Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez demandé Morgane? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 11:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morrigan O'Conelly

I hold onto my scars which didn't have time to heal as I run through the darkness endlessly


Je me présente, je me nomme Morgane! Je suis né(e) 15 janvier à Avalon dans le royaume de Camelot. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 200 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Morrigan O'Conelly des Légendes Arthuriennes ! De fée à tendance sorcière je suis passé(e) à professeur d'Histoire et géographie. Et pour finir, on me confonds souvent avec Gal Gadot. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Si Morrigan était appelée la Fée Morgane, ce n'était pas anodin. La magie fait partie d'elle. Elle a été l'élève de Merlin qui lui a appris à maîtriser ses dons. Elle peut se déplacer et déplacer des objets par magie, comme tout sorcier. Mais sa spécialité est la magie du sang, elle peut guérir comme elle peut tuer, une magie noire apprise chez les Pictes

Morrigan se sait puissante mais elle l'est encore plus quand elle use de magie noire. Cependant, toute magie a un prix et plus le pouvoir est important plus le prix à payer est grand. Donc, elle se restreint, sa magie blanche lui suffit. Néanmoins, les Ténèbres sont comme un épée de Damoclès. Quand on y a goûté, il reste au fond de soi, près à rejaillir à tout moment. Morrigan ne l'oublie jamais car elle les sent. La magie noire est là, la ronge de l'intérieur, ne demandant qu'à sortir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Morrigan est le genre de femme à prendre avec des pincettes. Elle est extrêmement susceptible et colérique. Elle peut prendre la mouche très facilement et s'emporter pour un rien. Il ne faut pas oublier qu'elle a détruit Camelot, sa colère peut lui faire faire des choses innommables. Donc un conseil, ne la cherchez pas outre mesure.

Morrigan a donc quelques difficultés dans ses interactions avec les autres. Quand elle a des amis, elle est prête à tout pour eux. Elle leur est dévouée, surtout si elle sait qu'ils tiennent à elle en retour. Néanmoins, elle est également assez égocentrique. Elle ne fera pas toujours attention à ceux qui l'entourent, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez.

Quand elle est face à ses élèves, elle est plutôt pédagogue. Aimant transmettre son savoir, elle fait preuve d'une très grande patience, n'hésitant pas à répéter plusieurs pour qu'ils comprennent bien tous les éléments de ses cours. Elle répond à chacune de leur question, à condition qu'elle reste en rapport avec l'Histoire et la Géographie. D'un autre côté, aucun dans sa classe n'oserait faire de digression. Ils savent qu’elle n’hésiterait pas à leur faire un devoir surprise ou à les coller au moindre écart.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Laura. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis quelques mois. J'ai découvert le forum en cherchant sur google un RPG Once Upon A Time. De moi on dit que je suis très perfectionniste et un peu réservée. D'ailleurs je trouve le forum très agréable, joli même si j'ai du mal avec le bleu  :P et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je remercie Diane Lake de m'avoir autorisée à changer d'avatar pour Morgane. Je voulais Natalie Portman au début mais elle est déjà prise, dommage Wink
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Morrigan O'Conelly le Mar 24 Mai - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 11:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Ténèbres sont si tentantes

Laissez-moi vous raconter pourquoi j'ai si mauvaise réputation



Avant la malédiction
Morgane est la fille aînée d'Ygraine et donc la grande sœur d'Arthur. Développant très vite des dons magiques, Merlin, Enchanteur d'Avalon, la prit sous son aile pour la former. Elle se débrouillait très bien et appris très vite. Elle avait de réelles dispositions pour la magie blanche et faisait des merveilles. Ces cours la passionnaient et lui permettait de s'évader de son quotidien de princesse. Quand elle n'apprenait pas les sorts et potions avec son mentor, Morgane s'ennuyait. Jusqu'à ce jour où...

L'amour... Voilà le sentiment le sentiment qui s'est emparé de Morgane quand elle a rencontré ce jeune homme. Ne lui demandez pas son prénom, elle préfère le garder pour elle et s'est promis de ne jamais plus le prononcer. Il n'était pas de son milieu, un paysan, peut-être pauvre et sans culture mais d'une intelligence et d'une gentillesse hors du commun. Morgane était prête à tout pour lui comme il était prêt à tout pour elle. Il illuminait sa vie. Ils vivaient une idylle extraordinaire qu'ils voulaient concrétiser par le mariage.

Sauf qu'Arthur ne voulait rien entendre. Une union pareille attirerait la honte et le déshonneur sur le trône de Bretagne. Une princesse, sœur du roi, se devait d'épouser au minimum un chevalier, et Arthur avait un prétendant tout trouvé, son bras droit, le fidèle Lancelot. Morgane n'avait rien contre le chevalier mais elle ne l'aimait pas. Mais le roi était résigné. Morgane prit alors sa décision. Elle allait fuir avec son amant. C'était la seule solution. Ils se mirent d'accord sur un départ le lendemain matin à l'aube. Elle s'affaira toute la nuit à préparer des affaires, vivres et provisions, ne sachant trop jusqu'où ils iraient.

L'aurore se levait, elle allait être en retard. Cachée sous une cape, son baluchon sur le bras, elle courrait vers le lieu de rendez-vous. En arrivant, elle fit la macabre découverte, il était là, couché face contre terre dans une mare de sang. Elle se précipita vers lui, essaya de le soigner mais il était trop tard.
"Ne t'inquiète pas il n'a pas souffert, je sais de quoi je parle puisque c'est moi qui l'ai tué. Maintenant plus rien ne t'empêche d'épouser ce cher Lancelot". Les pleurs et la tristesse d'avoir perdu son amour se muèrent en colère. Arthur ne s'en tirerait pas comme ça. Il lui avait pris sa vie et même plus que cela, elle lui prendrait tout. Mais avec Merlin et Viviane de son côté, Morgane savait qu'elle n'avait aucune chance contre son frère. Elle était puissante, Merlin l'avait bien formée, mais il restait le plus fort. Elle n'avait qu'un moyen d'arriver à ses fins : la magie noire.

Morgane partit sans tarder chez les Pictes. Ce peuple, ennemi d'Arthur et expert en magie noire, l'accueillit à bras ouverts quand elle leur eut exposé son projet. Elle fut formée par les meilleurs mages noirs de leur communauté. Elle acquit très vite un grand pouvoir, mais toute magie a un prix. Elle ne savait pas encore ce qu'il serait, mais elle était prête à le payer si elle pouvait détruire Arthur et tout ce qui comptait pour lui.

Une fois sa formation achevée, elle retourna à Camelot avec les Pictes pour accomplir sa vengeance. La bataille fit rage pendant des jours. Beaucoup de morts, beaucoup de blessés... Mais Morgane ne renoncerait jamais, d'autant plus que la chute était proche. Camelot tomberait d'ici peu, elle le sentait, elle le savait. Il ne restait plus qu'une chose à faire pour que tout s'effondre, tuer Arthur. Mais pour l'atteindre, il faudrait se débarrasser de Merlin qui le protégeait. Même si sa vengeance n'était pas dirigée contre son ancien mentor, elle n'avait d'autre choix que l'affronter. Leur force était égale, ce fut un combat long et sans vainqueur puisque Morgane y mit fin. Elle n'avait aucune raison de le finir. Elle avait vu au loin gisant sur le sol le corps d'Arthur. Avec sa mort, tout prit fin. Morgane quitta le champ de bataille et s'isola pour fêter sa victoire. Son amour était vengé.

Mais la victoire avait un goût amer. Plus les jours passaient, plus Morgane se sentait vide et non pleine de  joie. Pourtant, cela avait son but. Se venger d'Arthur, détruire ce qui comptait pour lui avant de le tuer. Et pourtant, cela ne lui apportait rien, au contraire, cela la rongeait. Qu'allait-elle devenir maintenant?

Elle erra perdant la notion du temps, la notion d'espace, la notion de vie. A quoi servait de rester dans ce monde où elle n'avait plus rien? Arthur avait pris son avenir et elle avait supprimé son propre passé. Elle n'avait plus de raison d'être. Elle prépara alors une potion qui allait arranger tout. Elle quitterait ce monde, cette terre, cette vie, tout s'arrêterait d'ici peu. La boisson était prête. Elle allait porter le calice à ses lèvres quand elle fut happée par un immense nuage violet.


Pendant la malédiction
"Et pour la semaine prochaine, vous me préparez le devoir sur la guerre des Deux Roses. Si vous avez suivi, et je n'en doute pas, ce sera une partie de plaisir!"

La même routine tous les jours pendant 28 ans. Morrigan O'Conelly, professeur d'Histoire Géographie au lycée de Storybrooke adore son boulot. Elle aime enseigner. La transmission est une passion pour elle. Bon, ses collègues la trouvent trop académiques et très strictes en notation et en cours mais peu lui importe. Elle n'est pas là pour faire des cadeaux à ses élèves mais pour les former et leur apprendre les rudiments de l'Histoire et de la Géographie pour qu'ils comprennent le monde dans lequel ils vivent et qu'ils puissent construire leur avenir. Comme les élèves ne se plaignent pas, au contraire, elle ne voit pas pourquoi elle devrait se remettre en question. La sévérité de Morrigan est connue de tous et nul n'aime la croiser dans les couloirs en train de faire une bêtise mais ils savent aussi qu'elle est juste et n'ira jamais punir sans raison.

En dehors du travail, Morrigan ne peut pas se plaindre de sa vie. Certes, elle est célibataire, mais mieux vaut être seule que mal accompagné. Elle a quelques amis avec qui elle aime passer du temps. Sortir, boire un verre, faire du shopping, rien de très folichon mais la simplicité a parfois du bon.


Après la malédiction
Comme tout un chacun dans cette ville, la levée de la malédiction a été un choc pour Morrigan. Sa première identité lui revint en tête tout comme ses souvenirs. De bien tristes souvenirs... Son amant, son frère. La réalité de leur mort la rattrapa. Elle s'enferma quelques jours chez elle, déprimant à cause de la tristesse revenue. Elle n'avait rien, elle était vide, si bien que l’idée de mettre fin à ses jours l'effleura à nouveau. Mais si elle passait à l'acte, qu'adviendra-t-il de ses élèves? Elles devaient les aider à avancer dans la vie, leur fournir un bagage assez conséquent pour qu'ils y arrivent. Ses sorties avec ses amis. Elles ne pouvaient pas abandonner ceux qui tenaient à elle ici.

Sa nouvelle vie, cette malédiction, au fond, n'était-ce pas ce qu'elle avait cherché? Elle n'était plus dans son monde, elle n'était la fée Morgane. Elle était Morrigan O'Conelly. Elle devait continuer cette vie, la prendre comme une chance qui lui était offerte, oublier son passé et aller de l'avant.


crackle bones


Dernière édition par Morrigan O'Conelly le Mar 24 Mai - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous *-*
On aura l'occasion de rp ensemble *-* Je joue aussi la reine Guenièvre Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 12:17

Bienvenue à toi mimi


Bon courage pour ta fiche en tout cas super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 13:15

Oh *-*

Bienvenue parmi nous Love et bon courage pour ta fiche Duck Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 13:47

Bienvenue parmi nous *-*

Bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 14:48

Merci à tous pour cet accueil Sérénade

Si certains avaient un lien avec l'ancienne Morgane, n'hésitez pas à me le dire Oui


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 17:21

Je te mprai Alor Cute Quand tu seras validée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 17:29

Bienvenue parmi nous gni

Bonne chance pour la reste de ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 19:20

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche *-*
Je ne connaissais pas du tout l'actrice que tu as choisie, mais elle est magnifique Cute


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 19:44

Merci à toutes les deux *-*
J'avance lentement mais sûrement Red

Je te remercie Rebekah pour ce compliment sur mon choix d'actrice Oui
Gal Gadot, c'est la nouvelle Wonder Womaaan Wonder Womaaaan [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] super


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyLun 23 Mai - 20:26

Coucouuuu Love Et bienvenue parmi nous Coeur rose

Si tu as une quelconque question n'hésite pas à venir embêter le staf ! nos boîtes mp sont toujours ouvert et comme j'ai lu que cela ne faisait pas longtemps que tu faisais des rps nous avons une section parrainage ici > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu as besoins de quelqu'un pour te lancer sur notre forum Love Love

En tout cas je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ! Et je viendrais vers toi pour un lien aussi avec mon DC comme tu es sa marraine pervers




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyMar 24 Mai - 8:56

Coucou et Bienvenue Red

On aura aussi l'occasion de jouer ensemble puisque je joue Ceridwen, l'une des filles de Diana et Killian Red
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyMar 24 Mai - 16:40

Merci à tous Oui Ça me fait plaisir de voir que j'ai autant de liens qui m'attendent *-*
Mais j'irais peut-être demander un parrain ou une marraine pour m'aider à m'y retrouver dans les relations entre les personnages, les histoires qui ont pu se passer, etc

J'ai terminée ma fiche, il me tarde d'avoir le verdict veryhappy


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyMar 24 Mai - 16:52

Bienvenue toi Calin 3 Je n'avais pas de lien avec l'ancienne, mais j'en veux un tout de même angelnot

Concernant ta fiche, c'est Diana qui est en charge des personnages des légendes arthuriennes, mais elle n'est pas là pour quelques jours, elle revient jeudi et donc elle passera sûrement sur ta fiche à ce moment là Calin1 Désolé pour l'attente Cache

En attendant, je ne pense pas qu'il y ai d'inconvénient à ce que tu passe dans la zone des parrainages afin de trouver chaussure à ton pied en attendant la validation, pour que tu puisse te familiariser avec le forum, et n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour faire connaissance un peu plus avec tout le monde Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyMar 24 Mai - 17:14

Merci pour l'accueil et je veux un lien aussi Oui
Je sais pour Diane, ce n'est pas un soucis, je suis patiente veryhappy
Je vais suivre ton conseil et demander poster dans la section parrainage super


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyMar 24 Mai - 19:29

Au pire, si tu as des questions sur Morrigan spécifiquement et ce qui a pu se passer avant, j'étais la joueuse qui l'avait, donc je pourrais t'aider, en complément de ta marraine et de Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] EmptyJeu 26 Mai - 13:20

Je suis enfin rentrée MDR

Bon alors pour moi tout est bon Red tu sais que tu peux me harceler de MP MDR


Bienvenue sur Heroes and Villains

Morrigan O'Conelly!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé Morgane? [Terminée]   Vous avez demandé Morgane?  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé Morgane? [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]
» Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]
» J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Je vais vous raconter une histoire... La mienne. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-