Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On découvre le monde moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
On découvre le monde moderne  Empty
MessageSujet: On découvre le monde moderne    On découvre le monde moderne  EmptyJeu 3 Fév - 15:50

Aucun jugement ne sera tolérer.
Les Teach & Myrdhinn

Bouteille de rhum en main, il poussa la porte de sa cabine avec violence, celle-ci alla se claquer contre le mur et plusieurs regard se tournèrent vers lui, nullement impressionner, il arqua un sourcil et attendis que tout le monde est repris son travail avant d'avancer vers la barrière devant sa cabine. Ce matin l'équipage l'avait bien compris, le capitaine était plus de mauvais humeur que d'habitude, alors le moindre commentaire ou messe basse serait très mal vu et finirait surement avec un nettoyage complet du bateau par le responsable.

Depuis le temps, tout le monde était habituer à ce genre de matinée, ils savaient tous qu'un massacre avait dû avoir lieu pendant la nuit ce qui avait déclencher des nausées extrêmement violente chez Alex et lui avaient donc pourri ça nuit. Dans ces moments-là, il suffisait d'attendre avant que le capitaine revienne à son humeur habituelle, parfois ça pouvait prendre des heures.

"Captain, quand vous aurez du temps devant vous, il faudra qu'on parle de l'itinéraire pour le trésor."David Wallis, le timonier et le pilote du Queen's Anne était à bord depuis des années à présent, il était habitué au divers saut d'humeur de son capitaine et n'hésitais jamais à venir le voir malgré le fait qu'il pouvait se prendre une soufflante. Alexander bu une gorgée de rhum avant d'hocher la tête, oui le trésor, suite à la discussion de deux heures d'hier soir, il avait été convenu qu'ils resteraient encore quelques temps ici avant de prendre la mer pour leur monde d'origine pour aller chercher un trésor qu'ils avaient tous convoiter avant que tous ne débarque à Storybrooke.

"On en reparle à mon retour."Mr Wallis hocha à son tour de la tête avant de remonter les escaliers qui menait au gouvernail. Quand à Alexander, il descendit ceux qui menait au pont, zigzaguant entre ses divers hommes qui travaillais sur le pont, il ignora royalement ceux qui prirent le temps de le saluer. Marchant vers la planche qui menait au pont, il remarqua que sa fille l'attendais déjà, il posa un pied dessus pour la rejoindre quand des pas précipiter se firent entendre juste derrière lui et qu'une voix aux fort accent Ecossais s'éleva pour l'interpeller; Alexander leva les yeux au ciel mais s'arrêta de marcher.

"Captain ! Je vous est préparer ça, ça sera mieux que du rhum, je savais que vous préférez en boire quand ça va pas, mais c'est pas la meilleur des solutions."Déclara Lachlan, le chirurgiens et médecin à bord; les nouvelles se rependais vite ou alors tout le monde avait deviner pourquoi le capitaine s'était lever si tard ce matin, lui qui était plutôt matinal. Lachlan tendis une petite bouteille verte en direction de son capitaine, un léger sourire aux lèvres, il n'était peut-être pas le plus courageux des hommes, mais il n'avait pas peur d'affronter des hommes de mauvais humeur si c'était pour les soigner.

"Merci."Il pris la fiole, l'ouvris et bu de son contenue avec une légère grimace, les médecins d'aujourd'hui s'arracherais surement les cheveux avec ce qu'il y avait dedans. Après avoir vider la fiole, il la rendit à son propriétaire sans rien ajouter de plus et descendit la planche pour rejoindre le ponton du port. Malgré son humeur et son estomac qu'il semblait toujours vouloir faire des siennes, il déposa un baiser sur le front de sa fille pour lui dire bonjour.

"Tu as bien dormi ?"Demanda-t-il en ouvrant la marche, il savait très bien où il devait se rendre, il avait parcouru le chemin quelques fois depuis son arrivée pour aller embêter la personne qui se trouvait au bout. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent à destination, l'endroit où se trouvait Myrdhinn. Il ne fallut pas longtemps avant que le sorcier ne les rejoignent; le pirate rebu une longue gorgée de rhum avant de saluer celui-ci avant de pointer sa bouteille vers sa fille.

"Je te présente Angelica, ma fille."Puis il changea la direction de sa bouteille, la pointant en direction du sorcier. "Voici Myrdhinn ou Merlin, un ami de longue date."Il leur laissa le temps d'échanger, sa mâchoire se contractant légèrement, il avait hâte que se massacre se termine pour qu'il puisse enfin aller récupérer les âmes mais aussi pour que son estomac lui foute la paix.

"On est venu pour te demander un service ... si tu as du temps devant toi."Il savait que le sorcier était un pasteur dans cette ville et que beaucoup de gens avait surement besoin de son aide."On serait bien aller voir Viviane, mais, après son retour de l'Underworld, c'est pas une bonne idée."Du coup, pour lui il ne restais que lui pour l'instant, il allait vraiment falloir qu'il prenne le temps d'aller rendre visite à Calypso et Davy avant de repartir.

"C'est pour apprendre ce qu'il faut savoir sur la monnaie d'ici, habituellement je n'aurais aucun scrupule à voler les gens de cette ville, mais comme on doit y rester assez longtemps, autant faire un effort sur ce point là."Il baissa les yeux en direction de ses vêtements puis jeta un œil vers ceux de sa fille."Mais aussi faire un effort sur le côté vestimentaire..."Buvant une autre gorgée de rhum, il attendis quelques secondes avant d'ajouter.

"Veut tu bien nous aider ?"Il ne rajouta pas de s'il te plais, vu qu'il était fortement sous-entendu dans sa phrase.



made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach

Angelica Teach
En réalité, je suis
La fille de Barbe Noire
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Maître d'équipage du Queen's Anne Revenge
☂ Camp : Celui de mon coeur
☂ True Love : Il y a bien quelqu'un qui hante mes pensées

☂ Avatar : Emeraude Toubia
On découvre le monde moderne  Empty
MessageSujet: Re: On découvre le monde moderne    On découvre le monde moderne  EmptySam 5 Fév - 20:22

Le monde moderne...


Avec le sourire et de la diplomatie
La nuit avait été un enfer. J'avais bien conscience de ce qui se passais. Je m'étais levée à l'aube, ignorant complètement le sentiment de nausée qui m'avait tenu éveillée. Rien, je ne montrais rien de tout ça, jamais. Je ne voulais pas que papa s'inquiète pour moi et même temps je n'assumais pas vraiment cette part de moi. J'avais fais le tour de l'équipage, histoire de voir le ressentis de tous pour le pillage à venir. J'étais parti demander à Lachlan de préparer un truc pour mon père, que s'il n'était pas encore debout il avait certainement le soucis usuel. Puis je m'étais contenter d'observer l'équipage, je me concentrai sur toute autre chose que ce que je ressentais dans mes tripes. Les premier mots que papa m'adressa je me contentais de lui dire.
- J'ai vu mieux, enfin comme chaque fois que ma période commence. Mais ça va.
Je n'avais pas de tabou avec papa. Il m'avais au cours des siècles ramené les progrès des mondes concernant les produits de l'intimité féminine. Comme toujours papa voulais le meilleur pour moi. Je me vis ajouter, alors.
- Il faudrait peut-être demander à tante Vivi si elle ne connaît pas des remèdes concernant ton indisposition actuelle. Lachlan est un bon médecin, mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer de voir d'autres choses.
Ca me permettrait aussi de préparer ce remède pour moi, tout en préservant mon secret. Nous arrivons devant le temple de la ville, et papa se dirige vers la maison accolé ou un potager bien fourni se trouve. Nous entrons et il fait les présentation. Je peux enfin mettre un visage sur un nom. Je fais un grand sourire à Merlin en lui disant.
- C'est un honneur de faire votre connaissance Merlin.
Comme pour tatie, j'avais décidé d'appeler les gens par leur nom d'origine. Enfin si la personne me demandais de l'appeler par ce nouveau nom je le ferai. Je vois Merlin se rembrunir légèrement à la mention de tante Vivi, mais je garde ça pour moi. J'en parlerait plus tard avec papa. Papa ne dit pas s'il te plait pour l'aide, même s'il le sous entends. J'ajoute alors avec un grand sourire.
- S'il vous plait.
La politesse comme première arme me répétait maman, il y a des choses qui marquent dans la vie




Never Give Up!
Ne me croit pas insensible. Je vois seulement les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2891-angelica-teac
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
On découvre le monde moderne  Empty
MessageSujet: Re: On découvre le monde moderne    On découvre le monde moderne  EmptyDim 21 Aoû - 21:32

On découvre le monde moderne  ZMsy

A la découverte du monde moderne
Feat Momo & Angie

Myrdhinn était réveillé depuis l'aube. Depuis quelques temps, son sommeil l'avait quitté. Alors, il s'occupait comme il pouvait, nettoyant de fond en comble chaque partie de son habitation, préparant diverses potions utiles ou non pour de braves gens ou non, veillait au bien-être de son potager et bien d'autres choses encore.

Il avait eu l'idée ces temps-ci de visiter son endroit pour se débarrasser de certains tourments mais il savait que cela était une mauvaise idée. Il soupira, but une gorgée de son thé et ferma les yeux pendant un instant pour se détendre. Il profita du calme ambiant avant que la tempête n'arrive.

Son téléphone se mit soudainement à sonner. Il soupira de nouveau, se lava et chercha sous le tas de livres qui trônaient sur le sol suivant la source du bruit. Il le trouva enfin mais il ne put répondre, le téléphone avait cessé de sonner pile au moment où il l'avait pris. Il haussa des épaules et regarda tout de même qui avait pu l'appeler. Nessa. Il la rappellera plus tard.

Il se posa de nouveau dans le fauteuil, ferma les yeux et se massa la tempe. Un mal de crâne arriva de nouveau. Il regarda l'heure et quelqu'un toqua à la porte. Il fronça des sourcils et un petit sourire se dessina. Il se leva et alla ouvrir la porte. Son sourire s'agrandit à la vue des deux personnes présentes et les laissa bien volontiers entrer.

"L'honneur est partagé mademoiselle, vous pouvez me tutoyer!" répondit-il d'un sourire joyeux. Il regarda Alex, remarquant sa crispation et ajouta. "Que me vaux votre plaisante visite ?" demanda t-il. Il était heureux de rencontrer enfin la fille du pirate. Cela était important pour lui même si il n'en dira rien.

Alex poursuivit et à la mention de Viviane, Myr se crispa mais préféra ne rien dire et laisser de côté son sentiment ne voulant en rien gâcher cette bonne humeur qui s'était instaurée lors de leur visite surprise. Il écouta attentivement, regardant dans les yeux le pirate. Il ne s'offusqua pas de l'absence du "s'il vous plait" mais apprécia ce qu'Angelica fit et il lui adressa un sourire à son attention.

Il frappa dans ses mains avec entrain "Bien sûr que je peux vous aider! Alors pour commencer, que voulez vous boire ? Du thé ? du café ? du chocolat chaud ? une boisson fraîche ? de l'alcool ?" il regarda en direction de Alex, ayant bien vu sa bouteille et tourna la tête vers Angelica. "Ou autre chose ? Je vous en prie prenez place, nous irons dans quelques boutiques par la suite !" il les mena aux fauteuils et fit apparaître tout un tas de viennoiseries ou boissons. "Enfin servez-vous, faites comme chez vous !" Il prit sa tasse de thé pour boire le breuvage. "Alors alors, niveau monnaie." il prit son porte-feuille et sortie quelques billets et des pièces de monnaies leur montrant. "Ici, l'argent est le dollar, c'est ce que nous utilisons, vous avez des billets, qui ont différents montants" expliqua-t-il. "Bien sûr comme dans la plupart des pays, un travail paie et donc nous obtenons cet argent." rajout-a-t-il.

Il proposa un peu de collation.



On découvre le monde moderne  Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
On découvre le monde moderne  Empty
MessageSujet: Re: On découvre le monde moderne    On découvre le monde moderne  EmptyDim 6 Nov - 19:09

Aucun jugement ne sera tolérer.
Les Teach & Myrdhinn

Il fit une grimace de sympathie quand Angelica mentionna que sa période commençais, ce n'était jamais une période agréable. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait le moi savoir."Contrairement à beaucoup de père ou même d'homme en général, Alexander s'impliquais avec sérieux quand la fameuse période du mois montrait le bout de son nez, c'était une habitude qu'il avait pris il y a des années de ça à force de fréquenter beaucoup de femme, ce n'était surement pas une histoire de sang qui allait le dégouter, bien qu'apparemment beaucoup d'homme semblait avoir un certain problème avec ça, ce qu'il trouvait particulièrement pathétique venant de la race humaine.

"Ce n'est pas faux."Bien sûr qu'il devait exister un remède magique pour faire passer ses douleurs, il s'était déjà posez la question plusieurs fois par le passé, tout en se demandant pourquoi d'ailleurs il avait mal, car ça n'avait pas spécialement de sens pour lui, cette espèce de sensation désagréable qu'il avait à l'intérieur de lui à chaque fois qu'un massacre se produisais, quand une simple mort arrivait, il n'y avait rien de tout ça, peut-être était-ce une question de violence ? Ressentait-il la mort des personnes juste pour un instant ? Et que donc ce ressentit se multipliais en fonction du nombre de gens qui mourrait ? "J'y penserais."

Mais pour le moment il avait autre chose à penser, comme l'introduction de sa fille auprès de Merlin tout comme leur découverte de ce monde moderne. Il observa leur échange en silence, souriant, son estomac se décontractant légèrement à la vue du sourire du sorcier, sans plus s'attarder sur le pourquoi de ce léger changement, ça n'avait pas d'importance. Il nota la brève réaction de Merlin à la mention de sa sœur, il ne fit aucun commentaire là-dessus mais il comprenait que le sacrifice de Viviane n'avait toujours pas été digérer, ce qu'il pouvait comprendre, lui-même avait encore du mal à passer outre cette vision de sa sœur s'empalant sur son épée malgré le fait qu'il aurait surement fait la même chose si il avait été à sa place.

Un sourire amusée se dessina sur son visage à la mention de l'alcool, il se demandais si c'était une sorte de reproche dissimulé ou simplement une remarque comme ça, en tous les cas, il n'allait surement pas se montrer gêner, à la place, il but même une gorgée de plus, provocateur. Il suivit Merlin vers les fauteuil et pris place et pris une tasse fumante de café, avant de verser une dose de rhum dedans, mélangeant le tout avec une cuillère qui se trouvait pas loin, il but une gorgée de son cajillo tout en écoutant ce qu'expliquais Merlin.

"Ce n'est certainement pas moi qui vais travailler pour en avoir."Commenta-t-il tout en observant les billets de près, les visages sur les billets lui était familier pour les avoir déjà vu auparavant dans la vrai vie, il avait beau avoir passer beaucoup de temps dans le monde des pirates, il avait pu découvrir différentes époques à force de venir récupérer des âmes. "Il s'est pris une balle dans le crâne au théâtre, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un t'assassine alors que tu profites d'une pièce."Expliqua-t-il en désignant le billet de 5 dollars où se trouvait Abraham Lincoln, une anecdote partager sans raison particulière, juste parce qu'il en avait envie.

Y'a-t-il une limite de montant ? Ou peut-on trouver des billets de milles ?

made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
On découvre le monde moderne  Empty
MessageSujet: Re: On découvre le monde moderne    On découvre le monde moderne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On découvre le monde moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shérif le plus sexy au monde
» Un monde sans thé [OS Concours]
» Perdue dans la folie d'un autre monde
» tout le monde veux devenir un cat ! Fini
» Perdu dans un nouveau monde... [PV Rebekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-