Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyDim 19 Sep - 22:30

Dettes payées!

Quand Killian était revenu de la mission pirate, nous étions rentré à la maison avec les enfants. Il m'avait parlé de sa mission en détails le soir, et m'avait parlé des risque qu'il courrait. Quand il était rentré de sa confrontation avec le Capitaine Flint, j'étais partie dans le jardin avant de perdre totalement la maîtrise de moi dans la maison. Je ne me contrôlais toujours pas. Une fois calmée nous avions longuement discuté avec Killian, et nous étions d'accord, je serai responsable pour apporter le remboursement à Flint. J'avais appelé Toothiana pour l'avertir que j'arrivais pour récupérer quelque chose et que Jack avait intérêt de pas jouer les débiles avec moi. J'expliquais par téléphone à la dame de Jack tout ce que Killian avait enduré et qu'il avait protégé Jack. La fée des dents me dit que je pouvais monter à bord sans demandé que Lizzie et Gibbs seraient averti.
Le lendemain matin à l'aube je me réveillais, et me préparé. Je m'habillais d'une simple robe longue rouge et je mettais une veste écru en laine aux motifs irlandais. Une fois prête, je posais doucement mes lèvres sur une zone non tuméfiée du visage de mon Captain. Je descendais à la cuisine, préparait le petit déjeuner des enfants, mangeais un yahout, puis je mis dans le coffre de la voiture la somme totale que Killian devait à Flint. Je pris ensuite la direction du port. Comme convenu, je montais à bord du Calypso directement pour faire face à Jack je lui dis simplement.


- «Maintenant Jack fini de jouer, tu m'explique tout et tu me le donne. »

Il me raconta alors comment il avait acheté le carnet à Rumple. Je soupirais, un contrat avec le Ténébreux, franchement Jack... Apparement Rumple avait simplement demandé une description détaillée de l'expédition, ce que Jack lui avait déjà donné. Sous le regard vigilent et inflexible de la fée des dents, il m'avait donné le carnet. Sous leurs regards, je le pris et le lu en entier. Bon ça promettait cette affaire. Je plaçais le carnet dans mon sac à main et averti Jack.

- « Je serais toi, j'apporterai une caisse de rhum à Killian, il a mangé pour vous deux.»

Je partais sans me retourner, direction un autre navire d'un temps révolu. En passant près du Jolly Roger, je saluais Liam qui était sur le pont, avant d'arriver devant le Limenia. Enfin de le voir un peu plus loin en mer à l'entrée du port, le Walrus. Je soupirais, je ne voulais pas utiliser ma magie, enfin pas trop. Du coup je demandais à Turner qui était sur le pont du Limenia.

- « Will, j'emprunte un canot du Lim', je dois me rendre à bord du Walrus. Killian est au courant. »

Hors de question de ramer, j'eu l'agréable surprise de sentir mon élément faire avancer la barque vers le navire de guerre, sans me faire de blague. En même temps j'étais simplement déterminée pour le moment. Arrivé à portée de voix, je vois un homme m'observée sur le pont.

- « Bonjour, Diana Lake, épouse du Capitaine Killian Jones, belle-fille du Capitaine Davy Jones et soeur du Capitaine Alexander Teach. Je suis ici afin de donner au Capitaine Flint la somme convenue avec mon époux et j'ai un bonus. Autorisation de monter à bord? »

Enfin épouse selon la coutue pirate du moins, ce n'était qu'un détail... Il ne restait plus qu'à attendre...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyMar 28 Sep - 22:38

Our debt is settled.

« Par tous les saints, qu’est-ce que tu fou ici ?! » Même pas la peine que je lève les yeux de mon bouquin de philosophie pour voir le regard de jugement qui doit ressortir sur le visage de mon second. C’est toujours allongé sur le mât de beaupré que je continue ma lecture tout en agitant une main dans le vide touchant du bout des doigts les vagues que j’invoquais et qui s’écrasais contre la proue du navire. La bête accepte mon obéissance pour le moment avec la présence d’Alex, autant en profiter. « Je recherchai de la tranquillité et de la solitude. Apparemment, j’ai échoué dans ce dessein. » J’allais entreprendre ma vocation d’ignorer ses paroles et sa présence, mais c’était sans compter sur son perroquet infernal qui me fonce dessus et m’attaque jusqu’à me faire presque tomber à l’eau pour me voler le livre dans ma main et le ramené à Silver avant de se poser sur son épaule.

« - Espèce de petite merde !
- Maintenant tu vas peut-être m’écouter. Remonte on doit discuter. »

C’est toujours en le maudissant que je remonte jusqu’au pont à l’aide des cordages que j’avais installé. Arrivé à sa hauteur je lui arrache le livre qu’il m’a volé des mains, lui faisant signe de continuer. « Jones. » Je soupire en passant ma main sur mon visage. J’essayais désespérément d’éviter cette conversation…

« - Quand tu m’as parlé de convoquer Hook sur le navire, on c’était mis d’accord sur une chose bien précise. Une seule chose. Ne pas provoquer de possible représailles de la part de ses parents.
- Donc seulement parce que c’est le fils d’un certain seigneur de la piraterie je devais laisser son affront impuni ? Laisser le monde savoir qu’il était normal de me voler ?
- Tu étais sur le point de le tuer sur ce putain de pont si je ne t’avais pas retenu !  Je ne t’ai pas éloigné de ta putain de guerre contre l’Empire Britannique pour en revoir une entre les deux Seigneurs des Mers ! Tu m’as compris ?! » Je ricane à moitié face à ses mots. Seigneur des mers…  Ce qui ne semble pas lui plaire vu qu’il me pointe du doigt. Je pourrai presque voir de la fumée de colère sortir de ses oreilles. « Il l’est et tu le sais très bien ! Je ne mettrais pas la vie de nos hommes en danger pour tes caprices, ce temps est révolu ! Alors maintenant tu vas ranger ta putain de queue dans ton froque et arrêté ton concours de pisse ridicule ! Est-ce que j’ai aussi besoin de te rappeler qui est sa mère... ?»

J’allais pour lui répliquer que Calypso n’étais pas le genre à avoir la fibre maternelle quand je sens la bête s’agiter à l’intérieur de mon esprit m’avertissant d’une approche bien spéciale. Silver doit le voir car il se saisit de sa longue vue alors qu’on se dirige jusqu’à la rambarde. « Teach ? » Je lui fais un simple signe négatif de la tête. On observe la personne se rapprocher, alors que l’homme assigné de la surveillance sur le nid-de-pie siffle le signal d’une approche. Le sentiment de quiétude est beaucoup moins diminué qu’avec Alex, mais pas non plus aussi fort qu’avec Angelica. Je ne manque pas non plus qu’elle semble avoir une forme de magie particulière…

Je fronce les sourcils essayant de déterminé son identité jusqu’à ce qu’elle l’annonce… Je me frotte l’arrête du nez n’osant pas regarder mon second pour le moment. « Tu dois te foutre de moi… ? » Donc Alexander a une sœur. Première nouvelle. Et en plus elle est mariée à un Jones. « J’ignorai le lien des Teach avec les Jones. Je comprends aussi pourquoi Alex ne m’en a pas parlé. Un Jones en beau-frère… » J’allais sortir un rire moqueur quand Silver me coupe dans ma raillerie. « Est-ce que c’est mieux que d’avoir le premier né des Jones comme beau-fils ? Car d’après ce qu’on a vu sur Skeleton Island… Même si tu n’as pas encore trouvé la fibre paternelle en toi, ta fille semble s’enticher du capitaine du Jolly Roger. » Il commence à se déplacer pour accueillir et autorisé notre invité mais pas sans me lancer un dernier regard avec un sourire narquois. « Je trouve que le destin à bon sens de l’ironie, pas toi ? Et un conseil, respire un bon coup avant de l’accueillir. On voit tes écailles. »

Je baisse les yeux pour voir qu’inconsciemment je serrai mes poings jusqu’à presque m’en faire presque saigner provocant en plus de ma rage un quasi-verrouillage de ma mâchoire, sans oublier les écailles translucides le long de mes bras nus. Je me frotte les yeux en respirant ne cédant pas à la tentation de braquer mes canons sur le brick du prétendant de ma progéniture. Je les rejoints une fois que cette Diana pose les pieds sur mon pont. « Madame Jones, c’est un honneur de vous avoir à bord. » Je maintiens un roulement des yeux en voyant mon second lui accorder un baisemain. Je le salue d’une révérence militaire à un seigneur. « Madame. »Je remarque mes hommes commençant à être trop curieux de cette femme, quelques sifflements se faisant entendre. Conséquence à laisser mes hommes sans femme depuis trop longtemps. « Allons dans ma cabine pour plus de tranquillité. » Silver l’invite à saisir son bras alors qu’on se dirige jusqu’à nos appartements.

Ce n’est qu’une fois la porte fermée que je vais m’installer sur mon siège à mon bureau, l’invitant à faire de même alors que Silver prend sa place sur l’accoudoir de mon fauteuil, son oiseau de malheur sur son perchoir. Je caresse ma barbe en l’examinant avec insistance, essayant de lire à travers son âme. Essayant de deviner ses pouvoirs et ses origines. Je n'ai pas manqué l'épée qu'elle avait ramener... La bête semble aussi curieuse que moi sur cette femme.

« - Madame Jones, vous avez dis avoir la somm…
- Donc c’est comme ça à présent que les capitaines règlent leurs comptes ? Ils envoient leurs maitresses payer leurs dettes à leur place ? L’honneur semble avoir quelque peu diminué ses derniers temps dans la piraterie. Votre mari est-il trop lâche pour venir me voir par lui-même ? »

Je sens plus que je n’entends mon second soupirer. « Jesus christ… » Je l’entends à peine murmurer ses mots avant de devoir serrer les dents devant le coup qu’il vient de m’accorder sous le bureau. Sa putain de jambe de fer cognant dans mon tibia. Je reste impassible essayant toujours d’étudier la sœur du Diable.


☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyMer 29 Sep - 0:53

Dettes payées!

On me donna le droit de monter à bord, j'avais le carnet dans son sac, dès que je posais le pied sur le pont du Walrus, Excalibur apparu d'elle même dans mon dos sans que je n'y sois pour rien. Je sentis ma magie affluer par ce stress que l'apparition d'Excalibur représentait. L'épée estimait que je pouvais être en danger. Je me concentrais alors sur les deux hommes face à moi pour garder le contrôle de ma magie. J'inclinais poliment la tête aux "Madame" du Capitaine et de la personne qui devait être son second vu le comportement. Les mots qui fusèrent sur le pont, de la part de l'équipage, me rappelèrent mon temps à Tortuga avec Bekha. Je ne pu que faire un sourire amusé, si seulement ils savaient les pauvres que j'avais entendu bien pire, et tué pour moins que ça aussi. Je suivais alors silencieusement le capitaine Flint et son second dans la cabine du capitaine. Je me mordit l'intérieur de la joue et me forcé ma concentration pour que la boule de feu, du à ma colère, qui se formait dans ma main se résorbe. Une fois fait je me contentais de sourire et de répliquer en ouvrant mon sac à main.

- « Car j'étais la seule à pouvoir récupérer ça. »

Je balançais sur le bureau le carnet d'Avery en ajoutant.

- « C'était une possession de Rumplestilskin. »

Je tournais ensuite mon visage vers l'homme aux longs cheveux bruns et devant lui le coffre contenant la somme totale demandé apparu dans un nuage de magie azur et je lui dis.

- « La somme y est, évidemment vous pouvez recompter. »

Je fis un mouvement de la main et le coffre s'ouvrit seul. Je reportais alors mon regard chocolat vers le capitaine Flint.

- « Je suis son épouse Capitaine Flint, la mère de ses enfants, pas une vulgaire maîtresse. Calypso traitait souvent à la place de Davy Jones, et je ne pense pas que vous lui auriez manqué de respect à ce point. »

Ma voix était calme, polaire et j'ajoutais sur le même ton.

- « Il me semble que ma présence est légitime. Vous êtes maître à bord Capitaine évidemment, mais il me semble que je mérite un minimum de respect. A moindre que vous soyez aussi con que bien d'autres. Quoiqu'il en soit vous avez votre or et votre carnet. Lecture forte intéressante au demeurant, heureusement qu'ils se sont arrêtés que sur la chasse au trésor et que le Ténébreux n'ait pas porté attention au contenu du carnet. »

Je sentais l'océan réagir à ma colère contenue, les vagues frappaient de plus en plus fort contre le bâtiment. Je devais me calmer, mais ce type me mettait hors de moi. Il avait blessé Sis', Killian n'était qu'un bleu géant. Je devais me calmer. Ce que je réussis à faire en me concentrant sur ma famille, et automatiquement l'eau se calma aussi. J'écoutais le second et observais le Capitaine se "transformer". Je soupirais avant de répondre.

- « Je ne peux garantir que Rumplestilskin ne l'ai pas lu, mais s'il l'avait fait je ne pense pas qu'il s'en serait débarrassé pour un prix si faible. Pour ma part, j'ai bien compris l'importance, l'implication et les conséquences des données de ce carnet. Ca neme concerne pas et je n'en parlerai pas. Je...»

Je me taisais en regardant ma main gauche et je levais les yeux au ciel, évidemment ma bague de fiançailles. Je la retirai alors la posant sur le bureau et continuais mes propos.

- « Je comprends et partage vos inquiétudes. Prenez ma bague de fiançailles, le saphir provient de votre trésor... »

Je fis une pause et je finis par dire calmement.

- « Je ne vous demande pas à me croire pour mes liens à des seigneurs, messieurs. Techniquement, je n'ai pas à suivre vos lois. Vous ne me connaissez pas, et je peux comprendre parfaitement que vous puissiez douter de moi. Surtout vu le contenu du carnet, je vous laisse prendre des informations sur moi avant de quitter votre bâtiment capitaine, si celà peut vous assurer que ces secrets ne seront pas divulguer. J'ai toujours tenu mes promesses. Que ça soit Viviane à Camelot et dans les autres royaumes, Valla à Tortuga, ou Diana dans ce royaume.»

Les informations étaient trop importantes, je le savais. C'était aussi pour jouer carte sur table avec eux que j'avais avoué avoir lu et retenu l'intégralité du carnet.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptySam 2 Oct - 18:14

.001
Our debt is settled.
Le bruit du journal projetait sur le bois du bureau pouvait être comparé à celui du tonnerre déchirant les cieux. Les yeux des deux hommes se posèrent immédiatement sur cette relique d’un ancien temps, sa valeur dépassant ceux des lingots d’or débordent des cales du navire. Le savoir reste la plus grande richesse dans ce monde. Entre les bonnes mains, les connaissances avaient le pouvoir de blessé encore plus mortellement qu’une lame ou qu’une balle. C’est la main semi-tremblante que le capitaine touche avec révérence ce carnet. Caressant la couverture avec la douceur d’un homme touchant la peau d’une femme, laissant ensuite sa main dessus, son pouce retraçant les nerfs du dos du journal de bord. Les pensées des deux hommes furent troublées par l’apparition dans un nuage de magie azur du coffre renfermant le trésor demandé. La magie n’est pas étrangère pour eux, mais son usage continue à laisser des sueurs froides dans leurs dos. La magie rimera toujours pour eux comme des dons délivrés seulement pour les démons et les sorcières, pour les bons chrétiens il ne peut y avoir de bonté dans ce domaine. Le mal du capitaine étant preuve de ce fait.

Dans un sifflement perçant du quartier-maître, deux hommes les épaules voutaient rentre dans la cabine du Walrus immobile attentant les instructions. « Vérifier l’intégralité de la somme du coffre et tenez-moi au courant. » Ils s’inclinent devant ces paroles, se saisissant du coffret et disparaissant le plus rapidement possible. L’audace de cette femme semble sans fin, essayant de recadrer le capitaine. Elle ne gagnera qu’un rictus amusé de la part des hommes. Les Jones sont après tout connus pour laisser leurs femmes traiter à leurs places, elle ne leur apprend rien… Mais Calypso a un nom qui pouvait faire de l’ombre à celui de Davy Jones lui-même, alors que cette femme installée devant eux n’en est rien pour l’instant. Le respect se gagne, on se bat pour lui, il ne nous est pas offert dans ce bas monde.

- « Il me semble que ma présence est légitime. Vous êtes maître à bord Capitaine évidemment, mais il me semble que je mérite un minimum de respect. A moindre que vous soyez aussi con que bien d'autres. Quoiqu'il en soit vous avez votre or et votre carnet. Lecture forte intéressante au demeurant, heureusement qu'ils se sont arrêtés que sur la chasse au trésor et que le Ténébreux n'ait pas porté attention au contenu du carnet. »

Si l’atmosphère semblait tendue dans le bureau, elle l’est encore plus à ce moment précis. Les yeux du capitaine était semblable à des lames des rasoirs dirigés vers cette femme, il ne semblait plus respirer, ne plus bouger un seul muscle. Observant seulement, semblant déchiqueté du simple pouvoir de son regard d’acier. Les vagues frappant le bâtiment n’a pas échappé au capitaine non plus et encore moins à la Bête en lui, voyant ceci comme une compétition. Un combat de territoire, une folie d’empiéter dans le domaine de cette divinité. La Bête ne répond à ceci qu’en se montrant sur la peau de son hôte, les écailles translucides semblant sortir des dessous de ses bras, se répondant jusqu’à recouvrir une partie de son cou.

« Madame Jones. Je vous prie d'excuser les propos du Capitaine. Il se trouve qu'il a énormément de mal face aux voleurs, et croyez-moi je suis le mieux placé pour vous le dire... Mais je peux vous assurer qu'il ne vous a en aucun cas manqué de respect. »

Le second se lève de sa position à la gauche du capitaine, sa botte de fer heurtant le bois de bruit sec, jusqu’à ce qu’il se tienne derrière l’homme, ses mains posées sur ses épaules. Silver ne bronche pas une seule seconde à la surchauffe de la peau du capitaine sous ses mains ne serrant que pour fort comme pour lui offrir une attache dans ce monde. La houle n’est plus du fait de cette femme mais de la Bête, voulant marquer son territoire et n’appréciant pas la démonstration de pouvoir de cette effrontée. La main du capitaine va jusqu’à saisir le poignet de son second, son pouce reposant sur son pouls comme une dernière ancre pour ne pas dériver entièrement et se raccrocher à l’humanité.

« Vous devez savoir que l'ensemble de ce carnet peut être très dangereux s'il tombe entre de mauvaises mains. Il ne s’agit pas seulement des secrets de Notre Royaume. Si vous avez lu ce carnet, vous devez donc savoir le Mal qui assaillit le capitaine... Ainsi que d'autre information quelque peu critique à sa sécurité. La sécurité complète de cette ville. J'aurai besoin de votre parole que le Ténébreux n’a rien lu à ce sujet ? En tant que femme de Seigneur et sœur d'un autre, vous avez ma confiance là-dessus. Votre parole me suffira amplement. »

La voix du brun restait dans un calme olympien compte rendu de la tension de la situation et des conséquences désastreuses que ça pouvait entrainer. Après les recherches effectuées sur cette pittoresque ville, le Ténébreux semblait l’Ennemi à abattre, celui qui contrôlait chaque ficelle de cet endroit. Celui qui détient le pouvoir. Savoir qu’il aurait pût acquérir ces savoirs pouvaient être dévastatrice. Bien que le Diable dise le contraire, Silver était assez conscient qu’avec la bonne dose de savoir et de volonté, toute Bête pouvait être contrôlé à ses propres fins. Et aussi bien que seulement trois hommes encore vivants connaissent le codage secret du carnet, tout code à ses imperfections. Les deux hommes dans la pièce n’était pas prêts à voir le Royaume qu’ils avaient bâti et ses secrets tombaient à cause de l’imprudence d’un faux roi maintenant détrôné. Avery devra répondre auprès de ses deux hommes qui détiennent les vraies ficelles du pouvoir.  

Au vu de la bague de fiançailles déposé sur le bureau. Les souvenirs et pensées du capitaine semble le sortir de sa stupeur, il s’en saisit l’examinant sous toutes les coutures, caressant le saphir. « La pierre de la vérité. Pouvant symboliser aussi bien la sagesse ou la pureté, la fidélité. Cette pierre semble vous correspondre. Bien que la sagesse puisse encore rester à prouver. » Flint observe une dernière fois le bijou avant de la tendre de nouveau à la femme, le semant de la prendre. « Votre mari semble avoir bon goût. Garder ceci comme un gage de bonne foi. Ou voyez ceci comme un rappel de ce qui se produit si votre homme décide d’être de nouveau imprudent dans sa vanité. »

Un sourire se répand sur les lèvres du second, ses mains accordant une pression sur les épaules de son capitaine jusqu’à ce que ce dernier rapporte son attention sur lui. Silver se penche vers lui murmurant des paroles imperceptibles aux oreilles non invités dans la confidence. La connaissance de l’identité de cette Viviane semble tout simplement parfaite. D’un mouvement positif de la tête, le capitaine reporte son regard sur la fameuse Dame du Lac, Silver retournant à la gauche de son capitaine non sans un dernier frôlement apaisant sur sa nuque. « Prouvez-nous vos dires. Si vous êtes bien la fameuse Dame du Lac des légendes de mon pays, vous devez en avoir la preuve ? N'est-ce pas ? »

Et ladite preuve ne se fait pas attendre. Ils peuvent voir cette femme sortir l’épée lentement qu’elle transporte de son fourreau pour voir sa lame illuminée de magie. Dans la main de cette soi-disant Dame du Lac, une boule formée d’eau apparaissant. Si dans un premier temps, une peur assaillit le regard de Silver, son instinct protecteur à raison de lui, sa main atteignant déjà l’un de ses nombreux pistolets. Seul le bras de son capitaine lui barrant le corps et une négation de sa tête l’empêche de dégainer et pointer son canon sur Viviane. La peur et surprise évanoui de son visage, la curiosité est maintenant évidente sur son visage. C’est semblable à l’esprit curieux d’un jeune homme fougueux qu’il veut s’approcher de l’épée. « Fascinant... » Avec ses mots empreint de fascination et le début d’un mouvement quasi-magnétisme vers la garde de l’épée, il est arrêté par la poigne de fer avec laquelle son capitaine se saisit de son poignet pour le maintenir en place. « Ne touche pas Excalibur, bordel ! » Pendant une seconde, une moue digne d’un enfant privé de son jouet apparait sur son visage avant de redevenir sérieux et calculateur.

Le capitaine se lève de son siège, tournant le dos et observant la mer de sa fenêtre caressant sa barbe, essayant de démêler ses pensées avec l’aide du calme de la houle. Son second appuie sa hanche contre le bureau, soulagent le poids exercé sur sa jambe, caressant aussi sa barbe observant la femme et les preuves qu’elle leur a fournit. Après quelques secondes de réflexion, les deux hommes se regardent et comme une communication sans mots, Silver émet de nouveau un sifflement afin que deux mousses rentrent dans la cabine. « Préparer une chaloupe pour le Queen Anne’s Revenge. Vous m’escorterez jusqu’à Barbe Noire. » Les deux hommes se regardent à l’annonce de leur capitaine, une vraie inquiétude se reflétant sur leur visage. « Maintenant ! » Cet ordre sort comme un rugissement de colère, les deux pirates semblent tout d’un coup préféré aller côtoyer le Diable que de subir la colère du Démon. Ils se bousculent à moitié, heurtent la cadre de la porte comme pour sortir le plus rapidement possible de la tanière du mal.

Comme un rituel pratiqué un nombre incalculable de fois, Silver va pour se saisir du manteau de son capitaine pour l’aider à s’en vêtir, glissant le journal de bord dans la poche intérieure du cuir. Flint transmet une dernière salutation à Viviane d’un signe de tête avant de se saisir de son sabre et de refermer la porte d’un bruit sec.

« Eh bien, on peut dire que l’entretien se passe à merveille pour le moment. Ne pensez-vous pas ? Je ressens un relâchement de pression tout d'un coup, pas vous ? » C’est avec un ton ironique et un sourire au coin que Silver s’adresse à cette femme. « Vous étiez donc Valla à Tortuga ? Toute une renommée vous avez acquise sur l’ile de la Tortue. Vous aviez une compère à ce moment-là non ? L’histoire telle qu’on me l’a contée était celle de deux femmes aussi indomptables que l’Océan qui pouvait semer la peur dans le cœur de certains hommes. Une vraie tragédie que je n’ai pas pût le constater de mes propres yeux à l’époque. Quel était votre surnom déjà ? Les Sisters quelque chose ? ... Ma mémoire me joue des tours après plusieurs siècles malheureusement... » Il se frotte la tempe comme pour conjurer une migraine imminente.

Il s’avance jusqu’au bureau du capitaine, ouvrant un tiroir pour sortir une bouteille de vin des plus couteuses. Réserve personnelle d’un roi. Il en sort avec deux verres qu’il remplit avant d’en offrir un à cette fameuse Valla. « Je suis honoré de faire votre connaissance en tout cas, bien que j’aurais préféré un contexte beaucoup moins tendu que celui-ci, si je peux être honnête. Je suis certain que votre histoire est des plus passionnante. De ce regretté royaume de Camelot à cette île répugnante de Tortuga et votre arrivée ensuite dans ce royaume maudit. » Silver ramène une chaise jusqu’à se trouver au coté de Diana, étalant sa jambe de métal pour relâcher la douleur commençant à s’imprégner dans sa demi-jambe, portant ensuite un toast avant de boire une gorgée de ce vin. « Bien que je suis encore plus curieux et impressionné de vos liens avec ces Seigneurs de la Piraterie. Bien que votre réputation à Tortuga est sans précédent c'est autre chose d'imposer le respect de personne telle que le Capitaine Teach ou encore celui de Davy Jones. Ce que je pense, vous avez, pas vrai ? Vous devez être une femme d'un fort caractère pour trouver votre place parmi ces hommes. »





Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptySam 2 Oct - 21:52

Dettes payées!

Ce Flint observe ma bague, ses paroles me font sourire avec douceur, j'incline la tête reconnaissante quand il m'invite à la garder et je réponds amusée.

- « Merci Capitaine, Killian sait ce qu'il en est. »

Que ça soit pour notre relation comme pour le fait de ne pas recommencer à chercher cet homme en face de moi. Quand il me demande de prouver mon identité, j'attrape Excalibur qui s'enflamme de bleu et une sphère d'eau se place dans ma main gauche. Je repose l'épée et fait disparaître la boule d'eau avant de voir le mouvement du second vers l'épée je dis avec douceur mais fermement.

- « Elle ne vous est pas destinée et sait se défendre seule. Je ne vous le conseille pas. »

Son capitaine avait judicieusement identifié l'épée qui était en question. Par la suite, il part pour rejoindre mon frère, sans doute voulant avoir confirmation de mes engagements. Une fois seule avec le second ce dernier fait une pointe d'humour avant de parler de Tortuga. Je fais un sourire en coin quand je lui réponds d'une voix amusée.

- « Les Water Sisters, car comme l'eau nous étions vives et implacables, ou bien douces et calmes. Tout dépendait de mon humeur à vrai dire. Bekha, la fille de votre capitaine, c'est elle ma soeur. J'avais et j'ai toujours l'habitude de l'aider à garder son calme. Je pense que vous comprenez de quoi je parle. Que sont les siècles quand on aime toujours la vie... »

Il me propose un verre de vin, poliment je le bois, même si je n'aime pas le vin rouge. Je peux apprécier le geste et reconnaître la qualité du cru. Il me fait la conversation, sans doute cherchant des informations sur moi. Au doux enfants, me crois tu si naïve que ça pour ne pas me méfier des pirates. Je lui fait un sourire amusé et réponds quand même, après tout rien n'est secret dans ce que je vais lui dire.

- « Je suis celle qui a sauvé la vie des enfants de Calypso et Davy de différentes façons, pour ça il me respecte, et pour leur avoir permis de jouer leurs rôles de grands-parents ils m'aiment. Concernant Alexander, il est bien assez grand pour expliquer notre relation à votre capitaine s'il le désire. Il est juste à savoir que lui et sa fille sont ma famille. Il n'y a rien de plus important pour moi que la famille, la famille que je me suis choisie au cours de mes 13 siècles d'existences. Autant vous dire que ça fait du monde. J'ai aimé mes dix années à Tortuga, surtout après la chute de Camelot, c'était l'endroit parfait pour noyer ma colère dans le rhum et dans toutes les autres activités de ce lieu de perdition. Puis j'avais ma soeur et Calypso avec moi, j'étais bien. »

Je bois une nouvelle gorgée et lui demande alors.

- « Puis je savoir au moins votre nom monsieur, car si votre poste de second me semble évident, il n'en est rien de votre nom. »

Il me le donna et alors je lui dis amusé.

- « Il y a une chose connu de tous me concernant John Silver, il suffit de me poser une question directe pour obtenir une réponse sincère. Je n'ai pas un caractère fort si vous vous basez sur l'exemple de Calypso, il y a simplement que je suis franche et que je ne ploie devant personne. Si cela fait de moi une femme de caractère, alors soit, je le suis... »

Soudain un souvenir douloureux me revint en mémoire sans crier gare, je me revoyais tenant le corps de mon fils mort à Camelot. J'ajoutais alors ma voix voilée par une profonde tristesse.

- « Mais comme tout être humain, j'ai des moments de faiblesses, des moments de désespoir absolu... »

Killian James du Lac était en paix maintenant, comme Milah et Graham, ils étaient en paix. Cette pensée me permit de rester maître de mes émotions. Je demandais d'une voix plus apaisée.

- « Comment avez vous entendu parler de Valla? »

Parler d'un sujet moins douloureux me permettrais de continuer à me contrôler.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptySam 23 Oct - 1:20

.001
Our debt is settled.
‘’Que sont les siècles quand on aime toujours la vie.’’ Silver laisse sortir un rire sans humour à ses paroles insensés, se frottant le front. La vie. Qu’est-ce que la vie à présent ? Pensait-elle vraiment que tous ses siècles enfermés étaient semblables à une vie… ? Ils ont tous tirés un trait sur leurs existences le moment même où ils ont commencé à mouiller sur cette île maudite, condamnant leurs âmes. « Madame Jones. Nos vies nous ont étaient arrachés dès l’instant où nous avons traversé le Triangle du Diable. Donc, aimer la vie ? Nous avons oublié la saveur de celle-ci depuis bien trop longtemps. Nous ne sommes que des fantômes après tout. » Ils ont tous mis leurs vies sur pause au bon vouloir de cette île et de son humeur. Se maudissant eux-mêmes. Ils ne goutaient de nouveau à la vie qu’au bon vouloir du Capitaine, quand celui-ci décidait d’aller piller et faire une piqure de rappelle de leurs fantômes et de leurs menaces toujours existantes dans les eaux des Caraïbes.

Il se gratte la tête tournant les informations de Diana sur la fille du démon dans sa tête. Il était plus que conscient, dût à sa présence sur Skeleton Island, qu’elle avait le sang de la Bête en elle. Mais il ignorait qu’elle avait aussi ses pouvoirs. « Vous me dites, que la fille du Capitaine a aussi héritée de l’indomptabilité du démon ? » Il pousse un soupir à ses révélations. « Il ne le dira sans doute jamais, mais je le connais mieux que quiconque. Le Capitaine Flint n’a jamais voulu que quelqu’un d’autre souffre de son mal… Il ignorait que le démon pouvait se reproduire. J’en suis, comme lui j’en suis sûr, désolé pour cette Rebekah. »

Maintenant il espérait seulement qu’il n’y ait pas d’autres enfants qui porte le démon en eux quelques parts dans les mondes… Même si le capitaine n’était pas connu pour ses visites des bordels, il arrivait des fois où il pouvait disparaitre pendant des semaines voire quelque fois des mois et revenir dégoulinant d’eau de mer au milieu du pont n’ayant pas un seul souvenir des événements passés. « Excusez ma curiosité, mais… savez-vous qui est la mère de Rebekah ? » Ce genre de détail peut toujours être utile.

C’est d’un sourire authentique qu’il l’écoute à propos de la famille qu’elle s’est choisi pour elle-même, trouvant cette similitude entre eux. Partir de rien et avoir ensuite des proches au fur à mesure change une personne de la plus étonnante des manières, là-dessus il peut la comprendre entièrement. « Nous avons une partie de cette famille en commun alors. J’ai 62 hommes sur ce navire qui sont autant mes frères que mes fils. Teach et Angelica font aussi parti de tout cela à mon regard et au regard de mon équipage. Ses choses innommables qu’on serait prêt à faire pour protéger les siens. »

Il n’essaie même pas de cacher sa surprise quand elle semble ne pas connaitre son nom. Il ne se souvient plus de la dernière fois qu’il devait annoncer son identité. Même si fut un temps, se fondre parmi les visages inconnus lui était bénéfique, il sait à présent que trop bien le poids qu’un nom pour avoir. Et le laisser tomber dans l’ignorance n’est jamais une bonne chose, surtout au vu des avertissements que le sien laisser chez ses ennemis. « Vous avez passer dix longues années à Tortuga sans connaitre le nom de la créature à une jambe dans l’ombre du Capitaine Flint ? La légende disant qu’on ne partagerai qu’une âme ? Nos noms commencent-ils à être oubliés ? Ou peut-être serait-ce seulement dans ce lieu trop absorbé par l’ivresse. Dans tous les cas, j’en parlerai à Flint pour qu’on puisse faire une petite piqure de rappel le plus vite possible. Mon nom est John Silver. Et je préfère le terme de Quartier-Maitre, si cela ne vous dérange pas. Second me donne l’impression d’être comme à la botte du capitaine. »

Plus elle lui donne des indices de sa personnalité plus elle lui rappelle quelques personnes qu’il a rencontré. L’honnêteté est des plus rares dans ce monde, ça peut être une force comme une faiblesse. Ses qualités peuvent correspondre à un monarque. Le genre de ceux qui sont aimés par leurs sujets. Ça le replonge dans une autre période sur une autre île où un souverain comme celui-ci existait. « Vous me rappelez énormément mon épouse. Et ses moments de faiblesses comme vous les appelez, sans eux nous ne serons que des monstres. Les surmonter est ce qui nous rends plus fort. » Il avait remarqué le voile de tristesse dans ses yeux. C’est les moments les plus durs et sombres qui nous façonnent pour ce qu’on est à présent. Mais il semblerait qu’elle n’avait pas encore surmonter tout cela à la vue de Silver et il n’avait pas oublié plus tôt le petit concours de ‘pouvoir’ entre elle et le capitaine. Si cela est affecté par ses émotions, il ne veut pas risquer un manque de contrôle de sa part à cause de ce chagrin qu’elle semble transporter. Qui sait les conséquences que ça pourrait avoir. Cet équipage avait déjà assez subi ce genre de conséquence.

« Flint et moi-même avons plusieurs espions dispersés dans des points stratégiques des Caraïbes. Ce n’est pas parce qu’on s’est exilé sur Skeleton Island que nous ne nous tenons pas informés des mouvements dans ses eaux. Pour le bien des hommes, nous avons souvent fait port à Tortuga. L’alcool et les putes n’y sont pas chères, vous le savez aussi bien que moi. Bien que le capitaine s’isolé plus dans les terres pour je ne sais quelle raison, peut-être lié à Calypso maintenant que j’y pense, j’accompagnai mes hommes. J’ai souvent entendu votre nom être murmuré dans les tavernes, ainsi que dans les bordels. C’est même possible que vous ayez recadrée ou peut-être humiliée quelques-uns de mes hommes. Mes félicitations là-dessus. »

Il allait pour la féliciter d’un toast quand le silence de la cabine est interrompu par le bruissement fort d’ailes et du jase de l’ara qui était tranquille jusqu’à maintenant. L’oiseau allant se poser sur le bureau, semblant juger l’étrangère à ses yeux. Il va jusqu’à commencer à poser ses serres sur le bras de Diana et se servir de ça pour gravir son bras presque jusqu’à son épaule, l’étudiant. C’est avec son bec qu’il commence à évaluer plusieurs zones de son visage, utilisant ensuite ses serres pour emprisonner certain de ses cheveux pour les tirer doucement allant jusqu’à les amener dans son bec pour les grignoter. « Flint ! »  Silver dans sa possible panique de l’attaque de l’oiseau envers elle bouge trop brusquement sa jambe, le moignon frottant douloureusement dans sa botte de fer, il n’arrive pas à arrêter un cri de douleur qui s’échappe de ses lèvres. « Fire ! » L’ara hurle aussitôt ses paroles dans une imitation de la voix du capitaine si fidèle qu’elle leur a portée préjudice dans le passé.

Dans un espace beaucoup trop rapproché pour Silver d’intervenir, quatre membres de l’équipage rentrent en trompe des pistolets et sabres déjà dégainés. « Mr. Silver ! Que se passe-t-il ? » Dans un mouvement pour calmer ses hommes, il regarde la réaction de Diana face à l’interruption. « Sortez d’ici ! » Il les observe d’un air sombre en se levant ignorant sa douleur pour arriver jusqu’à leur hauteur. « Je vous interdis de refaire interruption dans la cabine du capitaine une nouvelle fois, c’est bien clair ? » Trois des hommes s’inclinent avant de repartir aussitôt. Seul un homme reste encore jugeant par lui-même la situation. Malgré l’imposante carrure de Black Dog, Silver le défi et semble le toiser d’un regard « Je t’ai donné un ordre il me semble. » Ce n’est qu’avec un léger reniflement qu’il sort ensuite, John sachant bien qu’il serait juste devant la porte, montant la garde. « Excusez-les. Le manque de la chasse semble les rendre à cran en ce moment. Et les mots de Cap’tain Flint ici est un signe de danger… » Il revient boitant plus que d’origine désignant l’ara toujours penché sur Diana jusqu’à son invité, s’appuyant des deux mains sur le bureau en arrivant. « Elle semble vous aimer… Elle… N’aime personne normalement. » Il fronce les sourcils en voyant en effet l’ara frotter sa tête contre le cou de Diana semblant rechercher de l’affection. Ce serait une première... Connaissant surtout l’oiseau pour sa cruauté.






Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyDim 24 Oct - 18:39

Dettes payées!

Je ne peut que faire la grimace à sa remarque.

- « Une mère n'est jamais préparé à la mort de son enfant et nous ne sommes des fantômes que si c'est ce que nous voulons. Croyez moi, j'ai joué au fantômes de nombreux siècles. Mais je suis bien vivante à présent. Tout n'est jamais qu'une question de choix. »

Il repart sur Sis, comme si ça l'inquiétait vraiment. Il était certain que le Leviathan n'était pas une crature des plus calme et sympathique. Je lui réponds à toutes ses interrogations.

- « La mère de Sis' est une nixe, et elle ssait la contrôler, quand elle a du mal elle vient à moi. Notre lien affectif et ma franchise semble suffirent. »

Je reste silencieuse concernant Valla et sa présentation en tant que John Silver. S'il savait le nombre de pied bot que j'avai croisé et qui se faisait appeler ainsi. A quoi bon en rajouter, je me contentais de dire..

- « J'aime assez la ville comme elle est, je préfèrerai ne pas avoir à cramer ou noyer une bande de pirate en manque de glore, qui pillent la ville juste pour leurs ego. »

Je dis ça vace le sourire, évidemment que je prendrais la défense de la ville s'il le fallait, mais ce n'était qu'un possibilité. C'est à ce moment qu'un perroquet fonça sur moi, il m'examiner avec ses serres et son becs, je restait impassible face à cet examen saugrenue. Mais alors que l'oiseau machouille mes cheveux, ce qui me fait sourire, un cris de douleur venant de Silver et suivi par un 'Fire' de l'oiseau et des membres de l'équipage qui entre armés. Instinctivement, l'océan se remet à bouger dangereusement autour du navire, il me faut toute ma concentration pour éteindre la boule de feu qui était apparu dans ma main sans que personne ne la voit. Silver renvoya ses hommes et me donne une explication. Pendant ce temps, mon emprise sur l'eau de l'océan se calme en même temps que je ne me sens plus menacée. Je réponds pliement.

- « Je comprends Quartier Maître Silver. »

Alors que l'oiseau se frotte à moi, je lui gratouille calmement la tête et l'oiseau semble apprécier cette attention et ne bouge plus. J'ajoute alors.

- « Mes animaux sont intervenu quand on a essayé de me tuer il y a un an à la maison. Je comprends l'importance d'avoir un allié dont personne ne se méfie. »

Puis arrêtant de gratouiller l'animal, je lui parle directement en lui disant.

- « Tu es un oiseau précieux, joli perroquet. »

L'oiseau redemande des caresses, et je le fais un peu automatiquement avant de demander à Silver.

- « Je peux atténuer votre douleurs si vous me le permettez Quartier Maître Silver. »

Je n'interviendrais pas sans son autorisation. Pour le moment, même devant tant de civilité, j'étais quand même leur prisonnière.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyMer 2 Nov - 22:14

.001
Our debt is settled.
‘’Bande de pirate en manque de gloire… Pillent la ville juste pour leurs égos…’’ Ces déclarations n’arrêtaient pas de tourner dans sa tête, le reste de ses déclarations n’étant que des broutilles dans son esprit, un écho lointain. Il y a plusieurs années, il aurait été d’accord avec ces déclarations, mais maintenant ça semble lui retourner l’estomac. Mais il ne dira rien pour le moment à ce sujet et la douleur qu’il ressent lui en détourne l’attention brièvement. Il en fera part à Flint dès que ce dernier rentrera du Queen’s Anne Revenge, bien qu’il connaisse déjà l’avis du capitaine à ce sujet. Il avait remarqué le sourire qu’elle avait sur le visage à cette déclaration, peut-être ne l’a-t-elle pas vu comme un affront, sûrement même… elle ne savait juste pas toute l’ombre et les tourments derrière cette déclaration, les sacrifices nécessaires et les pertes pour cette fameuse ‘’ gloire ‘’ comme elle l’appelle. Malgré son attention de ne pas soulever le sujet, ce genre de pensée force sa voix à se manifester. Après tout, il n’était pas connu pour savoir garder sa bouche fermée.

« C’est donc ce que vous pensez des pirates ? Qu’on ne se bat que pour la gloire et notre petite personne ? Pour de simple richesse peut-être ? Pardonnez-moi, mais vous êtes marié au capitaine James Hook, avez-vous si peu de considération pour ce qu’il représente ? Où est-ce le genre d’homme qui ne se bat que, pour ce que vous venez de me dire, son égo ? »

« Tu parles à une personne qui était à la botte de roi tel qu’Uther Pendragon et Arthur, bien sûr qu’elle pense ce genre de chose. Comment pourrait-il en être autrement. » Il se retourne pour voir son capitaine sortir de l’ombre de la cabine, comme s’il avait toujours été là pour commencer. « Malgré ses préjugés, Alexander m’a assuré qu’elle était digne de confiance. » Au propos de son capitaine il n’émet qu’un rire moqueur, n’ayant que faire des avis de Barbe Noire sur ce sujet. Comme en prédisant déjà les propos de son quartier-maitre, Flint lui coupe la parole avant même qu’il puisse la prendre. « Alex lui fait peut-être confiance, la Bête me confirme peut-être la véracité de son identité, mais je ne donne pas ma confiance sur de simple dire. Je ne miserai pas la sécurité et la prospérité de notre royaume seulement sur sa bonne parole. Si des informations cruciales du journal sont révélés, si par ce fait notre monde est en danger… je vous en tiendrai directement responsable vous et votre mari et m’occuperai moi-même des châtiments et croyez-moi, ma réputation n’est pas particulièrement bâtie sur ma clémence. » Il dit ces derniers mois en lançant son regard acier sur Diana la mâchoire serrée. Voyant l’un de ses maîtres, l’ara lâche sa nouvelle compagne pour allez se percher sur l’épaule du capitaine, grignotant brièvement sa boucle d’oreille en or avant de redescendre le long de son manteau pour allez se servir d’elle-même des récompenses qu’elle sait qu’il garde dans la poche de son cuir. C’est avec plusieurs graines dans ses serres qu’elle daigne les laisser tranquille retournant grignoter son butin sur l’une des banquettes de la cabine.

« Est-ce que tout va bien ? » Entre les agissements du perroquet, dressé par le capitaine sur certain point précis et la présence de Black Dog devant la porte de la cabine, les pensées du capitaine se tournent automatiquement sur de l’inquiétude concernant son quartier-maître, qui semble plus pâle que d’habitude maintenant qu’il y prête vraiment attention. Silver ne répond à la question de son capitaine d’un simple geste de la main minimisant la gravité de sa douleur. « La botte a juste frotté un peu trop brutalement, ça passera tu le sais. Madame Jones m’a justement proposé de m’aider avec la douleur. Ce qui.. Désolé madame, ne sera pas nécessaire. Je vais très bien. » Il fait de son mieux pour rassurer Diana là-dessus d’un sourire quelque peu tremblant rythmant avec les rythmes de son cœur qui tambourine dans ses tempes l’étourdissant presque. Il était plus qu’habitué à éprouver cette douleur, il n’allait pas s’arrêter à ce genre de broutille de son quotidien. Même s’il doit avouer que la dernière fois qu’il avait éprouvé une douleur aussi sévère était des siècles auparavant… lorsque sa plaie c’était rouverte et qu’il avait laisser l’infection l’envahir, nécessitant qu’Howell lui prenne quelques centimètres de plus de sa jambe pour lui éviter un décès prématuré. Il se souvient qu’il y avait fallu toute la force physique de Flint pour le maintenir allongé sur cette table d’opération pour qu’il évite de se débattre comme le pire des diables, sa femme ayant elle-même dû lui maintenir aussi sa jambe valide jusqu’à ce qu’il tombe enfin dans l’inconscience de la douleur et laisse ce boucher lui retirer un plus de lui-même.

« Tu dégages beaucoup trop de chaleur. » Silver laisse échapper un petit rire en regardant son supérieur. « Tu me trouves chaud ? Pas le genre de chose à dire devant une lady Captain. » Contrairement à ce qu’il attendait comme réponse de Flint, il n’aura qu’un silence où il surprend son capitaine lancé un regard qui trahi son angoisse à Diana. « Allonge toi. Maintenant. » Silver grogne une négation à cet ordre répliquant encore une fois qu’il allait bien. La suite des évènements semble se passer à la fois avec une lenteur infinie et en un éclair dans l’esprit de Silver. Il peut entendre le bruissement des ailes et le jase de l’ara ainsi que les bottes de Flint fracasser le sol de la cabine dans sa précipitation avant de se sentir défaillir, sa botte semblant se tordre contre son moignon encore plus, un voile blanc semblant se poser devant ses yeux. Silver évite de s’effondrer contre le sol de la cabine par les bras et le corps de son capitaine qui le soutienne par derrière, entrainant ce dernier dans sa chute par son poids.

C’est par un regard traduisant sa panique que Flint sollicite silencieusement l’aide de Viviane avant qu’il ne dégage le corps à moitié inconscient de Silver de son torse pour le déposer à terre, encadrant ensuite de sa main la mâchoire du brun essayant avec des tapotements de le garder au seuil de la conscience le plus longtemps possible. Flint lance un regard résolu à Diana, cette dernière ayant certainement une idée de la suite des évènements, avant de dire des mots qui ont un effet de panique incontrôlable sur le quartier-maître. « Je dois te retirer la botte. Je suis désolé... » C’est les yeux exorbités de peur qu’il commence à se débattre essayant de dégager le poids que Flint avait imposé sur lui allant jusqu’à griffer son capitaine pour espérer en vain lui faire lâcher prise, suppliant de non la prochaine action, seulement pour être répondu par des excuses du roux encore et encore. L’effet de l’eau glacé que Diana effectue sur son visage semble le figé quelques secondes. Quelques secondes de trop… Flint ayant profiter de se brève moment de calme pour remonter son pantalon afin d’accéder à sa botte, desserrant les attaches avant de tirer d’un coup sec afin d’évité de prolonger cette douleur. Silver n’arrive pas à retenir le cri de douleur suite à cette action, ayant l’impression que le bout de cette chair était directement en contact avec des milliers de bout de verre s’enfonçant millimètre après millimètre. C’est par reflexe qu’il se redresse pour plonger sa tête dans le cou de Flint lui mordant la jonction de son épaule pour étouffer ses pleurs et autres hurlements de douleur.

En entendant la suggestion de Diana de pouvoir diminuer sa douleur actuelle, il se trouve tellement désemparé et étant prêt à fait n’importe quoi pour qu’elle s’arrête qu’il accepte sans sourciller, laissant même son capitaine le recoucher pour qu’il puisse inspecter la plaie non sans laisser des marques de griffes sur la nuque de ce dernier. Ce n’est qu’après que le choc de la douleur aveuglante le quitte que ces autres sens se remettent en éveil… Cette odeur de putréfaction qui semblait sortir de sa plaie, ne voulant même pas lui jeter ne serait-ce qu’un seul coup d’œil… Sachant déjà ce que Flint doit y voir…  Cette chair morte, nécrosée, suintant de ce liquide qui ne veux même pas nommer. « Howell doit s’occuper de ça. Tu mourras autrement. » Silver pouvait presque déjà ressentir la panique l’envahir de nouveau, lançant à Diana un regard la suppliant presque de trouver une autre solution.







Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyMer 2 Nov - 23:33

Dettes payées!

Je regarde surprise l'envolée de Silver et la réponse de Flint. Je me mords l'intérieures des joues jusqu'au sang pour ne pas laisser ma magie entrer en jeu dans la colère qui monte en moi.

- « Je ne voulais pas vous manquer de respect, mon trait d'humour n'était pas le bienvenue je m'en excuses. Arthur était un bon gamin, Uther c'est une autre histoire et je n'était pas à sa botte, il me craignait et à juste raison. Et vos menaces vous pouvez vous les mettre au cul, je vous aurez détruit comme j'en ai tant tué que ça soit par le combat ou par la magie. De toute façon, une chose à savoir, si Killian ou moi mourront, l'autre meurt aussi au bout de 6 mois. C'est par respect pour qui vous êtes, pour le sacrifice que vous avez fait, pour le temps que j'ai passé dans votre monde que je me maîtrise. Mais menacé encore une seule fois un être cher, et c'est dans le monde de mon frère que vous vous réveillerez. Et si tu crois me faire peur, j'étais déjà sur les champs de batailles épée et dague aux poings alors que ton arrière grand père se balader dans les couilles de son père...»

Excalibur ne trouve rien de mieux que d'irradier dans mon dos. Si le regard de Flint pouvait tuer je le serais, je lui fait un sourire narquois de provocations. S'il pensait me faire peur, il pouvait aller se faire foutre bien profond. Mais tout à coup Silver s'éffondre, les deux semblent perdre pieds et à raison. Une sphère d'eau glacée éclate sure le visage du brun, afin de lui faire lâcher sa crise de terreur. Peut-être pas la meilleure option, mais la seule que j'avais à cet instant. Ma colère contre James c'était évanoui immédiatement dès que que la détresse des deux avait envahi la cabine. Je me met à genou à coté de Silver ignorant le roux, l'odeur du membre de John et je ne la regarde même pas, bien consciente qu'il ne pouvait pas l'accepter. D'une voix calme et douce je lui dit.

- « Je peux t'aider à rester conscient. Si on ne fait rien, tu vas perdre connaissance et tu n'auras plus même ton mot à dire pour la suite. Je l'ai déjà fait, quand à la chute de la malédiction tout nos souvenirs passé nous sont revenus, j'était avec Killian et il avait sa main et immédiatement alors que la magie revenait dans cette ville, son corps rejetais son membre, il c'est coupé lui même le membre au sabre, et sans penser aux conséquences, ma magie c'est libéré sur lui pour stopper sa souffrance, nettoyer et cautériser immédiatement son moignon. Bon j'ai sombré dans l'inconscience après mais peu importe; je pouvais aider je l'ai fait. Maintenant je ne peux faire la même chose pour toi, tu as totalement conscience qu'il y a des nécroses, mais je peux atténuer ta douleur, mais je ne le ferais que si tu l'acceptes »

Il accepte et je m'exécute. Je n'ai pas besoin de voir ou faire courir l'eau cristalline sur sa plaie. Les mots et les regards je dis fermement.

- « Non! Votre médecin est certainement très doué, mais dans ce monde il y a eu d'énorme évolution. On peut certainement sauver les deux. Monsieur Silver et sa jambe. Mais pour ça, vous deux vous allez devoir me faire confiance. Je peux vous amener à l'hôpital très vite. Je devrais me concentrer sur la route et sur ma magie, ce n'est sans doute pas la meilleure façon de faire votre opinion sur ce monde mais y a pas le choix. Donc je vous y emmène?»

Les deux acceptent, je me place à la droite de Silver pour le soutenir. Je n'ai que trop conscience de son poste, de ce qu'il doit faire devant ses hommes. Une fois dans la barque, je concentre mon pouvoir, je reçois une aide innatendue. Et je me contente d'un regard vers Flint. Nous allongeons Silver à l'arrière de ma voiture, James monte côté passager et alors que je démarre en trombe, j'appel la shériff pour la prévenir de l'urgence de la situation et que je ne respecterait pas les limitations de vitesse. Quand nous arrivons à l'hôpital c'est Miss Doe qui nous prends en charge...
Une fois la paperasse faites et Silver partie avec le docteur Doe je me retrouve avec Flint dans la salle d'attente. Je vais chercher deux cafés, j'en donne un à Flint avec un sourire désolée. Je m'entends dire.


- « Je réagis assez mal quand on menace les gens que j'aime. Je m'excuses pour mes propos plus tôt. Evidemment je pensais chaques mots que j'ai dits, mais usuellement je maîtrise mieux ma colère. Ca vous dérange si je reste avec vous pour attendre les conclusions du médecin? »

Mes émotions, c'étaient vraiment des montagnes russes. Mais j'étais sincèrement inquiète pour Silver.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyJeu 3 Nov - 16:42

Our debt is settled.

C’est horrible de se dire que c’est seulement grâce à l’accident de Silver que ces deux personnes ont réussi l’exploit de sortir de cette cabine entière, en laissant leurs venins mutuels se dissoudre. Une fois les ordres de Flint donnant le commandement du navire à De Groot, l’équipage a réussi à les laisser partir en faisant taire leur instinct de mère-poule envers leur quartier-maitre qu’en connaissant l’attachement de leur capitaine envers lui, la moitié voire la totalité des hommes déterminé à les suivre autrement. Grâce à l’avancé des transports et de la coopération étonnante de Flint avec Diana concernant la vitesse de déplacement du canot, il semblerait que le plus long était de réussir à faire descendre Silver du navire par l’échelle, ce dernier ayant refusé la civière que l’équipage lui avait confectionné il y a toutes ces années.

Flint ne savait même pas qu’il avait retenu son souffle jusqu’à ce que le médecin prenne Silver en charge, relâchant un soupir de soulagement aux nouvelles qui s’annoncé déjà dans la bouche de cette jeune femme prometteuse sur sa survie. Malgré sa compréhension de la peur de Silver à l’idée de perdre davantage de sa jambe, le capitaine préféré largement son quartier-maitre avec une jambe plus courte que privé totalement de vie. Il ne retient quand même pas un sentiment d’inquiétude et de panique traduit par un tic et durcissement de sa mâchoire en voyant Silver disparaitre derrière ces portes closes. « Il a besoin de moi là-bas. » Flint comprenait son interdiction dans cette pièce, mais il était presque à deux doigts de les envoyer se faire foutre et y pénétré de toute manière. Il savait la panique que Silver pouvait avoir lors de ce genre de chose ayant assister, à part lors de sa perte de sa jambe ou il se maudit toujours de ne pas l’avoir fait, à toutes ses opérations par la suite pour l’apaiser un minimum. Diana arrive à lui en dissuadé pour le moment, mais il ignore encore pour combien de temps. Cette dernière le sort justement de ses pensées par ses excuses pour plus tôt. Elle n’en aura pas de sa part, mais une acceptation des siennes par le capitaine d’un signe de tête.

« Je pensais aussi chaque mot que je vous ai prononcé. Nous avons sacrifié beaucoup trop pour voir le monde qu’on a bâti s’effondrer par des pirates avides de pouvoir, de sang et de fortune. Je ne peux pas laisser ce genre de personne profaner mon avertissement, mon île et s’en sortir comme des conquérants. Enlever la peur dans le cœur des hommes, laisser leurs crimes impunis et la fine corde qui maintient l’ordre sera rompu. Le respect disparaitra et l’anarchie gagnera leurs cœurs. Votre mari l’a compris et en a accepté les conséquences, peu en ont les couilles. Pour cela, sa dette envers moi est considéré comme réglée. »

Il accepte sa boisson comme un genre de signe de paix, de drapeau blanc pour le moment, acceptant même d’un signe de tête désignant la chaise à ses côtés qu’elle pouvait si elle le souhaitait rester avec lui. Flint laisse son regard essayer de transpercer son âme en écoutant ses propos sur la protection de sa famille. Il laisse seulement échapper un rictus face à cela. Il connaissait que trop bien ce genre de personne, la plupart ayant eu une grande estime de la part de Flint pour ce fait. De femmes aussi féroces que des lionnes arrivaient presque toujours à percer son armure.

« Pour avoir connu Alexander durant des siècles, je devais m’attendre à ce que sa sœur soit forgé dans le même feu. Je comprends parfaitement jusqu’où vous seriez prête à aller pour protéger les personnes que vous aimez. Si les rôles étaient inversés, si l’on avait menacé ma fille ou… »  Sa langue se tue d’elle-même à l’information qu’il était prêt à livrer et il plonge son regard troublé dans cette mer de noir entre ses mains. Le capitaine ne pensait pas avoir à spécifier qu’il ne parlait pas de cette Rebekah vu qu’à ses yeux elle était plus la progéniture du Démon que la sienne. Même si, comme Silver lui avait dit, il était impossible de la renier dû à sa crinière de feu qu’il semblait lui avoir légué. Rassurant presque John de sa véritable paternité concernant Malia par ce simple fait. Silver était convaincu que même avec l’origine africaine de sa mère et donc l’improbabilité de cela, Flint était du style assez déterminé que ses gênes aient réussi l’exploit à se frayer un chemin dans le physique de leur fille.  « Cette personne n’aurait certainement même pas eu le temps de finir ses propos avant de, comme vous l’avez si bien dit, se réveiller dans le royaume de votre frère avec la langue arraché de sa gorge. Donc vous voyez, vous maitrisez toujours mieux votre tempérament que je n’en serai jamais capable. »

James ne grimace que brièvement à l’amertume du café, l’ayant oublié après tout ces siècles, la dernière fois l’ayant gouté étant lors de ses jeunes années londoniennes lorsque Thomas à force de persuasion réussissait à le trainer presque de force dans ces horribles salons où ces intellectuels et libres penseurs semblaient vouloir changer le monde. Dans les caraïbes cette boisson n’était destinée qu’au propriétaire des esclaves qui les cultivés pour eux. C’est à cette pensée qu’il relève la tête quand son champ de vision rentre en contact avec une personne de couleur semblant travailler dans cet établissement au même rang que ses compères blancs. Cette Harmony, le médecin s’occupant actuellement de Silver, lui revient aussi en mémoire… Le fait qu’une femme et en plus typée soit vraisemblablement une personne importante ici. A Nassau ça ne le ferait même pas sourciller, mais pas ici où il pensait que c’était encore une sorte de colonie britannique.

« J’ai une interrogation. Vous qui avez connu le monde auquel j’appartiens, vous devez comprendre mon étonnement et ignorance vis-à-vis de celui-ci. Bien que j’aie pût constater de moi-même les avancements technologiques de certains aspects de ce monde, je me demandais ce qui en résulté du reste. Les moralités de ce siècle ont-ils réellement évolués depuis le mien ? Ce monde est-il meilleur d’une certaine manière ? » Qu’elle lui donne une sorte de confirmation que la nature humaine puisse évoluer, qu’il n’était pas qu’un fou idéaliste de rêver de cette liberté et de cette libération des mœurs.



☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyJeu 3 Nov - 18:16

Dettes payées!

Il me dit comment il aurait réagit si on lui avait dit ce qu'il m'avait dit. Ou l'homme qu'il aime est ce qu'il n'a pas dit, pas besoin d'être devin pour le comprendre. Si parmi les pirates ce n'était pas réellement un soucis, il en était autrement pour le monde soit disant civilisé.
Je ne dis rien, le laissant dans ses pensées il fino par me poser une question. Il y a tant de différences entre son monde et ici. Mais que répondre à une question aussi générale. J'essaie de retrouver dans un coin de mon crâne ce que je savais d'autre sur Flint, Silver, Nassau et tout ce bordel... C'était il y a si lontemps et j'avais tant baissé les bras à l'époque. Comme à mon habitude après avoir écouter les gens je reviens sur des points qu'ils ont dit et répond à la question posé en toute sincérité.


- « J'ai sans doute moins de colère en moi. J'ai vécu des siècle durant au fond d'un lac, seule. Il y a peu de chance de se fâcher ou de se révolter ainsi. Puis nous sommes tous différents, chacun de nous fait avec ce qu'il est. J'aime mes frères, que ça soit Alex par le sang ou Merlin par le cœur, mais nous sommes profondément différents. Ils ont vécu beaucoup plus longtemps que moi, ils ont ce flegme, cette sorte d'indifférences à des choses, qui malgré mes 900 ans passé, me révolte toujours autant. »

Je fais une pause avant de regarder dans le vide pour rassembler mes idées pour répondre à sa question.

- « Beaucoup de choses ont évolué dans le bon sens, d'autres non. Les lois ont évolué mais les mentalités, ça dépends des gens. L'esclavage a été abolis à la fin du 18° siècles, peu à peu toutes les colonies ont pris leur indépendances. Il y a a eu deux guerres mondiale au 20° siècle, avec un génocide monstrueux grâce aux chambre à gaz durant la seconde guerre. C'est toujours pareil, il y a toujours des connard partout et malheureusement parfois ils ont le pouvoir. Enfin passons sur ces horreurs, je pourrais vous trouver les éléments à lire si ça vous intéresse. Dans la majorité des pays, les femmes ont le droit de vote, il y a des écoles publique pour tous les enfants quelque soit leurs sexe, catégories sociale ou couleur de peau. Légalement à présent tout le monde peut vivre sa sexualité comme il l'entend avec des partenaire consentant. Mais comme partout, il y a ce que la loi dit et ce qu'une personne pense et fait. Il y a des gens qui pense toujours que les hommes blancs doivent dominer les femmes et les gens de couleurs. Il y a toujours des abrutis qui battront à mort un autre être humain tout ça parce qu'il est différents. Même si c'est illégal dans ce pays, il le fera quand même. Que ça soit au nom de la religion ou de toute autre connerie du genre. Mais au final oui, ça va mieux maintenant. Mais la nature humaine et ce qu'elle est il y a toujours des guerres pour des questions de religion, de ressources naturelles ou de frics. M'enfin, je suis quand même heureuse d'être dans un monde ou je peux dire à ma fille que je suis heureuse qu'elle épouse sa petite amie, sans craindre pour sa vie. Je suis heureuse de vivre dans un monde ou le docteur Doe qui est une femme de couleur puisse être médecin, car c'est un très bon médecin, et que le fait qu'elle soit métisse et une femme ne l'empêche pas de faire ce travail. Je suis heureuse d'être dans un monde où les maladies mortelles de ton monde ont un traitement. Et je suis heureuse qu'ici à Storybrooke, la majorité d'entre nous ont fait la paix et nous vivons en harmonie »

Je repense à ma dernière aventure personnelle, qui aurait pu imagine Killian et Rumple agissant de la même manière pour que mon sacrifice ne soit pas vain. Un sourire désabusé apparait sur mon visage en pensant au prénom de la fille de Belle. Je reporte mon regard sur Flint et lui dit d'une voix douce et sincère.

- « L'homme que vous aimez est entre de bonne mains dans cet hôpital. Je vous remercie d'avoir accepté de rester dans cette salle d'attente. »

Je vois son visage se fermer, son regard devenir presque menaçant, j'ajoute rapidement en lui souriant avec douceur.

- « Là ou il y a de l'amour, il n'y a rien de plus beau et respectable, Capitaine. Je sais que ce n'est pas l'état d'esprit du monde "civilisé" de votre monde, mais ça a toujours été ma vision des choses, depuis toujours. Et légalement il en est de même dans ce pays et dans cette ville. »

J'espère que ces quelques mots ont pu lui donner matière à réfléchir. Et je replonge mon regard dans le vide, attendant le retour du docteur. Simple présence silencieuse à côté de Flint, s'il  me pose des questions je répondrai, mais je ne lui imposerai pas des bavardages juste pour remplir le silence.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... EmptyMer 1 Fév - 0:11

Our debt is settled.

Plus Diana lui parle de ce monde, plus il voit la réalisation de la vision et du rêve que Thomas avait pour leur monde il y a si longtemps, cette vision qui lui avait valu les moqueries et sa condamnation à mort. Flint ne préfère pas penser que s’ils étaient nés à ce siècle ils auraient pu vivre leurs histoires dans la lumière sans peur pour leurs vies et officialiser leur union. Que Thomas serait toujours en vie ainsi que Miranda. S’il commence à penser à ce genre de chose, il sait qu’il perdra le contrôle de ses émotions et de ses pulsions et que le temps à Storybrooke pourrait que trop bien se changer en tempête. James préfère se concentrer sur les paroles de Diana concernant surtout l’esclavage et la condition des femmes dans ce monde, indiquant d’un signe de tête qu’il serait des plus heureux qu’elle lui fournisse les livres concernant tout ça.

« C’est tout ce que je n’ai jamais souhaité pour mon monde. La paix, l’harmonie et l’égalité pour tout les peuples. Un monde où ma fille ne serait pas persécutée parce que sa mère était africaine, où elle aurait pu avoir une éducation digne de ce nom. Je sais que tous les parents disent ça, mais elle est vraiment intelligente, elle a certainement un esprit plus brillant que la moitié de ces vieux abrutis dans la Chambre des Lords. Et dans votre monde, elle aurait pu devenir tout ce qu’elle aurait voulu aussi bien médecin que politicienne ou n’importe quoi. Ils nous ont tous rabaissé et traité de fou d’espérer un monde comme le vôtre, mais en réalité nous étions juste trop en avance sur notre temps. L’esclavage est proscrit sur Nassau par le gouverneur des Bahamas, mais s’il y a possibilité et je sais qu’il y en a une, je n’attendrai pas encore près de 80 ans pour que le reste de mon monde se réveille et se rende compte qu’une vie humaine ne vaut pas plus qu’une autre juste par sa couleur de peau ou encore par son sexe. »

Même sachant la désapprobation de Silver de se lancer dans ce genre de nouvelle guerre, James serait prêt à tout faire pour allumer la première étincelle et raccourcir le temps d’abolition de l’esclave de plusieurs décennies dans son monde. Il n’aura qu’à montrer la voie pour que la nouvelle génération prenne la relève et change les règles de leurs mondes avec quelques temps d’avance sur l’Histoire. En attendant de trouver un plan pour cette révolte il n’aura qu’à commencer à exiger des genres d’écoles publiques ouvert à tous à Thomas pour au moins New Providence. Il s’insulte mentalement de ne pas avoir pensé à quelque chose d’aussi rudimentaire plus tôt vu le nombre de fois qu’il se plaignait de l’illettrisme de son équipage, et surtout le fait qu’il effectué lui-même des cours aux enfants de Maroon quand il y était…

Ses pensées sont coupées lorsque Diana émet ce qu’elle pense du niveau d’attachant que le capitaine ressent pour son quartier-maître. Le visage de Flint se ferme aussitôt, menaçant cette femme de son regard appréhendant déjà le pire dans ce qu’elle pourrait penser de tout cela. Flint ne connaissant que trop bien les préjugés que les gens peuvent émettre de cette connaissance et la façon tordu qu’ils ont de le tourner à la dégradation et perversion. La réponse de Diana le rassure là-dessus même si sa honte intérieure l’oblige à répondre avec agression.

« Vous pensez que je ne sais pas ça ?! Vous pouvez aller vous faire foutre pour penser que je pourrais être honteux de mes sentiments. » Flint s’arrête quelques secondes, son regard attiré par une vision fantomatique au coin de la pièce d’une femme vêtue d’une robe clair taché de sang et trempé qui tente de lui parler. Il reste plusieurs secondes immobiles avant de fermer les yeux essayant de chasser cette image de Miranda avec cet impact de balle dans la tête. Il reporte son attention sur ses mains s’occupant à tourner son alliance pour l’aider à se calmer essayant d’ignorer les écailles sur ses mains.

« Les sodomistes ne sont pas pourchassés parmi les pirates et ne le sont pas non plus à Nassau. Et que ce soit pour l’Angleterre, l’Espagne ou même d’autres pirates, j’ai fait des choses bien plus monstrueuse pour qu’ils veuillent ma tête que d’aimer m’agenouiller ou me pencher sur le bureau pour mon quartier-maître. Baiser un autre homme est loin d’être rare parmi les pirates et même parmi la navy en absence de femme croyez-moi. Aimer un homme comme on aimerait une femme est ce qui est le plus préjudiciable. Même si l’esprit est plus ouvert dans la piraterie là-dessus, Silver s’est occupé lui-même des gens qui voyaient ça d’un mauvais œil. Il peut être bien plus terrifiant que moi sur certain point. Il sera un putain de bon capitaine un jour, donc votre médecine moderne à intérêt à faire ce qui faut pour qu’il survive ou je me débrouillerai avec Teach pour aller le chercher par la peau du cul dans son royaume si c’est possible. »

Flint n’est pas si aveugle et ignorant que son équipage aimerait le penser, il ne sait que trop bien ce que ses hommes murmuraient et les insultes qu’ils profanaient à sa relation avec Silver au début. Il sait aussi la façon dont Silver à fait taire ce genre de personne gagnant, à l’étonnement du capitaine, un respect encore plus grand de la part de l’équipage que ce soit pour lui-même ou même pour Flint suite à cela.

Le capitaine préfère éloigner Diana de ce sujet ne se sentant pas assez à l’aise avec elle pour ce genre de chose et renforçant que d’avantage l’envie de Flint de partir à la suite de Silver dans le bloc opératoire.

« Parlez moi de cette ville Storybrooke. Même si je ne compte pas rester ancrer longtemps ici je ne pourrais pas empêcher indéfiniment mes hommes d’accoster sur terre afin qu’ils puissent se détendre dans les tavernes et bordels de votre ville. Je dois savoir les règles que votre gouverneur a mis en place pour encadrer mon équipage et les coutumes de ce monde. Je refuse qu’on se fasse remarquer ici, se fondre dans la masse semble le plus judicieux. » Bien que Flint ait remarqué qu’un changement de garde-robe semble être la première étape à effectuer au vu des regards que certaines des personnes lui lançait à son accoutrement et ses armes apparentes. Ces dites personnes détournant rapidement les yeux au regard noir que le capitaine leur lancé en retour.




☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...   Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me donne d'ordre, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas les usages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne moi un bisou | Rp solo mission
» Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé
» Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]
» On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: The Walrus-