Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Vous me manquez, jz veux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Morri

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous me manquez, jz veux revenir Empty
MessageSujet: Vous me manquez, jz veux revenir   Vous me manquez, jz veux revenir EmptyLun 27 Nov - 18:49

Hello tout le monde Youpi



C'est Morri. Pas Licia, l'autre, vous dzvez vous en doutez :uh: . Vous savez quoi, le forum me manque trop, terriblement *-* Je veux revenir mais j'hésite Lucain Ma demande va concerner surtout les Wonderlandiens car c'est entre deux personnages de leur univers que mon coeur balance.

Tout d'abord, elle me tente depuis longtemps, j'avais envisagé de la prendre en DC à la place de Dorothy. Je parle de la belle Reine Rouge Oh que oui J'ai l'avatar en tête, qurlques idées et une terrible envie de jouer une méchante King of Neverland

Le deuxième c'était aussi une idée qui me trottait dans la tête autrefois aussi, j'ai nommé Absolem. Il était en Pv mais je n'avais pas la même vision du personnage et surtout de sa vie à Storybrooke que la joueuse qui avait créé le PV donc je ne m'étais pas lancée préférant laisser le personnage à un autre. Mais poir mon retour, un personnage torturé et accro aux drogues me fait très envie XD

Donc je voudrais l'avis des wonderlandiens sir lequel des deux les intéresserait le.plus en terme de lien et développement.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Black

Grayson A. Black
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
Vous me manquez, jz veux revenir Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez, jz veux revenir   Vous me manquez, jz veux revenir EmptyMar 28 Nov - 21:31

Mori Vous me manquez, jz veux revenir 4002600958
Mon message ne sert à rien pour ta demande mais je suis contente de te revoir Love
(C'est Diana)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Vous me manquez, jz veux revenir Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez, jz veux revenir   Vous me manquez, jz veux revenir EmptyMar 28 Nov - 21:50

Morri Vous me manquez, jz veux revenir 4002600958 Love 

Alors c'est avec plaisirs de te accueillir de nouveau parmi nous Love , surtout que le monde de Wonderland est en manque de ces magnifiques perso que nous sommes Frimeur . Quoi je suis quand même de Wonderland en étant la fille du Chapelier non mais nat boulet . (même si je n'ai jamais pu y aller Larmes 2 )

Point de vu de lien avec ton nouveau personnage, on pourra y réfléchir mais je pense que ça sera intéressant avec l'un ou l'autre super (super que pour Abso Grace détient toute les clés du manoir de papa Vicieux Adios )

Je sais que je ne dois pas beaucoup t'aider mais avec l'un ou l'autre tu auras un lien direct avec Caro (la fille du lièvre de Mars ou moi même mimi )
Revenir en haut Aller en bas
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Vous me manquez, jz veux revenir Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez, jz veux revenir   Vous me manquez, jz veux revenir EmptyMer 29 Nov - 15:14

Tu nous manque aussi ! Love Love Vous me manquez, jz veux revenir 4002600958


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Vous me manquez, jz veux revenir Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez, jz veux revenir   Vous me manquez, jz veux revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez, jz veux revenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]
» Bonsoir à vous
» Venir vous rejoindre
» tout le monde veux devenir un cat ! Fini
» Je veux rendre la justice moi aussi [PV Aedan]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Once Upon a Dream :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet