Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyLun 11 Juil - 22:49



❝Mais qu'est-ce qui nous arrive?❞

Myrdhinn et Morrigan
La neige tombait en flocon léger dans les rues de la ville. Malgré le froid, elle ne tenait pas au sol, du moins pas encore. Dieu seul savait ce que réserverait cette soirée de décembre. Néanmoins, ce ne serait pas trois pauvres flocons qui arrêteraient Morrigan. Elle devait absolument parler à Myrdhinn, mettre les choses à plat, cela ne pouvait pas continuer ainsi.

Depuis la rupture du sort noir, Morrigan était tiraillée. Pendant la malédiction, elle avait été attiré, sexuellement il n'y a pas d'autre mot, par Myrdhinn, le pasteur de la ville. Mais maintenant que les souvenirs étaient revenus, la fée ressentait un certain malaise. Lors de leur aventure à Camelot, la présence de Duncan, enfin Déocilimon, son mentor en magie picte, et de Merlin avait changé beaucoup de choses. Malgré ses souvenirs de Morgane qui lui disait de ne pas se rapprocher de Merlin, Morrigan n'avait pu s'empêcher de passer du temps avec lui. Elle se sentait bien en sa présence, comme autrefois, avant que sa vie ne bascule. Ce n’était plus une attirance, c'était autre chose, mais elle ne savait pas quoi. Le seul moyen qu'elle avait trouvé était d'en parler avec le principal concerné.

Alors qu'elle était en route vers le temple, Morrigan aperçut le pasteur. Elle courut vers lui.

-  Myr, je venais te voir. Il faut que je te parle.

Morgane n'était pas connue pour son tact, elle n'aimait pas y aller par quatre chemins. Elle baissa les yeux sur ses mains qu'elles frottaient et essayaient de réchauffer de son souffle.

- Ça te dérangerait qu'on aille à l'intérieur. Chez toi ou au temple, peu importe, mais tant qu'on est au chaud et tranquille.


© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyJeu 8 Sep - 13:46

Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_inline_mqruyuMtPX1qz4rgp

Mais qu'est-ce qui nous arrive?

Merlin s'étirait. Depuis leur retour de Camelot bien trop de souvenir l'avait assaillit. Il avait su une certaine vérité, où il s'en voulait de ne pouvoir l'avoir su plus tôt, peut-être que ça aurait changer la donne. Mais au fond, peut-être que ça n'aurait rien changé. Il ne l'aurait su, il ne pouvait pas tout deviné, même si il pouvait voir les choses, il ne pouvait les compromettre pour d'autres et ne voyait pas tout. Parfois même à déchiffrer s'était bien compliqué. Il souffla, il aurait voulu parler à Morri, mais depuis leur retour, ils ne s'étaient pas vraiment vu. A vrai dire, ils ne savaient sans doute pas forcément comment aborder tout cela. Il avait eu une attirance pour elle pendant la malédiction et il l'appréciait plus qu'autre chose, il s'en voulait de n'avoir rien vu, mais allait-il encore se flageller. La vie, sa vie était un grand mélange de noirceur, nourrit par de la lumière.

Il secoua la tête, il fallait qu'il aille la voir, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour cela, mais il voulait en prendre. Il ne voulait pas que ça en reste juste là. Il était sortie. De petits flocons tombaient sur le sol, n'y restant pas. Comme tout chose en se bas monde. Il releva son regard à l'entente de son nom, le hasard faisant parfois bien les choses. Il sourit à cette pensée. Comme si son vœu avait été exaucé. Cependant, il la fit entrer rapidement, il ne faisait pas une chaleur à rester trop longtemps dehors. Ils se trouvèrent chez lui.

Il la connaissait et savait qu'elle n'allait pas tourner autour du pot. "Je t'en prie tu peux t'assoir si tu veux" il lui montra le canapé de son salon et lui sourit, il était toujours bienveillant. Il apporta une boisson chaude qu'il posa devant elle sur la table basse, s'assayant à côté d'elle. Honneur aux demoiselles. "Je t'écouta Morri..." Il la regardait, elle était vraiment une belle jeune femme, il l'avait vu grandir, il l'avait redécouverte autrement et maintenant aujourd'hui il ne souhaitait qu'une chose c'était qu'il puisse s'entendre et remettre les choses au clair. Il savait bien où elle voudrait en venir.


Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 5 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyVen 16 Sep - 15:55



❝Mais qu'est-ce qui nous arrive?❞

Myrdhinn et Morrigan
Sans dire un mot, l'ancien mentor conduisit Morrigan jusqu'à chez lui. Avec son autorisation, elle s'installa dans le canapé et attendit que Merlin soit revenu de la cuisine pour commencer.

Elle prit la tasse qu'il avait posée sur la table basse. Tenir quelque chose dans les mains l'aidait toujours à rester concentrer sur une idée, ne pas tergiverser dans les moments difficiles. D'un autre côté, cela réchauffait bien les doigts, cela brûlait même mais ce n'était pas désagréable. Sans regarder Myr, elle commença :

- Bon, tu vas pouvoir enregistrer ça et me le ressortir plus tard... J'ai besoin de toi.

La fée s'arrêta le regard toujours rivé sur sa tasse. Elle n'y avait pas encore touché. Elle fixait les vaguelettes qui se formaient à la surface alors qu'elle soufflait dessus. Elle était profondément mal à l'aise de dire ça. Jamais au grand jamais, elle n'aimait avouer ces faiblesses, surtout à un ennemi. Mais Merlin était-il encore son ennemi? L'avait-il seulement été un jour? Elle était là pour le savoir et elle n'attendrait pas plus longtemps pour se lancer.

- Je souhaite mettre les choses à plat. Nos vrais souvenirs, mais également les faux, les évènements qui nous ont opposé à Camelot, les sentiments qui nous ont poussé l'un vers l'autre ici. Je veux ton ressenti sur tout ça. Car moi, je suis perdue.

Enfin, elle leva les yeux vers Myrdhinn. Ce fut une erreur, elle était encore plus déboussolée. Il la regardait plein de bienveillance, mais dans son cœur, Morrigan sentait monter deux émotions totalement contraires : la haine envers le magicien qui l'avait affronté et le désir de la professeur pour le pasteur. Elle devait vite mettre les choses au clair, cela ne pouvait durer.

© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyMer 5 Oct - 12:22

Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_inline_mqruyuMtPX1qz4rgp

Mais qu'est-ce qui nous arrive?

Merlin s'attendait bien à que ce jour arrive. A vrai dire, il le fallait. Tout ça semblait si brouillon. Il était là assis, la regardant, l'encourageant à lui parler. S'était étrange de se dire qu'au final il l'avait vu grandir, pour partager plus qu'une relation amicale ou non dans cette malédiction. Cela ne lui paraissait pourtant pas si bizarre. Ses plus de deux mille ans d'existence lui avait permis de vivre beaucoup de situation, beaucoup de chose, mais encore une fois il ne restait qu'un homme.

Il fut cependant surpris par cette déclaration, venant de la jeune femme s'était assez surprenant. Il la connaissait se doutant de cette difficulté. Mais elle était là, elle avait pris son courage à deux mains pour venir le voir et lui parler. Leurs regards se croisèrent. Il comprit dans celui-ci qu'elle disait vrai, elle se sentait perdue et cela se voyait. Il ne pouvait la blâmer à vrai dire, il lui devait aussi des explications, il lui devait son ressenti, il n'était pas ainsi à parler de lui et ce genre de choses, mais quand il le fallait, et à juste titre, comme à cet instant, il le ferait. Il lui devait bien ça.

Mais que dire véritablement, lui aussi tout s'embrouillait quand il y réfléchissait. Il s'en voulait de n'avoir pas su la protéger comme si il en avait fait une promesse muette. Il avait appris la vérité lors de cet accouchement et ça lui avait tourner la tête. Il repensait à chaque détail, ces moments à Camelot. Comment avait-il pu être aussi aveugle. C'est à ce moment là qu'on pouvait dire de lui que s'était aussi un homme. Il ne pouvait pas tout sauver et il s'en voulait vis à vis de la jeune femme.

Il préféra ne faire aucun geste, sentant que tout cela était assez compliqué pour en ajouter. Mais il avait toujours ce même regard doux. "Nous sommes tous deux perdus" il était sincère. "Nous avons un vécu tous les deux, il est passé par différents stades..." il ne cilla pas, continuant avec le même objectif. "A l'époque, il y a des choses que j'ignorais, dont j'ai appris les fait récemment. je m'en veux de t'avoir fait croire des choses qui n'étaient pas volontaires. Tu as toujours fait partie de mon cœur malgré ce qui s'est produit" il essayait de choisir les mots juste. "Peut-être était-ce aussi la traduction de pendant cette malédiction" Il lui prit doucement la main, ne la serrant pas, pour lui laisser la possibilité de l'enlever si elle le souhaitait. "Mes sentiments envers toi ont été véritable, et au jour d'aujourd'hui, nous sommes ici l'un en face de l'autre, notre passé est lourd, mais cela ne change pas le fait que mes sentiments aient été sincères, que ce soit familiaux ou sentimentaux" il se mordit quelque peu la lèvre. Il ne voulait pas qu'elle comprenne autrement de ce qu'il voulait expliquer. "J'aimerais sincèrement que nous repartions sur de bonnes bases, j'aimerais me faire pardonner, apprenons petit à petit à nous découvrir une nouvelle fois"

Il ressentait de l'appréhension, il ne savait pas si il s'y était bien pris, quand à l'origine cela le concernait , s'était une tâche plus délicate pour lui de s'exprimer. Il était sincère, il espérait qu'elle comprenne que son amour à l'époque ou pendant cette malédiction et maintenant était vrai. Il ne l'avait jamais oublié dans un sens et même si cet amour s'était traduit en relation amoureuse, cela pour lui signifiait beaucoup. Il se ferait pardonner coûte que coûte, il avait reçu une masse sur le crâne en apprenant cette vérité et il lui devait bien cela. Il répondrait à toutes ces questions si il le fallait ou presque du moins.  



Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 6 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyLun 24 Oct - 18:15



❝Mais qu'est-ce qui nous arrive?❞

Myrdhinn et Morrigan
Si Merlin était aussi perdu qu'elle, Morgane ne serait pas plus avancée. Il parlait et elle écoutait attentivement comme autrefois quand il était son mentor, une période où elle était encore sage e Quand avait-elle cessé de l'écouter? Elle ne savait plus très bien. Cela remontait à tellement longtemps. Sans compter qu'il y avait eu cette malédiction qui n'aidait guère à mettre ses idées en place.

L'interprétation que donnait Merlin des sentiments qui était né entre le pasteur et la professeur durant la malédiction était logique. Tous deux étaient liés et, comme pour le jouer un mauvais tour, le Sort Noir avait transformé cela en sentiment de désir.

Morrigan sentit les doigts de Myrdhinn retirait la main de sa tasse. Le contact était moins chaud mais beaucoup plus réconfortant. Elle le laissa caresser tout doucement. Cela n'avait rien de sensuel, non c'était plus un geste amical, ou fraternel.

Cependant, les mots qu'il commençait à employer ne lui plaisaient pas. Ses sentiments avaient toujours été les mêmes? Il la prenait pour une idiote? N'y tenant plus, Morrigan retira violemment sa main et se leva.

- Malgré ce que j'ai fait, tes sentiments pour moi sont toujours positifs? Et tu veux repartir sur de bonnes bases? Vraiment?

Morrigan refusait à croire qu'une rédemption était possible. Pas pour elle, pas après ce qu'elle avait fait. Trahison, destruction, fratricide, régicide, autant de crime qu'elle portait tel un fardeau mais qu'elle ne regretterait jamais. Même s'il connaissait les circonstances de ses choix, la fée restait une criminelle aux yeux de ceux de leur monde. Vivianne lui avait pardonné, Merlin semblait le vouloir aussi.

Elle avait laissé une fois de plus la colère prendre le dessus. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler pour ne plus se laisser emporter pour un rien. Les yeux de Myrdhinn semblaient crier son inquiétude. Il tenait alors vraiment à elle... ?

- Désolée, je me suis emportée, mais tu me connais, confia-t-elle avec un petit sourire gênée.

Morrigan revint s'assoir sur le canapé juste à côté de Merlin.

- Je veux te faire confiance mais est-ce que je peux?

Merlin n'avait jamais été le fautif de l'histoire. Cependant, il l'avait affronté. Certes, il ne faisait que son devoir, il protégeait Arthur. Mais il lui avait tourné le dos et Morrigan ne savait plus si elle pouvait le croire réellement de son côté.

© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyMar 6 Déc - 15:51

Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_inline_mqruyuMtPX1qz4rgp

Mais qu'est-ce qui nous arrive?

Merlin regarda la jeune femme, voulant faire attention à chaque mots qu'il choisissait, ce qui n'était pas quelque chose de facile. Même si Merlin était plus ou moins doué avec les mots, si cela le touchait de près, il faisait toujours attention mais la difficulté n'était jamais moindre. Mais certains mots semblaient sonner autrement aux oreilles de la jeune femme. Elle s'était levé et sa colère se lisait sur son visage. Il ne pouvait que comprendre qu'elle doutait. Après tout s'était peut-être assez illogique dans un sens.

Pourtant une chose était sur, s'était que malgré tout ce qu'il s'était produit, il n'avait jamais cessé d'apprécier la jeune femme. A l'époque, cela l'avait blessé, il s'était senti si triste de la voir partir ainsi, et il n'avait jamais su la vérité et maintenant qu'il la savait, il se maudissait de n'avoir pas pu y faire grand chose. Il s'en voulait. Il savait que trop pour avoir tant vécu ce que les hommes pouvaient faire, ce qu'une personne pouvait accomplir quand il était aveuglé par un voile noir. Alors le pardon était important...Cependant, il y avait certaine personne qui ne changerait jamais, ça aussi il en avait fait les frais.

Morri était une personne bien, il le savait et l'avait toujours su, impulsive comme là à cet instant. Il ne pouvait que comprendre et lui pardonner, les sentiments qu'il avait à son égard ne se guidait pas et il ne l'avait jamais oublié ni renier. Son regard se posa sur elle.

"oui Même avec tout ce qui s'est produit..." Elle revint s'asseoir à coté de lui. "Ce n'est rien" il lui sourit et plongea son regard dans le sien. "Je comprends que tu doutes, c'est normal, après tout ce qu'il s'est produit...j'ai mes tords aussi, je n'ai rien su de tout cela et même pas pu t'aider, t'épauler, empêcher même tout cela...Morri pour être honnête, je t'ai toujours apprécié, nous nous sommes combattus , certes pour le devoir, car des morts en plus, n'auraient rien changer à ton chagrin" il se mordit la lèvre, comment lui faire comprendre, sans que ça soit mal pris. "Tu sais...une vengeance peut peut-être faire beaucoup de bien sur l'instant, mais ça reste que sur un moment donné, car la douleur te restera toujours..." il était rare de parler de son vécu, des choses qu'il avait vu, rencontré dans sa vie. Beaucoup beaucoup beaucoup de choses. "Je ne peux pas t'obliger à me faire confiance, tout ce que je peux dire, c'est que quoiqu'il en soit je serais là pour toi. Je ferais tout pour que tu me la redonnes petit à petit et nous pouvons repartir sur de nouvelles bases. Le passé est le passé...et y rester bloquer n'est pas une bonne solution. cela n'est que mon avis" il lui sourit un peu plus, lui redonnant sa tasse.

"Nous ne pouvons plus changer notre passé mais nous pouvons faire en sorte que notre avenir se passe bien..Qu'en penses tu ?" il but une gorgée de son thé. Il espérait que ses paroles soient comprises d'une bonne manière.    



Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 10 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyVen 6 Jan - 16:09



❝Mais qu'est-ce qui nous arrive?❞

Myrdhinn et Morrigan
Comment faisait-il pour la comprendre si bien? Comment faisait-il pour savoir certaines choses? Comme le fait que la vengeance l'ait exaltée sur le moment mais que cela n'avait rien changé à son chagrin. Personne n'était au courant de ce qu'elle avait ressenti, elle ne s'était pas confiée. Elle s'était enfermée, loin de tout, dans une vieille forteresse, seule jusqu'à ce que la malédiction frappe.

Mais c'était Merlin, tout simplement. Il savait tout, on ne savait pas comment mais il savait. A moins qu'il est déjà eu de tel sentiment? S'était-il déjà vengé? La n'était pas le sujet de la discussion et Morrigan n'aborderait pas la question aujourd'hui.

Enfin, ses mots étaient si agréables. Oublier le passé et se tourner vers l'avenir, c'était si plaisant. La fée voulait croire que c'était possible.

- Je veux faire table rase du passé. Mais en serai-je capable?

Morrigan doutait d'elle-même. Depuis que la malédiction était brisée, elle avait vaguement repensé à en finir mais tellement de choses étaient arrivées. Diane avait eu besoin d'elle, Myr de même, même s'il ne le disait pas clairement. Et puis il y avait ses élèves, ses amis. Elle avait une nouvelle vie ici. Morgane voulait mourir mais Morrigan voulait vivre.

C'était un tel dilemme. Si tout s'accordait à choisir Morrigan et oublier Morgane alors peut-être que ce que disait Myr était possible. Elle pensa alors à certaines personnes.

- Et les autres? Je sais que Diane pense comme toi. Mais les chevaliers? Tous ces gens qui étaient du côté d'Arthur, pourront-ils accepter que Merlin et Vivianne accordent leur confiance à celle qui a détruit Camelot?  

Bien qu'elle reste assise, on sentait poindre encore la colère dans sa voix. Ses yeux lançaient des étincelles en repensant à Lancelot, Perceval et tous les autres. Ils étaient tous si manichéens. Ils ne verraient en elle que le mal, celle qui leur avait ravi leur roi.


© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) EmptyVen 10 Fév - 22:26

Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_inline_mqruyuMtPX1qz4rgp

Mais qu'est-ce qui nous arrive?

La vengeance...un sentiment qui détruisait une personne petit à petit. La personne s'interdisant tout bonnement de vivre, avancer, restant juste dans une seule et même idée. Ce sentiment si mauvais, qui nous voilait la face, loupant toutes ces autres choses de la vie qui pourraient nous rendre heureux. Merlin avait déjà eu ce sentiment, mais il l'avait écrabouillé au plus profond des abysses. La douleur qui en ressortait par la suite était dur mais fut comme un électrochoc..

Il regarda Morri, souriant à l'idée qu'elle veuille avancer et non rester dans le passé. Il ne montrait pas les choses, toujours cette douceur et la sincérité auprès de la jeune femme. De la culpabilité envers elle et ne pas avoir su la protéger.

" Tout dépend aussi de toi. Tu peux y arriver, j'ai toute confiance en ta capacité de le faire. Tu serais épauler pour cela mais le reste ça sortira de toi, de ce que tu souhaites et ta volonté. Ce qui t'entoure, ce qui te rend heureuse, peut-être déjà un bon début pour avancer
" répondit-il assurément.

Il voyait bien qu'elle était encore en colère. ça pouvait être une route longue, mais pas impossible. La preuve, malgré qu'elle se rappelle des choses elle ne s'était pas jeté ainsi au cou de quelqu'un qui aurait pu être "ennemis" d'elle.

"Je sais que ça semble facile à dire...Si tu veux y arriver, le secret est une partie et la plus importante qui soit, vient de toi, le reste est pour les personnes qui t'entourent" Il était douceur.

Il regarda un peu plus son amie. "Je ne peux pas parler à leur place, peut-être qu'au début, ils ne seront pas heureux, peut-être qu'ils diront ce qu'il en est et ce qu'ils pensent, peut-être qu'au final ils seront passé à autre chose...cela fait partie du passé mais à la fois, c'est encore en nous, après tout la malédiction a suspendu le temps...ça fait beaucoup de peut-être, je ne peux rien te garantir sur comment ils vont agir, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est à toi de leur montrer par les actes, que tu n'es plus la personne que tu as été. Tous ne savent pas la vérité Morri, c'est à toi de voir si tu veux en parler, ou seulement leur montrer que celles qu'ils avaient connu pour certains était, est et sera bien là. tu n'as jamais été une mauvaise personne, tu as été bouleversé par le chagrin. Ils peuvent le comprendre. Cependant pour la suite, c'est à toi de prouver qu'ils peuvent avoir confiance en toi, comme nous, on te doit prouver que tu peux nous faire confiance"

Il lui prit la min, caressant légèrement pour la détendre. ce n'était pas un geste mal intentionné, loin de là.

"Tu n'es pas coupable de tout, nous sommes tous coupable, nous avons tous nos tords dans cette histoire. Tu as fait des erreurs mais ces erreurs sont faites, maintenant, peut-être que grâce à la malédiction, nous pouvons envisager autre chose, tu peux tourner la page, la fermer et avoir une vie, celle que tu auras souhaiter. Ta vie t'appartient" Il lui sourit, se levant, pour aller prendre de l'eau, donnant un verre d'eau également à sa partenaire.    



Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)   Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just need some help | Myrdhinn Artaën
» Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]
» Myrdhinn Artaën [Pris]
» De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]
» [What If] Ne meurs pas... feat Myrdhinn Artaën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-