Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson] Empty
MessageSujet: Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson]   Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson] EmptyLun 21 Déc - 15:32

Soirée littéraire

À Storybrooke, les événements étaient rares mais les personnes que l'on rencontrait dans les salons ou soirées, étaient souvent les mêmes. Natalia pénétra dans la salle de réception qui accueillait deux jeunes auteurs qui sortaient leur premier roman. La maison d'édition ayant besoin de lancer leurs carrières, avait décidé d'organiser une sorte de petit salon où étaient invités d'autres personnalités du monde littéraire comme Daniel Mikaelson, un écrivain à succès appartenant à la même maison d'édition. Il était le client de l'experte comptable qui travaillait aussi parfois avec son éditeur. En général, elle n'intervenait que lors des bilans financiers afin de vérifier que tout soit correct au niveau comptable et administratif. Elle avait refusé de travailler exclusivement pour eux à l'année. Le salaire proposé frisait l'indécence, selon elle, et elle gagnait bien mieux sa vie en travaillant pour diverses personnalités ou entreprises.

Ce soir, elle venait comme invitée de la maison d'édition. Elle allait toujours dans ce genre de soirées car elle savait qu'elle y verrait plusieurs de ses clients et que peut-être, elle en dénicherait d'autres. Car même si l'éditeur avait été déçu du refus de l'experte comptable, il n'en vantait pas moins les mérites de la jeune femme. Cela lui apportait parfois un ou deux clients potentiels et si ce n'était pas le cas, elle se faisait de nouvelles relations riches et influentes qui appréciaient sa compagnie.

Elle croisa Mademoiselle Romanov, une traductrice qu'elle connaissait bien. Elle lui fit la bise après un "bonjour, ma chérie" des plus chaleureux avant de s'excuser pour prendre un verre de champagne. Elle se montrait ainsi en société. Légèrement excentrique et chaleureuse, comme elle savait se montrer experte et déterminée lorsqu'il s'agissait de travail. Un serveur qu'elle connaissait de vue, s'approcha d'elle avec un plateau contenant deux flûtes de champagne. Lorsqu'elle prit la première, une main attrapa la deuxième. Elle sourit en découvrait qu'il s'agissait de Daniel.

- Bonsoir Monsieur Mikaelson. Ou est-ce que ce soir je peux me permettre de vous appeler Daniel et de vous tutoyer ?

Elle aimait bien s'amuser à ce petit jeu avec lui. Les deux se connaissaient depuis quelques années.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson]   Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson] EmptyJeu 31 Déc - 13:13

Encore une soirée… On aurait pu croire que Daniel en aurait eu assez avec le temps. Mais c’était sans compter sur le fait qu’il habitait dans une petite ville où les événements mondains n’étaient au fond, pas si fréquents que cela. Et puis, outre le fait que cela le faisait se montrer aux yeux de la bonne société de la ville, les soirées permettaient aussi à l’écrivain de revenir chez lui accompagné d’une femme magnifique pour la nuit. Il était un charmeur et ne se privait pas des bonnes choses. Si encore Lilly avait voulu de lui… Mais même pas ! Alors il devait bien se distraire un peu n’est-ce pas ?

En arrivant, Daniel fit un tour rapide des lieux, histoire de voir s’il n’y avait pas des endroits discrets où emmener des jeunes femmes pour discuter en toute intimité… C’est ainsi qu’il vit plusieurs personnes de sa connaissance, puisque l’événement, qui mettait en lumière deux talents prometteurs, était organisé par la maison d’éditions dont il dépendait. Il se devait au moins de faire un tour et de se faire remarquer avant de disparaître en charmante compagnie…

D’ailleurs, il venait d’en apercevoir une. De loin, il avait vu Natalia Evans, son experte comptable, arrivé dans la pièce. Comme toujours la brune était ravissante et pleine de grâce. Natalia était comme lui, elle aimait se faire voir afin de nouer plus aisément des contacts… Et elle aimait s’amuser… S’approchant d’elle, il se saisit de la seconde flûte de champagne présente sur le plateau, la première ayant été dérobé par la jeune femme. La main droite tenait la flûte et la seconde était dans la poche gauche de son pantalon, une habitude qu’il avait pris au fils du temps.

- Me feriez-vous ce plaisir ma chère ? Rétorqua-t-il en souriant. Ma chère Natalia, depuis le temps que j’attends le moment où enfin certaines barrières tomberont entre nous, je serais plus que ravi de ce petit mode d’intimité… Ajouta-t-il, charmeur. Plus sérieusement, tu es magnifique très chère, comme toujours je dois dire… Comment fais-tu pour être aussi pimpante pour une telle soirée ? Chercherais-tu à attirer des gens dans tes filets ? Demanda-t-il avant de boire une gorgée de champagne.

Si elle cherchait de la compagnie, il se proposerait avec plaisir ! Mais peut-être était-ce là-dessus qu’elle comptait ? Qu’importe, tant qu’il pouvait s’amuser un peu, tout lui irait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée littéraire [PV Daniel Mikaelson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]
» Qui c'est qui a éteint la lumière? ♦ Daniel
» Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]
» J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light
» Halloween où la soirée de toutes les peurs } feat Jack Pumking & Jaky Greek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-