Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] Empty
MessageSujet: Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]   Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] EmptyDim 23 Aoû - 16:08


Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Morrigan & Lansa

Morrigan n'était pas du genre à traîner dans les bars. Ses collègues et amis avaient déjà essayé de l'inviter à passer des soirées avec eux, que cela soit au Rabbit ou ailleurs, mais jusqu'à présent, la professeur avait décliné toutes les invitations. Déjà parce qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant à rester dans un endroit entourée d'alcooliques, mais en plus parce qu'elle tâchait de mener une vie relativement rangée et exemplaire pour que ses élèves puissent avoir un modèle qu'ils suivraient ou non.

Pourtant, cet après-midi là, quand on lui proposa une énième fois d'accompagner des collègues, Morrigan y réfléchit attentivement avant de donner une réponse, comme elle le faisait à chaque fois. Sentant qu'elle pouvait craquer, ses collègues s'étaient tût et c'était dans un silence quasi religieux qu'elle avait accepté. Ils s'étaient donnés rendez-vous à 21h, devant la porte du Rabbit.

La jeune femme était rentrée chez elle et avait choisit ses habits en conséquence du lieu où ils allaient se rendre. Les gens fréquentables préféraient aller au Granny's, mais celui-ci était fermé assez tôt, alors ce n'était pas possible pour cette fois. Et puis, la brune allait satisfaire sa curiosité puis pourrait repartir en sachant ce que ça faisait de participer à une soirée avec ses collègues dans un lieu pareil.

Vêtue d'un pantalon noir, de bottines assorties, d'un chandail blanc sur une chemise rose pâle, Morrigan enfila son long manteau noir et prit la direction du Rabbit. Tout le monde à Storybrooke savait où était le bar et le chemin pour y aller, alors même que la plupart des gens fuyaient cet endroit comme la peste. Paradoxe quand tu nous tiens...

Elle rejoignit ses amis et les suivit jusqu'à l'entrée. Là, il y avait une petite queue parce que les videurs refoulaient certaines personnes non désirées. Sans doute des mauvais payeurs... Mais comme cela ne la concernait pas, la jeune femme ne tint plus compte du spectacle et avança avec les autres quand ce fut son tour. Seulement, quand ses collègues réussirent à passer une main s'accrocha à son bras. Morrigan regarda le videur qui l'avait arrêté, ne comprenant pas vraiment ce qui lui prenait.

- Il y a un problème ? Demanda-t-elle à l'homme qui la tenait.

Et qui avait d'ailleurs plus qu'intérêt à la lâcher et rapidement. Faisant signe à ses collègues de continuer, elle dégagea son bras d'un geste brusque. Bordel, mais pourquoi elle avait accepté en fait de venir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]   Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] EmptyDim 23 Aoû - 22:52

C'était encore une soirée tranquille qui s'annonçait. J'étais arrivé tôt au travail, comme souvent, faisant d'heures supplémentaires des heures de bénévolat. Oui, je n'avais pas grand-chose de prévu qui plus est donc cela tombait bien.

En tenue de travail, attendant les clients à l'entrée, mon collègue et moi échangions un regard avec un petit sourire en coin. Les clients commençaient à arriver de plus en plus nombreux. Parmi eux, des têtes connues. Certaines l'étaient dans le bon sens, d'autres non. Parfois c'était juste le Big Boss qui ne voulait pas que certaines personnes entrent. Je soupirai quand pour la énième fois, je vis une tête de la liste noire. Il faisait comme si de rien n'était, comme s'il n'était pas au courant. La dernière fois, j'avais dû intervenir à l'intérieur, à cause d'une bagarre. Un règlement de comptes qui avait très mal tourné. Mon collègue en avait eu le nez cassé.

"Je dois le dire à chaque fois?" Dis-je au banni d'une voix sèche et glaciale. Il me fixait avec ses petits yeux de merlan frit, cherchant sans doute à m'attendrir. Je levai l'index, puis le majeur doucement, esquissant un sourire qui en disait long, ou pas. Il poussa un soupiré avant de tourner les talons. C'était expéditif. Pas besoin d'aller plus loin. C'était agréable quand ça se passait aussi bien.

Un groupe arrivait, certaines têtes revenaient dans ma mémoire, hormis une. Une femme aux cheveux bruns que je n'avais encore jamais vue ici. Mon collègue se tourna vers moi. Un léger sourire. Oui, je voyais ce qu'il voulait dire, je n'étais pas le seul à avoir pensé cela. J'attrapai le bras de la jeune femme quand elle voulut passer.

"Pas de problème...juste...vous savez ou vous êtes? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit?"
Elle paraissait beaucoup trop sophistiquée pour le Rabbit hôler. Comme une tache sur un tableau, non pas qu'elle l'était, elle ressemblait plus à une mauvaise note dans un accord.
"Il va y avoir un petit problème...vous." Cela paraissait assez extrême comme façon de faire, les mots n'étaient pas exactement justes. Je pouvais voir mon collègue se désespérer sans le regarder.

"Je vais y aller franco... Vous semblez beaucoup trop sophistiquée pour cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]   Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] EmptyMar 25 Aoû - 12:35


Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Morrigan & Lansa

Morrigan regardait avec un certain dédain l'homme qui lui avait attrapé le bras. Il semblait relativement jeune pour un videur, mais comme elle n'était pas une experte, la jeune femme se dit que c'était sans doute normal dans la profession. Cependant, elle n'avait pas particulièrement apprécié qu'il se permette de la toucher... Elle comprenait bien mieux d'un coup pourquoi il y avait souvent des rixes entre videurs et personnes refoulées, s'ils les touchaient toujours de la sorte !

Elle haussa un sourcil en l'entendant lui demander si elle savait où elle allait mettre les pieds. Avait-elle l'air d'une petite fille ingénue ? Ou d'une femme sans cervelle ? Le Rabbit et sa réputation était connu dans toute la ville, tout le monde savait ce qu'il pouvait arriver ici... Et la prof était venue en connaissance de causes, accompagnée qui plus était ! Donc elle ne voyait pas vraiment le souci...

- Oui je sais où je mets les pieds... Et je suis une grande fille ! Se contenta-t-elle de répondre à celui qui l'avait arrêté.

Elle continua de froncer les sourcils en entendant la suite. Mince, mais c'était quoi ces idioties encore ? Elle était habillée de la même façon que ses amis, elle avait vérifié et avait même eu la présence d'esprit d'en parler avec une collègue avant de partir du boulot, histoire de leur éviter des emmerdements justement... Apparemment, cela n'avait pas suffi...

- Ça veut dire quoi ça exactement ? Demanda-t-elle sèchement en croisant les bras sur sa poitrine. Est-ce un point du règlement du Rabbit : ne pas venir trop habiller ? Ajouta-t-elle avec sarcasme. Il me semble que mes collègues n'ont pas eu de soucis à rentrer alors que je suis habillée exactement comme eux... Alors il est où votre problème à la fin ?

Elle commençait à s'énerver et c'était rarement bon. Morrigan avait un sale caractère et une franche tendance à sombrer dans la colère. Et quand ça arrivait, c'était souvent mémorable... Donc si ce petit imbécile continuait sur cette voie, la brune était certaine qu'elle ne parviendrait pas à se contrôler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]   Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lansa Lion (Lancelot) [Pris]
» Death is the worst thing in the world ! × ft. Lansa L. Lion [OS]
» Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford
» Il est temps que ça change ! [ft Lansa]
» Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-