Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 18:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Niels Mørck

Everybody, shake your body, lift your hands, stop frontin', you're just a puppet  !


Je me présente, je me nomme Niels Mørck! Je suis né 26 Juin à la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 31 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis retenu par aucun fil envers quelqu'un. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis très ouvert d'esprit, ayant une attirance pour la « beauté » qui peut apparaître sous bien des formes! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de Montreur de Marionnettes du conte le Montreur de Marionnette d'Andersen ! De marionnettiste et « père » de pantins trop capricieux je suis passé à animateur pour enfants à la garderie de Storybrooke le jour et recruteur des shows se déroulant au Rabbit Hole la nuit. Et pour finir, on me confonds souvent avec Calvin Harris. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes

Niels à le don étrange de pouvoir transformer les gens en marionnettes vivantes, capables de parler et de bouger toutes seules, mais il ne peut abuser de son don et cette utilisation le fatigue énormément. En tout cas celles-ci ne se rappellent pas de leur vie d'humain et pensent être des acteurs pour une pièce de théâtre, et ont de quoi offrir des crises de nerfs par leur caprices.

Il raconte aux enfants de la garderie qu'il a des jambes de robot pour ne pas les effrayer, car il est gratifié de deux prothèses aux jambes qui débutent au niveau des genoux. Dans le monde des contes celles-ci étaient faites du même matériau avec lequel on construit certaines marionnettes.

Il refuse de monter dans une voiture ou sur une moto. Il a une peur panique en fait de devoir se trouver dans n'importe quel véhicule.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Ambitieux x Confiant x Coopératif x Cynique x Dynamique x Joueur x Jovial x Hypocrite x Indépendant x Malicieux x Manipulateur x Mystérieux x Observateur x Persévérant x Plaisant x Prudent x Rancunier x Serviable x Sociable x Souriant x Sympathique


Niels est au premier une personne sur qui on peut compter, avec qui discuter chaleureusement, et à qui on donnerait de nombreuses qualités tant il apparaît d'un naturel bon et jovial. Sur certains points ce n'est pas totalement faux. Il déborde d'énergie, est parfois même difficile à suivre, est souri tellement tout en étant serviable qu'on peut difficilement dire le contraire. Il emporte facilement la confiance d'autrui, se présentant même comme étant serviable et prêt à aider son prochain. Il prends la vie comme un jeu, parfois on gagne mais parfois on perd c'est comme ça, est serait plus enclin à l'optimisme qui est parfois communicatif.

Cependant à ne pas s'y tromper ceci n'est qu'une façade. Niels a trouvé ce moyen pour se protéger d'autrui, car si on lui donne facilement une certaine confiance ce lien n'est en aucun cas réciproque et préfère ne pas s'accrocher aux autres, il a le sentiment étrange que les autres sont capables de lui faire du mal et préfère donc s'en préserver avec que ça lui tombe au coin du nez. S'il rend service ou se présente même coopératif c'est avant tout pour en tirer avantage par la suite, rien n'est gratuit dans la vie et il l'a très bien compris, et joue souvent les hypocrites pour obtenir ce qu'il souhaite. S'ajoutant à ceci un humour cynique, avec lequel il aime malgré tout remettre les gens à leur place, pouvant démontrer qu'il n'est pas aussi blanc que neige. Il ne l'est pas. Il sait qu'il est capable de faire des grandes choses, que malgré tout ce que la vie lui a mis dans les dents il ne s'en relèvera que plus fort, alors qu'il ne parle quasiment jamais de lui. Il garde son passé pour lui, toutes ses peurs et ses angoisses dans un coin, et ne souhaite les partager avec personne.  

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Citrouille. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis je ne sais plus trop. J'ai découvert le forum car je suis déjà dessus. De moi on dit que je suis quelque peu fofolle je crois. D'ailleurs je trouve le forum beau, beau, beau, beauuuu et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Patate ! Patate ! Patateeee !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Niels Mørck le Mar 7 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 18:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh boy, you're just a puppet following a script ?

 
Tell 'em the fairytale gone bad

 

 

 
Avant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Hans, de son vrai nom dans le monde des contes, est le fils d'un marionnettiste itinérant avec qui il voyage. Il ne se souvient pas de sa mère, dans son esprit ils ont toujours été tous les deux sur les routes, et ne connaît pas grand-chose d'elle en réalité sans pour autant en être préoccupé même si son père lui a vaguement parlé qu'elle était quelque peu magicienne. C'est aux côtés de son père que le  garçon apprend le métier de marionnettiste et tout l'art du spectacle qui peut y avoir autour, comme la mise en scène ou encore une histoire originale, essayant par la même occasion de l'aider mais en grandissant l'apparition d'une ambition bien plus grande est présente face à ce simple petit spectacle qui ne rapporte pas vraiment gros. C'est l'esprit plein de rêve qu'il prend son indépendance et vient créer sa propre troupe de marionnettes, se voulant bien plus renommé et avoir une vie plus fastueuse que celle qu'il a connue jusqu'ici, essayant tant bien que mal de combler les lacunes. Le marionnettiste se retrouve donc à écumer en solitaire les routes en quête de gloire, trouvant un succès assez mitigé et différent à chaque représentation bien que mettant du cœur à l'ouvrage, jusqu'à tomber dans une petite ville. Il ne sait pas  vraiment la raison mais un des spectateurs a attiré son attention dans la salle, il semblait tellement s'amuser et s'émerveiller de tout que ça en devînt magique, ne pouvant que très difficilement cacher sa joie quand celui-ci vient lui parler à la fin du spectacle. Il se disait ingénieur, intéressé par les mécanismes utilisés pour faire mouvoir les pantins, qu'il pouvait réparer n'importe quoi et serait intéressé pour faire le voyage jusqu'à la prochaine ville pour discuter de tout ce qu'il venait de voir. Ils ont donc débuté le chemin ensemble, parlent de tout et de rien, mais furent interrompus par un bandit de chemin qui menaça ce nouvel ami. Sentant quelque chose gronder en lui, un sentiment inconnu et familier à la fois dans un sentiment paradoxal, et au moment où il voulait repousser l'individu un rapide flash lumineux se fit et il se retrouva avec un pantin dans les mains. Et par n'importe lequel puisque celui-ci se mit à bouger et à parler, voulant qu'on le lâche sur-le-champ, il était un être vivant mais de bois alors qu'il tombait dans l’inconscient.

Il se réveilla la tête lourde alors que le fameux ingénieur lui disait de ne pas trop en faire, qu'il avait eue de la forte fièvre depuis deux jours, pensant alors avoir imaginé tout ceci. Mais ce n'était pas un rêve ou un cauchemar. L'homme lui montra dans une caisse la fameuse marionnette qui rouspétait de ne pas pouvoir sortir, prétextant vouloir jouer sa scène de voleur, ne sachant trop quoi faire. Hans était en quelque sorte devenu père d'un patin, qui ne se souvenait même plus de son existence précédente qui plus est, et avait utilisé pour la première fois la magie qui dormait en lui. Sans doute qu'une autre personne aurait trouvé ça effrayant mais honnêtement lui ça ne fit que l'intriguer un peu plus, ce qu'il venait de faire était juste incroyable, faisant par la même occasion promettre à l'ingénieur de ne rien dire à personne tout en lui permettant d'étudier la petite créature. Il s'est alors emballé et a agrandi sa petite troupe, toujours en étant accompagné de l'ingénieur et choisissant des personnes peu recommandable pour s'exercer, au point qu'il s'est donc retrouvé pour son théâtre avec un voleur, une ballerine, un héros, un roi et une reine. Mais croire qu'il fait ceci d'un claquement doigt est faux, cette action le met dans une lourde fatigue qui est moins longue à chaque utilisation de ce pouvoir toutefois, et il a surtout besoin d'une concentration extrême. Et bien qu'il ait dans ses mains des acteurs exceptionnels il a attendu avant de faire une première représentation, souhaitant construire une histoire fabuleuse où l'ensemble des acteurs seraient donc des pantins vivants, surtout que la situation n'était pas facile à cause de ses « enfants ». Mais vraiment pas. Elles ne faisaient que piailler, voulant avoir un rôle plus important à chaque proposition qu'il donnait, au point que leurs rôles leur collent à la peau pour le meilleur mais surtout le pire. Hans s'est retrouvé à être leur larbin, devant ainsi s'assurer par exemple que le roi ait toujours une pièce sur lui pour soi-disant montrer sa richesse selon le patin, que le voleur se faisait une joie de dérober sans arrêt, tandis que la reine dirigeant la ballerine pour lui offrir un air des plus gracieux alors que celle-ci ne voulait que danser, alors que le héros quant à lui réclamait un noble destrier. Honnêtement il y a de quoi attraper des crises de nerfs, faisant son possible pour ne pas s'énerver contre eux.

Les événements se sont enchaînés rapidement par la suite et il s'est retrouvé à devoir présenter ses marionnettes devant le seigneur d'un royaume, ayant entendu les rumeurs d'une troupe de patins vivants, qui a voulu lui acheter pour une grosse somme d'argent. Hans a refusé, sachant pertinemment qu'il pouvait se faire bien plus en les gardant et aussi parce qu'il s'est attaché à ces sales garnements, sauf que l'homme face à lui ne l'a pas entendu de cette oreille. Il s'est retrouvé aux fers, ainsi que l'ingénieur qui l'accompagnait toujours dans son périple, contraint de fabriquer d'autres pantins avec des matériaux ordinaires sans savoir que ceci ne fonctionnerait pas. Au lieu d'essayer d'accomplir une tâche qu'il ne pouvait effectuer, sachant pertinemment qu'il ne pouvait créer la vie mais seulement la transformer d'une certaine manière, il a aidé son compagnon de voyage à fabriquer un petit dispositif pour sortir de cellule. Une fois les deux libre Hans a tenté de retrouver ses « enfants » mais s'est fait arrêter par des gardes. Le dirigeant du royaume a alors fait brûler ses marionnettes devant pour le forcer à en fabriquer d'autres et pire que tout il s'est arrangé de manière drastique pour ne plus qu'il ne puisse plus lui échapper en le privant d'une partie de ses jambes. Il s'est retrouvé dans un état léthargique jusqu'à ce que la haine et la vengeance prennent le dessus, il allait détruire tout ce que possédait ce dirigeant, il en vivrait que pour cet unique but. Durant ce temps l'ingénieur lui a conçu des jambes avec le matériel qui aurait dû servir à construire un pantin vivant, lui permettant ainsi de marcher de nouveau bien qu'étant assez instable avec, essayant en vain de lui faire abandonner ses idées de vengeance. C'était trop tard, il avait pris sa décision. Il a demandé à voir le dirigeant bien décidé à lui montrer son savoir-faire et a donc usé de son pouvoir mais pour transformer son tortionnaire en patin articulé. Il n'a pas attendu plus longtemps pour le démembrer et le faire souffrir autant qu'il l'avait fait, mais aussi pour avoir brûlé ses marionnettes qu'il aimait, ayant ainsi le sentiment d'avoir un pouvoir sur les autres. Cependant c'est à cet instant que la malédiction du sort noir a frappé, ne lui permettant pas encore d'exploiter cette nouvelle option...



 
Pendant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Niels Mørck est né à Portland, mais est avant tout d'origine danoise, qui a eu un début de vie des plus banales. Enfant plein de vie, assez social, souhaitant s'orienter vers le monde du spectacle sans réellement savoir quel domaine exactement. C'est un casse-cou dans l'âme qui aime relever des défis, sans se préoccuper du danger que son comportement peut bien engendrer, où ce caractère se développe d'autant plus durant l'adolescence dans l'idée de profiter de sa vie avant qu'il soit trop tard. Vols mineurs, consommation d'alcool, de quelques stupéfiants, et surtout excès de vitesse. C'est ce dernier point qui lui a été fatal. Ce qui devait être au départ une stupide course a complètement bousillé sa vie au final. Il ne se souvient pas clairement de l'accident, seulement des flashs par-ci par-là, et a rapidement sombré dans un état d’inconscience qui a duré quelques semaines. À son réveil il était trop anesthésié par les médicaments pour comprendre ce qui se passait, les infirmières avaient l'air étranges à son goût sans qu'il puisse vraiment l'expliquer, tout ce qu'il avait compris s'était qu'il se trouvait désormais à l’hôpital d'une ville qui se nommait Storybrooke. Il s'attendait à voir le médecin bien sûr, après tout il venait de se planter en voiture et avait été apparemment dans le coma un certain temps, mais jamais il n'aurait été préparé à l'annonce qu'il lui a faite ce jour-là. Il payait les conséquences de ses actes. Sur l'instant Niels n'avait eu aucune réaction, comme si tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que bientôt il se réveillerait mais malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas, la colère et le désespoir ont pris le dessus sur le reste. Il n'y avait pas d'autres choix que de lui tronquer les deux jambes, au niveau des genoux, et désormais il devrait vivre avec ça alors que le médecin lui rabattait qu'il avait encore de la chance d'être ici.

Niels est resté un certain temps à l'hôpital, à fixer le plafond blanc sans aucune volonté, et ne souhaitant qu'une chose à savoir revenir en arrière. Puis son regard a changé progressivement.  Il était encore vivant et sa vie était loin d'être en fin de course, il a eu la volonté de se battre car il était impossible que son histoire se termine ainsi. Il était encore jeune, il avait tant de choses à vivre, et ce n'était pas en se lamentant sur son sort que les choses allaient changer. Il s'est battu autant qu'il le pouvait même si se fut laborieux et douloureux, aussi bien sur le plan physique que psychologique, et à dû apprendre à s'habituer à porter ses prothèses. Quelque part c'est peut-être aussi grâce au prothésiste que son regard a changé, il lui a apporté tellement de soutien et a tout fait pour le sortir de son piteux état en plus d'être charmant à regarder, cet homme lui a permis de remarcher de nouveau et d'être libre comme autrefois même si désormais ses jambes sont à moitié en métal. C'est peut-être aussi un peu pour lui que Niels est resté à Storybrooke après la fin de sa convalescence, avec aussi la peur enfuit de devoir prendre la route dans n'importe quel véhicule, et s'est donc débrouillé pour trouver un travail. Il en a eu deux. Le premier au Rabbit Hole où son rôle consiste à trouver des talents pour se produire dans l'établissement, mais aussi décider qui peut ou non se donner en spectacle, alors que l'autre à la garderie de la ville où il vient amuser les enfants en leur proposant diverses animations. Les deux lui permettent de renouer avec le monde du spectacle qu'il apprécie particulièrement d'une certaine façon, surtout le dernier où il s'amuse particulièrement à produire des spectacles de marionnettes pour les petits.

Depuis toute cette histoire Niels se sent désormais à sa place, il a l'impression d'avoir trouvé un équilibre à Storybrooke, préférant aller de l'avant et attendre de voir ce que l'avenir lui offre. Ne voulant plus perdre son temps dans des futilités sans nom, surtout des gamineries, il préfère s'amuser d'une situation et de reprendre son destin en main.

 
crackle bones


Dernière édition par Niels Mørck le Mar 7 Juil - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 18:51

Bienvenue parmi nous Sérénade

Courage pour ta fiche et au passage j'approuve ton choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 19:06

Citrouille  welcome back ! Love bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 19:15

rew Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 19:54

Re bienvenue Love

Bon courage pour ta fiche et tu connais la maison, n'hésite pas à venir nous voir en cas de questions ! Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 20:32

Naaan me dit pas que tu as déja cédé au DC ? XDD


Bref Re bienvenue parmi nous ♥ et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 20:52

Anthony : mimi *-* Merciiiii ! J'ai médité un petit bout de temps pour le vava mais ça valait le coup je pense, donc doublement merci ♥️


Jake & Dudu : Merchi les deux petits cuties Calin 3


Nita : Oui Oui, je ne vais pas hésiter en cas de problème t'en fais pas !


Chestilly
: .................. *bah quoi, tu as dis de rien dire Cache ? - a honte *


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyDim 5 Juil - 22:42

Bienvenu parmi nous Smile Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyLun 6 Juil - 0:26

T'façon j'tai reconnu avec le PATAPATATE :uh: et le gif XD T'es grillée Oh que oui

Nan mais quand tu me l'a dit j'pensais pas que tu le ferais si vite en fait x) mais c'est bien Oh que oui j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyMar 7 Juil - 19:24

Anna : Merci à toi poulette :uh: ! Tu es un cygne ? Oh c'est pareil mon canard Sifflote *le manque de sommeil est dangereux pour la santé*


Chestilly : C'est le gif patate oui ! PATATEEEEE Oh que oui Oh que oui !!! Niels il te fera une patate du genre :uh: c'est mon nouveau "El Diablo" Pervers


Die Tu me connais, quand j'ai une idée en tête j'arrive pas à me la décoller et ça devient une obsession jusqu'à ce que je craque... Jack déteint sur moi en plus des chansons de Noël en été


EDIT : Peur Et fiche terminée, j'ai pas développé des masses mais j'espère que ça ira...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyMar 7 Juil - 20:20

Re-bienvenue Pardon
Mais on demande pas de faire des fiches de malade MDR on demande juste de réussir à cerner ton personnage Red et c'est le cas Love
Je change te compte et arrive pour te valider Cute


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyMar 7 Juil - 20:25


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Niels Mørck!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " EmptyMar 7 Juil - 22:39

Cache Que ça soit pour n'importe quelle fiche j'angoisse toujours de la faire, et d'attendre le verdict.


Calin 2 Merci beaucoup ! Je cours, je vole, je vais faire tout ça yeeeah !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty
MessageSujet: Re: " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "   " Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je leur dis qu'en fait ils étaient tous des marionnettes ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]
» « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo
» [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-