Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters Empty
MessageSujet: Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters   Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters EmptyLun 6 Juil - 22:21

Non mais ca va pas ? Vous le faites expres ??!

Anna & Anthony

Voilà une nouvelle journée qui se déroulait comme les autres à première vue. Anthony avait comme beaucoup ses petites habitudes personnelles. Dans sa tête, il avait un planning déjà bien tracé, et il ne supportait pas ne pas pouvoir être en mesure de faire tout ce qu'il avait prévu de faire dans la journée. Et encore, aujourd'hui, il avait de la chance, il n'avait rien d'exceptionnellement important aujourd'hui. Mais quelque part, cette absence d'activité importante le chagrinait...  Lui qui aimait tellement être occupé !

Enfin quoi qu'il en soit, Anthony décida enfin de lever la tête de son livre un moment pour jeter un coup d'œil à son horloge murale. Hum, il était temps de s'habiller ! Enfin, plus que temps même, surtout pour quelqu'un qui se levait tout les matins à huit heures et qui trainait en caleçon toute la matinée jusqu'à ce qu'à onze heure et demie, il se décide à sortir de sa demeure, bien trop grande pour lui seul au passage.
Ainsi, Tony se leva en s'étirant, posant son livre de droit sur la table basse devant lui en faisant attention à bien marquer sa page et se dirigea dans la salle de bain, où sa pile de vêtements du jour l'attendait. Aujourd'hui, il avait décider de mettre son tout nouveau costume de qualité qu'il s'était fait spécialement fait faire et envoyé d'Europe. Après tout, un costume de cette couleur particulière de violet, ce n'était pas le genre de chose que tout le monde portait. Voilà pourquoi il le portait d'ailleurs. Une fois son nouveau costume enfilé, ses converses correctement lacées à ses pieds, il se regarda un instant dans la glace, jugeant son achat, et vérifiant la blancheur de ses dents, qui resplendissaient comme toujours de propreté, ses dents, il y tenait, contrairement à ses cheveux, qui en dehors de les laver régulièrement, étaient complètements négligés.

Après quoi, il parti à pied en direction de chez Granny's. Une fois là-bas, il s'assit à la table la plus isolée, dans un coin, et attira l'attention d'une serveuse en levant la main et en claquent des doigts à son attention. Une fois que quelqu'un se pris enfin la peine de se déplacer, Anthony retira ses lunettes de soleil qu'il portait encore jusqu'à présent, et planta ses yeux marrons dans ceux de la serveuse, d'un air sérieux. Définitivement, son ensemble violet, ses lunettes de soleil noires cachant des yeux entourés de cernes et sa coupe de cheveux ébouriffée lui donnait un sacré style. Et il aimait ça.

Bonjour ! Donnez moi votre soda le plus sucré que vous avez, comme d'habitude je vous pris !


S'exclama-t-il à l'attention de la femme qui s'occupait de sa commande tandis qu'il sortait de la poche de sa veste marron deux sucres.

Ne vous en faites pas si vous n'avez pas de soda très sucrés aujourd'hui, j'ai de quoi m'assurer que le taux de sucre soit à mon gout !



Souligna-t-il, posant devant lui ses deux sucres. Et après, il s'étonnait encore que les gens le prennent pour un fou...?

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Anthony Scarecrow le Lun 6 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters   Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters EmptyLun 6 Juil - 22:44

Biiip Biiip Biiip. Je tape sur mon réveil tout en ronchignant légèrement. Comme je n'aime pas que le réveil sonne alors qu'il fait encore nuit dehors. Je me retourne pour essayer de me rendormir un peu, blottit sous ma couverture et là BOUM, je tombe les fesses par terre, ma couverture finissant son atterrissage sur ma tête. Je soupire et me relève, me massant légèrement le postérieur. J'avais encore oublié cette manie que je commençais à avoir de toujours me réveiller au rebord de mon lit alors que ce dernier fait deux places, trouvez l'erreur...

Je me dirige dans la salle de bain, histoire de me réveiller sous la douche. Fermant les yeux, je laisse l'eau chaude couler doucement sur mon corps frèle et soupire de bonheur. L'eau chaude, ça fait tellement du bien. Prenant le temps de me doucher, je sors de la salle de bain enroulée dans une serviette couleur blanche et enfile ma tenue de travail avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval haute. Me dirigeant vers le miroir, je m'empare de mon maquillage et essaie d'estomper les méfaits de la nuit dernière, ce qui je dois l'avouer marche vraiment très bien.

Après avoir pris une brioche au sucre sur la table, je mets mes chaussures et quitte la maison en direction du Granny, au moment où le soleil se lève. J'arrive dix bonnes minutes plus tard et entre à l'intérieur avant de déposer mes affaires et d'enfiler mon tablier. Et c'est partit pour une journée de travail non stop, enfin façon de parler... La journée se déroulait plutôt bien quand un homme vêtue d'un costume violet fit son entrée dans le café restaurant, j'arqua les sourcils devant son passage. Non mais il est sérieux lui ? Je souris légèrement et m'approche de lui quand il me demande.

-Un soda bien sucré ? C'est noté.

Et lorsqu'il sort deux sucres de sa poche avant de dire que si il était pas assez sucré, il aurait de la réserve, je le regarde l'air de rien et me rends compte que certaine personne de Storybrooke ont vraiment des soucis. Je me dirige vers le comptoir et récupère la commande du client avant de la ramener vers lui mais de me prendre les pieds dans dieu seul sait quoi, trébuchant légèrement et faisant couler tout le liquide sucré sur le costume de l'homme en question.

Je relève le regard et me mors la lèvre avant de dire gênée et vraiment désolée, tout en prenant en main un torchon, histoire d'arranger le coup:

Oh je suis vraiment confuse... Je... Cela ne m'arrive jamais d'habitude...Attendez, je vais arranger ça.

Plus je frottais avec le torchon, plus la tache grossissait. Je releva les yeux vers lui et vu le regard qu'il me jetait, je me sentais de plus en plus mal:

-Oh je... Je suis vraiment désolée... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters   Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters EmptyLun 13 Juil - 19:12

Non mais ca va pas ? Vous le faites expres ??!

Anna & Anthony

Apremière vue, sa journée commençait plutôt bien. Il était en pleine forme, son nouveau costume lui allait parfaitement bien, et ses lunettes qu'il avait quand même payé un bon pris lui servaient bien. Tout allait bien, en résumé. Maintenant, il n'avait plus qu'à rester assis un court moment ici, à rêvasser, sirotant son verre de sucre presque liquide, vu la quantité astronomique que la boisson contiendrait une fois ses suppléments rajoutés. Mais pas trop longtemps, toute fois, il avait autre chose à faire après. Comme trouver à manger en passant à l'épicerie du coin. Quoi que non, il devait bien en avoir dans son propre frigo de quoi se nourrir, après tout...
Ses pensées furent interrompues par la sensation de fraîcheur sur son torse. Ce n'était pas réellement désagréable vu la chaleur qu'il faisait dehors mais ce n'est que quand il se rendit compte de l'origine de cette fraîcheur qu'il compris qu'en fait, sa journée n'allait pas être aussi bonne.

C'est pas vrai !!?


S'exclama-t-il, reculant désespérément plus en profondeur dans son fauteuil, mais c'était trop tard, ce qui était fait est fait. Alors que la pauvre serveuse gênée tentait de lui essuyer la tache, elle ne faisait qu'empirer les choses. Fronçant les sourcils, Anthony lui jeta un regard lui faisant comprendre à quel point il lui en voulait.

Laissez tomber ça ! Vous ne faites qu'aggraver les choses espèce d'imbécile !!


Hurla-t-il de nouveau, sans essayer de baisser d'un ton, de sorte que maintenant toute personne qui auparavant été en train de déguster son dîner ou déjeuner, devait avoir les yeux rivés sur eux. Mais ça, Tony s'en fichait. Ce qui l'importait le plus, actuellement, c'était sauver son pauvre costume à la si belle couleur violette/rouge. D'un mouvement brusque de main, il attrapa à la volée le torchon de la serveuse, en évitant toutefois de la blesser, il n'était pas une brute, puis il fila, ruminant des insultes dans sa tête, vers les toilettes, où il se regarda plus en détail dans la glace.

Regardez moi ce travail ! Un beau costume tout neuf ! Quel gâchis, je ne suis même pas sur que cela parte un jour sans laisser de trace !


Tony disait surtout ça pour rendre coupable la jeune serveuse qui l'avait suivi, toujours sa mine désolée collée au visage. Commençant à se calmer toutefois, Anthony enleva sa veste, et la frotta avec le torchon en douceur qu'il avait juste avant mouillé dans le robinet. Il observa l'état de sa chemise blanche sous sa veste de costume, et fut heureux que rien n'est traversé. Encore heureux...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters   Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ça va pas ? Vous le faites exprès ??! ► Ft Anna O. Peters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪
» [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
» Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)
» Anna's Adventure
» L'instinct, c'est cool, mais ça n'aide pas tellement [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-