Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Donne moi un bisou | Rp solo mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Donne moi un bisou | Rp solo mission  Empty
MessageSujet: Donne moi un bisou | Rp solo mission    Donne moi un bisou | Rp solo mission  EmptyLun 14 Déc - 17:03







Donne moi un bisou!



Les musiques de Noël... Quelle torture. La cantine de l'école était remplie et cette satanée surveillante avait trouvé judicieux de mettre des stupides chants de Noël. Mettre une ambiance festive et de bonne humeur. Et mes fesses, c'est du poulet ?! Avec un soupir las, je regardais la moussaka. Repas de midi soit disant... Elle avait l'air aussi appétissante que les semelles de chaussure de Grayson. Repoussant mon assiette plus loin, j'observais les alentours. La surveillante s'emballait toute seule sur ces satanées chants de Noël. Ne cherchez plus la dinde de Noël, elle est juste devant les amis ! Mon regard continuait de parcourir la pièce décorée à cet effet. Des guirlandes qui pendouillaient à droite à gauche me firent sourire. J'imaginais celles-ci se transformer en tentacule de poulpe et attraper tout le monde pour les jeter aux quatre coins de la pièce. Je posais mon coude sur la table, reprenant mon balayage de salle jusqu'à tomber sur une branche de gui.

Je fermais les yeux en souriant. Je me retrouvais dans une belle patinoire, le gui se trouvait au milieu de la glace, et il n'était pas seul. Oh non. Il y avait aussi le plus beau des garçons qui m'attendait. Il était là, tout beau avec son bonnet aux oreilles de chats. Quoi ? C'est beau ces bonnets là, alors du beau sur un beau garçon, c'était... Aie caramba comme disait Bart Simpsons. Il avait une belle veste , couleur charbon, qui lui allait trop bien. Ce garçon ? C'était Ephrem, le beau cuisinier. Il venait vers moi, patinant comme un dieu. Plus beau encore que ma collection de carte des tueurs en séries connu dans le monde. A mon tour, je glissais jusque lui, sur mes beaux patins, décoré de grenouilles mortes. Non, je ne glissais pas, je volais jusqu'à lui. Je voulais le câliner et lui dire qu'il était beau comme un camion. Car oui, c'était beau les camions. Quand je serais grande, j'en aurais un, pour écraser les gens que je n'aimerais pas. Soit. Une fois à sa hauteur, il me prenait dans ses bras avec grâce. Il sentait tellement bon, mon Ephrem. Il sentait... la banane flambée et caramélisée. Miam... Il devait en avoir le goût aussi. C'était une cuisinier après tout, il devait être trop bon à croquer. Je le regardais, des étoiles pleins les yeux. Autours de nous, plusieurs sapins s'illuminaient au rythme de mon cœur battant la chamade. Nous retournions sous le gui, ensemble. Toujours dans ses bras, je me sentais si légère , comme une plume.

Tout était parfait. L'ambiance, le garçon, la décoration. Il ne manquait plus qu'un festin, genre des tartines de confiture de rhubarbe en forme de rennes. Mon attention se reporta sur mon prince charmant, mon cuisinier, mon cadeau à moi toute seule, mon Ephrem. Nous nous regardions, il était fou amoureux de moi en cet instant. J'étais sa petite sorcière favorite. Toujours dans ses bras, il me déposa un doux baiser sur la joue. Oui, je suis trop petite pour les bisous de grand. Puis restons sérieux : c'était dégueulasse de voir les grands s'embrasser en mélangeant leur langue et leur bave dégueu. Beuk, beurk, beurk ! Non, Ephrem et moi étions au dessus de ça, c'était le plus beau des baisers sur la joue qui m'était donné de recevoir. A mon tour, je me penchais, pour l'embrasser. J'approchais, mes lèvres allant effleurer sa joue, enfin. J'allais connaître le gout de sa peau, un goût de fraise tagada, j'en étais certaine...

« Mademoiselle Scott ! Sortez de votre rêvasserie et retournez en cours immédiatement ! La pause est fini.»

Je sursautais. Hein ? Quoi ? Comment ? Ce n'était qu'un rêve ?! Mes yeux se posaient sur la surveillante. Je la regardais de travers, comment avait-elle osé m'interrompre dans mon rêve à un moment aussi important ? Avec une moue dédaigneuse, je me levais en prenant mes affaires.

« Espèce de hamster dégarnie puant. Je vous déteste ! »

Sans demander mon reste, je filais à toute allure jusque dans ma classe, pensant à ce doux rêve magique.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi un bisou | Rp solo mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé
» Réflexion intérieur [Rp Solo]
» Verbe en grêve [ RP Solo défis ]
» Welcome to Storybrooke ✖ RP solo
» Oh beautiful Holly (RP Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-