Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyLun 1 Fév - 12:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dorothy Gale

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Dorothy Gale! Je suis né(e) 27 mars au Kansas. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 18 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Dorothée du conte Le magicien d'Oz ! De fille de la ferme je suis passé(e) à étudiante qui aide dans un magasin de chaussure. Et pour finir, on me confonds souvent avec Maia Mitchell. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Loyale ♦ Rêveuse ♦ Généreuse ♦ Courageuse ♦ Curieuse ♦ Naïve ♦ Maladroite ♦ Honnête ♦ Têtue ♦ bavarde ♦ Pleine de vie ♦ Un brin boudeuse ♦ Téméraire ♦ Impulsive ♦ Ne manque pas d'aplomb  

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Dorothy Gale le Lun 4 Avr - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyLun 1 Fév - 12:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Elle s’ennuie dans sa petite vie. Dorothy rêve de voyage, d’aventure. Elle n’a pas beaucoup d’amis, trop rêveuse pour eux. La tête toujours plongée dans des romans, ses comparses d’école ne la comprennent pas et n’insistent pas vraiment pour d’ailleurs. Elle est la « paysanne » du lycée. Celle qui vit dans une ferme avec son oncle et sa tante. Dorothy n’a pas de vêtement hyper classe comme les autres, non, elle est simple.  Son argent de poche, elle le gagne en aidant dans une petite boutique de chaussure de la ville. Son argent passe souvent dans des bouquins de toutes sortes.

Elle passe son temps libre à lire, son fidèle compagnon à quatre pattes sur ses genoux : Toto. Assise dans sa chambre, elle caresse l’animal, son meilleur ami. Elle lit à voix haute pour qu’il écoute l’histoire avec elle . Elle commente de temps à autre et se confie à fidèle compagnon.

Et voila comment la demoiselle vit, jour après jour… Jusqu’au jour où les souvenirs reviennent en une fois, ne sachant ni pourquoi, ni comment.


Après la malédiction
Les souvenirs sont revenus alors qu’elle était une fois de plus dans sa chambre. La jeune fille ne cherche pas à comprendre, elle pose son livre et sort automatiquement. Son oncle et sa tante ne sont pas ceux qu’elle connait. Comment auraient-ils pu l’être ? Sa tante Olympe était resté au Kansas… Elle vient de ce monde, elle n’est pas perturbée, même si… Même si le monde à bel et bien évoluée… Le temps avait fait son œuvre.

Avant tout, elle doit retrouver ses amis d’Oz, mais comment les reconnaître ? Comment reconnaître son épouvantail favori ? Son Bûcheron de fer ou encore son Lion froussard favoris ? Elle s’en moque, elle y arrivera. Elle arrive toujours à ses fins après tout..


crackle bones


Dernière édition par Dorothy Gale le Mar 5 Avr - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyLun 1 Fév - 12:59

Rebienvenue mimi


Bon courage pour ta fiche en tout cas Vicieux et ta boutique m'a l'air si intéressante !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyLun 1 Fév - 14:14

Ma copineeeeeuh *-* Yes:

Re bienvenue Calin 3 J'ai bientôt les sous pour acheter notre boutique Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyMar 2 Fév - 22:53

Oh une louve ** bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyMar 16 Fév - 22:42

Voila, MAJ du coup de la fiche car je change de persos Love Ca devrait être assez rapide pour cette fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyMar 16 Fév - 22:54

Je te dis quand même rebienvenue mimi


Tu as fait un bon choix Love parce que Dorothy elle est trop classe !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyMer 17 Fév - 15:59

Ma Dorothy Love:

Rebienvenue encore une fois Love Sérénade
Et donc n'hésites pas en cas de questions *-* mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyMer 17 Fév - 17:25

Oh oui la peeeeeeeeste Oh que oui Oh que oui On va se tapper dessus tu vas voir Oh que oui Cute
Rebienvenue :uh:


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyJeu 18 Fév - 13:52

Merci à vous trois Love

Enfin, sauf à toi vieille râleuse mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy EmptyDim 21 Fév - 15:14

Re-bienvenue a toi miss gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty
MessageSujet: Re: La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy   La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Amis, Mon Coeur et moi
» Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra
» Coeur souriant, Coeur soupirant, Coeur souffrant … × ft. Evelana & Felicity
» [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
» Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-