle avait presque oublié son existence. Si le Dr Whale ne l’appelait pas régulièrement pour la tenir au courant de l'état de santé du patient - état de santé qui ne changeait jamais, puisque David, comme tous les autres, ne vieillissait ni ne tombait malade - ou du moins plus malade qu'il ne l'était déjà, Regina aurait complètement oublié qu'il était à l’hôpital. D'entendre qu'il s'était réveillé était un choc. Encore une autre preuve que les choses changeait depuis que cette Emma Swan était arrivée.

Henry était à l'école - elle avait appelé pour vérifier, puisqu'il avait pris l'habitude de partir avec sa soit-disant mère sans la prévenir, et surtout quand cela lui était interdit - et donc Regina avait tout le temps dont elle avait besoin. Assez de temps pour savoir si David était seulement David, ou plus. L'homme ne s'était jamais réveillé pendant les vingt-huit ans que durait la malédiction. L'ancienne reine ne savait pas si lui aussi allait être affecté. Oui, elle lui avait créer une fausse vie. David Nolan, homme sans emploie fixe, marié à Kathryn Nolan. Mais Charmant n'avait jamais vécu cette vie. Peut-être qu'il n'en avait même pas conscience.

Ce que redoutait Regina, c'était qu'il se souvienne de tout. Cela lui semblait impossible, mais elle avait assez vécu pour savoir que parfois, ce que l'on pense impossible n'est que banalité pour les autres.

Elle se dirigea vers la chambre de David et ouvrit la porte sans cérémonie. L'homme posa son regard sur elle, lui souriant. « Vous êtes la première personne qui vient me visiter. Vous êtes ? » Regina l'observa pendant quelques secondes sans rien dire. Whale ne l'avait pas encore mise au courant de tout, puisqu'elle voulait d'abord venir voir le patient elle-même avant d'entendre ses théories de docteur. Il n'avait pas l'air de se souvenir, et même si c'était le cas, elle ferait comme si elle ne s'en doutait pas le moins du monde. Elle repris son air de maire - son air de reine - la tête haute, un léger sourire aux coins des lèvres. « Regina Mills. C'est moi qui vous ai trouvé et vous ai amené à l'hôpital. Depuis je suis votre contact en cas d'urgence - et vous qui vous réveillez après tous ce temps passer dans le coma est une urgence. Comment vous sentez vous ? »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyMer 7 Oct - 9:07

Alors que Regina se tenait dans l'encadrement de la porte et que David demandait avec une pointe d'innocence qui elle était, cette dernière resta silencieuse. Ce qui n'empêcha pas le patient de ne pas se départir de son sourire et de continuer à la fixer en attendant sa réponse.

Réponse qui ne tarda pas à venir d'ailleurs. Il apprit donc que Regina était son contact en cas d'urgence. Et quoi de plus logique après tout si elle voulait en finir pour de bon avec lui ? Mais pour le moment, elle ne voulait pas vraiment en arriver à cet extrême puisqu'elle lui demanda alors comment il se sentait. De toute manière, si elle ne voulait pas que sont alibi tombe au grand jour, elle se devait de jouer le même jeu que lui, non ?

-Et bien hormis quelques douleurs causées par l'accident, je me sens bien. Les médecins pensent même que je pourrais sortir d'ici quelques jours.

Autant lui indiquer tout de suite la nouvelle après tout, histoire qu'elle sache qu'une nouvelle menace - du moins de son point de vue à elle - allait bientôt débarquer en ville. Mais passons. Parce que si les médecins lui avaient parlé d'accident, il ne savait pas réellement toute l'histoire - la fausse histoire - que Regina avait crée dans cette ville. Et c'est donc quelque peu intrigué qu'il questionna :

-En réalité, les médecins m'ont parlé de cet accident mais ils ne m'ont pas vraiment tout expliqué. Ils pensent que j'ai perdu la mémoire suite au choc. Peut être que vous pouvez m'éclairer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyMer 7 Oct - 9:57

Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_inline_njoi5ilMaO1risu00

« Et bien hormis quelques douleurs causées par l'accident, je me sens bien. Les médecins pensent même que je pourrais sortir d'ici quelques jours. » Regina continua de l'observer pendant quelque secondes avant de se revêtir de son plus beau sourire. « Heureuse de l'entendre. » Jouer le rôle se répétait-elle intérieurement pour s'empêcher de l’asphyxier sur le champs. Ne laissant rien paraître, Regina se dirigea vers le coin de la chambre où des chaises étaient disposées pour les visiteurs - avait-il seulement reçu des visites ? Elle seul savait qu'il était David Nolan. Pour les autres, il était simplement John Doe - et en prit une qu'elle déposa à côté du lit avant de s'assoir dessus.

« En réalité, les médecins m'ont parlé de cet accident mais ils ne m'ont pas vraiment tout expliqué. Ils pensent que j'ai perdu la mémoire suite au choc. Peut être que vous pouvez m'éclairer un peu ? » Elle croisa ses jambes et déposa ses mains sur ses genoux. « Malheureusement, je ne vous serais pas d'une grande aide. Je vous ai trouvé inconscient au bord de la route, à côté d'une voiture retournée, près de la frontière de la ville. Nous pensons que vous avez voulu quitter la ville et avez eu un un accident, sûrement à cause de la pluie de ce jour là.» Elle lui sourit à nouveau. Si David ne se souvenait de rien, alors il jouait bien le jeu. Mais elle avait vingt-huit ans d’expérience derrière elle. Elle ne ferais aucun pas de travers, contrairement à lui qui pourrait facilement faire un erreur.

Maintenant il fallait qu'elle décide de ce qu'elle allait faire de lui, et la réponse lui vint sans qu'elle ait besoin de commencer à réfléchir : Kathryn. Il fallait qu'elle trouve un moyen, qu'elle lance les docteurs sur la piste d'une femme. Peut-être un photo dans le journal ? Ainsi, Kathryn se manifesterait. Il fallait qu'elle en touche un mot au shériff. « Avez vous des quelconques souvenirs, concernant votre vie avant d'arriver ici ? Il y a peut-être quelqu'un dans la ville qui ne sait pas que vous êtes ici et qui vous recherche. »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyMer 7 Oct - 13:31

En répondant à la question concernant son état de santé, David n’avait pas menti. Il avait après tout bien été victime d'un accident et en gardait encore des séquelles. Mais ça n'avait pas été si grave que cela avait semblé puisque les médecins étaient prêts à le laisser enfin sortir. Et évidemment, Regina se gardait bien de paraître heureuse de cette information. Elle s'empara donc d'une chaise et prit place à ses côtés tandis qu'il lui expliquait que les médecins pensaient qu'il avait perdu la mémoire.

En même temps, il n'allait tout de même pas leur expliquer que la dernière chose dont il se souvenait était d'avoir espéré qu'Emma soit en sécurité après l'avoir déposé dans une armoire magique, dans un pays de contes de fée... Il écouta donc en silence Regina lui dire qu'elle l'avait trouvé au bord de la route, alors qu'il était sur le point de quitter la ville.

David arqua alors les sourcils. Il n'y avait nul doute qu'elle lui avait construit une vie de toute matière. Et il se devait d'en savoir un peu plus, histoire de ne pas se vendre. Alors, lorsqu'elle lui demanda s'il se souvenait de quoi que ce soit qui pourrait l'aider à retrouver des personnes qui pouvaient ne pas savoir qu'il était là, il se mordit les lèvres, avant de répondre, prudemment :

- Je me souviens que j'étais prêt d'une forêt. Mais le reste est encore flou...

Après tout, ça ce n'était pas un mensonge non plus puisque la limite de la ville, comme son monde d'origine étaient constitués à 80% de forêt. Et tout lui restait encore flou puisqu'il n'avait pas encore eu l'occasion de savoir si sa fille avait bel et bien été sauvée...

Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyMer 7 Oct - 16:37


Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_inline_njoi5ilMaO1risu00

Il haussa les sourcils et sembla réfléchir pendant quelques secondes avant de répondre doucement. « Je me souviens que j'étais prêt d'une forêt. Mais le reste est encore flou ... » Elle hocha la tête et réfléchit à ce que cela pouvait vouloir dire. Bien sur, il avait été retrouvé près d'une forêt, puisque Storybrooke était entouré d'une côté par la mer, et de l'autre par une foret luxuriante. Mais cette forêt pourrait tout aussi bien être celle de la forêt enchanté, la même forêt où il avait trouver son ancienne - ou futur ? Elle ne l'espérait pas - femme. « Oui, Storybrooke est entouré d'une grande forêt et je vous ai retrouvé juste à l'orée. Vous vous souvenez sûrement de cela. » Elle décroisa les jambes. « Avec votre accord, j'aimerais poster votre photo dans le journal de la ville. Comme cela, si quelqu'un vous reconnait, nous saurons votre identité. »

Il n'avait pas l'air de se souvenir d'être le prince charmant. Regina en était contente. Mais il ne fallait prendre aucun risque, et elle n'allait sûrement pas baisser sa garde. Pour tous ce qu'elle savait, il était bon acteur. Non, elle allait plutôt le surveiller, en prétendant qu'elle voulait juste s'assurer qu'il allait bien - après tout, elle était son contact en cas d'urgence. C'est à elle que le Dr Whale a répété, encore et encore, qu'il n'y avait ni progrès, ni aggravation. Personne ne trouverait cela bizarre qu'elle s'assure que tout va bien pour lui après tout ce temps à faire semblant de s’inquiéter de son sort.

Elle se leva de sa chaise et la rangea sur le côté, tirant sur sa veste pour effacer les plis. « Je m'excuse mais je dois vous laisser, le travail de maire m'attends et je suis déjà en retard. Enchantée de vous connaître enfant, John Doe. » Elle lui offrit son plus beau sourire et tendis sa main droite vers lui. Elle attendrais quelques jours et viendrait ensuite lui annoncer que sa femme le croyait partit depuis tout ce temps, et lui présenterais ainsi Kathryn.



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyJeu 8 Oct - 8:42

Lorsque David finit par dire qu'il ne se souvenait que d'une forêt, il y eut un moment de silence. Regina devait bien se douter de quelque chose, non ? Mais cela n'empêcha pas le prince de garder son sourire et d'écouter donc la réponse de Regina qui disait l'avoir trouvé près d'une forêt. Dans un sens, c'était logique puisque la forêt bordait toute la ville...

-J'espère que mes souvenirs me reviendront vite.

Autant jouer la comédie jusqu'au bout, n'est ce pas ? Dans tous les cas, Regina lui proposa donc de diffuser une photo dans le journal, ce à quoi il hocha positivement la tête. De toute manière, personne ne le connaissait plus alors il n'avait rien à perdre...

Finalement, la mairesse se leva alors de la chaise sur laquelle elle s'était assise, en prétendant avoir du travail qui l'attendait. David se redressa alors dans son lit pour lui serrer la main, comme si de rien n'était.

-Et bien... Merci à vous d'être passée me voir !

Laissant donc partir Regina après cet entretien, il s'assura qu'elle était vraiment bien partie pour pousser un soupir. Parce qu'il était presque certain qu'elle avait une idée derrière la tête. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à savoir ce qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyJeu 8 Oct - 11:33

Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_nh64bf7TU11tdohggo1_500

Deux jours s'étaient écoulés depuis que Regina avait rendu visite à David - depuis qu'il s'était réveillé. Comme il avait accepté de mettre sa photo dans le journal, il n'avait fallu que très peu de temps pour que, comme prévu, Kathryn appelle le bureau du maire pour dire que l'homme de l’hôpital était son mari. Regina lui avait expliqué la situation - comment elle l'avait "trouvé", qu'il avait perdu la mémoire - et lui avait demandé de lui laisse du temps pour apprendre la nouvelle à David. Après tout, qu'il se souvienne de sa vie passé ou non, il n'avait aucunement conscience de sa vie "présente" et sera sûrement sous le choc d'apprendre qu'il n'est pas marié à la bonne personne.

Tout se passait comme elle le voulait. Que David ai ses souvenirs où non, il serait obligé de repartir avec Kathryn. Soit parce qu'il ne se souvient de rien, et fera donc ce qu'on lui dit, soit parce qu'il ne voudra pas que Regina apprenne toute la vérité. Regina n'avait aucunement peur de ce que l'ancien prince pourrait ou non faire. Il n'était qu'un inconnue qui avait pasé 28 ans dans le coma, et même si sa vie était désormais fausse, son coma lui, était on ne peu plus vraie. Il lui faudra du temps pour totalement se remettre.

Peut-être même qu'elle arriverait à le persuader que cette histoire de Blanche Neige et de Prince Charmant n'était qu'un effet secondaire du coma ?

Regina rentrait donc dans l’hôpital, un léger sourire sur les lèvres. Elle se dirigea tranquillement vers la chambre de David sans que qui que ce soit lui dise de s'arrêter, ou ne lui demande où elle allait. Elle avait tous les droits. Elle adorait ça. Arrivée devant la porte du patient, elle toqua deux coups sur la porte et attendit d'entendre l'invitation à entrer pour ouvrir la porte. Elle la ferma doucement derrière elle et offrit un immense sourire à David. « Bien le bonjour, j'espère que vous allez bien ? » Elle reprit une de chaises sur le côté et s'assit avec grâce juste à côté du lit. « J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyJeu 8 Oct - 16:54

Deux jours s'étaient écoulés depuis la visite de Regina à l'hôpital. Deux jours durant lesquels David avait insisté auprès des docteurs pour le faire sortir. Parce qu'il se devait de voir ce que la méchante avait en tête. Mais apparemment, les médecins étaient sous la coupe de la sorcière et ne tenaient pas à le faire sortir, même s'il avait prétexté à plusieurs reprises que tout allait bien.

Dans tous les cas, il ne s'attendait pas ce jour là à ce qu'on frappe de nouveau à sa porte. Se redressant alors dans l'espoir le plus infime de voir Mary Margaret franchir la porte, il faillit grimacer - mais se reprit bien vite - en voyant que ce n'était que le retour de Regina. Evidemment, elle avait le sourire aux lèvres. Mais comment ne pouvait-elle pas l'avoir alors qu'elle contrôlait tout la ville... Quoiqu'il en soit, David se rappela qu'il devait jouer son rôle au meilleur de lui-même pour ne pas être démasqué.

-Je vais très bien, merci. Et vous ? Pas trop prise par le travail ?

Ben, après tout, elle était la maire de la ville. Alors elle avait peut être mieux à faire que de venir le voir, n'est ce pas ? Mais apparemment, elle avait aussi de bonnes nouvelles pour lui. Tout dépendait de ce qu'elle appelait bonnes nouvelles mais il n'était pas tellement sûr et certain de vouloir les entendre en réalité.

Il se redressa tout de même dans son lit, se montrant alors intéressé et enjoué lorsqu'il demanda alors :

-Des bonnes nouvelles ? Quelles sont-elles ?    
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyJeu 8 Oct - 22:32

Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_nh64bf7TU11tdohggo1_500
Elle lui sourit quand il lui dit qu'il se portait bien.

Whale l'avait appelé pour lui dire que David voulait sortir de l'hôpital le plus tôt possible. Regina n'avait eu aucun mal à lui ordonner de le retenir, lui expliquant que quelqu'un avait appelé et disait être sa femme, et qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps pour déterminer si c'était véridique, ou si c'était simplement un canular - même si elle savait déjà depuis longtemps que c'était la vérité. Et puis, sans mémoire, David n'aurait eu aucun endroit où vivre, et face à cette argument, Whale avait accepté de le garder en observation.

« Je vais très bien, merci. Et vous ? Pas trop prise par le travail ? » « Le travail est répétitif et long, mais je me suis habituée. Rien que je ne puisse gérer. »Il se redressa ensuite dans son lit à l'annonce de ses "bonnes nouvelles" à venir. « Des bonnes nouvelles ? Quelles sont-elles ? » Regina sourit de plus belle.

Elle plongea sa main dans son manteau et en sortit quelques papiers ainsi qu'une photo. Elle vérifia en une demi seconde que la photo était la bonne avant de la tendre en direction de David. « Voici Kathryn Nolan. » Elle attendit quelques secondes, que David ai le temps d'observer la dame blonde aux yeux bleus qui se trouvait sur la photo. « Et vous ... » Elle déplia un papier où se trouvait la photocopie d'une pièce d'identité que Kathryn avait retrouvé dans son ordinateur - la carte d'identité d'une certain David Nolan qui ressemblait comme deux gouttes d'eux à John Doe, et ce jusque sa cicatrice au dessus de la lève. « Vous êtes son mari, David Nolan. »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyDim 11 Oct - 16:03

La visite de Regina n'annonçait vraiment rien de bon. Et le prince était presque certain qu'elle avait réellement une idée derrière la tête. Alors lorsqu'elle lui annonça, non sans sourire, qu'elle avait de bonnes nouvelles pour lui, il savait d'avance que ça ne serait pas bon pour lui.

Il se redressa cependant dans son lit, essayant de ne pas paraître trop suspect aux yeux de la sorcière, tout en l'observant chercher des papiers, dans sa veste. Elle sembla vérifier quelque chose, avant de retourner la première photo vers lui. Il ne pu alors s'empêcher d'arquer les sourcils, restant tout de même impassible. Parce que si Regina démasquait une certaine contrariété chez lui, il était fichu...

-Qui est ce ?

Même s'il avait évidemment bien reconnu Abigail, sa fiancée dans le monde des contes, s'il disait la reconnaître, Regina allait de suite comprendre la supercherie. Et puis, qui disait qu'elle s'appelait bien Abigail dans ce monde là ? D'ailleurs, la maire de la ville lui apprit donc qu'elle s'appelait maintenant Kathryn Nolan.

-Kathryn Nolan ?

Il avait prononcé ce nom à mi-voix, essayant de comprendre ce que Regina avait bien encore lui sortir par la suite. Parce que si elle lui présentait cette femme, c'était forcément qu'elle li avait mis un lien avec lui, non ? Elle déplia alors l'autre papier, lui faisant voir une photocopie de carte d'identité où trônait sa photo. Et il ne pu que constater que dans cette vie, il se serait appelé... David Nolan. Et que sa femme était donc Kathryn...

Bouche bée, il ne savait pas vraiment quoi dire en réalité. Parce qu'il savait pertinemment que Regina avait du faire de l'usage de faux pour avoir ce genre de papier. Il se reprit cependant bien vite, observant toujours les papiers, en disant alors, sur un ton quelque peu hésitant :

-Je ne me souviens pas du tout d'elle...

Il attrapa donc la photo pour continuer de l'observer, essayant de déceler la moindre source de montage, avant de finalement demander, sur un ton songeur :

- Comment se fait-il qu'elle ne soit pas venue me voir, si c'est ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyLun 12 Oct - 14:13


Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_nh64bf7TU11tdohggo1_500
David avait l'air perdu. Et choqué. Regina n'en attendais pas moins venant de lui. Elle venait de lui apprendre qu'il était marié à quelqu'un qu'il ne connaissait - même s'il pouvait se rappeler d'Abigail, il ne connaissait pas Kathryn, qui était une personne totalement différente.

Elle lui sourit, un faux sourire de compassion. Elle était dans son rôle de maire compatissante, gentille, et devait chasser ses pensées naturelles de son esprit tant qu'elle était devant David. « Prenez votre temps David, j'ai conscience que cela fait beaucoup à prendre en compte. » Elle décroisa et croisa les jambes avant de poser ses mains sur ses genoux. « Les médecins m'ont bien dis qu'il fallait y aller doucement, et qu'il vous faudrait travailler sur votre mémoire pour pouvoir la retrouver. »

Elle s'arrêta quelques secondes afin de l'observer. Il tournait la photographie de Kathryn entre ses doigts, comme s'il scrutait chaque pixel indépendamment - ce qu'il faisait sûrement d'ailleurs, vu son air concentré.« Comment se fait-il qu'elle ne soit pas venue me voir, si c'est ma femme ? » Regina se redressa sur sa chaise et regarda le plafond quelques secondes pour réfléchir à la manière dont elle allait formuler ses phrases. « Pendant un cours coup de téléphone, Kathryn a eu le temps de m'expliquer que vous avez eu une grave dispute un soir, car vous vouliez quitter la ville et pas elle. Alors vous avez décidé de quitter la ville. Pendant tous ce temps, Kathryn a cru que vous étiez partit et que vous aviez décidé de ne plus donner de nouvelles. Votre photo n'est jamais parus dans le journal, donc elle n'a jamais su que John Doe était en fait vous. »

Elle le laissa réfléchir quelques instants. Tout ce passait à merveille. David allait repartir avec Kathryn. S'il avait toujours ses souvenirs, il voudrait sûrement retourner voir Mary-Margaret. Mais il était marié. La maîtresse d'école ne voudrait pas briser un couple qui avait déjà survécu tant d'épreuve. Et puis, de ce qu'elle avait pu tirer d'Henry - ou entendre de lui sans qu'il s'en rende compte, elle devait le reconnaître - l'ancienne princesse ne croyait toujours pas en la malédiction.


Emma, en revanche, avait l'air de se poser de réelles questions. Mais il fallait plus que quelques questionnement pour que la sauveuse puisse briser la malédiction. Il faudrait quelque chose de beaucoup plus concret. Il faudrait qu'elle croit. Mais Henry avait encore beaucoup de chemin à faire avant qu'Emma se décide à se considérer comme la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant.

« Kathryn est prêt à venir, tout ce qui lui manque est votre accord. » dit-elle après avoir recentrer son esprit sur l'ancien prince. « Alors quand vous serez prêt à la voir, dites le aux médecins et ils la feront venir. »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyLun 12 Oct - 19:49

Le sourire de Regina en disait long sur ses intentions et le blond savait d'avance qu'il avait perdu cette joute. Mais la guerre était encore loin d'être finie puisqu'elle venait tout juste de commencer après tout...

Elle lui dit donc de prendre son temps et le prévins aussi que les médecins lui avaient conseillés de faire marcher sa mémoire. David arqua donc les sourcils, tout en se demandant comment il pouvait faire marcher une mémoire qu'il n'avait pas dans ce monde si. Il acquiesça cependant la tête d'un léger signe, avant de demander à haute voix pourquoi se faisait-il que Kathryn ne soit pas venue le voir si elle était bien sa femme.

Il y eut alors un léger moment de silence, durant lequel Regina sembla essayer de chercher la solution au plafond. et finalement, elle lui expliqua alors leur dispute, puis le fait qu'il avait voulu quitter la ville. Et que Kathryn avait crû qu'il était parti pour toujours, ce qui expliquait le fait qu'elle n'ait pas cherché à le retrouvé. Tout se tenait en réalité...

- Je vois... J'espère qu'elle ne s'est pas trop inquiété pour moi...

Il était clairement sûr que non Kathryn ne s'était pas inquiétée. Parce que si elle avait été vraiment maudite, elle aurait au moins cherché à le rappeler pour savoir s'il était bien arrivé là où il le voulait non ? Mais il n'eut pas plus le temps de réfléchir à ce genre de chose que déjà, Regina lui annonçait que Kathryn était prête à venir le voir mais elle n'attendait que son accord. Peut être que Kathryn serait plus facile à convaincre que Mary Margaret dans cette histoire de fausse identité ?

- C'est d'accord. Elle peut venir si elle le veut.

Son regard se tourna alors vers la reine dans le monde des contes. Il espérait simplement que sa réponse n'avait pas été trop spontanée et que Regina ne se doutait de rien sur ses plans futurs. Il resta donc silencieux, avant de finalement continuer son questionnement :

- Elle ne vous a pas dit à quel sujet nous nous sommes disputés ? C'est encore très fou dans mon esprit.  
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyVen 16 Oct - 17:15


Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Tumblr_nh64bf7TU11tdohggo1_500
« Elle s'est inquiétée bien sûr, mais je pense qu'aujourd'hui elle est surtout soulagée de savoir où vous êtes et que, malgré tout, vous êtes en bonne santé. »

David réfléchi et lui dit ensuite que Kathryn pouvait venir le voir. Regina sourit en entendant cela. Kathryn et David allait se rapprocher. Avec un peu de chance, l'ancien prince ne poserait plus aucun problème. Une petite voix au fond d'elle lui fit remarquer qu'elle n'avait jamais de chance – Regina n'avait rien à répliquer face à ça.

David se tourna vers elle et elle lui sourit de plus belle. C'était étrange, de discuter avec lui sans animosité – du moins, sans animosité apparente. Regina pouvait voir ce que Blanche lui trouvait. Après tout, il était gentil, loyal, ferait tout pour sauver la vie de ceux qu'il aime. Il fallait bien l'avouer, il lui rappelait Daniel. Peut-être que c'est aussi pour cela qu'elle haïssait Blanche-Neige du plus profond de son âme. La princesse avait détruit toutes ses chances au bonheur et ensuite, comme la vie la punissait-elle ? Elle lui donnait tout ce dont elle pouvait rêver tandis que, de son côté, Regina n'avait rien. Rien que sa colère et sa tristesse pour lui tenir compagnie.

C'était étrange, de voir comment les événements s'était déroulés. Jeune, Regina n'aurait jamais pensé qu'elle serait un jour ici, assise sur cette chaise, en face de l'amour véritable de sa pire ennemie, entrain d'essayer de protéger son fils qui ne l'aimait plus depuis déjà longtemps. Étrange comme à l'époque, elle s'imaginait dans une petite maison, avec Daniel et leurs enfants. Étrange de voir à quel point la vie, malgré tous ses efforts, n'allait jamais dans son sens.


« Elle ne vous a pas dit à quel sujet nous nous sommes disputés ? C'est encore très flou dans mon esprit. »

La voix de David la ramena à la réalité. Elle se rendit compte que son regard avait dévié et se dépêcha de se concentrer sur l'homme ne face d'elle. « Non, je n'ai pas pu lui parler longtemps au téléphone. De toute manière, je suis sûre que ce sera beaucoup plus clair si c'est elle qui vous explique que si c'est moi. » Regina lança ensuite un regard à sa montre qui lui indiquait qu'elle était là depuis déjà trente minutes. Elle devait repartir. Elle se releva de sa chaise et plongea sa main dans sa poche. « Très bien Monsieur Nolan, si vous voulez bien m'excuser, je vais devoir prendre congé. » elle sortit de la poche de son manteau plusieurs autre photo de Kathryn et de lui même que la femme lui avait envoyé par mail et que Regina avait imprimée.

« Voici plusieurs autre photos, elles pourraient vous aider à retrouver la mémoire. » Quand il les eu pris, elle lui sourit une dernière fois. « Passez une bonne journée et rétablissez vous bien. Je dirait à Kathryn qu'elle peut venir vous rendre visite.» Elle hocha la tête dans la direction du prince puis s’éclipsa de la chambre.



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] EmptyVen 16 Oct - 21:48

David était presque certain que jamais Kathryn ne s'était inquiétée et que tout cela n'était en vérité qu'un coup monté par Regina. Mais il resta impassible, continuant de jouer la comédie. Parce que c'était la seule manière de pouvoir sauver tout le monde pour le moment. Alors le sauvetage de tout un monde entier ne valait-il pas son sacrifice ?

-En bonne santé ? Je ne me souviens de rien mais vous dite que je suis en bonne santé ?

Bon après tout, il aurait pu aussi mourir ou rester indéfiniment dans le coma. Il finit donc par donner son accord pour que Kathryn puisse donc venir le voir. Et c'est avec elle qu'il commencerait donc à lui parler de toute cette histoire. Parce qu'après tout Abigail lui devait bien ce genre de chose non ? Il avait tout de même sauver Frederick de sa malédiction par le passé...

Voyant donc que le silence s'installait et que le regard de la reine avait dévié, David finit donc par lui demander qu'elle avait été le sujet de leur dispute. Mais apparemment, elle n'en savait rien. Elle n'avait donc pas prévu cette histoire pour le moment...

- J'espère juste qu'elle ne m'en veut pas trop...

Mais Regina finit par se lever de sa chaise, prétextant qu'elle devait partir. David hocha donc la tête d'un signe compréhensif. Oui, elle avait sûrement beaucoup de travail à faire... Allez inventer une petite vie bien tranquille et rangée à Abigail par exemple. Et lui trouver une dispute aussi...

- Merci pour ces nouvelles.

Elle lui tendit au passage des photos - sûrement truquées - du couple qu'il formait avec Kathryn, lui disant que la mémoire lui reviendrait. Absorbé par ses contemplation, le prince ne la salua même pas lorsqu'elle sortit de sa chambre... Dans tous les cas, il venait de se mettre en tête de toute faire pour contrer la reine, coûte que coûte...    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]   Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont souvent trompeuses [REGINA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy
» Ça vous arrive souvent ?! [PV Upendo]
» We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~
» Les monstres les plus terrifiants ressemblent souvent a des hommes ordinaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-