-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel père, telle fille [EMMA ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [EMMA ♥]   Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:04

Tel père, telle fille
Emma Swan & David Nolan


Cherchait-il la bagarre ? Emma allait vite s’énerver s’il restait bloqué sur le passé… Heureusement, David sembla le comprendre puisqu’il passa à autre chose, pour le plus grand plaisir de la blonde. Bon, le sujet de l’abandon n’était pas forcément le meilleur des sujets vu leur passé, mais cela fit réfléchir la jeune femme. C’était vrai que sans cet abandon d’Henry, elle ne serait jamais venue ici… Alors peut-être était-ce un mal pour un bien finalement… En tous les cas, Emma ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir rompre une Malédiction, surtout qu’elle ne pensait pas avoir de pouvoirs magiques jusqu’à présent alors bon… Son père lui donna alors un nom.

- Gold ? Oh non… On va éviter… Refusa-t-elle, tout net. Je lui dois déjà un service, alors n’augmentons pas ma dette… Et je ne veux pas que tu en contracte une à ma place. Ajouta-t-elle en regardant son père avec un regard noir.

Le complexe du Prince Charmant, il devait sans doute l’avoir alors elle préférait se méfier et dire toute suite les choses très clairement. Il y avait sans aucun doute d’autres façons de trouver comment rompre le sort… Il suffisait de se montrer organiser et ils y arriveraient. En attendant, Gold était bien la dernière personne à laquelle Emma voulait s’adresser…

- Il y a certainement des indices dans le livre d’Henry… Ou on parviendra à faire parler Regina… Quoi qu’il en soit, le Ténébreux, tu l’oublies.

C’était catégorique. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre le seul membre de sa famille qui s’était un peu battu pour elle… Et puis, il lui fallait encore du temps pour tout accepter et si Gold leur donnait la solution dès à présent, Emma n’était pas certaine de réussir car elle n’était pas prête pour tout ça… Tout lui était tombé dessus d’un coup…





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [EMMA ♥]   Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:19

David n'avait vraiment pas vu d'autres solutions que celle d'implorer Rumplestilskin à l'aide. Après tout, il l'avait déjà fait par le passé et savait donc à peu près à quoi s'attendre de sa part maintenant. Mais c'était sans compter sur sa fille qui venait de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il contracte une dette pour elle.

- Mais tu sais, il ne m'effraie pas tant que çà. Bon il est parfois un peu... Tordu, mais quand on sait tirer profit de la situation on en ressort gagnant.

Oui, bon au vu du regard noir que venait de lui lancer sa fille une nouvelle fois, le prince Charmant finit par abandonner son projet d'aller chercher de l'aide auprès de Gold. Il élimina donc l'idée de son esprit, avant d'écouter les propositions de la blonde. Elle proposait donc de feuilleter le livre d'Henry ou de faire parler Regina. Et la seconde proposition état peut être la meilleure à vrai dire...

- Faire parler Regina serait la solution la plus simple, mais aussi la plus chaotique. On risque de déclencher une nouvelle guerre ou malédiction...

Alors ne restait plus que le livre d'Henry. Livre qui avait finit par le sortir de son coma d'ailleurs. C'était peut être La bonne solution en y pensant bien...

- D'après ce que j'ai compris, ce livre est une mine d'or d'information et retrace toutes nos histoires, non ? Il devrait bien y avoir quelque chose pour contrer la malédiction dedans.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [EMMA ♥]   Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:38

Tel père, telle fille
Emma Swan & David Nolan


David avait absolument tenu à mettre Gold sur le tapis. D’après lui, le Ténébreux pourrait être d’un grand secours… Emma en avait bien conscience, mais elle avait déjà une dette envers lui et estimait qu’il ne fallait pas aggraver cet état. De plus, elle refusa catégoriquement que son père puisse prendre la dette pour lui. Pour le moment, la blonde n’avait que trois soutiens : Henry, Graham et son père. Alors il était hors de question pour elle de risquer d’en perdre un à cause de Gold et de ses marchés. Tant pis pour le temps que ça leur aurait fait gagner…

- Même pas en rêve. Répondit-elle en lui lançant un regard noir.

À la place de Gold, ils avaient toujours le livre et la possibilité de faire craquer Regina. Comment, Emma n’en avait aucune idée, mais il devait bien y avoir un moyen… Ceci dit, quand David lui parla de nouvelle guerre s’ils se concentraient sur la Mairesse, la blonde oublia tout de suite l’idée. Elle était là pour les libérer d’une Malédiction, pas pour déclencher encore un conflit avec la Méchante Reine. Ne restait donc plus que le livre d’Henry.

- Oui, il parle de tout… Il y a même des illustrations des personnages qui sont très réalistes… Je t’ai vu dedans. Me déposant dans l’armoire avec ma couverture. Lui indiqua-t-elle nonchalamment. Je l’ai toujours. Dit-elle après quelques secondes de silence. La couverture. Qui me l’a fait ?

Cela lui avait toujours tracassé l’esprit. Etait-ce sa mère ? Ou une autre personne qui tenait à elle ? Y en avait-il eu d’autres d’ailleurs des gens qui tenaient à elle ? Emma avait tout un pan de son passé à découvrir et si elle était soulagée de pouvoir avoir les réponses, dans le même temps, cela lui faisait peur, car elle ne savait pas ce qu’elle allait bien pouvoir apprendre…





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [EMMA ♥]   Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:50

Le regard noir d'Emma avait dissuader David de demander de l'aide à Rumplestilskin. Il ne restait donc plus que Regina et le livre d'Henry. Mais connaissant Regina, David savait d'avance qu'il avait tout à perdre avec elle. Et elle était capable de leur coller une nouvelle malédiction par la suite, alors mieux valait éviter cette aide, non ?

Ne restait donc plus que le livre d'Henry. Un livre où d'après Emma, tous les personnages de la ville était représentés. Et que même lui s'y trouvait...

- Il faudra que tu me fasses voir à l'occasion !

Oui, parce qu'il avait vraiment envie de comparer les illustrations du livre avec ses connaissances, histoire de s'amuser un peu. D'ailleurs, Emma l'avait vu la déposer dans l'armoire, avec sa ouverture. Une couverture qu'elle avait gardé d'après ses dires. Elle était donc du genre sentimentale ? Ou alors, c'était simplement parce qu'elle voulait savoir qui lui avait faite, comme elle venait de le demander...

- C'était un cadeau que Granny tenait à te faire avant ta naissance. Tu sais, elle a toujours eu de l'affection pour les enfants du royaume.

Il n'y avait d'ailleurs qu'à voir comment elle avait toujours été très protectrice avec sa petite fille d'ailleurs...    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [EMMA ♥]   Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:05

Tel père, telle fille
Emma Swan & David Nolan


Le regard avait apparemment fonctionné. Du coup, Emma se sentait moins stressée d’un coup. La perspective de demander service à Gold n’était jamais quelque chose d’attrayant, parce qu’en plus, ça signifiait souvent qu’on était dans la mouise et qu’il était le dernier espoir… Ce dont il profitait au maximum à chaque fois… Du coup, comme cette possibilité-là était tout bonnement à oublier, la blonde parla du livre à son père, lui confiant au passage qu’elle l’y avait vu dedans.

- Henry se fera un plaisir de te le montrer, t’en fais pas… Oh et il risque de t’appeler Grand-Père aussi, il est très démonstratif… Le prévint-elle.

Il ne l’avait pas encore appelé Maman, mais ça, Emma pensait que c’était tout simplement à cause du fait qu’il sentait qu’elle n’était pas encore prête pour ça… Ceci dit, parler du livre avait rappelé un truc à Emma : sa couverture. Elle ne savait pas qui l’avait faite, puisque ça n’était pas dans le livre. Aussi décida-t-elle de demander à son père. La blonde apprit ainsi que c’était Granny qui le lui avait fait.

- Et bah… Quand on aura rompu tout ça, je la remercierais, elle m’a été d’un grand réconfort au fil des ans… Dit-elle. Dis-moi. Ça devait certainement se faire dans ton monde… J’ai un parrain ou une marraine ?

Ils avaient dû le prévoir non ? En tout cas, c’était un truc qui avait pas mal taraudé Emma et puisqu’elle avait son père qui se montrait très coopératif, autant en profiter pour poser toutes les questions qui lui venaient à l’esprit.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille [EMMA ♥]   Tel père, telle fille [EMMA ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, telle fille [EMMA ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre nu ou ne pas l'être : telle est la question. [Feat un ange à la chevelure flamboyante]
» Viens voir ton beau-père
» Père par intérim | Storm Scott
» Je vous retrouve enfin, Père ! [PV Niels]
» La routine | Emma Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-