Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 15:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Violaine Carpenter

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Violaine Carpenter! Je suis né(e) le 29 février à Chicago. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexulle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Violette du conte tLes Indestructibles ! De héroïne protectrice de la population je suis passé(e) à Coiffeuse. Et pour finir, on me confonds souvent avec Michelle Trachtenberd. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- Je ne supporte pas d'être décoiffée,
- J'ai un tatouage sous le sein droit, le symbole du courage,
- J'ai une longue chevelure brune, je ne coupe que les pointes depuis mes 14 ans
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Pourquoi vous voulez que je vous parle de moi franchement. Bon alors que dire sur ma personnalité. Je suis une personne calme et à l'écoute des gens. Je n'aime pas particulièrement l'arrogances et du coup je bascule sur le mode ironie. Que voulez vous que je vous dises, pas ma faute c'est hyperdémique comme réaction. Il m'arrive de me mettre à hurler quand une personne trop têtue ne veut pas m'écouter, je sais qua c'est idiot mais bon je suis ainsi faite. J'aime les personnes franches, je hais les secrets et les mensonges.
Je suis généralement souriante, j'aime mettre les gens à l'aise, c'est quand même plus sympa de discuter avec sa coiffeuse plutôt que de faire face à une personne mutique, vous ne pensez pas?
Je ne vois pas trop quoi dire de plus à vrai dire, mais demandez à mon frère et mes parents si vous voulez plus d'informations...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Hermia. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis 3 ans. J'ai découvert le forum un topsite. De moi on dit que je suis quelques d'honnête. D'ailleurs je trouve le forum beau et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Violaine Carpenter le Dim 25 Oct 2015 - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 15:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
De ma naissance à mon adolescence :
Je m'apelle Violette, je suis la fille de Robert et Hélène Parr. D'apparence nous somme une famille comme les autres. J'ai deux petit frère, Flèche, un blondinet hyperactif, et Jack qu'on apelle affectueusement Jackjack. Mais notre soit disant normalité n'est qu'un leur. Mon père est en fait Mr Inderstructible et maman est Elasticgirl. Flèche et moi nous avons des pouvoirs. Personnellement je peux me rendre invisible et créer des champs de force. Mais nous avons interdiction d'utiliser nos pouvoirs. Papa regrette sa vie passé ça se voit bien, maman elle se concentre sur notre famille. Mais notre vie à basculée quand papa à perdu son emploie à l'assurance. Notre mode de vie a changé, on croyait tous qu'il avait eu une promotion mais en vérité non. Nous avons appris la vérité quand papa était en danger. Avec Flche nous nous étions cachés dans l'avaion que maman avait pris pour le retrouver. Nous étions en approche d'une île sous les tropique quand l'avion c'est fait pulvérisé par des missiles alors que maman avait pourtant signalé la présence d'enfant à bord.
Toute ma vie on m'avait dit de cacher mes dons, alors quand maman m'avait ordonné de faire un champs de force autour de nous trois j'avais échoué lamentablement. Mais nous avons survécu grâce à maman. Par la suite nous avons secourru papa, puis nous sommes rentré en ville. Syndrome, le méchant qui avait embauché papa afin de tester une des ce invention, tyranisait la population par sont robot. En alliant nos pouvoir et avec l'aide de tonton Frozen nous avons détruits la machine, ensemble, comme une vrai famille unie.
Mais Syndrom s'en ai pris à Jackjack pendant ce temps là, il a voulu l'enlevé, mais finalement mon petit frère, encore en couche culotte à révélé ses pouvoirs pour se libérer, papa à lancé maman dans le ciel et elle a ramené Jackjack en se transformant en parachute.
Ma vie venait de basculer définitivement, cette épreuve avait transformé la jeune fille timide que j'étais en une personne plus sure d'elle. Puis surtout, les super héros avait le droit de protéger les citoyens à nouveau, et vous pouviez compter sur la famille Indestructible pour le faire.

Et après alors :
J'ai allié mes deux vies au mieux, me sentant enfin entière. Après le lycée je suis partie à l'université et j'ai obtenue un diplôme de pedopsychiatre. J'avais envie d'aider les enfants, mais je me sentais encore plus utiles pour les enfants des super-héros, après tout j'avais comme eux vécu tout ça. J'étais une jeune femme de 25 ans, avec une bonne situation professionelle, j'alliais mon identité secrète de Violette Parr avec celle connu par le grand public La Femme Invisible. Mais un jour malgré tous nos efforts, nous n'avons rien pu faire contre un nuage violet super bizarre.


Pendant la malédiction
Je me nomme Violaine Carpenter. Je suis coiffeuse, je vis seule dans un petit appartement avec une chambre, une salle de douche et une pièce à vivre qui comprend la cuisine. Mes parents vivent en ville, mais j'ai pris rapidement mon envol, laissant mes deux petits frère alors agé de 16 et 10 ans. Ma vie est simple, mais extra peu nombreux. Je n'ai pas vraiment les moyens de sortir, mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai un job que j'aime, un toit au dessus de ma tête, et il y a une bonne entente dans la famille. L'arrivée en ville de Mademoiselle Swan ne me regarde pas vraiment, enfin c'est ce que je croyais avant de voir les dernier événements en ville. Celà va t'il avoir une incidence sur ma petite vie solitaire?

crackle bones


Dernière édition par Violaine Carpenter le Dim 25 Oct 2015 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 15:38

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 15:47

Merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 16:06

Bienvenuuuuue mademoiselle Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 16:28

Vicieux

T'es là Vicieux Coupine pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 17:53

Merci *-*

Emma Pervers oui je suis là Lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 20:15

Comme j't'ai dit :uh: Oh que oui Oh que oui C'est un méga choix de fifou Oh que oui Oh que oui Oh que oui Perso' j'suis fan de l'actrice *-* et elle colle vraiment bien au personnage *-* Sérénade

Re bienvenue parmi nous Red et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 20:28

Ohh! *-*

Bienvenuue! Oh que oui Et bonne chance pour ta fiche! Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 20:30

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 22:51

Bienvenue Love !


J'aime beaucoup le choix du perso mimi ainsi que celui du vava ! Bon courage pour ta fiche !!


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptySam 24 Oct 2015 - 23:53

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:00

Bienvenue jolie demoiselle yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:42

Merci Limenia *-*

Ma fiche est terminée mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:00


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:37

Merci Lacey *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]   Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant dire que personne n'est spécial! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!
» Qui peut dire ce qui est approprié ? S'il était entendu qu'il était approprié de porter une morue sur la tête, en porteriez-vous ? [Terminé]
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-