-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens voir ton beau-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Viens voir ton beau-père Empty
MessageSujet: Viens voir ton beau-père   Viens voir ton beau-père EmptyMar 11 Oct - 23:07


Daddy Killian feels

En ce matin d’automne il est temps d’affronter son destin. Ou plutôt il est temps pour une jeune femme d’affronter son destin des plus terrifiant. Faire face à un monstre sordide et sans pitié. Le père de sa petite-amie. Je fais peut-être trop dans le dramatique, je sais. Hier j’ai réussi à intercepter Ellie, l’élue du cœur d’une de mes dernières princesses, Ceridwen et en père des plus dévoué je devais la rencontrer en face à face dans un environnement neutre. Mon ancien navire. Oui, c’est neutre je trouve. Je lui ai donné rendez-vous dès 8h du matin, pour voir si déjà elle correspond à mes attentes niveau ponctualité matinale. Diana va sûrement me tuer en apprenant ce que je lui réserve, mais pas grave. Ça va valoir le coup je pense.

C’est donc sur le pont de mon navire que je l’attends, patiemment. Et pour la mise en scène et notre petite sortie sur la mer j’ai demandé à mon second, Smee de regrouper certain membre de mon ancien équipage, de bon pirates comme on les aimes ! J’ai ressorti une ancienne de mes tenues de mes jours en tant que terreur des mers pour accentuer le tableau, n’oubliant pas mon épée bien-sûr.

« Tu peux monter à bord Ellie. Je te souhaite la bienvenue sur le Jolly Roger, my lady. » Je lui présente une de mes mains, et d’ailleurs la seule, pour l’aider à monter la passerelle reliant le pont au port. Je me tourne vers mon équipage qui la détaille de la tête au pied. « Elle sera notre invitée pour cette virée, essayaient de la respecter le mieux que possible gentlemen. »

Je l’invite à me suivre jusqu’au gouvernail, incitant mes hommes à lever l’ancre d’un signe de tête. Le navire commence seulement à valser entre les vagues que je jette des coups d’œil discret à mon invitée, ne sachant pas par quoi commencer. Si je commence trop sèchement je vais avoir des femmes à la maison qui vont me maudire. Ceridwen va sûrement me maudire seulement parce que j’essaie de jouer le père protecteur vous me direz… Oh et allez. Tuer pour tuer.

« Dis-moi. Tu sembles des plus proches de ma fille… Comment vous vous êtes rencontrée ? » En cours espèce d’idiot… «  Et je dois donc te poser cette question très simple, lass. Quelles sont tes intentions envers elle ? » Je me tourne vers elle avec un sourire, qu’elle interprète comme elle le souhaite, et rajoute d’un ton désinvolte. « Je dois aussi t’avertir, si on brise le cœur de la fille d’un capitaine, tout l’équipage va essayer de la venger. »

Diana et Ceridwen vont me tuer et me tuer de nouveau… Je suis en train de menacer une enfant…

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Viens voir ton beau-père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ton beau-père   Viens voir ton beau-père EmptyLun 20 Fév - 23:25


step dad
Ellie allait de mieux en mieux. Après avoir passée la nuit puis la journée chez Ceri, et surtout après avoir dit oui elle avait enfin arrêté ses conneries et était rentrée chez elle. Elle avait bien sûr eu droit aux remontrances de Granny et de Ruby mais elle s’y attendait. Elle se serait inquiétée si ça n’avait pas été le cas. Elle parlait à Céridwen tous les jours. C’était son seul moment de bonheur dans la journée.

Elle n’avait pas mis la bague à son doigt. Elle n’avait vraiment pas envie d’expliquer à qui que ce soit qu’elle était fiancée. Non, pour l’instant, elle voulait garder cela entre Céri et elle. C’était leur secret et franchement, vu leur âge, ce n’était pas plus mal que ça. Tout le monde leur dirait qu’elles étaient trop jeunes, qu’elles ne se connaissaient pas depuis assez longtemps … Bref, tout ça pour dire, Elllie avait enfilée la bague sur une chaîne et la portait comme collier. Tout le monde savait très bien qui lui avait offert l’anneau, mais personne n’en savait la réelle raison.

Elle allait presque bien désormais. Elle voyait un thérapeute, le Dr Hopper, celui que Ruby lui avait recommandé. Elle ne prenait pas de médicament, elle voulait faire sans, mais parfois elle se disait qu’elle aurait simplement du accepter de les prendre dès le début. Elle arrivait maintenant à demander de l’aide quand elle sentait qu’elle commençait à moins bien aller, afin que ça ne dégénère pas. Elle allait bien.

Et dans un sens, c’est comme si Killian l’avait sut qu’elle n’allait pas bien, parce que malgré toutes les occasions qu’il avait eu pour lui demander de la rencontrer « pour de vrai », il avait attendu qu’elle se porte mieux. C’était vraiment étrange.

Elle arriva à l’heure au point de rendez-vous, légèrement en avance même.  Elle n’était pas surprise de rejoindre Killian sur le port, puisqu’il était ancien pirate. Par contre, elle l’était de devoir monter sur le Jolly Roger … Mais elle n’avait pas intention de montrer qu’elle avait peur devant lui, alors elle prit son courage à deux mains et monta sur le navire. Nan, vraiment, l’eau, ce n’était pas son truc.

Par contre, elle ne put pas empêcher son souffle de se couper et ses yeux se s’écarquiller quand elle vit tout l’équipage présent. Les hommes n’ont plus, ce n’était pas son truc. Encore moins que l’eau même – heureusement qu’elle est lesbienne, mine de rien. Elle regretta un instant d’être partie sans son couteau suisse.

Elle suit Killian sans un mot, surveillant les autres hommes du coin de l’œil – le premier qui le touche se prend son poing dans la figure. Il commence alors à lui poser des questions, ne lui laissant p as vraiment le temps de lui réponde. Où elles se sont rencontrées ? En cours … Quelles sont ses intentions ? La rendre heureuse … Se venger ? Attends, quoi ?

Ellie se tourne vers l’équipage qui la regarde et elle déglutit avec difficulté. Allez, ressaisit toi ! T’as tué des clikers bien plus coriaces que cette bande de bon à rien. Ellie se retourne vers Killian et lui sourit à son tour. « Tout ce que je veux c’est la rendre heureuse monsieur. Je n’attends rien d’elle, je me contente d’accepter ce qu’elle veut bien me donner. Et c’est assez pour moi. » Voilà, bien parlé. Elle aimerait dire deux trois choses de plus, mais il ne faut pas abuser. C’est le père de sa petite amie, elle doit gagner des points, pas en perdre.

Elle regarde autour d’elle, observant le navire sur lequel elle se trouve. «  Il est super votre bateau. Mieux que dans le dessin animé. Il peut voler ? »
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Viens voir ton beau-père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ton beau-père   Viens voir ton beau-père EmptyDim 25 Juin - 17:48


Daddy Killian feels

Je la vois scruter mon équipage, elle a peur d’eux ou c’est moi qui me fait des idées ? Si elle a peur d’une bande de pirate, comment elle va protéger ma fille ? Je fais trop dans le dramatique, ce n’est pas comme si Ceridwen était une petite fille sans défense. Je fais mon méchant ou mon mec cool avec elle ? Ah allez, je n’ai jamais pu faire ça pour la petite-amie de Lancelot et si je tentais pour Leÿlin, j’allais mourir… autant jouer un peu les papas méchants. Puis la voir aussi stressé autour de mon équipage me fait doucement sourire.

« Mes hommes ne te feront rien, ils auront trop peur des conséquences. T’es en sécurité avec moi. Normalement. » Je lui fais un clin d’œil tout en continuant de quitté le port de Storybrooke. Où est-ce que je peux l’emmener pour la questionner comme il le faut ? Je connais un coin isolé… Derrière une falaise où personne ne peut nous voir. Une petite crique sympathique. Avec des poissons très gentils au dent acéré. Je suis un monstre. Elle ne veut que la rendre heureuse alors ? Bien.

« C’est la chose la plus importante que je voulais entendre lass. Ceridwen est comme une princesse à mes yeux, elle mérite le meilleure et je dois m’assurer que tu es la bonne personne pour elle. » Elle gagne des points en complimentant mon navire. Au moins elle sait comment parler à un pirate ! C’est le sourire tout fier que je la regarde. « Mon navire est juste le plus merveilleux des mondes. » Je réfléchis un moment. C’est vrai que dans ce foutu dessin animé il vole. « Eh bien oui, elle a déjà volée quelques fois, mais elle a besoin de petits coups de pouce pour cet exploit. Plume de Pégase ou poussière de fée. » Je vais juste pas lui avouer que je déteste ça et que j’ai peur dès que je suis en hauteur c’est mieux… Je ne compte pas descendre dans son estime.

On est arrivé à la crique que je voulais, je dis aux hommes de lancer l’ancre. On est isolé c’est très bien. J’invite Ellie à me suivre sur le pont, mes hommes nous encerclant. Je sors mon sabre dans un bruit strident pointant la lame vers le cou de la jeune femme. « Maintenant, ta première épreuve pour que je t’accorde le cœur de ma fille. » Je lui fais mon sourire arrogant en tournant autour d’elle avec ma lame toujours contre sa jugulaire. Je ne vais pas le blesser je connais mon métier. « Jusqu’où irais-tu pour protéger mon enfant ? En es-tu seulement capable ? » Je dégage mon épée pour la retourne en l’air et l’attraper par la lame sans me blesser et présenter la garde à la jeune fille avec une révérence. « Essaie de me toucher avec. Si tu n’y arrives pas, comment penses-tu pouvoir protéger Ceridwen ? » Les cartes sont dans sa main. Si elle arrive cette épreuve, j’en ai quelques autres en réserve.

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
Viens voir ton beau-père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ton beau-père   Viens voir ton beau-père EmptyDim 9 Juil - 14:26


step dad
Il lui dit qu’elle ne risque rien et que son équipage ne la touchera pas, mais elle ne peut s’empêcher de prier pour que son poignard apparaisse comme par magie dans la poche arrière de son jean. Elle est tellement concentré sur les hommes qui la regarde qu’elle remarque que trop tard que le bateau à quitter le port. Génial. Elle qui ne sait toujours pas nager. Elle espère juste que Killian ne décide pas de la jeter par-dessus bord sur un coup de tête. Si ça arrive, elle est morte, littéralement.

Visiblement, la réponse à sa question convient au pirate. Il lui explique très vite qu’il cherche le meilleur pour sa fille, et que c’est pour cela qu’il la questionne. Ellie se retient juste à temps de lever les yeux au ciel. Ceridwen est très bien capable de se défendre toute seule. Elle n’a aucunement besoin que qui que ce soit la protège, que ce soit Ellie, ou l’un de ses parents. Après tout, la brunette est aussi douée avec une épée qu’Ellie l’est avec un arc, et avec ça elle a des pouvoirs magiques. Elle contrôle le feu. C’est pas rien.

Suite à ses compliments, Killian lui sourit et lui répond que son navire est tout simplement le plus « merveilleux » de tous. Oui, il a déjà, volé, mais il lui faut un accessoire pour cela. Le plus étrange pour Ellie, c’est qu’il semble parler de son navire comme s’il parlait d’une femme. La rousse sait que les bateaux ont des noms. Après tout, elle connait l’histoire du Titanic. Mais Killian parle du bateau comme s’il était vivant et pouvait l’entendre alors que ce n’était que du bois et quelques clous. C’est un objet, pas un animal. Mais ça, elle n’allait pas le lui dire. Il était partit dans son délire et elle ne serait pas celle qui l’en ramènerait.

Le bateau s’arrête et l’ancre est jetée à la mer. Ellie reste bien au milieu du pont quand elle suit Killian, restant le plus possible éloignée des bords. Elle regrette de ne pas s’être jetée à l’eau quand elle voit tout l’équipage l’encerclée, elle et Killian. Elle a l’impression de ne plus pouvoir respirer, comme si elle se retrouvait au milieu d’un vortex, à l’endroit même où l’air est aspiré sur les côtés pour laisser la place au vide. Elle manque d’air.

Un bruit strident la fait revenir à la réalité. Killian a sorti son sabre de son fourreur et pointe désormais le bout de la lame vers Ellie. Elle peut sentir la pointe de l’épée contre son cou. Elle regarde le pirate dans les yeux sans bouger, sans même l’entendre, trop concentré sur les mouvements de ses pieds pour capter ce qu’il lui dit. Elle se remet à respirer quand il retourne l’épée et lui tend la poignée, la défiant de le toucher avec elle. Elle prend l’épée dans ses mains avant de la jeter par terre.

« Fuck you man. Je suis pas venu là pour me faire menacer mais pour parler. Si vous voulez vous battre je suis sûr que vos gamins d’équipier le feront avec joies. »
Elle se tourne vers les personnes en question. « Ouai c’est de vous que je parle. » Elle les regarde avant de reporter son attention sur Killian. « Et puis, plus personne ne se bat avec des épées de nos jours. Donnez-moi un flingue et je vous colle une balle entre les deux yeux. » Il ne savait donc pas qu’elle vivait avant dans un monde où la loi du plus fort était la seule qui existait ? Qu’est-ce qu’il pensait, qu’elle provenait du monde des bisounours ? Elle avait surement vécu plus d’horreur dans sa courte vie qu’il ne pouvait en imaginer malgré ses centaines d’années.
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Viens voir ton beau-père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ton beau-père   Viens voir ton beau-père EmptyDim 15 Oct - 15:47


Daddy Killian feels


Je sentais qu’elle n’était pas à l’aise, qu’elle avait peur même si elle essayait de le cacher. Je devrais m’excuser de la mise en scène, la laisser tranquille. Ce n’est pas vraiment good form mon comportement, surtout que ce n’est qu’une gamine. Mais bon, cette gamine a décidé de faire la cour à ma fille, elle en accepte les conséquences. Si elle n’est pas prête pour ça, et bien… voilà quoi. Peut-être qu’elle ne méritait pas ma petite fille en fait. Je peux sentir son stress d’ici quand elle est soudainement entourée de mes hommes.

Je n’ai aucun mouvement de recul quand elle jette l’épée que je lui avais confié à nos pieds, je n’ai qu’un sourire en voyant son geste. Par contre son fuck you est un peu moins drôle. Je ne fais aucun geste, gardant ma main contre ma ceinture quand elle insulte aussi mes hommes de gamin. Je peux les voir se rapprocher d’elle, réduisant le cercle autour d’elle. Je regarde l’action en rigolant quand mes hommes sortent des armes à feux. Je tourne autour d’elle comme un prédateur quand elle me dit de lui donner un flingue et qu’elle me collera une balle entre les deux yeux. Et aussi je suis démodé dans mes méthodes ? « Désolé petite. Mon navire, mes lois. Ma fille, mes règles pour la courtiser. J’ai plus de trois cent ans, faut se plier aux règles et n’oublie pas que tu parles à un capitaine. Donc si tu ne veux pas terminer sur la planche… »

Mes hommes commencent à battre leurs pieds sur le pont du navire acclament une punition pour l’audace de la jeune femme. Je reste un capitaine, je dois faire régner la loi et l’ordre sur mon bâtiment, demandez à Sparrow les conséquences s’ils ont le fait pas. « Tu entends mes hommes ? Je suis désolé milady. Mais les règles sont les règles. Tu as manqué de respect au capitaine, et maintenant tu dois répondre de ton acte devant mon équipage. » je me rapproche d’elle pour lui chuchoté à l’oreille. « Si je ne le fais pas je risquerai une mutinerie, tu veux pas être responsable de ça. »

J’applaudis avec mon crochet pour faire signe à mes hommes de se calmer. « Marché sur la planche ! » mes hommes grognent de satisfaction et deux de mes hommes se ruent sur Ellie pour la soulever et la diriger vers la rambarde du navire. Je me tiens accouder à côté de Smee. « Tu as bien mis le canot comme je te l’ai ordonné ? » Il me regarde, perplexe. Je fronce les sourcils en attendant sa réponse. « Hum… disons que… » J’allais arrêter mes hommes, mais déjà ils étaient sur le point de balancer la jeune fille par-dessus bord. Merde. Je me précipite pour plonger après elle en entendant son cri, la retenant par son col avec mon crochet et essayant de me retenir de ma main contre la rambarde. Mais ce n’est pas qu’elle est lourde, mais elle est pas légère… avant que mes hommes n’arrivent à me retenir je lâche prise, nous faisant plonger tous les deux. Ceridwen va me tuer. Littéralement… « Ne t’inquiète pas, je vais te sortir de là. » J’entends déjà mes hommes crier un homme à la mer, mais ils sont tellement lents à la détente que j’ai le temps d’aider Ellie à s’accrocher contre l’échelle et je la dirige vers le sabord des canons pour la faire passer par-là. Au moins on est à l’abri maintenant. Je la regarde avec ma tête de chien battu. Je vais mourir.

« Pardon ? Je t’autorise une baffe si tu veux. Ce n’était pas ce qui était prévu… Tu devais atterrie dans un canot. Je voulais seulement te faire peur. Ça a réussi ? »

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Viens voir ton beau-père Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ton beau-père   Viens voir ton beau-père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ton beau-père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]
» Père par intérim | Storm Scott
» Tel père, telle fille [EMMA ♥]
» Je vous retrouve enfin, Père ! [PV Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Jolly Roger-