Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sms, un rendez-vous x Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un sms, un rendez-vous x Alex Empty
MessageSujet: Un sms, un rendez-vous x Alex   Un sms, un rendez-vous x Alex EmptyVen 19 Mai - 21:23

Un sms, un rendez-vousJo' & AlexPeu de temps plus tôt, j’avais demandé à Alex d’espionner une jeune femme pour moi, une jeune femme qui me volait de l’argent dans la boîte de l’école. Ce même argent que je devais donnée à Mr Gold chaque mois mais ça, elle ne comprenait pas. J’avais envoyé un sms à Alex et lui avais demandé de me retrouver à l’école, dans mon bureau pour pouvoir discuter de ce qu’elle avait trouvé. Je savais qu’elle avait des informations, elle m’en avait fait part par message la semaine précédente.

La sonnerie retentie et finalement, les cours se terminèrent avec une heure d’avance et une fois l’école vide et les instituteurs s’occupant des travaux pratiques, je m’installa dans mon bureau, vêtue d’une jupe crayon noir, d’un chemisier bleu et chaussée d’une paire d’escarpins à talons noirs. Ouvrant les dossiers sur mon bureau, Alex ne tarda pas à arriver et dès qu’elle eu frappé à la porte, je souris avant de bouger la main et que la porte ne s’ouvre.

« Je t’en prie Alex, entre. » lui énonçais-je.

J’étais contente d’avoir trouver une demoiselle de confiance pour pouvoir avoir un regard sur mes fonctionnaires. La laissant s’installer, je repris finalement la parole.

« Alors tu m’as dit par téléphone que tu envisageais que ma colocataire et accessoirement enseignante volé l’argent de la boîte ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Un sms, un rendez-vous x Alex Empty
MessageSujet: Re: Un sms, un rendez-vous x Alex   Un sms, un rendez-vous x Alex EmptyLun 22 Mai - 11:29



Un SMS, un rendez-vous...
Alex & Johanne


Il y a quelques temps, Alex avait rencontré une jeune femme qui lui avait demandé d'enquêter sur la disparition de son argent, argent qu'elle devait donner à quelqu'un chaque mois. Alex avait donc décidé d'accepter, elle qui avait besoin de se remettre à enquêter.

Elle avait enquêté, sans sa tenue jaune cette fois, histoire de ne pas paraître ridicule. Une fois qu'elle avait eu toutes les infos, elle avait appelée Johanne, enfin, elle lui avait laissé un message vocal.

Du coup, la directrice de l'école lui avait envoyée un SMS lui donnant rendez-vous à l'école. Une fois arrivée, elle fila vers le bureau de sa connaissance et frappa. Mme Nexton dit:


« Je t’en prie Alex, entre. »

Alex entra et s'installa sur un siège. Une fois que ce fut fait, Johanne dit:

« Alors tu m’as dit par téléphone que tu envisageais que ma colocataire et accessoirement enseignante volé l’argent de la boîte ? »

Alex sortit ses dossiers avec ses informations de son sac et dit:

-Oui, en effet, j'ai cru comprendre que c'était elle. Tu veux toutes les infos tout de suite ou plus tard?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  



Dernière édition par Alexandra Vasquez le Ven 21 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un sms, un rendez-vous x Alex Empty
MessageSujet: Re: Un sms, un rendez-vous x Alex   Un sms, un rendez-vous x Alex EmptySam 8 Juil - 1:18

Un sms, un rendez-vousJo' & AlexJ’avais pas mal de soucis en ce moment dans la boîte d’économies de l’école, l’argent disparaissait et je n’arrivais jamais à savoir qui était fautif et le pire, c’est que cet argent, je devais le donner à Mr Gold, vu qu’il était le propriétaire de l’école comme de toute la ville d’ailleurs. C’est pour cela que j’avais fait appel à Alex pour qu’elle enquête et apparemment, elle avait découvert que Camille, ma colocataire, pourtant si charmante était la fautive.

Je fis un signe approbatif de la tête vis-à-vis de l’espionne avant de finalement prendre la parole.

« Je veux bien toutes les informations s’il te plait pour pouvoir l’attraper au bon moment et lui faire comprendre dans quelle merde elle me fourre. »

Il est vrai que j’avais besoin d’en savoir le maximum pour pouvoir prendre Camille à son propre jeu. Regardant la jeune femme, je lui souris, attendant une réponse de sa part.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Un sms, un rendez-vous x Alex Empty
MessageSujet: Re: Un sms, un rendez-vous x Alex   Un sms, un rendez-vous x Alex EmptyVen 21 Juil - 21:34



Un SMS, un rendez-vous...
Alex & Johanne


Alex s'était assisse et s'était installée avant que Johanne ne lui dise ce qu'Alex lui avait dit par téléphone. Alex avait sorti ses dossiers de son sac. Puis elle avait dit que c'était en effet ce qu'elle avait cru comprendre. Elle avait demandé si son amie voulait toutes les informations tout de suite ou non. Johanne approuva de la tête puis elle dit:

« Je veux bien toutes les informations s’il te plait pour pouvoir l’attraper au bon moment et lui faire comprendre dans quelle merde elle me fourre. »

Puis elle sourit avant que l'espionne ne réponde. Alex regarda ses documents puis elle dit:

-En effet, je l'ai suivie et je l'ai souvent vu prendre de l'argent. Après, je ne sais pas ce qu'elle en fait. J'ai essayé de la filer mais je n'ai pas vu ce qu'elle en fait. Elle donne le mettre de côté chez elle mais je n'ai pas trouvé où, même en regardant avec des jumelles... Voilà. Par contre, je peux te dire qu'elle prend l'argent toujours le soir, quand tout le monde est parti de l'école.

Alex regarda de nouveau ses documents, réunis après son enquête, sans sa tenue jaune cette fois, histoire de voir si elle avait bien tout dit. Puis elle ajouta:

-Voilà, c'est peu mais c'est déjà pas mal.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un sms, un rendez-vous x Alex Empty
MessageSujet: Re: Un sms, un rendez-vous x Alex   Un sms, un rendez-vous x Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sms, un rendez-vous x Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un important rendez-vous... [Pv Ashaka]
» Rendez vous sur le Calypso {Jack Sparrow}
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Demande de stage [PV Alex]
» Absence/présence réduite d'Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-