Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:48

Shelley *-*

Bienvenue sur le forum en tout cas! J'ai hâte d'en savoir plu sur ton personnage mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:12

MA KAAAAAAAAAAAAAAAATH Love fouet

Ta repris Manea *-* je l'aimais bien elle Love

Bonne chance pour le reste de ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:41

Edwige : Merciiiiiii Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Rodéo
Oui, j'ai pensé que Shelley était parfaite pour ce rôle. En tout cas, je te soutiens, je sans ce que c'est d'avoir une connexion en carton. Moi-même, j'ai habituellement une connexion en carton, là, c'est la première fois qu'elle tient, c'est bizarre même. Lucain
En tout cas, la lecture ne sera pas si longue, le truc, c'est qu'il faut que j'arrive ) terminer ma fiche. mdr
Aaaah Final Girl. Oui, j'ai vu le film il n'y a pas longtemps et j'aime bien Abigail Breslin. Du coup, je l'ai prise pour une histoire. :uh: En tout cas, les gifs sont juste, parfait.

Vixy: Oh merci mimi *-* gni Love
J'espère que le personnage te plaira quand il sera terminé. mdr

MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

T'as vu ? Josette à enfin lâché l'info sur l'existence de son forum ! mdr

Oui, oui, j'ai repris Manea, mais je galère carrément avec son histoire puisque bon, je pouvais pas garder l'histoire de l'autre Manea. La, je tente la réécriture d'une histoire, mais j'y arrive pas ! affraid Je sens que je vais mettre 3 ans pour la finir celle-la, surtout que j'arrête pas de la relire, de la corriger, de la réécrire etc. boulet

Merci mdr je vais bien en avoir besoin Lucain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:59

Oui je voit sa MDR MDR

Arf mieux vaut pas que sa dure trois ans quand même hein tu va y arrivé super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:12

Oh Kaaaaaaaaaaaaath !!!! Ca fait longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:09

KKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah Calin 3

J'étais sûre que c'était toi quand j'ai vu le pseudo! c'est pas l'un de tes tous premiers persos sur OUAT RPG? Roh on va pouvoir faire des rps de fifou Oh que oui
Bref bienvenue Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:33

Wen !! Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

OMG je suis tellement contente de te retrouver toi aussi !!

Meg, c'est toi ? Pervers
Oui, oui, c'est bien un de mes premiers perso, la troisième si mes souvenirs sont correct. En tout cas, je sens qu'elle a sa place ici, je l'ai bien retravaillée pour qu'elle colle bien avec l'univers de ce forum là. Oh que oui

Oh oui, des rps de fifou Youpi Oh que oui Je suis douée pour ce genre de rp en plus. :perver: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:56

Je connais pas l'actrice ni ses rôles, mais rien qu'à ton vava, elle a l'air bien dans la peau de ton OC. *-* Ahah, on se comprend! Peut être qu'elle a décidé de faire un effort et de te laisser finir ta fiche tranquillement? super
Courage courage! D'ailleurs, comme mon ordi a l'air coopératif, je vais la lire maintenant! Oh que oui
Pareil pareil, j'ai cherché sur internet qui c'était, en fait, c'est l'actrice de Veronica (puis elle a une bouille adorable ;; ). Du coup j'ai vu sa filmographie, en fait, elle joue dans plein de films que je connais! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:19

Roooh Oh que oui mais moi aussi tu m'a manqué Calin 2 Je suis trop contente que tu sois venue Danse C'est trop géniale Love Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 4002600958 Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 4002600958 yeah yeah yeah Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle

En fait Manéa c'est un peu comme la légende du Phoenix non ? *-* (de ce que j'en ai déja lu *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:20

Edwige : Non mais pour ma fiche, c'est bon, elle est terminée. mdr Par contre, j'admets qu'elle est beaucoup plus longue que je ne l'avais imaginé au départ, je me suis un peu laissée aller. Lucain Enfin, la prochaine, si je fais un DC sera plus courte, enfin... on l'espère mdr boulet
Pour Abigail Brelin, je n'ai pas vu beaucoup de ses films je crois Lucain Mais j'ai bien aimé son rôle dans Final Girl, même si j'ai vu, que je film avait été pas mal critiqué :uh:
Chacun ses goûts après tout mdr

Chess: Je savais même pas que ce forum existait avant que Josette se décide finalement à me le dire, il pensait que j'étais trop occupée pour venir mdr C'est vrai que je suis occupée, mais je commence à retrouver l'envie de rp et puis, j'aime l'idée de ce forum Pas de dieu, pas d'Hercule etc. J'ai eu beaucoup de mal pour certaine chose sur OUAT, mais j'ai fini par m'y faire, et puis, j'ai eu Mina grâce à l'évolution du forum donc, je ne m'en plein pas. Mais un forum OUAT, plus simple, ça me tente vraiment, c'est ce que je voulais au début de la création de l'autre forum. Finalement, il a bien changé, mais bon, je l'aime quand même. *-* mumu
Pour Manea, je suppose oui. mdr J'ai puisé dans plusieurs sources d'inspiration pour créer ce personnage, mais l'idée principale est basée sur le Phoenix et l'idée qu'il puisse renaitre de ses cendres, comme Midnight si on réfléchie bien. Sauf que la, le personnage se retrouve tourmenté par ses vies antérieurs, je ne sais pas, si c'est le cas avec la légende du Phoenix. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:33

Louper c'est pas Meg mouhaha Sadique 💘 Try again
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:40

J'ai tellement l'habitude que ce soit elle MM que du coup, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Lucain
Tu es une ou un ancien de OUAT j'imagine a moins que tu y sois toujours....
Je me trompe ? Peut-être qu'on a déjà rp ensemble ? *-* boulet
Sérieusement, je suis pas douée pour les énigmes, enfin... pas là. C'est qui ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:55

Chui déçu que tu m'ai pas trouvé larmes
C'est Amandine (Raip) Vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:52

Ouais t'a bien fait :uh: c'est bien de revenir aux sources, au chose simple Red comme tu dit pas de Dieux, pas d'Hercule ect ... Red En plus les forums OUAT se font vraiment rares en ce moment et c'est dommage :uh: alors quand Dia' me l'a proposé j'ai tout de suite sauté sur ma licorne pour venir ici Red et regarde j'ai déja trois comptes /PAN/ Red

Hum Lucain je crois pas, je penses que techniquement le phoenix ne se souvient même pas de ses vies antérieurs Lucain ou alors peut être seulement en rêve Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:01

Amande: MAIS... MAIS... MAIS... (défense pourrie en cours de réflexion) mais je savais pas que tu voulais jouer Mary-Margaret moi ?! bob J'ai tellement l'habitude de te voir en Riaponce aux fesses à l'ananas que du coup, j'ai pas du tout pensé que tu pouvais être MM.
Pardon Larmes 2 Larmes 2 Larmes 2 Larmes 2 Cute

Chess: Bein on va dire que celui-là, va s'en souvenir bientôt, à la levée de ma malédiction et qu'elles vont bien la hanter.. On va avoir des animaux, des humains et... non, je crois que c'est tout. Par contre, elle va bien partir en live, je t'assure, déjà que la première fois que je l'ai testé, elle commençait vraiment à perdre la tête. Héhéhé

Il nous faut une team pour les fous. :uh: Un jour, nous domineront le monde super Héhéhé Héro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:07

Jeff est d'accord avec touah Sadique Sadique Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:45


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Manea P. Anderson!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]   Lose your mind  ♱ Manea P. Anderson [terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose your mind ♱ Manea P. Anderson [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The only me is me. Are you sure the only you is you ? ♱ Manea P. Anderson
» Sui MayLong [Terminée]
» Follow me to the dark [Terminée]
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
» Per sempre insieme... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-