Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light   J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:47

J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light - Page 2 223062lumirest1

 En fait, ce n'était pas vraiment le fait qu'elle aille à un ballet précisemment qui intéresse le jeune homme, plus le fait qu'elle soit invitée à une soirée pareille de manière générale. Sérieusement, pour quelque d'aussi fêtard et joyeux que Daniel, ce genre de chance était toujours quelque chose à ne pas prendre à la légère. Si c'était lui qu'on avait invité, il aurait tout d'abord fait en sorte que tout soit minutieusement préparer avant qu'il ne mette les pieds la bas, faisant bien en sorte qu'il soit bien habillé, bien coiffé, avec rien de coincé dans les dents...

Et tout ça, même si le spectacle en question n'était qu'un ballet, ou l'on restait assis toute la soirée à écouter et regarder. Après tout, on ne pouvait jamais prévoir comment une simple soirée allait tourner, du coup, mieux valait être prêt à toutes les occasions.

- Oh, vous n'auriez pas pu mieux dire en effet ! Et puis, si seules les personnes riches pouvaient trouver le bonheur et devenir heureuses dans la vie, ça se saurait, non ?

Encore heureux après tout, déjà que ces riches qui se pavanaient dans les rues pouvaient déjà avoir presque tout ce qu'ils souhaitaient, manquerait plus que le bonheur et l'amour ne soient réservés qu'à ce genres de personnes... D'ailleurs, si Anya se révélait être la princesse Romanov, elle qu'elle et son Dimitri s'avouent finalement une bonne fois pour toute leurs sentiments l'un pour l'autre, ils seraient une preuve que même une princesse et un garçon ne possédant pas un grand nom peuvent tomber amoureux...

Jetant un regard vers l'extérieur, Daniel sourit à la jeune rousse en face de lui et se leva avec calme, faisant attention à bien remettre en place la chaise sur laquelle il était assis précédemment contre la table. Il sortit une somme d'argent suffisante pour payer sa propre boisson ainsi que celle de la jeune femme, comme il lui avait promis, et fis attention à rajouter un peu de pourboire à l'attention de la belle serveuse et adressa un sourire amical de plus à Anya.

- J'ai bien peur que je ne puisses m'attarder ici avec vous plus longtemps, mais qui sait, peut être nos routes se recroiseront un jour ? Je vous souhaites une agréable soirée ma chère mademoiselle !

Ajouta-t-il avant de venir lui déposa un baiser poli sur sa main, et de lui adresser un dernier sourire et de s'éloigner de la table, saluant au passage la serveuse qui repassait par la et de se diriger vers la sortie. Après tout, le travail l'attendait au château...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light   J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:50

Anya rosit de bonheur en constatant l'enthousiasme que sa conclusion provoquait chez Daniel. Bon, certes, elle s'adressait à un domestique, donc il allait nécessairement être d'avis que les richesses ne faisaient pas tout, et surtout pas le bonheur. Mais quand même, c'était plaisant de se sentir intéressante et écoutée car Anya ne l'avait pas souvent été ces dernières années. Ou même par Dimitri, en fait, alors qu'elle avait la plupart du temps - pour ne pas dire toujours - raison. Mais apparemment lui et camarade Tuberkulov ne semblaient pas vraiment s'en rendre compte.

- Oui, ça se saurait, commenta la jeune femme pour la forme.

Puis Daniel se leva, sortit de l'argent et le posa sur la table ce qui laissait deviner la suite des choses avant qu'il ne parle : il devait filer. Mais en dépit de son statut de serviteur, son départ se fit dans une grande classe digne des plus grands seigneurs - et baise main à l'appui. Nul doute que si le café n'avait pas été aussi rempli, les gens se seraient attardés sur lui, se demandant qui il était. Mais le café ne désemplissait pas, ce qui était une bonne chose pour les affaires locales.

- J'espère aussi vous revoir, ne serait ce que pour vous dire si j'ai trouvé ma famille et le grand amour
eut-elle le temps de dire à son tour avant de le laisser filer.

Puis la jeune femme quitta elle aussi le café, refaisant le chemin à l'envers afin de retrouver Dimitri et Vladimir.
L'après-midi touchait à sa fin. Il était donc temps de se préparer pour le grand soir, non sans essuyer la curiosité de Dimitri qui devait sans doute se demander ce que la rouquine avait bien pu faire seule dans Paris aussi longtemps.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daniel Light [Libre]
» Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson]
» Besoin de repos, besoin d'aide [Blanche et Jarod]
» Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel
» A Ray of light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-