Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 19:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sidney Sunny Danvers

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Sidney Sunny Danvers! Je suis né(e) le 18 août 1993 à Solaria. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 24 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Stella de Solaria du conte Winx Club ! De Fée gardienne du Bien je suis passé(e) à Styliste. Et pour finir, on me confonds souvent avec Margot Robbie. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Je suis la fée de la lune et du soleil ℰ Je suis la Fée gardienne de la planète Solaria ℰ Je suis la meilleure amie de Bloom ℰ A Storybrooke, je suis devenue styliste ℰ Mes parents sont divorcés ℰ Je vis dans une villa toute payée par mon père ℰ Je déteste ma belle-mère et ma demi soeur ℰ Mon second prénom et mon nom de famille raisonne avec mon ancienne vie ℰ J'ai obtenu mon Enchantix en sauvant mon père d'une morte certaine sur Eraklyon ℰ J'ai une étoile tatouée sur le poignet droit ℰ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Sidney est une jolie blonde drôle, bavarde et très coquette. Il lui arrive parfois d'être égoïste mais c'est vraiment très rare. C'est également une jeune fille joyeuse, jolie comme un coeur et très courageuse. Elle adore prendre soin d'elle et donner des conseils aux autres pour les rendre plus jolis, ce n'est pas pour rien qu'elle est styliste à ses heures perdues. La demoiselle est très persévérante, elle ne se laisse pas abattre, elle sait et à toujours su ce qu'elle voulait. Elle adore le shopping et peut passer des heures dans les magasins à tout dévaliser. C'est une adolescente qui évolue à sa manière mais qui a toujours été capable de se débrouiller seule, bien qu'elle aime être avec ses parents bien qu'ils soient divorcés, elle est toujours prête à risquer sa vie pour protéger ceux qu'elle aime.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle MarieLou/Smarties. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis loooooooongtemps. J'ai découvert le forum par OUAT DISNEY. De moi on dit que je suis quelques traits identiques à Elsa. D'ailleurs je trouve le forum merveilleux et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je vous aime !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Sidney S. Danvers le Lun 10 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 19:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Stella,
Fée de la lune et du soleil

Je me sens briller



Avant la malédiction
Stella est la Princesse de Solaria, elle est née le 18 août et est la fille de Radius Roi du Soleil et de Luna, Reine de la lune, ce qui fait d'elle dès sa naissance la fée de la lune et du soleil. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était âgée de dix-onze ans et au fond d'elle, elle en est très triste mais ne le montre pas.

C’est la plus âgée de Winx, elle s’est inscrite à Alféa, un an avant les filles mais étant de nature très incomprise, elle a détruit le laboratoire et a été renvoyée de l’école avant de revenir l’année suivante en compagnie de Bloom. Durant l’été précédent l’adhésion de Bloom à Alféa sous le nom de Miranda de Calisto, Stella s’est fait poursuivre sur Terre par le Géant Knut et a été sauvée par Bloom, cette dernière découvrant ainsi qu’elle est une fée. C’est en début d’année que Stella devient la meilleure amie de Bloom et qu’elle fait la rencontre de Flora, Tecna et Musa, les futures Winx avec Bloom.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Stella est la première fée à se transformer et comme tous les gentils, les filles doivent faire face aux méchantes. Magix ayant trois écoles de magie, l’une d’entre elles est l’école des sorcières et donc la même école où évolue le Trio des Trix, trois sœurs sorcières qui détestent les Winx. Et durant toutes leurs années d’études, les Winx vont se battre contre les Trix qui trouveront toujours des alliés de plus en plus fort mais pas assez pour lutter contre la bonne magie des fées.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Durant la journée, Stella est une étudiante comme toutes les autres, qui adorent la mode et aime faire du shopping, l’année précédent la création du groupe Winx, Stella a tenté de gagner le concours de Miss Magix mais n’avais pas gagner pour finalement gagner cette année là. Ce que Stella ignore, c’est que les Trix souhaitent mettre la main sur sa bague, croyant qu’elle possède le pouvoir de la flamme du dragon. Mais comme toujours, les Winx lutteront et gagneront. Lors de leurs deuxième année, elles font la rencontre de Layla qui devient une Winx à son tour et elles sauvent toutes ensembles les Mini-Fées des griffes de Lord Darkar. Mais finalement avec Brandon ils se sont séparés et sont à Dowland (les Basses Terres), la princesse locale veut épouser Brandon, trop fragile car elle a besoin de soleil elle remonte à la surface, en voulant la sauver Brandon doit épouser la princesse. Stella, énervée, rejoindra Brandon à temps et repartent tous ensembles avec les Mini-Fées sous le bras. Elle sera en connexion parfaite avec Amore, Mini-Fée de l'amour qui par ailleurs empêchera le mariage entre Brandon et la princesse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle aidera ses amies pour empêcher à Lord Darkar d'avoir le codex, mains finalement sans succès, après les vacances à la montagne, Stella obtiendra son Charmix. Elle sera la première avec Layla à avoir attaqué Lord Darkar et tenter de sauver Bloom du maléfice. Finalement, grâce à l'union des forces, Lord Darkar succombera et tout le monde rentre à Alféa en fête. Elle sera transformée en monstre par sa belle-mère Cassandra lors de son bal d’anniversaire et reprendra sa forme humaine en allant à la recherche du Miroir de la vérité. Elle est la deuxième à obtenir son Enchantix, en sauvant son père, Radius, d'un dragon à la fête des mille ans d'Eraklyon. Aprés, elle aidera Bloom à devenir une vraie fée en rendant la vie au Royaume de Domino et deviendra une des fées de la compagnie de la lumière.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais alors qu’elles remettent toutes les six les pieds à Alféa, le bouclier autour de l’école se crée et un étrange nuage violet, dangereux se rapprochent. Les filles ne tardent pas à se transformer et Stella s’envolent jusqu’à la directrice « Madame Faragonda ! C’est encore un coup des sorcières ? », Faragonda lève les yeux vers la blonde « Non, cette fois ci Stella, je crois que ce n’est pas les sorcières mais que c’est bien pire… », alors que les filles essayent de lutter, le nuage est très fort et le bouclier se brise, entourant les filles dans un hurlement et Stella se sent faiblir avant de perdre ses pouvoirs et de s’évanouir.



Pendant la malédiction
Pendant 28 ans, ça à été la même journée à chaque fois sans que je ne m'en rendes compte évidemment. Je me levais à neuf heures, enfiler les dernières tenues à la mode, descendait à la cuisine, prenait un pain au chocolat, mon sac, mon portable, embrassait ma mère et rejoignait les filles à l'extérieur de la villa de ma mère.

Je passais la journée au lycée avec les filles à bavarder sur tout et rien, à dessiner des fringues sur mes cahiers de cours, trop pensive pour écouter quoi que ce soit, je passait les deux dernières heures de la journée à la boutique de mon père avec les filles, puis je rejoignait Jim pour passer une heure avec lui avant de rentrer chez moi.

Et tout ça, ça se répétait tous les jours, sans aucuns changements. Chaque matin, je passait devant l'horloge de Storybrooke avec les filles et je me demandait toujours pourquoi elle ne marchait plus jusqu'à ce fameux jour où la mère biologique du petit Henry Mills, le fils adoptif de la Mairesse à décidé de rester en ville. Le lendemain même, quand je suis passée avec les filles devant l'horloge, elle indiquait neuf heures trente du matin alors qu'elle était toujours resté coincée à huit heures quinze.

Puis, suite à ça, de multiples évènements se sont ensuivis comme le fait que mes parents ont finalement décidés de divorcer, comme le fait que je commençais à me sentir comme en manque de quelque chose de très important, comme si ma place n'était pas ici. Puis après l'arrestation de Mary Margaret Blanchard, sa libération, le retour de Kathryn et tout et tout, le petit Henry a été hospitalisé et c'est là qu'Emma juste en l'embrassant sur le front nous a rendu la mémoire.

Je me suis souvenue qui j'étais. Je me suis souvenue d'où je venais et qui nous avait envoyés ici. Je n'ai pas tardé à trouver les filles et on s'est toutes souvenues qui nous étions et ce que nous avions à faire. Mais à peine nous étions regroupées qu'un nouveau nuage violet s'est répandu dans toute la petite ville du Maine. « Oh non, pas encore une fois ! Les filles, fermez les yeux. », lorsque le nuage nous frappe, je ferme les yeux et me sent soudainement avoir le tournis avant de me sentir en pleine forme.

« La magie ! Les filles, la magie est de retour ! », un immense sourire se dessine sur mon visage et je me transforme avant de m'envoler dans le ciel et de redescendre sur le sol, regardant les filles. « Et dire que pendant 28 ans, j'ai oublié que j'étais une fée. », j'apprends quelques minutes plus tard que l'on ne peux pas rentrer dans notre monde, que nous sommes tous prisonniers de la petite ville. Une seule personne à la réponse...


Après la malédiction
Depuis la rupture de la Malédiction, beaucoup de choses ont changées. Le petit Henry vit avec ses grands parents, Regina sort avec Robin des Bois et est même en cloque et les filles et moi essayons de trouver un moyen de rentrer chez nous mais sans aucunes réussite. De plus, je suis sans cesse à la rechercher de Brandon mais j'ignore si mon prince adoré est à Storybrooke ou si il est resté à Magix.

Mes parents sont redevenus ceux qu'ils étaient avant, Radius et Luna et se détestent comme avant, ce qui me fait de la peine alors que pendant 28 ans, ils ont vécus ensembles... Comme quoi Regina avait bel et bien créer un faux passé. Bloom, Tecna, Musa, Layla, Flora et moi avons décidées de continuer nos vies comme si de rien n'était où tout du moins, on a décidé de reprendre nos vies de lycéennes et de fées gardiennes du Bien.

De nombreux événements se sont produits à Storybrooke, et tout me semble complètement incompréhensibles. Et moi qui pensait que notre seul problème était de trouver comment rentrer chez nous, il semblerait qu'on ne soit pas les seules à être coincées à Storybrooke, les trois pires pestes du lycée sont en réalité nos chères amies les Trix... Le combat continuera toujours alors ? Regina va t'elle reprendre le contrôle ? Peut elle nous renvoyer tous chez nous ? Beaucoup de questions qui contiennent trop de réponses mais je compte bien les découvrir, j'ai toujours ce que je veux même si je risque pour cela de devoir m'allier à son pire ennemi, l'homme qu'on appelle le Ténébreux.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 19:13

Fiche terminée! Enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 19:15

MDR

Re-bienvenue xD


Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 19:45

Si tu le veux demain tu peux être avec nous ! ♪

Bonne validation ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 19:51

Merchi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 20:12

Re bienvenu alors MDR *-*


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 20:23

Re bienvenue à toi cils


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyLun 10 Juil - 20:56

Merci MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. EmptyMer 12 Juil - 15:36


Bienvenue sur Heroes and Villains

Sidney S. Danvers!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I'm Just a Hero.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty
MessageSujet: Re: Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.   Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Sunny Danvers ~ Voyez l'humour de mes parents pour le deuxième prénom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
» Pour les PV
» Un royaume pour mon pouvoir ! [Terminée]
» [OS] Tout ça pour de l'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-