Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 9:55




PETER HAMELIN

Peter Pan 17 ans, immortel I just want the Power Célibataire Neverland mon amour


Confiant Manipulateur Joueur Sournois Charmeur Egoiste Ingénieux Sarcastique Sociale Enfantin


Peter Pan, il règne sans partage sur le domaine de Neverland. Il a été autrefois Malcolm, un homme pauvre et père d'un petit garçon nommé Rumplestilskin, mais ce passé est oublié et effacé, en arrivant sur l'ile Neverland il laisse derrière lui tout ce qui fait de lui un adulte et devient Pan. Dès lors, il devient l'enfant qu'il devait être, éternel et joueur, insouciant, adorable et infernal comme le sont les enfants à cet âge. Un seul problème, son temps est compté : une fois la magie épuisé, il redeviendra adulte et mourra. Une seule solution pour éviter cela, trouver le cœur du Vrai Croyant, dont il obtient un portrait. Peter amène sur l'ile des enfants orphelins, les Lost Boys, et traite avec les pirates et leur Capitaine à sa botte, Hook.

La malédiction de l'Evil Queen vient tout bousculer : profitant que Pan soit absent durant 28 ans, l'Ombre reprend le contrôle et tente de détruire cette version de Neverland soumise à Pan, menaçant par ce biais de tuer d'un seul coup tout ceux qui auront posé le pied sur l'ile, ainsi que les rêves des enfants. Avec l'aide d'une équipe montée dans l'urgence, Peter atterrit par les manigances de l'Ombre à la Première étoile à Droite : le Pays Imaginaire, première version inachevé du pays des enfants. Après quelques aventures, ils réussissent à arranger les choses et même mieux pour Peter : il réussit en secret à coudre l'Ombre à ses pieds à la place de la sienne. Dorénavant, il n'est plus le Maitre des lieux, il est le Dieu de l'ile, avec un contrôle absolu et total, infini. Oublié, le cœur du vrai Croyant, car il a fusionné avec l'ile.  



AVERTISSEMENT


Je ne traiterais de liens et de rps qu'avec des personnes capable de faire la part des choses. Très peu de personnes savent que Peter était en réalité Malcolm, et vous n'avez aucun moyen d'en savoir plus autrement (si par le biais de pouvoir, nous pouvons bien sur en parler, je ne suis pas fermée aux possibilités sérieuses) mais les pseudo instinct, je ne les prendrais pas en comptes. Peter Hamelin est d'une couleur bleu sombre signifiant Méchant sur le forum, mais il n'a pas un tatouage sur le front disant "je suis méchant", il ne l'est d'ailleurs même pas au fond de lui ou dans son comportement, il s'agit de Peter Pan un enfant capricieux et égoïste. Une fois encore, les pseudo instinct "je sens que ce garçon n'est pas nette je ne lui fais pas confiance" sont très malvenues ici.
Je suis ouverte à toutes sortes de liens tan que ce message est pris en compte, bisous sur vous les Enfants  Coeur rose

Garçons Perdus Que cela soit par un rêve d'enfant, ou parce que vous avez été trouvé par l'Ombre ou Peter, tout les petits garçons ont été un jour sur l'ile de Neverland, et la plupart on été à cet instant des garçons perdus, à courir et jouer avec Peter. Vous avez pu être un véritable Lost Boys, qui aurait réussit à s'échapper pour grandir, ou l'être le  temps de vos rêves d'enfants, avec plus ou moins de souvenirs. Liens personnalisables.

Filles Perdues Les filles sont trop intelligentes pour se perdre, c'est toujours ce qu'à répondu Peter pour expliquer l'absence de petites filles parmi les Enfants Perdus accompagnant constamment leur chef. Mais cela n'empêche pas ces demoiselles de venir sur ce domaine durant leur rêves d'enfants, car tout les enfants visitent Neverland durant leur rêves. Elles peuvent avoir plus ou moins de souvenir des lieux et du maitre de l'ile. Liens personnalisables.



Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie


Dernière édition par Peter Hamelin le Lun 29 Mai - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 9:55



LA NEVERLAND FAMILY

Neverland

Mon Ombre

▪ Mon amour ▪
Aujourd'hui il ne font plus qu'un, Peter ayant fusionné avec l'Ombre originel de l'ile. Sa propre ombre, arrachée à son corps, remplace dans ses fonctions l'Ombre. Pan a tout pouvoirs, tout contrôle et tout savoirs sur le domaine, au point qu'il se proclame lui-même Dieu de Neverland. Et qui pourrait lui refuser ce titre en ayant connaissance de la situation ?
Grâce à cette fusion, la vie de Peter ainsi que l'avenir de l'ile sont assurée, ils sont à présent éternelle.
 

Killian Jones

Captain Hook

▪ Mon fidèle  ▪
Le pirate aura beau faire tout ce qu'il peut, il appartiendra toujours corps et âme à Peter, du moins c'est ce que sait le garçon. Depuis leur pacte conclu sur l'ile au tout début de leur relation, lorsque le marin est revenu en tant que pirate, ce dernier est comme un chien à la botte de l'enfant capricieux. Sale boulot, jeux et conflit marquent trois siècle de cohabitation sur l'ile des enfants. Aujourd'hui même, après la malédiction, il lui suffit d'appeler pour que le chien revienne auprès de lui malgré une femme et des enfants. Une de ses enfants justement pour qui il a renforcé sa soumission par un nouveau pacte, pour assurer la protection de Cassandre. Peter ne l'avouera jamais vraiment, mais il apprécie cet adulte, l'un des seuls, qu'il considère comme son compagnon de toujours dans ses jeux et ses quêtes, l'une de ses possessions qu'il ne supportera pas de perdre.



Luna Bell

Tinkerbell

▪ Ma petite chose▪  
Le personnage est encore libre, il est juste Ici ! (clique moi !).
Clochette est sa fée, sa petite chose à lui, et pendant longtemps Peter l'a gardé secrète et cachée de tous sur l'ile. Il ne tolère pas qu'un autre puisse se l'approprier de quelques manières, elle est la compagne qui le suit sur l'ile depuis ses premiers jours en tant que Pan, elle sait quasiment tout de lui et il lui confierait sa vie, une chose tout à fait exceptionnelle.

Moira W. Darling

Wendy

▪ L'ancienne Maman ▪
L'ancienne petite fille peut dire ce qu'elle veut, Peter sait ce qu'il en est dans son cœur, surtout depuis la mission sur le Pays Imaginaire. Elle l'aime toujours, et peu importe qu'elle arrive à l'oublier le temps de tomber dans les bras de quelqu'un d'autre : il sera toujours une tache sombre mais ardente dans un repli caché de son cœur, prête à resurgir à sa vue. Malgré ses menaces, il sait bien qu'elle ne peut lui faire du mal, et cela le fait bien rire. A vrai dire, Peter garde un bon souvenir des jours qu'elle a passé en sa compagnie, libre, sur son ile, et même s'il ne pourra jamais aimé d'amour cette enfant devenu grande, elle reste pour lui comme une amie d'enfance, qu'il se plait à embêter de temps en temps en souvenir du bon vieux temps.






These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie


Dernière édition par Peter Hamelin le Lun 29 Mai - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 9:57



LES FILLES PAS PERDUES


Cassandre Lake

Le roi Arthur

▪ Le Cœur de Neverland ▪  
Le seul intérêt que pouvait porter Peter à cette jeune fille était ses parents, et plus précisément son père, le fidèle Capitaine Crochet. Enfant de la magie avec sa sœur et son frère, Cassandre semblait être un atout de poids pour embêter un peu le père et faire pression sur le dit-homme, mais sans plus. C'était sans compter sur la demoiselle en elle-même, qui en tuant quelqu'un et en cherchant l'aide de son père, l'amène à conclure un nouveau pacte avec l'enfant démon. Ainsi dit, ainsi fait, et la jeune Lake se retrouve à Neverland pour une durée de quelques mois. Bien sûr, même s'il a promis de ne pas faire de mal à Cassandre, Peter ne peut s'empêcher de chercher à se rapprocher de cet atout majeur sur son pirate préféré.

Ainsi l'enfant éternel accompagne la jeune fille durant ces quelques mois, arrivant à se rapprocher assez d'elle pour l'aider à calmer ses cauchemars et lui faire visiter l'ile, dépassant les apriori et les avertissements du père. C'est James qui sera vert quand il verra à quel point Peter a sut profiter de la faiblesse de son enfant pour la faire tomber dans ses bras ! Pas qu'il trouve en elle un quelconque intérêt véritablement amoureux, mais le jeu est au combien intéressant.

Peter ne se rend pas encore compte que ce qui n'est qu'un jeu pour lui pourrait devenir bien plus, comme le cœur d'un Vrai Croyant qui lui appartiendrait tout entier malgré qu'il batte toujours dans la poitrine de Cassandre.



Emma Swan

La Sauveuse

▪ Une maman d'amour ▪
Emma et Peter, c'est une longue histoire. Tout les enfants visitent Neverland dans leurs rêves, et la sauveuse n'a jamais fait exception. Elle a été même l'une des rares petites filles à véritablement fréquenter les Lost Boys dans ses rêves et à rester en leur compagnie. Et pour cause : elle possédait une force de croire absolument incroyable, à un point où Peter s'était demandée s'il elle n'était pas le Véritable Croyant, malgré le portrait de petit garçon donné par l'ombre. Elle venait presque chaque nuit, et se présentait comme une mère pour ces enfants perdus. Jusqu'à ce qu'elle grandisse et que sa foi ne s'écrase totalement au fond de son cœur.

En la revoyant aujourd'hui, et en la fréquentant au Pays Imaginaire, Peter a eu énormement de mal à reconnaître l'enfant joueuse et croyante tant Emma Swan a changé. Il est pourtant persuadé que cette partie d'elle n'est pas détruite, et ne demande qu'à être ravivée. Il suffit de voir comment elle a pu se battre pour Henry pour reconnaître cette maman.

 

Grace Hatter

La Fille du Chapelier

▪ L'ex plutôt sympa  ▪  
La malédiction a fait faire bien des choses contradictoires aux habitants de Storybrook, et Peter n'y a pas échappé. Durant ces vingt-huit ans d'oubli, il a gardé le souvenir d'une relation avec Paige, une jeune fille qu'il appréciait mais trop secrète et renfermé : lorsqu'il a tenté de l'aider avec son père violent, elle s'est braqué, et leur relation s'est arrêté là.



Serena A. Fisher

La petite Sirène Ariel

▪ Debitrice ▪  
Peter a plutôt l'habitude des sirènes, et si celle-ci ne vient pas de sa lagune, elle reste au fond les mêmes. Elle a perdue son bracelet lui donnant des jambes au Pays Imaginaire, et il lui en a offert un. Gratuitement ? Cela reste à voir...

Diana Lake

La Dame du Lac

▪ L'ancienne grande sœur ▪  
Sous la malédiction, Peter était un garçon exemplaire, désireux de bien travaillé, et Diana était comme une grande sœur pour lui. Elle l'aidait souvent à faire ses devoirs un peu plus jeune, et l'invitait à déjeuner chez elle, l'accueillant à bras ouvert. Bien qu'il ne se soit pas revu, la donne a bien changé aujourd'hui : elle est la femme qui lui a en apparence retiré son capitaine pirate, et la mère de Cassandre. Elle est de plus une adulte, et Peter a beaucoup de mal avec eux. Il aimerait bien voir la tête de cette mère s'il s'invite à déjeuner un midi, comme au bon vieux temps... Sa fille au bras !






These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie


Dernière édition par Peter Hamelin le Lun 29 Mai - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 9:57



LES GARCONS PERDUS

Liam Jones

Le Corsaire

▪ Curiosité ▪
Cet homme là, Peter se souvient bien qu'il devrait être mort. Touché par la Dreamshade, et soigné par la source de Neverland, il ne pouvait quitté l'ile sans en mourir, ce qu'il a bien pu faire. Alors bien sur, le revoir en vie à Storybrook titille affreusement sa curiosité. L'homme semble méfiant, mais reste somme toute cordiale envers le garçon, et ce dernier se demande ce qu'il se passera s'il emmène l'homme-mort-mais-non de nouveau sur son ile.

 

Prenom P. Nom

Personnage

▪ Lien ▪  




Prenom P. Nom

personnage

▪ lien ▪  





These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie


Dernière édition par Peter Hamelin le Lun 29 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 9:57

A vous cils King of Neverland



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 10:04

Sasha c'est obligatoire et moi parce que t'as provoqué ma mort :uh: Adios


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 12:40

Oui pour sasha je suis repassée sur ta fiche Sérénade

Ah ah Liam c'est vrai c'était drôle Cute mais pourquoi t'es plus mort ? bob ma jolie leçons qu'il fallait m'écouter plutôt que ton roi bob
Brefouille Adios tu la vois comment leur relation ? Sadique



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyJeu 1 Sep - 13:40

Liam est un peu concon sur les bords quand on parle d'honneur et de loyauté, il aurait jamais cru ça de son roi MDR

Hum Lucain De base, il ne l'aime pas trop parce qu'il a voulu lui faire rompre son serment envers son roi (même s'il avait raison au final MDR). Après, je pense qu'en apprenant tout ce qu'il a fait faire à Killian, ça lui plaira pas non plus.

Du coup, je pense qu'il n'appréciera pas tellement Peter, mais qu'il attend de voir s'il a changé. Il restera méfiant, mais cordial pour le moment Lucain


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyMar 3 Jan - 13:34

ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyLun 29 Mai - 15:29

:canon: guy ! Entre vieilles connaissances, il nous faut parler affaires Very Happy


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyLun 29 Mai - 16:58

Jusemment omg tu me rappelle le lien avec Peter ? Pardon j'avoue ne plus trop savoir ce qui avait été dit avec l'ancien et puis moi ensuite boulet

Sinon, MAJ omg omg omg Vous pouvez venir demandez des liens, je suis dispo Frimeur N'oubliez pas avant de lire la petite nouveautés, l'avertissement dans le premier post :uh:



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyMar 30 Mai - 11:21

Aye, alors avec Peter, je crois qu'on avait eut un lien du genre que, quand Leÿ avait accompagné son cher popa à Neverland, elle avait trouvé en Peter un allié, quelqu'un en qui elle se reconnaissait et du coup, elle le respectait et lui rendait quelques services au besoin. (genre, elle lui avait livré Baelfire quand il avait trouvé refuge sur le JR) Je ne me souviens plus exactement, mais disons que Leÿ n'avait pas une grande tendresse envers son père, vu que ce dernier ne voulait pas qu'elle utilise sa magie, alors qu'avec Peter elle pouvait (limite elle y était encouragée) donc son allégeance allait plus volontier à ce sale gosse qu'à son paternel Very Happy


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyMar 30 Mai - 14:19

Limite de rien du tout, utilise donc ta magie petite Frimeur Effectivement, Peter te poussera à utiliser ta magie au maximum, à la développé. Après tout, Neverland est le cœur de la magie, et cette dernière a toujours fait rêver les enfants, donc il ne voit pas pourquoi il devrait empêcher quelqu'un de l'utiliser ! Il aurait pu être un genre de professeur particulier, dans le sens où il la pousserait à s'entrainer et lui montrerait quelque tour à faire et à jouer aux pirates Sifflote
Que la fille de James va plus volontiers vers lui que vers son père, c'est juste ce qui fait marrer Peter Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptyMar 30 Mai - 14:52

Yeah on fait comme ça alors :canon: c'est juste parfait comme façon de faire, et le coup du professeur particulier est un détail plus qu'intéressant *-* peut-être que Leÿ pourrait avoir parlé à Peter de son premier meurtre aussi un jour? (pour rappel, elle était avec Killian en train de commettre quelques actes de pirateries et elle a tué le capitaine avec sa magie, en le noyant dans une sphère d'eau et prenant bien le temps de l'humilier. Personne ne le sait autrement, en dehors de quelques membres d'équipages qui ont préférés ne pas prendre le risque de la dénoncer, et Davy Jones qui l'a vu de loin XD)


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  EmptySam 29 Juil - 3:45

Ça pourrait être chouette un lien avec toi Smile Alors si tu as une idée et si ça intéresse fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty
MessageSujet: Re: Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !    Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « est-ce que les méchants ont le droit à une fin heureuse ? » regina.
» Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]
» Ah on a pas le droit? Oups alors! Ft Elora Ashford
» Peter Pan never fails
» Do you want to be my Mother ? || Emma & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-