Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'avancer (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Il est temps d'avancer (OS) Empty
MessageSujet: Il est temps d'avancer (OS)   Il est temps d'avancer (OS) EmptyMar 15 Fév - 17:08



❝Il est temps d'avancer.❞
Rose
"Tu sais Beastie, depuis le temps que je te connais, je sais quand quelque chose ne va pas."Je levais les yeux de mon croquis, croisant le regard de ma marraine qui m'observait depuis la porte de ma bibliothèque, elle semblait légèrement préoccuper par mon état, je lui offris un sourire, tentant de cacher de mon état d'esprit.

"Tout va très bien..."Tentais-je de la rassurer, mais elle leva les yeux au ciel et s'avança dans la pièce pour me rejoindre sur le sofa.

"Tu es une piètre menteuse."Elle me regarda sévèrement et je baissais les yeux vers mon croquis, soupirant, au moins j'avais tenté de faire bonne figure."C'est encore ces petites sotte à ton école qui te dérange, n'oublie pas ce que je t'ai dit, à tout moment, je peux les transformer en cafard, les écraser et tu en sera définitivement débarrasser."Je lâchais un petit rire et elle sourit.

"Non, ça ira ... elles ne le mérite pas."

"Tu es beaucoup trop gentille."Je relevais les yeux, arquant un sourcil, elle savait pourtant que si il en avait été autrement, les choses entre nous ne se serait pas dérouler de la même manière. "Tout ne se finira pas forcément bien à chaque fois."Je ne pouvais que penser à mon père, qui malgré son envie de me protéger n'avait fait que les mauvais choix; je chassais bien vite ses pensées de mon esprit, penser à mon père pouvais m'entrainer dans une spirale de pensée négative et je n'en n'avais pas envie."Tu devrais simplement arrêter de les écouter."

Je baissais les yeux une nouvelle fois sur mon croquis, une scène de mon enfance se trouvait dessus, moi jouant avec Diaval sous sa forme d'oiseau sur la table de mes tantes les fées; j'observe le dessin avant que celui-ci me soit retirer des mains, surprise, je fixe ma marraine, cherchant à comprendre son geste. Elle regarde le dessin sans la moindre émotion avant de le poser sur la petite table à côté du sofa.

"Combien de temps va tu encore attendre Beastie ?"La question est comme un coup porter à mon coeur. "Je ne dis pas ça pour te faire du mal, bien au contraire, j'aimerais que tu sois heureuse, mais à force d'attendre, à force d'espérer, tu vas passer à côté de ta vie."Les mots sont dure, je ne veux pas les entendre, mais une voix dans ma tête me dit qu'elle à raison, qu'il serait temps de passer à autre chose une bonne fois pour toute.

"Je sais que tu l'aime de tout ton cœur, depuis longtemps, mais tu ne mérites pas de souffrir pour autant."Mes yeux me piquais, je voyais flou, il me fallut quelques seconde avant de comprendre que j'avais les larmes aux yeux, peut-être qu'elle avait raison, peut-être était-il temps que j'avance, que je passe à autre chose, mais en avais-je vraiment envie ?

"Peut être que..."

"Aurore !"Elle m'interrompis avant même que je ne puisse poursuivre."Tu mérites d'être heureuse, si il voulait la même chose que toi, il aurait déjà changer d'avis depuis le temps. Vie ta vie, avance, arrête d'attendre."Sur ces mots, elle se releva du sofa avant de quitter la pièce surement pour aller dans le jardin et je restais là, silencieuse, les larmes coulant sur mes joues, envahis par le doute; vivre ma vie, c'était peut-être la chose que j'avais à faire.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'avancer (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps [PV Calypso]
» Par temps de pluie... [PV Hope]
» Il est temps que ça change ! [ft Lansa]
» Trêve le temps d'une chasse || Felix M.
» Ne crains rien, il est temps de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Dorn's Manor-