Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Family business × ft. Lansa & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyVen 10 Mar - 1:59



   Family business  × ft. Lansa & Brooke

Lansa avait besoin de voir quelqu'un qui faisait partie de près ou de loin à sa famille. En fait non il avait besoin de parler de sa famille à quelqu'un, avec quelqu'un qui la connaissait. Pas forcément pour lui donner des conseils, mais seulement pour parler.  Et il savait que la grand-mère de son frère et ses soeurs était là. Il voulait apprendre à la connaître et en savoir plus sur la famille de son père. Parce qu'elle était presque une étrangère pour lui, enfin c'était l'impression qu'il avait. Il n'avait pas le même lien qu'avec Becka ou Merlin. Alors il avait envie d'en apprendre plus, il voulait … en fait il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Mais c'est pour ça qu'il a appelé Brooke pour lui donner rendez-vous. Il l'attendit devant le port sur un banc, elle le rejoignit quelques minutes plus tard.

Bonjour, je ne sais pas si vous savez qui je suis …

Il s'arrêta net, sans savoir pourquoi pour une fois, il était mal à l'aise, il avait peur de la déranger. Il croisa les bras sur son ventre pour tenter de calmer son anxiété. Il ne savait vraiment pas comment faire pour parler avec cette femme assez impressionnante.

Je voulais juste parler de votre fils avec vous … j'ai … est-ce que vous avez de ses nouvelles ?

Lansa n'avait pas peur d'être eux, il avait perdu pas mal de gens depuis le temps, il savait faire face à la douleur, recemment encore il avait perdu sa mère, mais ses frères et soeurs eux n'avaient jamais eu se problème et il ne savait pas vraiment comme gérer la situation et il se dit que peut-être leur grand-mère était au courant de quelque chose ?
(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Mar 4 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyJeu 4 Mai - 23:48

Lansa & Calypso

Family business  × ft. Lansa & Brooke 3141782504_1_8_veBHuGTxFamily business  × ft. Lansa & Brooke Tumblr_n0ysr9jlmr1sdtaqko6_250
Family business
    Des étrangers? Non tu es toi aussi ma famille

Comment t'aider Lancelot?
Elle avait reçu un appel surprenant, d'une personne qui jusque là, ne lui avait pas vraiment porté attention. Evidemment, elle ne l'avait pas non plus initié, respectant le choix de ce jeune homme de pas vouloir la fréquenter. C'était pour cette raison que Brooke avait fermé sa boutique, pour se rendre au rendez-vous qu'il lui avait fixé au port. Au même titre que les triplés ou Leÿlin, Calypso n'avait jamais fait autre chose que penser que Lancelot était son petit fils, même si le sang n'avait rien à faire dans l'histoire. Il était le fils de Viviane, il était donc sa famille. Il semble nerveux quand il lui fait remarquer qu'elle ne doit pas savoir qui il est... Mais il ne lui laisse pas le temps de répondre avant de demander où est Killian. Dans quoi son crétin de cadet c'est encore fourré, après Neverland, le voilà encore parti elle ne savait où cette fois, et la peur pour Killian fit ressortir le tempérament sauvage de la sorcière de mers...

- “ Dans quoi il c'est encore mis... Attends Lancelot, je vais d'abord me renseigner et ensuite je te répondrais. ”

Elle prit son téléphone, il y avait peu de numéro dedans, mais elle réfléchit rapidement. Davy ne saurait pas, Liam... Non autrement il lui aurait dit, vu la promesse qu'elle avait fait, son aîné lui aurait dit si Killian préparait un coup foireux, du moins elle l'espérait... Il ne lui restait qu'un seule personne, ciel, elle avait le sentiment de passer son temps à déranger Merlin à cause enfin, pour Killian. Il lui expliqua qu'il était parti pour l'Underrworld... Le visage de Calypso devint livide... Elle remercia Merlin, s'excusant une fois de plus de l'avoir dérangé... Elle releva son visage vers l'aïné de la fratrie Lake-Jones et elle lui répondit à toutes ses questions.

- “ Tu es Lancelot du Lac, le fils de Viviane, celui que Killian a abandonné à la mort de Liam en même temps que ta mère, alors qu'il te considérais et te considère toujours comme son fils. Je sais tout de ta vie avec Viviane. Tu es mon petit fils par tout ces faits... Du moins, c'est ce que moi je pense, mais celà ne t'engage en rien. Pour répondre à ton autre question. Killian, Cassandre, Liam Junior et Emma sont paris dans une aventure en Underworld, je pense qu'ils espèrent y trouver ta mère. Mais je dout qu'ils y parviennent, même si j'espère de tout mon coeur faire erreur...  ”

Il y avait certainement mieux comme entrée en matière, mais Lancelot avait était élevé par Viviane, il ne s'offusquerait sans doute pas qu'elle lui parle sans détour...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyMar 4 Juil - 21:03



   Family business  × ft. Lansa & Brooke

Le jeune homme avait besoin de savoir ou était le reste de sa famille, parce qu'il ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Sa mère n'aurait pas voulu que la famille implose et il ferait tout pour que ça n'arrive pas. Viviane lui manquait bien sûr, mais elle voudrait qu'il soit heureux et il le serait que si sa famille était là. Il attendit que la femme parle avec la personne qu'elle avait au téléphone en espérant grandement avoir une réponse. Quand il eut sa réponse, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.  

Je ne devrais pas m'inquiéter, ce n'est pas mon rôle … mais je m'inquiète. Je veux retrouver ma mère si c'est possible, bien sûr, mais … je ne veux pas que l'on perde d'autres membres de la famille. Même pour ma mère, elle ne l'accepterait pas elle-même.

Il soupira et passa une main sur son visage, décidément tout ça devenait de plus en plus compliqué. Mais ce qu'avait dit la femme le rassurait, il avait encore de la famille, Brooke serait là pour les aider si elle le pouvait parce qu'ils étaient les enfants de Killian. Killian qu'il avait toujours vu comme un père et qui maintenant avait décidé de partir pour retrouver la femme qu'il aimait.

Je ne dis pas que je ne souhaite pas vous avoir pour parente, c'est juste que je ne vous connais pas, comme je ne connais pas énormément la moitié de la famille de mon père. Je suis tout de même heureux de savoir que vous êtes ici pour nous, même si je sais que vous avez beaucoup de choses à faire et à penser.

Il soupira et maintenant qu'il savait qu'il allait être papa, il était réellement en train de stresser. Est-ce qu'il arriverait à assurer ? Est-ce qu'il réussirait à faire de lui ce que Viviane avait fait de lui-même ? Il ne savait pas s'il allait être à la hauteur de la tâche. Mais malgré tout ça, il était heureux !
(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Dim 27 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyDim 6 Aoû - 11:00

Lansa & Calypso

Family business  × ft. Lansa & Brooke 3141782504_1_8_veBHuGTxFamily business  × ft. Lansa & Brooke Tumblr_n0ysr9jlmr1sdtaqko6_250
Family business
    Des étrangers? Non tu es toi aussi ma famille

Comment t'aider Lancelot?

Ne pas la connaître, elle n'avait pas voulu s'imposer à lui, mais depuis la mort de Viviane elle était régulièrement chez Killian pour s'assurer que la famille tenait le choc. Il semblait préoccupé, mais la sorcière des mers lui dit.

- “ Te souviens tu de ce que disais ta mère, après le second départ de mon crétin de fils, avec Leÿlin. Même si toi et Killian junior était les personnes qu'elle aimaient plus que tout au monde, elle ne survivrait pas plus d'un an si votre père venait à mourir. Il en est pareil pour Killian. La magie qui les unis est profonde, voir vicieuse dans un certains sens, et l'un ccomme l'autre ont un caractère qui ne permet pas la demi-mesure. Killian vous aime et ne veut pas, plus dans ton cas vous abandonner, mais sans elle il ne peut vivre. Je pense que c'est pour cette raison qu'il essaye de la ramener, au delà de son égoïsme de retrouver sa femme, il ne veut pas que tu es le sentiment qu'il t'abandonne une fois de plus. Je le sais, car c'est ton apparence que l'ombre de Neverland a pris lors de noptre aventure dans cette île maudite, et il reffusait de lever son arme contre elle. C'est moi qui me suis battue contre ce double maléfique de toi. Lancelot, dis moi ce qu'il te tracasse. Je n'ai pas la palme de la mère parfaite contrairement à la tienne, mais si je le peux et si tu le veux, je peux être une bonne grand-mère. Je dois bien ça à ta mère, et il me semble que tu as besoin d'aide... ”

Je lui laisse le temps d'assimiler tous mes propos avec patience. Ce qui est un exploit quand on me connait, la patience n'est pas vraiment l'une de mes vertu. Puis je le l'écoute avec attention.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyDim 27 Aoû - 21:38



   Family business  × ft. Lansa & Brooke

Lansa ne connaissait pas cette femme pourtant ce qu'elle dit le toucha profondément, il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Parce que même s'ils n'étaient pas lié par la magie, c'était  exactement ce qu'il ressentait pour Gwen. Cependant, il avait peur, peur de tellement de chose qu'il se demandait comment il pouvait encore se sentir comme un chevalier. Alors il se dit qu'il n'avait rien à perdre à parler avec cette femme, cette parente qui le connaissait apparemment très bien. De plus elle lui avait dit quelque chose qu'elle ne savait pas, que Killian ne lui avait jamais dit.

Je ne savais pas que l'Ombre avait pris mon apparence. Je n'en ai pas parlé avec lui, je dois dire que je ne parle pas beaucoup avec lui. Je ne dois pas être un si bon fils que ça.

Un rire amère le  secoua, mais il savait pourquoi il ne lui parlait pas beaucoup. Il avait peur de ce qu'il pourrait lui dire. Entre le fils qu'il avait donné à Ley et le fait qu'il veuille vivre avec Gwen et avoir une vie de famille avec elle … il avait peur de le décevoir. Et puis maintenant qu'il avait des enfants biologiques, autre que Ley, il n'avait peut-être plus besoin de lui alors savoir que l'Ombre avait prit son apparence lui  faisait anormalement plaisir.

Je suis avec quelqu'un et je suis amoureux, j'ai toujours été amoureux d'elle. Et elle m'a annoncé qu'elle allait voir un enfant, je vais être père une deuxième fois. Et franchement, je ne sais pas si je vais réussir. Je sais que vous n'êtes pas là pour m'entendre déblatérer sur ça. Mais voilà j'ai peur de ce que Killian pourrait pensé, est-ce que je serais à la hauteur de tout ça, est-ce qu'il en va pas m'en vouloir d'être avec Gwen et d'avoir un autre enfant après ce qui est arrivé à Ley ? En gros je me pose des questions qui ne devraient même pas me perturber. Et maintenant qu'il n'est plus là, je sens le point des responsabilités comme je ne l'ai jamais ressenti …

Lansa ferma un instant les yeux et reprit son souffle et surtout prestance. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un incapable.

Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.
(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Ven 29 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyDim 24 Sep - 10:54

Lansa & Calypso

Family business  × ft. Lansa & Brooke 3141782504_1_8_veBHuGTxFamily business  × ft. Lansa & Brooke Tumblr_n0ysr9jlmr1sdtaqko6_250
Family business
    Des étrangers? Non tu es toi aussi ma famille

Comment t'aider Lancelot?

Elle resta silencieuse alors qu'il lui expliquanit un tas de choses et qu'il exprimait ses doutes et ses craintes. Quand il s'excusa elle lui répondit enfin.

- “ T'excuser de quoi Lancelot, d'être humain. Il n'y a pas à t'excuser. Que je sache ce qui c'est passé avec Leÿ était durant la malédiction et elle est ta soeur par tout ce que vous avez vécu à Camelot. Et ton amour pour Guenièvre est connu même dans ce monde, même si la réalité est différentes des légendes. Killian t'aime, et je pense qu'il préfère faire abstraction que tu es le père d'Eddard pour sa propre santé mental. Fonder une famille avec Gwen ne veut pas dire que tu n'aideras pas ton autre enfant que je sache. Regarde ta mère, même si Perceval avait de la famille, ça ne l'a pas empêché de l'élever. Tu n'as pas à craindre la réaction de Killian, à mon avis il se demande sans doute pourquoi toi et Gwen vous n'êtes toujours pas parié. Il sait l'amour qui vous lie; Ne crains pas de lui parler quand il reviendra, si je ne l'ai pas tué avant, il te rassurera n'ai crainte. Maintenant, ne crains tu pas ce genre de réaction, car toi-même tu t'en veux? ”

Elle le regarde calmement dans les yeux, attendnat que l'aîné de Viviane enregistre ce qu'elle vient de lui dire.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyVen 29 Sep - 13:54



Family business × ft. Lansa & Brooke

Entendre cette femme parlait ainsi lui fit prendre conscience que derrière toutes ses paroles, la seule chose dont il avait réellement, c'était lui. Il avait peur de ce qu'il pourrait faire, de ce qui pourrait arriver à sa famille et surtout, surtout de ne pas être à la hauteur.

Et si le chevalier que j'étais disparaît ? Et si je faisais du mal à ma famille comme tant de père le font ? Je ne veux pas que Gwen souffre, je ne veux pas que ma famille souffre pour quelque chose que je pourrais faire. Je ne sais même pas si je serais un bon mari et un bon père quand ce sera le moment.

Il passa une main dans ses cheveux, montrant clairement qu'il avait tellement de pensées dans sa tête qu'elle pourrait exploser sans qu'il ne puisse rien y faire. Lansa ne savait plus quoi penser de tout ça, il était un chevalier et il avait pendant tellement longtemps partagé la femme qu'il aime qu'il ne savait pas du tout ce qui se passerait dans le futur. Il n'aurait jamais pensé pouvoir avoir la chance de se marier avec elle et d'être sur un même pied d'égalité. Plus de Reine, plus de Chevalier, juste lui et elle. Mais maintenant qu'il avait toutes les cartes en main et plus rien pour l'arrêter, il ne savait plus quoi faire. Est-ce que ça allait marcher ? Est-ce qu'ils resteraient ensemble Happy Ever After ? Oui il flippait et le dire à une personne comme Brooke était d'autant plus angoissant qu'elle pouvait le juger pour ce qu'il n'était pas. Il était chevalier du plus profond de ses tripes, mais il se rendait compte qu'il n'était pas que ça et il ne savait pas quoi faire avec ce renseignement.

Je sais que je suis un humain, que j'ai le droit de faire des erreurs, mais … Comment je pourrais savoir que les erreurs que je fais ne sont pas ce qui va me faire perdre tout ce qu'il y a de plus important dans ma vie. Quand j'étais à Camelot, je n'avais rien d'autre à faire que d'être un Chevalier et de protéger Guenièvre parce que c'était la femme que j'aimais et la femme de mon roi. Maintenant j'ai tout ce que je veux devant moi, tout ! Mais je ne sais pas quoi en faire. Killian est mon père, même si je ne lui dis pas souvent et avec tout ce qu'on a vécu à Camelot et ici, je sais qu'il sait. Mais est-ce qu'il m'en veut pas un peu de ce que j'ai fais à sa fille ? Est-ce qu'au fond de lui il ne me tient pas responsable pour des choses que j'ai fait ? Lui demander ne changera rien parce qu'il ne sera pas objectif, il ne me dira pas ce qu'il pense vraiment parce que je suis ce qui se rapproche le plus d'un fils.

Il parlait et parlait pourtant quand les phrases sortaient de sa bouche, il ne pouvait que se rendre compte qu'elles ne voulaient rien dire. Il ne savait pas si elle comprenait ce qu'il était en train de dire, mais seulement les prononcer lui faisait du bien.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke EmptyMar 2 Jan - 10:59

Lansa & Calypso

Family business  × ft. Lansa & Brooke 3141782504_1_8_veBHuGTxFamily business  × ft. Lansa & Brooke Tumblr_n0ysr9jlmr1sdtaqko6_250
Family business
    Des étrangers? Non tu es toi aussi ma famille

Comment t'aider Lancelot?

Elle s'assoit sur un banc et l'invite à s'assoir à ses cotées alors qu'il parle. Elle sourit en l'écoutant parler. Cet enfant est pleins de doute et semble perdu. Ces guides ne sont plus, Killian perdu dans son chagrin et sa mère morte, il est simplement perdu et se met à douter de choses bien étrange. Elle dépose une de ses main sur une des sienne et lui dit d'une voix douce.

- “ Killian diras les choses tel qu'il les pense, il n'a peut être pas la franchise que pouvais avoir Viviane, mais il ne mentira jamais à ses enfants. Tu te sens perdu et inquiet qui ne le saurait pas actuellement. Le chevalier est en toi, et même si tu ne te sens okus aussi vertueux qu'au temps de Camelot, je ne pense pas que tu ais oublié l'éducation de ta mère. Si? ”

Elle lui fit un sourire encourageant. La période n'était pas simple, et la situation de Lancelot ne l'était pas non plus. Mais il avait besoin d'être écouté, et même si ce n'était pas la qualité première de la sorcière des mers, elle faisait de son mieux pour se montrer attentive et compréhensive avec ce jeune homme...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Family business  × ft. Lansa & Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family business × ft. Lansa & Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]
» Il est temps que ça change ! [ft Lansa]
» Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]
» Lansa Lion (Lancelot) [Pris]
» Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-