Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de stage [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyJeu 23 Fév - 18:40

Demande de stage


Cela faisait quelques semaines maintenant que Valentin était sorti de l'hôpital. Pour le moment, il ne pouvait pas vraiment reprendre le travail... Son médecin ne voulait pas le voir en activité encore un long moment. Mais l'asiatique ne voulait pas rester oisif. Ça n'était pas dans ses habitudes... Aussi allait-il quand même au bureau. À défaut de pouvoir être sur le terrain, il pouvait s'occuper de la paperasse, même si Celebrian y avait fait attention...

Cela faisait déjà quelques heures que Valentin était arrivé au bureau lorsqu'on toqua à la porte. Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, le détective avait compris qu'il aurait du mal à redémarrer son entreprise : un détective enlevé, ça faisait mauvaise publicité... Aussi était-il très étonné que quelqu'un se soit donné la peine de venir jusqu'ici, la nouvelle de son retour n'ayant pas été très répandue en ville. Une jeune fille venait d'entrer dans la pièce, à peine assez âgée pour être autre chose qu'une lycéenne.

- Bonjour Mademoiselle... Dit-il avec un léger sourire. Que puis-je faire pour vous ?

Il n'avait peut-être pas le droit d'aller sur le terrain pour le moment, n'empêche que rien ne lui interdisait de s'occuper des affaires depuis son fauteuil au bureau ! Alors s'il pouvait avoir quelque chose à se mettre sous la dent, Valentin n'allait pas dire non !


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyDim 26 Fév - 19:40



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex en avait marre de la routine du lycée, elle voulait sa dose d'enquêtes, d emystères et autre, c'était vital. Etre une simple lycéenne, ça craignait. Certes, elle enquêtait avec Ceridwen (une amie) et Mandy (sa pire ennemie devenue une alliée) pour retrouver ses meilleures amies, Sam et Clover. Mais c'était pas assez.

Elle avait, lors de ses recherches de métier ou autre, vu qu'il y avait un détective en ville. Détective, c'était proche d'espion, non? Elle qui voulait ensuite travailler dans le droit ou être policière ou autre, c'était parfait pour elle d'aller là-bas, non?

Elle s'était donc renseigné et avait l'adresse de son bureau. Après les cours ce jour-là (où, par miracle, elle ne s'était pas endormi une seule fois), elle se décida à y aller. Elle avait avec elle une convention de stage du lycée pour travailler ici en stage.Une fois qu'elle eut toqué, elle entra et le détective lui dit, avec un sourire:


- Bonjour Mademoiselle... Que puis-je faire pour vous ?

Alex prit son courage à deux mains et dit:

-Bonjour, Monsieur. Voilà, je suis lycéenne en terminale mais j'aimerais faire une demande de stage ici. C'est possible?

Elle ne savait pas trop si elle avait affaire directement au détective ou à une secrétaire alors elle attendit de voir la suite...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptySam 11 Mar - 13:58

Demande de stage


Le détective regarda avec curiosité la jeune femme qui venait de pénétrer dans son bureau. Elle semblait trop jeune pour avoir une affaire à lui confier, aussi était-il bien curieux de savoir ce qu’elle voulait de lui exactement… Cela ne se fit pas attendre d’ailleurs. Rapidement, la jeune fille se présenta comme une lycéenne en recherche d’un stage. Ah. C’était intéressant de voir que certains jeunes voulaient tester le métier de détective.

- Vraiment ? Vous avez une lettre de motivation ? Demanda-t-il. Je suis Valentin Jee-Woon, le propriétaire de l’agence et l’un de ses détectives. Se présenta-t-il. Un stage est possible oui, mais… Il se trouve que je sors d’une longue convalescence et que je n’ai pas le droit de travailler pendant encore de longs mois, ordre du médecin. Expliqua-t-il. Alors si stage il devait y avoir, cela ne serait pas au moins avant les vacances d’été… Vous seriez partante pour attendre jusque-là ?

Valentin n’était même pas certain que l’école puisse approuver l’idée d’un stage en été… Dans le pire des cas, il pourrait toujours se débrouiller lui pour faire une convention de stage qui couvrirait la jeune fille si jamais elle acceptait d’attendre… Le détective était persuadé que cela ne se ferait pas de toute façon. Qui serait prêt à sacrifier ses vacances d’été pour faire un stage avec un détective privé ?


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyDim 12 Mar - 15:47



Demande de stage
Alex & Valentin


Le détective avait salué Alex et lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour elle.Elle l'avait salué à son tour avant de dire qu'elle était lycéenne en terminale et qu'elle voudrait faire une stage avec lui. Elle avait fini en demandant si c'était possible. Il répondit:

- Vraiment ? Vous avez une lettre de motivation ?

L'ancienne espionne lui en tendit une avant qu'il ne se présente et ne dise:

Je suis Valentin Jee-Woon, le propriétaire de l’agence et l’un de ses détectives. Un stage est possible oui, mais… Il se trouve que je sors d’une longue convalescence et que je n’ai pas le droit de travailler pendant encore de longs mois, ordre du médecin. Alors si stage il devait y avoir, cela ne serait pas au moins avant les vacances d’été… Vous seriez partante pour attendre jusque-là ?

Alex se fichait de quand elle ferait ce stage, elle avait juste besoin de sortir dehors et d'enquêter sur de vraies choses, pas que sur la recherche de ses deux meilleures amies. Il y avait sûrement des gens qui avaient vraiment besoin d'aide et ce même d'ici plusieurs mois. Elle répondit, souriante:

-Enchantée. Je m'appelle Alexandra Vasquez. Mais tout le monde m'appelle Alex.

Puis elle ajouta:

-Quand au stage, pas de soucis pour le faire aux vacances d'été. Comme j'aurais fini le lycée et que j'entrerais ensuite à la fac,je m'arrangerais avec un des deux pour avoir une convention de stage aux normes, promis.

Puis elle attendit sa réponse. Elle se doutait bien qu'il serait étonné qu'elle veuille bien faire ce stage, surtout en plein été. Mais Alex était prête à tout dans ce monde pour faire un métier se rapprochant le plus d'espionne...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyJeu 16 Mar - 21:46

Demande de stage


Visiblement, la jeune fille était motivée. Valentin le voyait à son regard et au fait qu’elle avait déjà préparé sa lettre de motivation. Lorsqu’il la lui réclama, la lycéenne ne se fit pas prier pour la lui tendre, avant de se présenter à son tour. Alexandra Vasquez. Il n’avait jamais entendu parler d’elle, mais cela était sans aucun doute plus que normal vu qu’il ne passait pas son temps à bosser près du lycée.

Valentin lui avait exposé les conditions possibles du stage, essayant de ne pas trop rentrer dans les détails quant à ce qui lui était arrivé. Les gens n’avaient pas forcément besoin d’être tous au courant, même si Storybrooke était une petite ville bien remplie et que l’anonymat n’était pas vraiment de mise ici… Tout en écoutant Alex, le détective lisait la lettre de motivation. C’était bien écrit et l’on sentait l’envie de vraiment s’investir.

- Bien… Et même si la fac ne veut pas faire une convention, on devrait bien trouver un moyen de s’arranger. Lui dit-il avec un sourire. Ceci dit, avant toute chose, j’aimerais bien savoir pourquoi vous voulez bosser avec moi ? Du moins, en tant que détective. Précisa-t-il. Je ne comprends pas pourquoi une lycéenne voudrait venir dans un cabinet de privés et avoir des horaires très souples…

Et ça, c’était raison là, ce n’était assurément pas noté dans sa lettre de motivation. Or il y avait forcément quelque chose qui poussait Alexandra à vouloir travailler avec lui.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyLun 20 Mar - 15:43



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex avait tendu sa lettre avant de laisser l'homme se présenter et présenter les règles du stage. Puis elle s'était présenté à son tour avant de dire qu'elle ne voyait pas d'inconvénients à le faire l'été et qu'elle verrait avec le lycée (ou la fac, comme elle y entrerait après l'été) pour avoir une convention aux normes. Tandis qu'elle parlait, il l'avait écouté tout en examinant la lettre. Puis il dit:

- Bien… Et même si la fac ne veut pas faire une convention, on devrait bien trouver un moyen de s’arranger. Ceci dit, avant toute chose, j’aimerais bien savoir pourquoi vous voulez bosser avec moi ? Du moins, en tant que détective.Je ne comprends pas pourquoi une lycéenne voudrait venir dans un cabinet de privés et avoir des horaires très souples…

Alex répondit:

-Pas de soucis, c'est noté.

Puis elle chercha comment exposer ses motivations. Elle finit par dire, très souriante:

-Ecoutez, je sais que ça peut paraître bizarre. Mais, dans le monde d'où je viens, j'étais une espionne en plus d'une lycéenne. Et je pensais que voir un peu tout les types de métier s'en rapprochant dans ce monde m'aiderait. Parce que je compte bien travailler dans un métier qui ressemble comme détective privé ou policier ou autre. Du coup, être sur le terrain avec vous ou même rien que dans ce bureau, ça m'aidera à me faire une idée.

Elle s'arrêta là et attendit sa réaction, espérant qu'il ne la jette pas à la porte tout de suite.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyLun 27 Mar - 20:41

Demande de stage


La jeune femme en face de lui semblait être assez intelligente et assez motivée. Elle avait accepté l’idée que le stage ne pourrait pas se faire tout de suite et n’avait pas hésité à dire qu’elle trouverait un moyen, avec le lycée ou avec la fac, pour obtenir une convention de stage. Valentin réfléchissait déjà à une autre option si le reste devenait impossible, mais il n’allait pas s’épancher là-dessus, parce qu’il voulait savoir très exactement pourquoi elle voulait faire un test dans ce milieu.

Beaucoup pensaient qu’être détective, c’était simple et très bien payé… Mais Valentin ouvrait souvent les yeux à certains jeunes qui s’étaient fait des films. L’idée, c’était de savoir s’il allait devoir faire pareil avec elle ou pas… Mais vu ce qu’elle lui racontait, ça n’était pas ce cas de figure. Une espionne… Rien que ça ! Même s’ils venaient tous ou presque du monde des contes, l’asiatique avait un peu de mal à la croire sur parole, même si cela pouvait être plausible, il le savait parfaitement.

- Une espionne ? Mais vous étiez qui exactement ? Demanda-t-il, histoire d’avoir son véritable nom pour faire des recherches par la suite. Quelqu’un pourrait confirmer ce que vous me dites là ?

Il n’était pas détective et le meilleur pour rien… Et sa récente mésaventure l’avait obligé à se montrer plus méfiant. C’était dommage, mais c’était comme ça, il ne pouvait pas le changer… Il avait fait confiance à quelqu’un de l’hôpital et il l’avait drôlement regretté, alors maintenant, Valentin prenait ses précautions.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyJeu 30 Mar - 10:21



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex avait répondu en disant que ça pouvait paraître bizarre mais qu'elle était espionne dans le monde d'où elle venait en plus de lycéenne. Elle avait ajouté qu'elle pensait que voir tous les types de métier s'en rapprochant l'aiderait. Puis elle avait dit qu'elle comptait travailler dans un métier ressemblant et qu'être ici l'aiderait à se faire une idée. Il demanda alors:

- Une espionne ? Mais vous étiez qui exactement ? Quelqu’un pourrait confirmer ce que vous me dites là ?

Alex perdit son sourire mais elle comptait bien répondre. C'était un détective, c'était normal qu'il se méfie d'elle et de ce qu'elle disait. Elle dit:

-Oui, j'étais une espionne. Dans mon ancien monde, je m'appelais comme ici soit Alexandra Vasquez. Mais beaucoup de monde m'appelait Alex. Je travaillais pour le WHOOP avec mes deux amies: Samantha Simpson dite Sam et Clover Ewing. Notre "chef" était Jerry. Si vous le trouvez dans ce monde, il pourra vous le confirmer...

Elle attendit ensuite sa réaction. Elle avait dit vrai mais le détective pourrait continuer à se méfier quand même. C'était normal. Elle pourrait alors décrire des missions ou autre sans soucis. Bref, c'était à voir selon sa réaction.



©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyMar 11 Avr - 20:18

Demande de stage


Le détective n’avait pas mis longtemps avant de se décider. Mais depuis sa mésaventure, Valentin n’offrait plus aussi facilement sa confiance et ne permettait pas aux gens de l’approcher de trop près ou trop longtemps s’il n’avait pas vérifié qui ils étaient avant et s’il n’avait pas fait assez de recherches pour savoir tout ou presque de leur vie. Ce fut aussi pour cela qu’il demanda à la jeune femme son identité réelle. Parce qu’il allait faire des recherches et qu’il lui fallait le plus de détails possibles.

Ceci dit, il fut un peu étonné qu’elle se livre aussi facilement. Si vraiment elle avait été une espionne, sans doute savait-elle qu’il ne fallait pas trop en dévoiler et cacher ce côté spécial était la meilleure façon de se protéger. Mais Alexandra ne le faisait pas, elle se livrait quasiment totalement et Valentin se demanda si elle se rendait compte de ce qu’elle faisait… Ou si c’était simplement une manœuvre pour qu’il ait confiance en elle plus rapidement.

- Personne ne peut rien confirmer donc… Répondit-il alors. Vous ne semblez pas avoir retrouvé vos amies et vous n’avez clairement pas retrouvé votre chef. Enuméra-t-il. Pourquoi je vous croirais ?

Avant, l’asiatique n’aurait pas été aussi méfiant. Il savait parfaitement que toute cette prudence pouvait passer pour de la paranoïa. Mais il avait fait confiance à des gens à l’hôpital et cela s’était véritablement mal fini pour lui. Aussi Valentin voulait tester cette jeune fille en plus de tout le reste, pour savoir s’il pouvait se fier à elle pour ne pas lui mettre de coup de poignard dans le dos…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyDim 16 Avr - 20:37



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex venait de se justifier et de se livrer. Elle savait qu'elle ne pouvait pas trop le faire en étant une espionne mais elle voulait que l'homme lui fasse confiance, même si ce ne serait pas facile. Elle avait parlé de ses amies et de Jerry aussi, pour montrer qu'elle disait vrai. L'homme répondit:

- Personne ne peut rien confirmer donc… Vous ne semblez pas avoir retrouvé vos amies et vous n’avez clairement pas retrouvé votre chef. Pourquoi je vous croirais ?

Il continuait donc de se méfier. Mais pas grave, elle allait y arriver. Il suffisait de parler de la recherche de ses amies sans en dire trop et donc de parler de Ceridwen et Mandy qui pourraient confirmer qu'elle était une espionne autrefois et qu'elle continuait à essayer de l'être ici. Elle répondit, souriante:

-Certes, vous avez le droit de ne pas me croire, je le comprendrais. Mais sachez que j'ai bien été une espionne autrefois. C'est pas pour rien si je veux travailler dans la police ou le droit. Sinon, si vous cherchez vraiment des témoins, j'ai été à la recherche de mes amies avec une ancienne ennemie lycéenne de notre monde qui s'appelle Mandy et aussi avec une amie qui elle s'appelle Ceridwen.

Bon espérons que cette fois il lui fasse confiance. Sinon bah tant pis pour le stage!

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyLun 24 Avr - 20:01

Demande de stage


Une chose était certaine, la gamine avait du cran. Son assurance transparaissait et si elle mentait, alors elle était sacrément douée. Mais Valentin ne pensait pas que c’était le cas, sinon Alexandra se serait déjà trahie depuis longtemps. Cela ne l’empêcherait pas de vérifier tout ce qu’elle avait pu lui raconter, mais le détective était assez enclin à la croire. Son histoire était trop élaborée avec trop de risques d’une découverte s’il s’agissait d’un mensonge. Et le fait qu’elle lui donne en plus le nom de plusieurs personnes avec qui elle avait fait ses recherches, cela aussi jouait en sa faveur.

- Je vérifierai, ne vous en faites pas pour ça. Répondit-il en hochant la tête. Et quelles étaient vos missions exactement ?

Valentin avait un peu de mal à comprendre pourquoi des adolescentes avaient été recrutées pour devenir espionnes. Ce n’était pas forcément le meilleur des âges pour avoir une obéissance complète et les ados n’étaient pas les personnes les plus discrètes du monde. L’avantage, c’était qu’ils apprenaient vite. Peut-être que ce Jerry dont elle lui avait parlé avait jugé que le bénéfice de l’apprentissage rapide valait bien les désagréments de surveiller un adolescent…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyMer 26 Avr - 22:21



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex venait de répondre au détective. Elle avait dit qu'il avait le droit de ne pas la croire mais qu'elle avait bien été une espionne autrefois et que ce n'était pas pour rien qu'elle voulait travailler dans le droit ou la police. Et, comme il cherchait des témoins, elle avait expliqué qu'elle avait cherché ses amies avec Ceridwen et Mandy. Il répondit alors, hochant la tête:

- Je vérifierai, ne vous en faites pas pour ça.Et quelles étaient vos missions exactement ?

C'était logique, il voulait vraiment savoir qui elle était et si elle avait fait des missions. Heureusement, ses souvenirs étaient parfaits. Le "Whoopage", les gadgets, etc. Elle répondit donc:

-On devait, à chaque mission, comprendre qui enlevaient des gens, qui les changeaient, qui les rendaient méchants, etc. Ca commençait par le fait d'être "Whoopées". Un tuyau venait nous chercher où on était et puis on se retrouvait au WHOOP où Jerry nous expliquait la mission et nous donnait les gadgets. La plupart adaptés à des femmes et des adolescentes. Je pense qu'on a d'ailleurs été recrutée pour ce genre de mission et de gadgets mais passons.

Alex pleurait presque mais elle retenait ses larmes, histoire de rester crédible devant le détective. Elle ferma les yeux, les rouvrit et regarda son interlocuteur pour voir ce qu'il dirait, si ce qu'elle avait dit l'avait coinvaincu ou non.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyLun 1 Mai - 15:54

Demande de stage


Si Valentin avait du mal à comprendre que l'on veuille recruter des adolescentes comme espionnes, il arrivait à voir l'avantage que cela pouvait avoir... Et puisqu'Alexandra ne semblait pas être une menteuse d'après ce qu'il arrivait à lire dans son comportement, il y avait toutes les chances pour qu'elle lui dise la vérité. Ceci dit, cela n'empêcherait pas Valentin de vérifier tout comme cela ne l'empêcha pas de l'interroger un peu plus sur les missions qu'elle avait dû effectuer.

- C'est un peu vague ce que vous me racontez-là... Concrètement, c'était quoi ? De l'espionnage, des missions d'infiltration, d'exfiltration ? De protection rapprochée ? Si vous deviez ne m'en raconter qu'une, ça serait quelle mission ?

Il la croyait, cela était certain. Mais si la jeune femme voulait vraiment un stage avec lui, elle allait devoir se montrer un peu plus sûre d'elle parce que là, ça n'était pas trop ça... Et si une espionne, ça devait jouer un rôle, une détective privée, c'était pareil. À la différence prêt que le rôle consistait à toujours paraître sûr de soi et maître des événements. Ce qui était franchement compliqué par moment...


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyJeu 4 Mai - 10:55



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex venait de répondre à Valentin. Elle avait dit qu'elle devait comprendre à chaque mission qui enlevait des gens, qui les enlevait, qui les changeait. Elle avait expliqué ensuite comment ça se passait. Et qu'elle pensait qu'elles avaient été recrutées pour ce genre de mission et de gadgets féminins. Comme elle pleurait presque, elle avait retenu ses larmes et attendait la réponse du détective privé. Il répondit:

- C'est un peu vague ce que vous me racontez-là... Concrètement, c'était quoi ? De l'espionnage, des missions d'infiltration, d'exfiltration ? De protection rapprochée ? Si vous deviez ne m'en raconter qu'une, ça serait quelle mission ?

Elle le comprenait, bien évidemment. Mais, sans ses amies, c'était dur d'en parler. Mais elle le ferait, parce qu'elle le voulait ce stage. Elle respira et dit:

-Oui, je comprends. C'était le plus souvent de l'espionnage pour retrouver des méchants. Si je devais raconter une mission précise, je prendrais celle où une nouvelle ligne de vêtements avec créateur anonyme a été créé. Il se faisait appeler Mystique. On a appris qu'une méchante qu'on avait arrêté s'était évadé du WHOOP en y allant donc on s'est lancé à sa poursuite mais on a fini au centre commercial de notre ville et on a découvert la nouvelle ligne de vêtements de ce Mystique. On a essayé des vêtements. J'ai mis des bottes et mes amies une écharpe boa et un chapeau. On a pas pu les enlever mais on a continué l'enquête avec ces vêtements.

Elle reprit son souffle deux minutes avant d'ajouter:

-On a retrouvé l'associé d'Elga, la méchante échappé, et son QG. On a compris qu'elle était Mystique alors. Elle a dit que tous ceux qui portent ses vêtements ne pouvaient plus les enlever et qu'elle révélerait son identité le soir dans un gala de mode. Elle avait fait ça car elle voulait se venger de ceux qui ne portaient plus ses créations. Ceux qui portaient ces nouvelles créations mourront, les vêtements se serrant sur eux. On a réussi à y aller et à détacher les vêtements avec de l'eau. Et Elga est retournée dans la prison du WHOOP.

Sam sourit, fière de se souvenir d'une mission. Elle était heureuse, surtout qu'elle était la plus jeune des Spies. Elle était heureuse cependant de travailler avec deux filles d'un an plus âgé qu'elle et qui étaient devenus ses meilleures amies. Elle espérait que ça convaincrait le détective. Surtout qu'elle était aussi capable de s'infiltrer ou autre sans combinaison et autre, vu le nombre de missions d'espionnage faites.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyLun 15 Mai - 20:52

Demande de stage


Autant il parvenait à croire ce qu’elle lui disait, autant Valentin trouvait que la jeune femme s’exprimait vraiment comme une enfant. Sans doute était-ce normal… Mais il fallait avouer que l’asiatique n’avait jamais eu des partenaires aussi jeunes que l’était Alex et il lui faudrait sans doute du temps pour s’habituer… Le détective se disait aussi qu’il allait devoir lui apprendre quelques trucs du métier parce que clairement, elle avait été balancée dans ce truc d’espionnage sans réelle formation. Ce qui était peut-être très utile quand on avait une espionne adolescente, mais beaucoup moins quand il s’agissait d’un détective privé.

- Comment vous avez eu l’idée de vous débarrasser des vêtements avec de l’eau ? Demanda-t-il, intrigué. Ce n’est pas courant en tout cas ce que vous me racontez là…

Tout comme le fait de se débarrasser de vêtements impossibles à enlever avec de l’eau… Tout cela le surprenait vraiment. Lui l’ancien Capitaine des armées de Chine avait un peu de mal avec le manque d’organisation flagrant dans ce que lui racontait Alex. Mais il s’agissait d’un autre monde que le sien… Et l’adolescente pourrait sans aucun doute apprendre beaucoup de choses durant un stage avec lui et Celebrian…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyMar 16 Mai - 9:11



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex venait de répondre en détaillant une mission plus précisément. Elle espérait que ça se passerait bien en disant ça avec ses mots d'adolescence de 18 ans qui était juste en terminale ici et qui n'avait pas fait de mission depuis un moment. Elle avait repris son souffle au milieu avant d'ajouter le reste. Puis elle avait souri en attendant la réaction du détective privé. Ce dernier demanda à la jeune femme:

- Comment vous avez eu l’idée de vous débarrasser des vêtements avec de l’eau ? Ce n’est pas courant en tout cas ce que vous me racontez là…

Elle le savait mais leurs missions n'étaient jamais normales, elles étaient plus adaptées à trois jeunes lycéennes, enfin selon elle. Elle répondit:

-En effet. Mais l'une d'entre nous a pu voir que l'eau détachait les vêtements en ouvrant un extincteur par mégarde et on a donc pu ouvrir des extincteurs et les mettre sur les deux autres et sur les personnes présentes. Je sais que ça parait bizarre mais nous étions trois jeunes lycéennes qui avions été envoyées en mission d'espionnage comme ça, sans réelle formation. On a appris au fil des missions.

Elle disait la vérité et ça se voyait sûrement. Elle se doutait bien que les méthodes du détective ne seraient pas les mêmes mais elle avait hâte de les apprendre et de retourner sur le terrain ou même juste d'enquêter avec lui depuis le bureau.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyLun 22 Mai - 20:07

Demande de stage


Valentin était assez dubitatif… Il pouvait apprendre beaucoup de choses à cette jeune femme, c’était certain, mais le détective se demandait si elle saurait apprendre avec lui. Il était ferme dans sa façon de faire et ne laisser pas passer les erreurs… Or jusqu’à présent, Alexandra avait toujours été laissé en roue libre d’après ce qu’elle lui avait raconté. Et ça, ça avait tendance à donner de mauvais comportement par la suite d’après l’expérience de l’asiatique.

- Je comprends… Dit-il doucement. Que nous soyons bien clairs cependant. Si vous venez en stage avec moi, vous n’irez pas sur le terrain avant que je vous estime prête. Je vous apprendrais ce que je sais et je vous testerais régulièrement… Ce ne sera pas un stage facile. Il faut que vous en ayez bien conscience… Êtes-vous prête à tout reprendre de zéro, à oublier tout ce que vous avez appris dans votre monde ?

C’était là une question cruciale qui déterminerait si Valentin acceptait vraiment ou non qu’elle vienne en stage avec lui. S’il n’était pas certain de la détermination d’Alexandra, le détective n’aurait aucun scrupule à refuser. La balle était donc dans le camp de la jeune femme.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyDim 28 Mai - 21:05



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex venait d'expliquer ce qu'elles avaient fait durant leur mission avant de dire qu'elles étaient trois jeunes lycéennes qui avaient été envoyé en mission d'espionnage comme ça, sans réelle formation et qu'elles avaient appris au fil des missions. C'était la vérité, même si Jerry n'était jamais très loin d'elles. Le détective répondit:

- Je comprends… Que nous soyons bien clairs cependant. Si vous venez en stage avec moi, vous n’irez pas sur le terrain avant que je vous estime prête. Je vous apprendrais ce que je sais et je vous testerais régulièrement… Ce ne sera pas un stage facile. Il faut que vous en ayez bien conscience… Êtes-vous prête à tout reprendre de zéro, à oublier tout ce que vous avez appris dans votre monde ?

La jeune femme en avait conscience et était prête à tout pour travailler avec lui et découvrir le monde des détectives privés. Elle n'en dirait de toute façon rien à personne, même pas à David ou à Ceridwen. Elle le regarda dans les yeux et dit:

-Pas de soucis, je comprends parfaitement votre point de vue. Je promets que je vais tout reprendre à zéro et que je vais oublier ce qu'on m'a appris dans mon monde.

De toute façon, sans gadgets, sans ses amies et sans Jerry, elle se devait de reprendre le flambeau et de faire ça comme elle le voulait. Donc pas de soucis pour elle: elle ferait ce que le détective lui dirait et apprendrait vite de nouvelles techniques.


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyJeu 1 Juin - 20:23

Demande de stage


Finalement, la jeune femme avait accepté. C’était un signe qu’elle prenait les choses au sérieux. Du moins, c’était ainsi que Valentin préférait le voir, parce qu’il y avait toujours la possibilité qu’elle ne se rende pas compte en réalité de ce qu’était le métier de détective. Mais songeant qu’elle aurait tout le temps d’apprendre et lui de rompre le contrat si cela n’allait pas dans le bon sens, l’asiatique décida de ne pas se focaliser là-dessus.

- Il ne vous reste donc plus qu’à avoir cette convention alors. Dit-il, acceptant ainsi sa demande. Ceci dit, si je vois que vous n’êtes pas faite pour ça, je ne vous garderais pas avec moi, même pas jusqu’à la fin du stage. La prévint-il.

Parce qu’il ne gardait pas de boulet avec lui. C’était bien trop dangereux… Et que le Capitaine n’aurait sans doute pas autant de patience que par le passé. Lui aussi allait devoir se remettre dans le bain après tout…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptyDim 4 Juin - 18:24



Demande de stage
Alex & Valentin


Alex avait dit qu'elle comprenait le point de vue de l'homme en face d'elle. Elle avait promis de tour reprendre à zéro et d'oublier ce qu'elle aurait appris dans son monde. Le détective répondit:

- Il ne vous reste donc plus qu’à avoir cette convention alors. Ceci dit, si je vois que vous n’êtes pas faite pour ça, je ne vous garderais pas avec moi, même pas jusqu’à la fin du stage.

Bien sûr, la jeune lycéenne comprenait parfaitement ça et elle ferait donc tout pour rester avec lui. Mais elle ne contesterait pas sa décision de ne pas la garder s'il la prenait. Elle sourit et répondit:

-Oui, je comprends votre décision. Je reviendrais avec une convention de stage avec des dates et je reviendrais ensuite vous voir pour le stage et je ferais ce que vous me direz, y compris partir si je ne suis pas à la hauteur.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] EmptySam 10 Juin - 15:15

Demande de stage


Puisque les choses étaient claires entre eux, Valentin raccompagna Alexandra à la porte, tout en lui précisant qu’elle pouvait venir le voir dès qu’elle aurait la convention ou même avant s’il y avait un souci et qu’elle n’en trouvait pas. Vu que l’été était là, les choses allaient sans doute être compliquées à mettre en place mais le détective avait déjà commencé à penser à divers moyens pour lui permettre de faire ce stage estival.

Une fois la jeune fille partit, le détective repartit dans la pièce où il avait installé son matériel de sport. S’il devait avoir un stagiaire, il allait être d’autant plus obligé d’avoir la forme. Et puisque l’asiatique voulait reprendre le boulot, c’était une motivation supplémentaire pour s’atteler à la tâche.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Demande de stage [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage [PV Alex]   Demande de stage [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sms, un rendez-vous x Alex
» Absence/présence réduite d'Alex'
» Vous avez demandé Morgane? [Terminée]
» Notre fiche de Partenariat/Pub et demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-