Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour d'une mère est tout × ft. Emma & Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
L'amour d'une mère est tout  × ft. Emma & Snow Empty
MessageSujet: L'amour d'une mère est tout × ft. Emma & Snow   L'amour d'une mère est tout  × ft. Emma & Snow EmptySam 16 Jan - 17:39

L'amour d'une mère est tout × ft. Emma & Snow


David était venu me voir, la malédiction était terminée et je me souvenais de tout, absolument tout. Charmant m'avait retrouvé comme il l'avait promis. On se retrouverait toujours, peut importe que ce soit dure ou pas. Je ferme les yeux et repense à la sensation qui avait envahi mon être quand il était venu vers moi et qu'il m'avait embrassé. Il ne m'en voulait pas et pourtant je n'avais pas l'impression d'être pardonnable. J'aurais dû le croire, mais la malédiction m'avait tout enlevé, espoir et amour. Si j'étais pas celle que je suis, je serais partie avec les autres châtier Regina, mais à quoi cela servirait-il ? Elle n'était que la victime de sa propre vengeance.

-Il faut que je retrouve ma fille

J'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait de moi, j'avais besoin de pouvoir lui dire que j'étais désolée amis que je n'avais pas le choix. Elle m'en voudra surement, mais j'ai besoin de le faire. Mon regard vogue sur l'appartement et d'un coup de tête, je me lève et prends mon manteau, mon bonnet et mon sac. Je dois lui parler ! Je sors et ferme la porte, prête à la chercher dans toute la ville. Je commençais par les lieux habituels ou je pourrais la trouver mais rien. Comme si elle s'était soudainement volatiliser. David m'avait dit qu'il pourrait m'aider à la trouver, mais j'avais besoin de faire ça toute seule. De parler avec ma fille toute seule. Je me dirige alors vers le parc, je ne sais pas ou elle est et j'ai besoin de prendre un peu sur moi … j'ai peur de cette confrontation malgré moi. En entrant dans le parc, je la vois, assise sur un banc. Je respire profondément et m'avance vers elle jusqu'à m'asseoir à ses côtés.

-Je … je suppose que tu sais … David a dû te le dire et … je suis désolée de t'avoir abandonné Emma, si j'avais pus faire autrement je l'aurais fais ! Mais … je voulais te donner une chance.

Je ferme mes mains ensembles et les crispe.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
L'amour d'une mère est tout  × ft. Emma & Snow Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère est tout × ft. Emma & Snow   L'amour d'une mère est tout  × ft. Emma & Snow EmptyMar 19 Jan - 11:57

L'amour d'une mère est tout
Emma Swan & Mary-Margaret Blanchard


La Malédiction était rompue. Emma avait réussi à faire son boulot de Sauveuse mais s’était carapatée en comprenant ce que cela signifiait pour Graham et elle. Elle n’était pas prête à une telle relation. Un truc aussi fort, elle n’y avait jamais pensé, n’avait jamais cru qu’elle pourrait y avoir le droit… Alors elle avait fait ce qu’elle faisait de mieux quand elle était perturbée : elle avait fui vers le parc. Elle avait besoin d’être seule, de comprendre, d’accepter… Et elle n’y arrivait que quand elle était seule en général. Puis il y avait eu le nuage violet, mais quand il avait disparu, la ville était toujours là et rien n’avait changé pour elle…

La blonde resta là un moment, jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre. Elle était déjà fragile, mais là… Emma craqua. Des larmes lui échappèrent et quand Mary-Margaret fut près d’elle, elle se jeta dans ses bras. Qu’importe qu’elle l’avait abandonné, pour le moment, Emma avait juste besoin de sa mère. Parce que c’était ce qu’était Mary-Margaret. Sa mère. La Princesse Blanche-Neige… Toutes les petites filles avaient un jour rêvé d’être la fille d’une princesse ou d’en être une… Emma avait tout cela alors que son seul rêve avait été d’avoir une famille. Quand elle se fut un peu calmée, la blonde se redressa et s’éloigna légèrement de la brune.

- Je sais oui… Mais David n’a fait que confirmer ce qu’Henry et son livre m’avait déjà montré… Lui répondit-elle. Tu sais, j’ai toujours pensé que c’était parce que mes parents ne pouvaient pas m’élever qu’ils m’avaient laissé. Mais en vérité, si tu l’avais voulu, tu aurais pu me garder avec toi non ?

C’était une question cruciale pour Emma. Elle avait besoin de savoir que sa mère avait toujours tenu à elle malgré tout et qu’elle n’avait pas réfléchit au fait qu’elle pouvait la garder avec elle. Besoin d’être certaine que sa mère n’avait pas préféré sauver des gens en la sacrifiant elle…





Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une mère est tout × ft. Emma & Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Snow Queen
» I will always find you [SNOW ♥]
» Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3
» Ice Cream ! | ft. Elsa Snow
» La routine | Emma Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-