Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 1:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clara Mirana Quinn

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Clara Mirana Quinn! Je suis né(e) je ne sais pas réellement quand à Wonderland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans physiquement et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de la reine blanche du conte Alice au pays des merveilles ! De reine bannie par sa méchante sœur mais aimée de son peuple je suis passé(e) à métier à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jenna-Louise Coleman. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes

+ Clara est originaire de grande bretagne, et affectionne tout particulièrement la thé.
+ Sans le vouloir, et à cause de la malédiction, la reine blanche qu'elle ait à rompu par mégarde son serment de ne jamais heurter un être vivant, puisque durant la malédiction, il lui est déjà arrivé de mettre des baffes à un garçon trop collant ou écraser sans pitié un moustique gênant.
+ Si en apparence la reine blanche à l'air parfaitement gentille, au fond, on ne sait jamais qu'elles sont ses réelles intentions derrière ses actes...
+ Originaire de Wonderland, le pays du "We're all mad here", Clara n'échappe pas à la règle, sauf que sa folie à elle, elle la dissimule au maximum au fond...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère



Attachante x Attentive x Bienveillante x Souriante x Optimiste x Rêveuse x Créative x Franche x Polie x Douce x Sage x Amicale x Sociable x Manipulatrice x Rusée x Mystérieuse x Égoïste parfois x Protectrice x Lumineuse x Bavarde x Exigeante x Stricte x Volontaire x Tête en l'air x Têtu x Boudeuse x Peu parfois paraître fausse x Hypocrite envers certaines personnes x Rancunière quand elle le veux.

Clara est une personne attachante, toujours souriante et qui a première vue ne semble pas capable de faire le moindre mal à une mouche, ni même d'en avoir la moindre envie. En effet, avec sa bouille toute ronde toujours illuminée d'un sourire, ses longs cheveux bruns bien coiffés et ses grands yeux chocolats pétillants, elle inspire plus la joie de vivre que l'inverse.

Mais parfois, les apparence peuvent se révéler trompeuses. Dans le cas de Clara, c'est un peu le cas, bien qu'elle sache cacher sa part d'ombre avec brio. Après tout, il ne faut pas oublier que le même sang que sa chaotique soeur la reine rouge coule dans ses veines. Quelque part, au fond d'elle, une partie d'elle beaucoup plus avide de pouvoir est terrée. Mais la jeune femme essaye au maximum de ne pas être tentée par cette partie là d'elle, qu'elle n'apprécie pas réellement. Mais d'un côté, cela la pousse à agir parfois de façon égoïste, pensant en priorité à ses intérêts, et à ceux de ses proches plutôt qu'à ceux du reste de la population, allant même jusqu'à se montrer rusée et manipulatrice pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Ainsi, si à première vue, on la rangerait immédiatement du côté des "gentils", on ne peut pas savoir quels sont ses réels objectifs derrière tout cela. Bien que, contrairement à sa sœur, elle ne souhaite pas instaurer la dictature ou un quelconque règne de terreur, loin de là. Justement, c'est une personne très aimée des autres, malgré ses quelques défaits majeurs cités précédemment, et qui quelque part se fait facilement aimer des autres sans chercher à le vouloir. Et cet amour envers les autres est en grande partie réciproque, toujours souriante, elle n'hésitera pas à aider toute personne s'affichant clairement de son côté ou la soutenant d'une quelconque manière. Mais toutefois, elle a beau parfois paraître comme une reine hypocrite et fausse, Clara est réellement concernée par ce qui est de ses "sujets", et n'hésiterai pas un instant à les protéger en cas de problèmes.

C'est quelqu'un de très fidèle et digne de confiance, une fois que bien sur, cette confiance est à ses yeux méritée. Elle porte une affection toute particulière à certaines personnes, et serait prête à faire n'importe quoi pour eux. Elle peut d'ailleurs se montrer rancunière lorsque l'on fait du mal aux personnes qu'elle aime, ou même à elle même, mais selon la gravité, elle est tout à fait capable de pardonner. La justice occupe une place très particulière dans son cœur, et il y a de nombreuses choses qu'elle ne tolère pas, voila pourquoi elle choisis toujours son plus proche entourage avec attention...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Toujours pareil  :perver: . Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis trois ans au moins :uh:. J'ai découvert le forum [b   [/b]. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Rodéo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Welcome in Wonderland

Only one of you can ascend to the throne. But both of you were born to be queens!



Avant la malédiction


La jeune princesse Mirana est née à Wonderland, le célèbre pays des merveilles, là où les champignons sont parfois aussi grands que les arbres, où les animaux parlent et sont accueillis avec plaisirs à la cours des plus grands rois et reines du royaume. Deuxième de sa fratrie, et donc la jeune sœur de la princesse ainée, Iracebeth. Les deux sœurs n'avaient que très peu d'années d'écarts, et pouvaient ainsi à l'avenir toutes deux espérer accéder au trône. Dans leurs jeunes années, les deux sœurs s'entendaient à merveilles, mais déjà apparaissaient comme étant l'opposée complète de l'autre, Mirana étant beaucoup plus douce et calme que sa sœur ainée. En grandissant, elle se tournèrent chacune vers différentes voix... Mirana devint la princesse blanche, gagnant sans réel effort l'amour du peuple, alors qu'au contraire, sa sœur, devenue la princesse rouge, n'était pas réellement populaire, et beaucoup se moquaient d'elle et sa grande tête, ce qui provoqua chez elle un profond sentiment de jalousie via sa sœur cadette. Mais malgré tout cela, la blanche continuait de porter à sa sœur un amour toujours aussi important, malgré son éloignement continu...

Un jour, une mystérieuse femme nommée Cora, fit son apparition dans le royaume. Cette femme, dotée de puissant pouvoirs magiques, arrachant sans pitié des cœurs, se fit rapidement une renommée à la cours, étant désormais connue comme la reine de cœur. Mais elle n'était pas réellement reine, pourtant ce n'était pas l'ambition qui manquait à cette femme. Et ce fut alors que les deux sœurs atteignaient juste l'âge adulte, peu de temps après que leur père, dernier parent qui leur restait, péri, que la reine de cœur décida de prendre d'assaut le château dans laquelle les deux sœurs avaient grandis, accompagnée d'une armée de cartes de cœur... Dépassés par les pouvoirs de la reine de cœur, les gardes ne purent rien faire, et les deux sœur furent fatalement face à la cruelle reine d'un autre monde. Et c'est là que Mirana appris la terrible vérité au sujet de sa sœur. Depuis l'arrivée de cette femme à Wonderland, sa sœur, sa propre sœur Iracebeth s'était tournée vers cette cruelle femme se faisant appeler reine, et s'était arrangée pour la prévenir de la faiblesse des défenses en raison de la mort du roi. Mais, par ce qui semblait être un élan de pitié de la part de la désormais reine rouge, cette dernière convainc Cora d'épargner Mirana, qui fut simplement condamnée à l'exil...

Désormais vivant dans un grand château en dehors des terres sur lesquelles elle aurait du auparavant régner, pourquoi pas en compagnie de sa sœur, la princesse, désormais connu comme étant la douce reine blanche regardait de loin ses sujets subir le courroux du règne de sa sœur... Finalement, cette dernière était tombé sur un accord avec la reine de cœur, et avait décidée de partager en deux le royaume. Un côté gouverné par la reine rouge, et l'autre par la reine de cœur. Mais qu'importe de quel côté de l'ex royaume l'on regardait, dans les deux la population de Wonderland semblait souffrir face au règne de ces deux monstrueuses reines sans pitiés. Et cela, Mirana ne pouvait que difficilement l'accepter. Mais elle faisait de son possible pour aider ses fidèles sujets, qui tentaient de fuir le royaume pour venir se réfugier dans ses terres d'exil. Car comme quoi, malgré son exil, la reine n'avait pas perdu de sa popularité auprès du peuple...

Un jour, elle appris de la part de la chenille Absolem que seule une jeune fille au cœur rêveur prénommée Alice et étant déjà venue visiter Wonderland enfant, aurait la force de tenir tête à la reine rouge du moins, et contacta le lapin blanc, afin de lui confier la mission de trouver cette fameuse Alice, pour la ramener à Wonderland d'une manière ou d'une autre... Mais lorsque ce dernier se présenta à son palais, la reine blanche fut informée par le lapin que la reine de cœur retenait un homme, un chapelier sois disant, prisonnier. Étonnant que ce dernier est survécu à la décapitation réservée à tout prisonnier, mais il semblait bien évidemment que derrière tout cela, il y avait une raison pour laquelle le chapelier était en vie. Ainsi, il semblait que ce dernier ait pour tache de créer un chapeau ayant la capacité de voyager entre les royaumes. Bien entendu, il était hors de question pour la reine blanche que ce chapeau, si réalisé, tombe entre les mains d'une personne telle que la reine de cœur, ce serait désastreux. Du coup, la reine blanche s'arrangea pour libérer ce fameux Jefferson des griffes de la reine, et l'installa dans une chaumière, espérant ainsi pouvoir faire de lui un allié. Si au départ Mirana n'était motivée uniquement par le fait de se servir du chapelier à des fins plus personnelles qu'autre chose, elle finis en fin de compte par s'attacher à ce chapelier, touchée par son triste passé...

En fin de compte, oeuvre du lapin blanc ou simple signe du destin, LA Alice fit une nouvelle fois son apparition sur les terres du pays imaginaire, directement prise en chasse par les troupes de la reine rouge. Finalement, comme elle l'espérait, la reine blanche réussi à approcher la jeune fille et gagner sa confiance, faisant d'elle une alliée. Avec le chapelier fou et la Alice de son côté, les plans de la reine blanche se concrétisaient de plus en plus. Et comme prévu, grâce à l'aide de la courageuse jeune fille, elle parvint à reprendre le contrôle de la partie du royaume occupée auparavant par son méchante sœur la reine rouge, tenant tête à la reine de cœur, sans jamais chercher à l'attaquer. Après tout, elle avait fait serment de ne jamais faire de mal à un être vivant de sa vie...

Mais elle venait tout juste de réinstaller son règne, la paix recommençant à régner sur ses terres comme auparavant, qu'apparu au loin d'épais et inquiétants nuages violets, qui emplirent bientôt Wonderland tout entier... Privée de sa mémoire d'auparavant, dans un monde dénué de magie, Mirana, désormais Clara Quinn commença à mener une vie des plus banales et paisibles. Mais qui sait de quel côté elle se tournera, et quels seront les projets de la reine blanche lorsqu'elle retrouvera la mémoire ?



Pendant la malédiction
Pendant la malédiction, la reine blanche, de son vrai prénom Mirana est devenue Clara Mirana Quinn, une simple jeune femme occupant un poste de professeur de chimie au lycée de Storybrooke. N'étant reine comme elle avait pu l'être autrefois à Wonderland, elle vis désormais une vie des plus normale pour une jeune femme de son âge. Elle sort, elle s'amuse, elle passe du temps avec ses amies, elle profite de la vie quoi. C'est quelqu'un de relativement sociable et qui s'entends avec la plupart des habitants de Storybrooke. Toutefois, c'est une jeune femme maline qui préfère surveiller ses fréquentations.

Comme beaucoup de personnes en ville, elle a sa propre routine de vie. La semaine, elle assure ses cours au lycée, se coltinant tout un groupe d'élèves plus ou moins sympathique, à la sortie des cours, elle passe au Granny's Diner, buvant son habituel thé pour se détendre. Son temps libre est occupé par des sorties en ville, la jeune femme n'aimant pas rester enfermer, et ce n'est pas la pluie qui l'arrêterai ! D'ailleurs, la solitude est quelque chose qu'elle ne supporte pas, et puis, elle aime bien parler aux gens, leurs sourires, même si en réalité, elle n'aime pas forcement toutes les personnes auxquelles elle parle, simple curiosité de sa part dans le but d'apprendre à faire connaissance avec toujours plus de nouvelles personnes, histoire de...

Depuis l'arrivée de Emma Swan en ville, elle ressent une quelconque attirance vers certaines personnes auxquelles jusqu'à présent elle n'avait pas vraiment portée attention. Comme si au simple passage de la petite coccinelle jaune pétard, elle avait ouvert les yeux sur ces personnes... Et elle à quelque peu l'impression qu'en fin de compte sa vie n'est peut être pas aussi banale qu'elle n'y parait, et que vivent dans cette ville des personnes plus intéressantes qu'elle ne l'aurait crue...

crackle bones


Dernière édition par Clara M. Quinn le Dim 23 Aoû - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 1:42

Cute Cute Cute Cute Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle yeah yeah yeah yeah CL CL CL CL CL Danse Danse Danse Love Love Love Boing Boing Calin 3 Calin 3 Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Heart Heart Heart Heart Heart Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Youpi Youpi Youpi Love Love Love Love Love :perver: :perver: :perver: :perver: mimi mimi mimi mimi mimi Chapellier Fou Chapellier Fou Chapellier Fou Chapellier Fou Bave Bave Douche Douche Pool

Ma keuuuuupiiiine la Reine Blanche Love Love *-*

Re bienvenue parmi nous :perver: et bon courage pour ta fiche mimi Puis comme je te l'ai dit Red Ma boite Mp t'es ouverte :perver: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 8:54

Oh c'était donc la Reine Blanche Oh que oui *-* mimi !!


Rebienvenue donc Vicieux hâte de voir ce que tu vas faire avec, Love si tu vas t'inspirer de Burton ou non.


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 11:11

Haaaaan mon très cher chapelier que j'aime fooooooort Vicieux *-* :perver: Love Love Love Love Love Cute Cute Cute Cute Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] 4002600958 yeah yeah yeah yeah yeah 💘 Calin 3 Calin 3 Calin 3 Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Rodéo Rodéo Youpi Youpi Love Love

Oh ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas à te bombarder de MP pleins d'amur mimi

Jacky chou : Love Et oui c'est bien elle Oh que oui Oh que oui
Merci Vicieux Hehe tu verras tu verras Red Je pense en grande partie, pour les grandes lignes quoi, après je mettrais ma touche personnelle pour combler les vides de l'histoire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 17:19

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 18:04

Re? c'est qui c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 18:16

Alice : Hehe merci, toi d'ailleurs, lorsque mon histoire sera finie, faudra que je vois avec toi si les détails de mon histoire te concernant vont bien :uh: *-*

Lansa : C'est mooooooi Oh que oui ToTo Tony Oh que oui Oh que oui J'ai encore craqué Die Mais je regrette pas :perver: mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 19:37

Double Post pour signaler que ma fiche est terminée super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 19:45

wesh tak biiiiiiiiiiiiien?

Bienvenue a vous la reine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 14:22

Tu as encore craqué. Vicieux

Cela dit, tu as bien fait, Jenna est tellement choupinette. *-* Et en plus en reine blanche quoi. :uh:

Rebienvenuuuue! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 14:28

Merci petit Loir mimi

Fafaaaaaaaaaaaaaaaa tu es de retour *-* Calin 3
Mais oui je pouvais pas résister quoi Oh que oui WONDERLAAAAND Oh que oui

Merci en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 14:42


Bienvenue sur Heroes and Villains

Clara M. Quinn!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]   Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara M. Quinn. I found myself in Wonderland [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause bien méritée ! [PV Clara M. Quinn]
» Le hasard n'existe pas dans les contes de fées } feat Clara M. Quinn
» We are impossible people } ft Clara Quinn, Bonaparte Clydeson & Nathanaël Tavish [ABANDON]
» Face à face royal [PV Clara M. Quinn]
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-