-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le shérif le plus sexy au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Graham Humbert

Le monde est fou, pour ça que je préfère la nature


Je me présente, je me nomme Graham Humbert! Je suis né(e) le 28 juillet à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 30 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Chasseur du conte Blanche-Neige et les 7 nains ! De chasseur je suis passé(e) à shérif. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jamie Dornan. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Je suis fumeur
J'ai une cicatrice sur la poitrine côté gauche.
Je me sens plus à l'aise dans la forêt qu'en ville
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Je suis une personne extêmement autonome.
Je n'aime pas laisser les gens dans leurs imbroglio.
J'ai tendance à beaucoup aimer les femmes, mais vraiment beaucoup, mais je reste très discret sur le sujet, de peur que Regina l’apprenne et surtout que je n'ai pas envie de l'ébruiter par respecte de ses dames.
Je suis assez compréhensif, mais je ne suis pas pour autant naïf, loin de là même.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Aliana. Actuellement j'ai 30 ans, et je RP depuis un certain temps. J'ai découvert le forum par message magique. De moi on dit que je suis quelques d'ouverte Pervers. D'ailleurs je trouve le forum splendide et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : I'm sexy and I know it.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Graham Humbert le Ven 12 Juin - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Un jour, le chasseur tue une biche avec un arc puis se recueille auprès du cadavre en pleurant. Un cri retentit soudain dans la clairière et un loup apparaît. Le chasseur lui murmure alors qu'ils ne devraient pas avoir faim cette nuit-là.bar pour se reposer et amène son loup. La plupart des clients se moquent de sa réputation et de son animal mais le chasseur répond calmement, ce qui énerve l'un d'entre eux. Celui-ci tente alors de l'agresser mais le chasseur se défend et parvient à le tuer. La Méchante Reine assiste à la scène depuis son palais grâce à un miroir et réalise qu'elle pourrait le recruter pour tuer Blanche-Neige. Au service de la Reine
Il est par conséquent fait prisonnier et amené devant la Reine, qui lui promet de nombreuses récompenses en échange d'un meurtre. Elle lui fait part de sa vision des choses : pour elle, les plus faibles sont destinés à mourir tandis que les plus forts survivent. Le chasseur raconte alors qu'il a été élevé par les loups et qu'il souhaiterait obtenir leur protection. La Reine accepte et lui révèle ensuite qu'il devra tuer sa belle-fille.Plus tard, le chasseur accompagne Blanche-Neige dans les bois, déguisé en chevalier de la Reine. Cependant, la jeune femme remarque qu'il porte mal son armure et devine qu'il a été envoyé pour la tuer. Elle le frappe avec un panier de pommes et parvient à fuir mais il la retrouve assise, écrivant une lettre adressée à la Reine. Elle lui tend alors le bout de papier en lui demandant de la donner à Regina mais il la lit avec émotion et décide de ne pas la tuer. Il la laisse finalement partir en lui laissant une flûte afin qu'elle puisse l'appeler en cas de besoin. Il repère ensuite une biche et la tue pour donner son cœur à la Reine.Le soir, il retourne au palais et lit la lettre de Blanche-Neige à la Reine, qui découvre qu'elle lui pardonne de vouloir la tuer. Cependant, elle jette le papier dans le feu en révélant qu'elle la déteste parce qu'elle a trahi un secret. Elle demande ensuite le cœur de la jeune fille et l'emmène dans une pièce remplie de tiroirs mais elle réalise qu'elle a été trahie. Furieuse, la Reine se retourne vers le chasseur et lui arrache son propre cœur, indiquant qu'elle n'aura qu'à le presser s'il se remet à nouveau en travers de sa route. Elle lui fait une démonstration, le faisant s'effondrer de douleur, puis demande à ses gardes de l'emmener dans sa chambre afin de l'utiliser à sa guise tel un animal de compagnie.


Pendant la malédiction
Durant la malédiction, Graham est le Shérif. Il est aussi l'amant de la maire, Regina Mills. Ce n'est pas qu'il l'aime, mais elle a une sorte de pouboir sur lui. Puis elle est loin d'être repoussante après tout ça ne le dérange pas vraiment. Il veille juste à ne pas divulguer qu'il a d'autres conquêtes. Mais un soir une certaine Emma Swan débarque en ville, et même s'il ne le sait pas encore, cette rencontre va changer sa vie

crackle bones


Dernière édition par Graham Humbert le Ven 12 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:22

Bienvenu ^^ enfin re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:26

Mon patron déjà arrivé... Die
Re-bienvenue :uh:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:28

Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:44

Merci Pardon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 21:55

Le shérif le plus sexy au monde  4002600958 mon tonton shérif ! Re-Bienvenue !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 22:09

Beau-Papa *-* Love Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 22:27

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 22:29

Grahaaaaaaaaaaam Love Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 22:30


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Graham Humbert!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le shérif le plus sexy au monde  Empty
MessageSujet: Re: Le shérif le plus sexy au monde    Le shérif le plus sexy au monde  EmptyVen 12 Juin - 22:31

Rebienvenue (apparemment ) Graham !! j'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Le shérif le plus sexy au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On découvre le monde moderne
» Un monde sans thé [OS Concours]
» Perdue dans la folie d'un autre monde
» tout le monde veux devenir un cat ! Fini
» Perdu dans un nouveau monde... [PV Rebekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-