Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une fille invisible dans ton propre regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyLun 6 Juil - 17:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lucy Maëva Madison

Invisible Girl in your eyes


Je me présente, je me nomme Violette Parr! Je suis né(e) le 14 mai à Dans le royaume enchanté qu'on dit moderne. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 19 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lucy Maëva Madison du conte Les Indestructibles ! De lycéenne, super héroine sauveuse du monde je suis passé(e) à étudiante à la recherche d'un emploi en plus. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nina Dobrev. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Pas grand chose à dire en fait...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Avant toute chose, je dois dire que j'ai toujours été une jeune fille introvertie et timide. J'ai toujours eu peur du jugement des autres, alors je me cachait toujours derrière mes livres ou mes cheveux, peut être par crainte qu'on ne me prenne pour un monstre. Cette timidité me pourrissait la vie monstrueusement. Mais depuis quelques temps, j'ai pris confiance en moi, je suis sereine et intelligente. Courageuse et ambitieuse me vont également très bien, toujours prête à aider ceux qui le mérite. Bon, je suis aussi un peu trop sûre de moi et par moment, il m'arrive de m'énerver assez vite mais mes proches savent que c'est mon caractère et je tiens ça de ma mère... Je suis également incomprise enfin j'en ai l'impression et différente... Je suis rapidement boudeuse et sensible mais c'est ce qui fait de moi celle que je suis et c'est comme ça que les gens m'apprécient, à ma juste valeur.

Mais avec Storybrooke, mon caractère a quelque peu changé. Contrairement à la Violette du monde des contes, ici je suis plus douce, gentille et joyeuse. Je ne suis plus la lycéenne timide que j'étais, je suis plus sûre de moi et prête à tout pour atteindre mon but enfin presque... Pour le reste, la Violette de Storybrooke est identique à l'autre, ben quoi, on est dans un autre monde mais on n'a pas changé intérieurement si ? Parce que c'est pas le cas pour moi en tout cas...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marielou/Smarties. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum DC. De moi on dit que je suis quelques idem qu'Anna. D'ailleurs je trouve le forum génial et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Boing  Boing  Boing
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Lucy M. Madison le Mar 7 Juil - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyLun 6 Juil - 17:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My Story

Life is life lalalalalala



Avant la malédiction
A une époque, mes parents étaient connus pour être des supers héros. Monsieur Indestructible et Elastigirl. A cette époque, les supers héros étaient aimés par tous et ils étaient les protecteurs de la civilisation jusqu'à ce fameux jour où les supers héros ont été obligés de faire de leurs identités secrètes, leur seule et unique identité et de devenir des gens comme les autres, refusant de se servir de leurs pouvoirs quoi qu'il arrive. Je suis née de l'union de Monsieur Indestructible et d'Elastigirl, devenus pour tous Robert et Hélène Parr. Non ne partez pas ! ça va devenir intéressant ! Quelques mois plus tard, je suis née et mes parents ont rapidement découvert de ce que j'étais capable de faire.

Toute petite déjà, ma mère m'a appris à ne pas montrer mes pouvoirs, les supers héros ne devaient pas être, on devait être des gens comme les autres mais ce qu'elle ne comprends pas c'est que je ne me sens pas comme les autres, que je suis tout ce qu'il y a de plus différente. Cinq ans plus tard, mon frère Flèche voit le jour et comme moi, lui aussi il hérite de pouvoir mais cet idiot dès qu'il est collégien utilise ses pouvoirs pour martyriser son pauvre professeur de français. Moi, ma vie se résume à lutter contre cette foutue timidité qui me pourrie la vie et qui m'empêche d'avouer au plus beau garçon du lycée que je suis follement amoureuse de lui.

Durant toute mon enfance, ma famille et moi avons dû déménager sans arrêt vu que mon cher père n'a jamais voulu se faire à l'idée qu'il n'étais plus un super héros et enfin, on a pu s'installer pour de vrai alors que mon frère Jack Jack venait d'avoir deux ans et qui était de nous, le plus... normal. J'ai toujours eu l'impression au sein de ma famille d'être totalement incomprise et seule au monde, bien que j'étais entourée et que tout le monde faisait comme si tout allait bien alors que je savais pertinemment qu'un truc clochait. Un jour mon père en a eu tellement marre qu'il a été viré de son boulot en jetant son patron à travers le mur de son bureau Oh oh ! On se calme, il était énervé ! Bon laissez moi reprendre mon histoire tranquille ! Bref, alors je vous disais que mon père a été viré et comme par hasard, il a rien dit à ma mère et a fait comme si tout allait bien mais malgré le fait que je passe mes journées au lycée, je voyais bien que le soir, il était pas normal avec maman.

Puis, finalement, ma mère a finie par apprendre la vérité, et elle a ramené à la maison des tenues trop classes pour chacun de nous et alors qu'elle partait trouver mon père, elle m'avait interdit de monter dans l'avion et à Flèche également mais mon frère cette tête de mule est monté dans l'avion et j'ai voulu le faire redescendre mais ma mère s'est envolée avant qu'on puisse descendre alors on s'est fait attrapés et puis là.... Il s'est rien passé du tout ! *grand silence* Non je rigole !! Il s'est passé un truc de fou. Alors que ma mère entrait en contact avec la base de l'île, on savait pas que c'était en fait Syndrôme, celui qui avait enlevé mon père et ce dernier a envoyé des missiles sur l'avion et l'a fait exploser alors que je n'ai pas pu faire de bouclier autour de l'avion, on est tombée dans la mer.

Ma mère, mon frère et moi avons pu nous rendre sur l'île et alors que ma mère nous laissait seule avec mon frère à l'attendre dans une grotte, Flèche est allé se promener et on a découvert qu'on était dans la grotte d'une fusée et qu'on allait crâmer si on partaient pas tout de suite. Après avoir fuis, on s'est fait découvrir et on a utiliser nos pouvoirs pour se défendre mais alors qu'on retrouvait nos parents et qu'on se battaient, Syndrome est arrivé et nous as stoppés avant de nous attachés avec des boules de plomb mais grâce à mes pouvoirs, j'ai pu nous libérer ouai je sais, c'est trop classe mes pouvoirs !, enfin bref alors que Syndrome souhaitait détruire la ville ou tout du moins, se faire passer pour un sois disant super héros avec sa télécommande pourrie, on a pu rentrer en ville dans une caravane et faire un tour de manège encore mieux que le Space Mountain.

Mes parents sont partis se battrent mais comme par hasard, ils ont eu besoin de nous et d'ailleurs, Frozone, le meilleur ami de mon père nous as rejoins et nos pouvoirs tous combinés et nos bonnes idées ont détruits le robot et ont sauvé la ville. Tout le monde nous a remercié et les supers héros ont revus des beaux jours mais on ne se doutait pas que Syndrome profiterait de ça pour aller chez nous et kidnapper Jack Jack mais c'était sans compter sur mon père. Alors qu'il lance ma mère pour récupérer Jack Jack qui nous a fait découvrir ses supers pouvoirs, il prends la voiture et la lance sur l'avion avant de mettre fin à la vie de cet abruti de Syndrome.

Et alors que l'avion explose, une aile de l'avion nous tombe dessus mais je crée un champ de force pile au bon moment, nous permettant de ne pas être écrasés, on était sains et saufs et les Indestructibles formaient une vraie équipe et encore mieux, une vraie famille ! J'étais devenue plus confiante et ma famille et moi luttions contre les méchants protégeant notre ville, à chaque fois on gagnait et à chaque fois, je prenait plus confiance en moi jusqu'à même avouer à Tony que je voulais bien aller au cinéma avec lui.

Bon je sais, vous vous dites "ouai c'est tout est bien qui fini bien." Eh ben non !, alors que je m'entraînais à faire un champ de force autour de la maison pour améliorer mon pouvoir, un étrange nuage violet s'est montré et j'ai été rapidement rejointe par le reste de la famille Parr avant de fermer les yeux et Madame le Maire, non pardon La Méchante Reine nous téléporta tous à Storybrooke, nous faisant oublier qui nous sommes réellement et me séparant des personnes que j'aime le plus au monde.


Pendant la malédiction
Je m'appelle Lucy Maëva Madison, je vis avec mon oncle et mon petit frère dans une grande maison au Nord de Storybrooke. Mon oncle est avocat et je ne le vois quasiment jamais et je m'occupe donc beaucoup de mon petit frère. Ma mère est partie quand j'étais petite avec son patron d'après ce que m'a expliquée mon oncle et mon père est mort dans un accident de voiture et c'est donc moi qui joue le rôle de maman vis à vis de mon petit frère. Je suis étudiante en première année de droit et je suis à la recherche d'un emploi pour m'occuper.

J'ai la vie d'une étudiante dès plus banale, je vis ma vie comme je le peux et en profite comme je le peux également. Je sors avec mes copines, je passe du temps dans la salle de bain, je surfe sur le net, je travaille à la FAC et je cherche un job. Je passe du temps au Granny's et souvent, je prends le temps de m'arrêter à la boutique de chocolat de la ville pour parler avec la gérante que j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part, plutôt dingue non ? Non pas dingue... C'est ma vie.

crackle bones


Dernière édition par Lucy M. Madison le Mar 7 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyLun 6 Juil - 18:12

OMG ZOOOEYYYYYY *-* Calin 2 Je suis une fille invisible dans ton propre regard  4002600958 Faut voir avec les Admins avant un Dc t'as vu? Cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyLun 6 Juil - 18:19

J'ai vu avec Diana et elle m'a dit ok ^^ D'ailleurs ma fiche est finie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyLun 6 Juil - 18:38

Welcome back alors et bon courage pour ta validation. ^^ Je trouve que la madame fait un peu vieille pour 19 ans par contre, vu qu'elle a la trentaine IRL je crois Lucain mais ce n'est que mon avis Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyLun 6 Juil - 18:57

Après je peux monter son âge à 21-22 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyMar 7 Juil - 19:43

DP mais c'est pas grave :p j'ai changée du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyMar 7 Juil - 20:18

Re-Bienvenue Love
Tout est très bien sur ta présentation *-* Parcontre je ne vois pas ton avatar hein


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyMar 7 Juil - 20:43

Re-bienvenue *-*

Il y a bien le vava Miss Lake Lucain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyMar 7 Juil - 21:58

Le bug de FA faisais que je le voyais pas Die je passe te valider du coup Adieux


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  EmptyMar 7 Juil - 22:05


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Lucy M. Madison!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille invisible dans ton propre regard    Je suis une fille invisible dans ton propre regard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille invisible dans ton propre regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon
» M. Hangover est une... fille ? Haha !
» Tel père, telle fille [EMMA ♥]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-