Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyJeu 22 Déc - 22:25



[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak

   
Je me regarde dans le miroir, je n'arrive toujours pas a y croire. Comment est-ce que ça se fait que je me retrouve dans le corps d'un homme. Bon d'accord il n'est pas hideux, mais j'aimais bien celle que j'étais, j'étais moi. Je soupire, ça fait une semaine et je ne m'y suis toujours pas habitué. Je me souviens comment à la suite de notre recherche de Diana, je me suis retrouvée chez moi triste. Puis le lendemain, je me suis réveillée dans le corps d'un homme. J'ai donc loupé beaucoup de rendez-vous quotidien avec Tak, ce n'est pas bien grave, mais c'est vrai que sortir avec cette tête, ne me plaît pas tant que ça. J'ai plus vraiment envie de … de rester cloitrer chez moi pour m'occuper des animaux et des plantes.

-Nau, je sais que c'est compliqué pour toi, mais s'il te plaît sort un peu, va voir les autres. Tu ne dois pas te renfermer et puis je suis sûre que ton ami serait content de te voir.

Ohbaba est comme une mère pour moi, mais je sais aussi que c'est compliqué d'être aussi objectif quand on a changé de corps. Je n'ai pas envie de faire fuir Tak parce que même s'il est fort, je sais aussi que voir arriver un autre mec le ferait surement sursauter. Comme toujours à l'intérieur, je suis à feu et à sang, mais à l'extérieur, on ne voit rien. Je suis ce que l'on peut appelé en mode poker face.

Je vais sortir faire un tour Ohbaba, mais je n'irais pas voir Tak tant que je n'aurais pas retrouvé mon corps. Et puis je pense pas qu'il s'offusque de ne pas me voir.

Je lui souris, l'embrasse sur la joue avant de passer la porte d'entrée et d'aller me balader dans la rue. Je suis heureuse d'être moi et être un autre c'est compliqué, surtout quand on croise des gens qui ne nous reconnaisse pas. Et puis je me vois mal aller voir Tak … on est proche, enfin autant qu'on peut l'être quand on est aussi différent. Et je n'ai pas envie d'aller le voir et de le voir changer de réflexion à mon égard. Je ne comprends pas ce que je ressens pour lui, je ne comprends pas ce que je ressens la plus part du temps, mais je veux comprendre. Une fois dehors, je regarde les passants en me disant qu'ils devraient être heureux que la magie ne change pas leur vie. Les gens me regardent, peut-être parce que j'ai pilé net dans mon allé. Je secoue la tête pour me remettre de mes émotions et recommence à avancer. Je vais aller prendre un café chez Granny's puis j'irais dans la forêt. Mais pas dans le coin ou on s'entraîne avec Tak.

-Le café est a quel nom ?
Léo.

Il a fallut que je trouve un autre nom, parce que Chléofée c'est trop féminin et vu que je n'ai plus  vraiment la tête d'une femme, j'ai choisi Léo, c'est simple et au moins je suis sûre de ne pas me tromper. C'est quand j'arrive dehors que j'entends des cris. Je fronce les sourcils en me demandant qui pourrait crier comme ça. La nuit n'est pas loin, mais il n'est pas encore le temps de boire un verre avec des potes. Pas à 17h ! Je m'approche de la ruelle et vois une jeune femme, elle a l'air dans le pétrin, légèrement amorphe. Je m'avance vers eux et toise les deux hommes.

Je peux savoir ce que vous faites ?  
-Ca ne te regarde pas !
Je ne suis pas sûr qu'elle veuille venir avec vous les gars !  
-On t'a dit que ça ne te regardait pas. Alors dégage !

Je vois les yeux de la jeune femme et mes dents se serrent. Je laisse la rage se glisser dans mes veines et je m'approche pour empoigner le premier par le col et lui renverser le café chaud sur la tête. Il me repousse en criant pendant que l'autre me frappe dans le dos. Je me contrôle beaucoup mieux, mais il m'arrive encore de perdre pied. La jeune femme se lève et le frappe alors fortement dans le cou. Je la regarde, la prends par la main et m'empresse de courir vers la lumière. Je rentre ensuite dans le premier magasin.

Ils ne vont pas nous suivre, tu vas bien ? Et merci de m'avoir aidé à les mettre par terre !
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Ven 3 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyMer 11 Jan - 1:54

I will save you

Tak' enfin actuellement Avalon. Oui, il avait pris le nom de sa soeur, bon bien entendu cette dernière était bien au courant et d'ailleurs elle s'en était bien moqué de le voir ainsi. Lui lançant un "tu sauras comme ça ce que ça fait d'être une femme !", il n'était aucunement misogyne, et ne sous estimait pas les femmes. Mais bon, pourquoi pas après tout, elle lui avait dit de le prendre comme un jeu, comme il savait si bien le faire pour tout. Et une semaine s'était écoulée. Et l'expérience était en yoyo infini, un coup ça pouvait être amusant s'était longuement examiné. Il avait pourtant déjà vu sa soeur à poil mais là sur le coup en être un, ça le perturbait plus qu'il ne le reconnaissait. Alors tout passait par l'excuse du jeu et de l'amusement. Elle lui avait même expliqué comment s’apprêter pour découvrir ses belles jambes et les autres atouts féminins. ça avait tourné à une belle bataille d'eau à la fin et il en riait encore aujourd'hui mais au final il avait tout de même réussi à faire ce qu'il voulait et il en était très satisfait.

Maintenant il pouvait sortir, enfin plutôt poussé à faire autre chose. Se montrer, il le faisait, s'en amusant, et quand s'était quelqu'un qui connaissait Avalon, ça le faisait rire, un petit pacte passer avec cette dernière. Mais, il ne souligna pas qui il était. Sa perturbation était bien  là mais il la cachait. Il était le grand Rufio tout de même !

Il marchait tranquillement, regardant les diverses enseignes de magasins. Il faisait presque nuit et il était depuis une semaine très peu sortie du moins pas dans ses endroits habituels, comme la forêt au moment des entraînements avec Nau'. Pourquoi ? ça aussi il préférait chasser la véritable raison, se disant que apparaître sous une autre apparence n'était peut-être pas très raisonnable, même si voir la tête qu'elle ferait, pouvait sembler intéressant et très drôle. Comme il aurait pu le faire avec certains de son entourage. Il ne se comprenait pas et n'aimait pas ça, il n'avait pas l'habitude de penser trop ainsi enfin sans comprendre du moins. Ses pieds le guida dans une petite ruelle pour couper.

D'un coup sentant une présence, il frappa mais fut tout de suite frapper par derrière sur la tête. Il se retint au mur, mécontent, quel lâche de frapper par derrière ! "Bande de lâche !" cria t-il. Il lança un autre coup , mais qui retomba bien vite le long de son corps perdant l'équilibre, sa tête lui tournant , "merde!", "on fait moins la maline là!" rie un des types. Il voulut bouger, rasant le mur, mais il sentie deux bras entourer sa taille alors qu'il colla son corps à lui..."Où vas tu ma jolie ? tu vas gentiment être sage, crois moi nous allons t'envoyer dans les nuages" ..Tak' se secoua violemment mais sa tête le tournait un peu trop et se sentait encore trop faible, dans quoi tu t'es encore fourré Tak.., saleté de tête ! "lâches moi sale bouffon !" Sauf qu'il avait oublié qu'il y en avait un deuxième qui lui mit une bonne claque dans la gueule ...l'assommant un peu plus sur le coup.

Il prit d'une main son visage "on va bien s'occuper de toi ne t'en fais" , il sentit d'un coup des mains baladeuses sur lui alors qu'un autre le tenait fermement, il essayait de se débattre mais en vint. Il n'aimait pas se sentir ainsi et sentir ce qu'ils étaient en train de faire, le dégoûtait. s'était ça alors être une fille aussi ? Pourtant sa soeur..Non , il devait pas penser ça ! Il cracha ! il allait frapper de nouveau quand une voix d'un autre se fit entendre.

Sur le coup tout s'enchaîna, il avait été lâcher sans douceur. Et se secoua pour reprendre un peu ses esprits. Il vit un des deux hommes attaquer son..sauveur ? il grogna à cette idée et se jeta sur celui-ci, lui mettant un coup de poing bien dans la tronche ! Il ne put faire autre chose alors qu'il se sentie tirer par la main par le jeune homme, courant jusqu'à dans un magasin.

Son étourdissement était moins présent, mais sa tête était pour le moment incapable de tout bien mettre en place. Il était ...troublé par ce qu'il venait de se passer et il s'insupportait de ça , ça ne lui ressemblait pas et ça allait l'agacer. Pour la première fois de sa vie, il ne savait pas comment réagir. Lui Rufio ..ça craignait là!

"Je..." Il balaya les alentours, préférant se rassurer lui même. "Oui" mais s'était plus qu'un mensonge, il ne le savait pas en réalité de comment il se sentait. Mais il fallait qu'il se reprenne, qu'il le cache, s'était absurde là. "Bah..je t'en prie..." il n'avait même pas l'envie de réagir comme d'habitude. Il évitait un peu le regard de l'homme. Il en avait eu sa dose pour un moment avec les autres porcs. Déjà que dire quelque chose de si gentil ne lui ressemblait pas, chaque chose en son temps et là il fallait qu'il le dise..."Hum je te dois des remerciement aussi..." ça l'écorchait mais s'était sincère. Il aurait due aller à se foutu entraînement avec Nau', ça lui aurait éviter ce genre de situation pitoyable. "..enfin si il n'avait pas attaquer par derrière j'aurais pu mieux me défendre tsss" n'avait pas pu s'empêcher de rajoute, on le changera pas non plus, il ne fallait pas exagérer.

Il s'éloigna un peu marchant dans les allés du magasin regardant les articles, des vêtements. "Vous devriez changer de vêtements, ils sont un peu tâchés..." , il se tapa mentalement, depuis quand il s'en souciait de ça et depuis quand il parlait ainsi sérieusement ! Il se retenait de se maudire à haute voix. Il se contenta de lui jeter un haut qu'il pourrait essayer. "Celui ci m'a l'air bien !" et se rendit fissa vers une cabine d'essayage, l'attendant. Cela lui permettait sans doute de ne pas penser plus même si il se grondait lui même pour ce comportement bizarre qu'il avait.

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Dim 5 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyVen 3 Fév - 19:56



[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak

 
Je ne sais pas pourquoi, mais cet air de visage, me fais penser à quelqu'un. Mais peut-être que je me trompe, après tout je ne connais pas toute la ville. Quand elle me remercie, je hausse les épaules, je n'allais tout de même pas la laisser dans la mouise alors que je passais par là. Non il fallait que je l'aide, je l'aurais fait pour n'importe qui. A part eux peut-être !

Oh ce n'est rien, je n'allais pas les laisser te faire du mal. Surtout alors qu'ils étaient plusieurs, sinon, j'aurais été aussi coupable qu'eux.  

Je lui souris, amusée, décidément être un homme est bien plus compliqué que je ne l'avais pensé, on ne ressent pas vraiment les choses de la même façon. Pour moi c'est presque un devoir d'aller l'aider parce que c'est dans ma nature, mais ça n'a pas empêché une partie de mon anatomie d'avoir un tressautement. J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tout ça ! Je serre les dents un instant, j'aimerais vraiment pouvoir retrouver mon corps avant de faire ou dire des choses que je risquerai de regretter. La jeune femme se met ensuite à virevolter dans la pièce et me fait comprendre que je dois changer de T-shirt, je me retiens de rire.

J'ai l'air aussi sale que ça ?

Elle attrape un T-shirt puis me le lance. Je lève les yeux au ciel et m'empresse de la rejoindre. Je rentre dans une cabine et ferme à demi le rideau pour continuer de la voir à travers le miroir. Étrangement, je ne suis pas du tout pudique, c'est juste un torse avec les choses là ou elle doive être. J'enlève mon haut et essaie l'autre. Puis je me retourne vers la brune en souriant.

Alors ?  

Je sors, fait un tour sur moi-même avant d'attendre son verdicts.

Vous deviez aussi faire la même chose, parce que vous avez des tâches vous aussi. Si vous voulez je peux vous aider, bien que je pense que vous pouvez vous débrouiller seule.

Je lui fais un clin d'oeil avant de retourner m'habiller. Quand je sors, j'entends mon ventre gargouiller. Tiens je crois que j'ai faim.
 
(c) crackle bones

 


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Ven 31 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyDim 5 Mar - 14:37

I will save you

Cela puait l'homme qui se devait de protéger la princesse. Il me prenait pour qui lui ? Bon ok, Tak' devait bien avouer que son aide avait été le bienvenue. Voir ces hommes se comporter ainsi étaient plus que dégueulasse ! juste parce qu'il était une fille ? pour qui ils se prenaient eux ! Si il l'aurait pas été aussi surpris par leurs...D'un coup il réalisa jusqu'où ça aurait pu aller. Il avait un mal de ventre et une envie de vomir qui apparut. Même à cette époque, il y avait encore plus de bouffons ! Tout les frisons qu'il ressentie sur le coup à leur toucher, le rendait blanc... Il chassa l'idée qu'il en ressortie s'agitant dans tous les sens, plutôt de montrer une once de quoique ce soit . Et puis quoi encore ! Il les aurait mis au tapis sans lui !

"Phrase typiquement masculine de héros ça !" lâcha Rufio. Sérieusement qu'est-ce qui lui prenait. Il était un mec et même lui ne sortirait pas ça, peut-être parce qu'il n'était pas mieux, enfin agresser des filles sex....il se secoua la tête. Non, ce n'était que son imagination.

Il regarda tout les t-shirt avant d'en envoyer un sur l'inconnu. Il sourit légèrement. "hum...oui" dit Tak' clairement. Bizarrement il ne voulait pas non plus le vexé. Mais tâche de sang ne sonne pas très classe parfois, lui pourrait dire qu'il l'avait dans son autre corps, quand il embrochait quelqu'un et que ça giclait s'était si excitant après un bon combat. La victoire simple. Le bon vieux temps. Comme son corps lui manquait. Une fille s'était la barbe, il ne comprenait ce que le regard de l'homme lui donnait comme sensation. Était-il en train de le draguer ?

Il ressortie de la cabine, alors qu'il avait eu sans cesse le regard sur Tak', le sentant bien trop chelou ce mec.... Il regarda avec le nouveau vêtement, paipillonnant pendant un instant. "C'est un t-shirt" il fit un effort. "Il vous va bien". Il se regarda un instant dans la glace. "si vous voulez, je vous laisse choisir" après tout il avait l'air d'essayer quelque chose, voyons où ça allait aller .

Il le regarda dans les allées. "Et donc non pas que j'aimerais être curieuse" il détourna le regard, feintant de regarder les gens. "mais c'est quoi votre prénom ? parce que vous appelez inconnu me semble limite" leva t-il les yeux au ciel. Son ventre se mit à gargouiller...ça creuse de se faire agresser !

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Ven 5 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyVen 31 Mar - 18:48



[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak

 
Quelque chose me dérange chez cette femme, elle est étrange, je veux dire je connais pas mal de femme qui m'ont dévisagé dans la rue. Mais pas elle, elle semble totalement hermétique à mon charme. Ce n'est pas grave dans un sens je veux dire, après tout on ne se connait pas, elle a peut-être de la famille ou un copain et se serait alors logique qu'elle soit totalement hermétique. Mais sa réflexion sur le T-shirt, me laisse perplexe, après tout quelqu'un elle devrait me dire qu'il me va bien ou alors au contraire qu'il ne me va pas, mais non elle préfère me dire que c'est un T-shirt … très étrange. Si j'avais été sous ma forme de femme, je pense que j'aurais eu une réaction différente, bien qu'au final je ne sois pas expansive au niveau de mes sentiments. Sauf de la colère peut-être. Quand elle parle de prénom je passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant d'avantage.

Oh oui ! Désolé, je m'appelle Léo et vous ?

J'entends alors son ventre gronder en répondant à mon propre ventre. Alors je lui souris et prends un T-shirt qui épouserait bien ses formes et lui lance à la figure. Je lui fais signe d'aller dans la cabine pour l'essayer et m'empresse d'attraper mon téléphone pour voir les restaurants qu'il y a dans le coin. Je ne sors pas si souvent que ça moi, j'aime bien mon chez moi. Quand elle ressort, je lève mes deux pouces.

Vous êtes très bien comme ça. Venez, on passe à la casse et ensuite restau … si ça vous va bien sûr.

Je passe à la caisse et paye les deux T-shirts avant de l'amener dans les rues pour trouver un restaurant ouvert. Je veux lui poser des questions, mais en même temps, je n'ai pas vraiment envie d'envahir son espace vital. Mais la tentation est la plus forte et je décide de poser quand même des questions. Après tout elle a toujours le choix de me répondre ou non.

Vous vous êtes déjà fait agresser comme ça ? Parce que vous semblez tenir le choc pour quelqu'un qui vient justement d'en subir une.

Mais après je ne suis pas une experte en la matière, je ne me suis jamais fais agressé et le jour où ça arrivera, je pense que la nature m'aidera à faire mon possible pour arrêter les individus. Je la regarde du coin de l'oeil et me morigène intérieurement, je ne suis pas comme d'habitude et ça m'agace, j'ai l'impression très net de parler plus sans réfléchir et je n'ai pas ça.

Selon internet, ce restaurant est sympathique, vous voulez y aller ?
 
(c) crackle bones

 


      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Dim 2 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyVen 5 Mai - 18:19

I will save you

Ce type est étrange, il a l'air de réfléchir à quelque chose tout en m'observant, ses sourcils froncés en sont témoins et Tak' n'arrive pas à comprendre pourquoi. Il le regardait d'une étrange façon et ça l'agaçait un peu.

"Ok Léo..." euh prénom ? "Lily", il n'ajouta rien, que devait-il dire autre de plus de toute manière. Si il se faisait draguer par un mec .... alors que lui même en est un, ça se voyait peut-être pas, mais tout de même. Après il s'en foutait royalement des couples du même sexe ou non, a vrai dire de ce côté là, il n'avait jamais au grand jamais pensé à tout ça, du moins au sexe... Pourquoi d'ailleurs il en pensait là actuellement. Un frisson de mauvais goût lui traversa en voyant de nouveau ces regards pervers posés sur lui. Quel dégoût ! Si c'était cela, il n'en voulait pas !

Valait mieux pas d'ailleurs qu'il en ait, il voulait rester qui il était et ce lieu commençait à le changer et il le savait très bien. ça n'aidait pas à son humeur. Il souffla en réceptionnant le haut, le regardant d'un air amusé tout de même. Il partie se changer et se regarda dans le miroir. Il était sa soeur tout court. Il ressortie.

Ça lui allait ? Ce n'était que des vêtements non ? Il sourit bien malgré lui tout de même. Au lycée il avait compris comment cela marchait mais parfois il de demandait à quoi servait toutes ces marques de politesse inutiles. Quoique certain l'utilisait pour les avoir dans leur lit était ce le cas de lui ? Absurde ! Cette idée le rendait mal à l'aise au fond dans comprendre le vrai pourquoi.

"OK ça me va " répondit il simplement. Pourquoi se sentait il bien et à vouloir continuer la soirée avec un inconnu. Il de disait réellement que cette ville le rendait bien trop gentil ou normal ou tout autre adjectif qui ne lui ressemblait pas d'ordinaire puisque a Neverland il ne prenait pas autant le chou et restait simplement l'être qu'il était un enfant voulant s'amuser dans toutes ces sources de sentiments prises de tête d'adultes... Il se tourna un instant de retrouvant de dos à Leo. Grandir ? Cela le laissant perplexe et en colère d'y penser.

Il se racla la gorge suivant l'homme dans les rues. Il ne le montra pas mais sa question le tendit le rendait encore plus perplexe qu'il ne l'était déjà... S'était il déjà fait agresser de la sorte ? Non... Pas à sa connaissance et le souvenir de ce qu'il s'était produit remonta le dégoûtant l'estomac nauséeux. Si grandir voulait dire cela.. Ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Il croisa son regard un instant sortant de son homologue intérieur.

"non. C'est une perte de temps ce n'est pas grand chose.  Y'a pire " il n'y connaissait rien ne mesurant peut-être pas la porter de ce qu'il s'était passé. Après tout s'était différent chez lui enfin.... Presque. Il avait grandit dans la violence et l'amusement. Alors il avait appris à savoir maîtriser certains sentiments ou même de ne jamais les ressentir. Il ne le comprenait pas et ce sentiment de dégoût restait pourtant dans sa gorge. Il avait répondu d'un ton si neutre. Un guerrier est fort.

Ils étaient arrivés il regarda le restaurant. "allons y du moment qu'on y mange" il se laissait porter, s'installant. Un restaurant italien. Il regarda la carte. Trop de choix. Il voulait juste manger lui. "je te laisse choisir y'a trop de choix" annonça t'il laissant tomber le menu sur la table. Il repensa à sa question plus tôt. "pourquoi tu m'as posé cette question ? Et toi tu l'as déjà été pour que tu me poses cette question ?" demanda t'il dans forcément être curieux et dans y réfléchir vraiment. Fallait bien parler un peu.

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Mar 18 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyLun 3 Juil - 20:13



[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'envie de rester avec elle pour le moment. Pas pour la reprocher, mais seulement pour être avec elle et la connaître. Je n'ai jamais eu envie de faire ça de ma vie, c'est comme si je suis en train de devenir une autre personne. C'est assez flippant. Alors j'ouvre les portes du restaurant et la fait entrer avant de choisir un table à l'écart pour ne pas être déranger par les gens qui pourraient écouter notre discussion. Ce n'est pas vraiment le moment de partager notre discussion sur que le sujet n'est pas vraiment quelque chose que les gens aiment entendre. Alors la brune me demande de choisir ce que nous allons manger, je ne sais pas trop quoi choisir, alors je me concentre. Et quand le serveur arrive, je commande deux plats identiques et une bouteille de vin. Ce n'est pas l'argent qui me manque et j'ai envie d'un verre de vin rosé. Je lui souris et réponds alors à sa question.

Non, je n'ai jamais été … non ! Je pose cette question juste parce que je te trouve vraiment calme malgré tout ça.

J'ai déjà vue une personne qui s'est faite agressée et je sais que les réactions peuvent être violente. Mais  je ne sais pas. Peut-être qu'elle est différente, qu'elle ne vit pas la chose de la même façon que les autres. Je regarde le serveur arriver avec nos entrées quand il repart je recommence la discussion.

Je suis désolé si j'ai pu t'embarrasser, ce n'était pas voulu, c'est juste que je trouve ton self-control vraiment impressionnant.

C'est vrai quoi, jamais je n'ai vu quelqu'un avec assez de self-control pour ne pas pleurer ou hurler etc. C'est vraiment vraiment impressionnant. Mais j'aimerai vraiment en savoir plus sur elle, elle m'intéresse étrangement. Et outre la connaître j'aimerai savoir pourquoi justement elle m'intéresse autant, ce n'est pas normal. Et je sais de quoi je parle, l'anormal ça me connait, j'étais dans une pays très dangereux pour ceux qui ne savent pas regarder autrement qu'avec haine.

Que fais-tu dans la vie ?

(c) crackle bones



      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Mar 25 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyMar 18 Juil - 19:18

I will save you

Tak' se posait de réelles question au sujet de l'homme. Il semblait déjà plus vieux que lui, il ne saurait dire son âge, quoiqu'il s'en fichait plus qu'autre chose. Soit il le faisait sans s'en rendre compte, soit il était bête, soit il le faisait exprès, mais il avait un sentiment de se trouver comme dans un de ces films à l'eau de rose, où quelqu'un voulait faire du charme à l'autre. Il était un peu dérangé par ce drôle de sentiment. Il avait un peu chaud. Il prit une grande inspiration, secouant la tête de lassitude. Les hormones d'une fille ? s'étaient ça ? sérieusement ? juste parce qu'un homme portait attention à une femme ? s'était vraiment bizarre d'être une fille, ça allait être un long débat avec sa soeur ça !

Il laissa donc choisir l'homme, puisque lui trouvait ça fatiguant d'avoir autant de choix Il se rappelait de leur festin avec Pan, il y en avait partout, pour tout les goût et s'était comme un grand buffet, tu te servais point ! là juste un plat pour tant de fric ! Ridicule ! Ici n'était que régit par ce foutu argent. Il fut plutôt satisfait lorsqu'il eut fait le choix, son ventre commençait à gargouiller un peu plus et il avait hâte de manger. Il espérait qu'il paie, ne faisait-on pas ça ? si la personne proposait s'était à lui de payer ? comme dans les films.

Il fronça des sourcils, répondant tout de même à la question et  en fit de même, la lui rendant.

"Vous en faites un peu trop ! Juste parce que je suis une femme faudrait que je me lamente ? Ils ont rien fait ! jetez vous des fleurs vous êtes venus à temps ! Et puis je ne suis pas faible, je vais pas m'apitoyer pour si peu ! je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! il n'y a rien d'impressionnant !"
lâcha t-il un peu mauvais et vexé d'être pris pour un faible.

C'était quoi ce sexisme à la noix ! Il n'allait pas pleurer toutes les larmes de son corps juste parce que s'était une fille. Et puis pourquoi en faire tout un plat ? qui y'avait-il de si grave à la fin ?! Il ne comprenait pas. Pourtant alors qu'il engloutie sa première fourchette, les traits tirés d'agacement suite aux paroles de son homologue, il sentie comme une nausées, en se rappelant de la scène...il posa sa fourchette et but d'une traite son verre d'alcool. Il allait se noyer dans ce liquide, il fallait qu'il se calme. Il ferma les yeux un instant avant de monter quoique ce soit et se resservit un verre, ce qu'il fit pour l'homme aussi. Il reprit comme si de rien n'était une autre bouchée de nourriture.

Intérieurement, il était satisfait que Léo aille vers un autre sujet. Il arqua un sourcil de nouveau, réfléchissant.

"Professeur de...d'épée ou d'escrime si vous préférez..." dit-il d'un air neutre. Il renchérit, "et vous ?" Il le laissa répondre et regarda un instant l'homme.

Très vite, il fut impatient. Pourquoi tourner autour du pot. Et posa sans détour une question.

"Avez vous envie de me mettre dans votre lit ?" demanda t-il sans tact. Tak' et sa patience, surtout dans son humeur maussade ne faisait pas bon ménage. Le serveur vint les débarrasser et demanda si ils voulaient un dessert. Tak' regarda l'employé. "Donnez la carte à mon partenaire, il sera ravi de choisir pour nous" sourit-il ironiquement, posant son regard sans émotions sur Léo, dans un petit sourire au coin. Sa tête vint reposer dans le creux de sa main, attendant une quelconque réponse.

 


Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Dim 1 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
N. Chléofée Leeward

N. Chléofée Leeward
En réalité, je suis
Nausicaä
☂ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☂ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Saoirse Ronan
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyMer 26 Juil - 0:34



[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak

Je ne peux m'empêcher de rire, décidément elle n'a pas sa langue dans sa bouche. Mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas l'air plus choqué que ça de s'être fait agressée. En tant normal, les gens avaient plutôt du mal à s'en remettre et avaient tendance à se refermer sur eux-même ou à penser que la situation est normal. Je pense encore à Ellie et la façon dont elle a appris que rien n'était normal, que ce que cette personne lui avait fait été un délit puni. Alors je hausse les épaules.

J'en fais trop ? Je pense surtout que vous n'avez pas l'habitude de ce  genre de chose, parce que c'est normal de s'inquiéter pour quelqu'un. Et peut-être que ça ne vous touche pas ce qu'il vous ait arrivé, mais je connais des gens à qui ça à détruit la vie. Alors je m'excuse de vous paraître trop entreprenant !

Professeur d'épée, d'escrime, ce n'est pas vraiment quelque chose que je connais, au contraire je suis plutôt contre les armes. Pourtant les combats que je fais avec Tak me tienne bien en forme. J'espère qu'il ne va pas trop s'inquiéter de ne pas avoir son punshing ball favoris. A moins qu'il s'en contre balance ? Je ne sais pas. Toujours est-il que moi ça me manque étrangement.

Je suis étudiant, j'étudie la terre.

Ou comment faire en cours ce que le sujet mériterait en heure. Mais je n'ai pas envie de lui expliquer quelque chose qui pourrait plus le faire dormir qu'autre chose. Puis il m'attaqua et s'adressa au serveur comme si c'était moi qui était le serviteur dans cette situation, rapidement je dis la commande que je veux et prends quelque chose aux pifs pour la personne devant moi. J'attends que le serveur soit partit pour poser mes coudes sur la table et ma tête entre mes mains.

Je pourrais vous dire oui et vous sortir d'ici en vous traînant par le bras juste pour vous mettre dans mon lit, mais je me contenterais de vous dire que j'espère que votre dessert vous plaira.

J'attends que ma crêpe arrive et commence à manger sans faire attention à la personne devant moi, je n'aime pas trop me faire traiter comme ça. Et une chose est sûre, je ne comptes pas tenter de la draguer, elle risquerait de s'attaquer à moi. Sans la regarder, je me permets quand même de lui parler, pour ne pas refroidir trop soudainement l'ambiance.

Je ne suis pas le genre d'homme à mettre une personne dans son lit juste après l'avoir rencontré. Je ne suis pas non plus le genre d'homme à laisser une femme même très forte, se débrouiller toute seule. Et je ne suis pas le genre d'homme à inviter une personne juste pour lui faire du rentre dedans. Je trouve juste assez dommage que vous me mettez dans une catégorie dans apprendre réellement à me connaître. Mais vous devez en connaître beaucoup des hommes de ce genre pour réagir de cette façon !
(c) crackle bones



      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak EmptyDim 1 Oct - 3:11

I will save you

Tak buvait un autre verre agacé. Il n'était pas franchement de bonne humeur. Il parlait plus vite qu'il ne réfléchissait, il le savait très bien et ce qu'il avait déclaré, il s'était senti agressé dans son amour propre. Il ne voulait pas être pris en pitié. Certes, il était une femme en ce moment, mais il était sur que si il avait été un homme, il en aurait rien fait. Peut-être l'aurait-il aidé, peut-être pas, toutefois, il n'aurait pas agi par la suite ainsi, l'invitant à manger ou autre. Pathétique ! Une habitude ? de s'inquiéter d'une personne dont il ne connaissait rien ? C'était sur qu'il n'avait pas de temps à perdre avec cela ! Si lui l'était, s'était son soucis, il perdait son temps avec lui. Détruire une vie ? Lui ? Laissez le rire.

"Ouais ouais disons cela ! je n'ai pas l'habitude ! vous perdez votre temps avec moi !" se renfrogna t-il. "Vous êtes venu à temps avant qu'ils ne fassent quoique ce soit alors vous avez plus important à faire qu'à vous inquiéter pour moi, autant vous occupez de ces personnes qui ont été blessé" continua t-il d'un air détaché, réprimant des souvenirs douteux sur la situation. Il fit une mince grimace avant de prendre son verre. Il allait être bourré à force, il en avait peu l'habitude.

Il fit son signe de paix malgré sa mine toujours tirée. Il fit un effort pour rendre l'instant plus agréable, et remercia toujours intérieurement l'homme de changer de sujets. Il fronça des sourcils à l'entente de ses études. Il en était intrigué et cela le fit s'affaisser un peur sur sa chaise, se sentait plus en colère de vouloir peut-être apprécier ce mec qu'il ne l'aimerait. Il lui devait déjà trop pour pouvoir lui poser d'autres questions. Lui qui venait d'un peuple proche de la nature, cela l'avait plus que rendu curieux. Il se mordit la lèvre, finissant de manger, silencieusement, les yeux dans le vague.

Il se releva cependant, il fallait qu'il lui pose directement cette question, il en avait marre de réfléchir, ce n'était pas son genre. Agir l'était, tel un guerrier. Il devait avoir le coeur net des attentions de Léo, après tout, s'en était flagrant son manège non ? Alors il sortit sans tact sans modération cette phrase, enchaînant sur le serveur, d'un air effronté, un peu délinquant. Les manières s'étaient pas pour lui. Il releva un peu la tête vers le partenaire en question alors qu'il avait annoncé son dessert. Le serveur partit.

Tak' regarda l'homme devant lui, en silence, ne reflétant aucune émotion à ses paroles. Son dessert...ça il l'aimera. Il aimait cela et lorsqu'il fut servi dans un silence, il regarda sa tarte au citron. il avait la tête baissée, donc il était peu probable pour son homologue de voir son petit sourire. Sans qu'il le sache, il avait pris son dessert préféré. Il avait déjà manger un dessert lorsqu'il s'entraînait avec Nau' dans la forêt. D'ailleurs en parlant d'elle, il ne pouvait plus la faire chier, elle devait être moins performante maintenant, puisqu'il ne l'entraînait plus. Il releva son regard, voyant bien l'homme l'ignorer. Il aurait du s'en réjouir. Mais bizarrement, il savait qu'il avait été exécrable, après tout même dans sa réfléxion, l'homme le connaissait pas et il l'avait aider.

Il était agacé. Il commençait à penser comme tout ses humains normaux et adultes, raisonnés de storybrooke, cette ville le rendait mal et il avait l'impression de se faire changer. Il ne voulait pas être gentil, il ne l'était pas. Alors pourquoi avec cet individu, il voulait faire des efforts. Il retint un soupir d'exaspération. Sa migraine était revenu, il but encore, mangeant alors que Léo se mit à parler, s'expliquant.

Il laissa sa fourchette suspendu avant de la reposer. Encore ce mot, "habitude"...pourquoi devrait-il avoir l'habitude des situations. Il avait vécu sous cette malédiction, il savait ce que voulait dire certaines choses. Il ressentait un peu de culpabilité de part son comportement. ça l'énervait ! Il se reconnaissait plus. Il mettait ça sur le compte de cette transformation. Il était crispé et fini sa dernière bouchée en silence. Il ne voulait pas lui donner l'occasion de comprendre qu'il avait peut-être du remord. Il l'avait sans doute juger trop vite, mais justement, il n'y connaissait rien. Il souffla légèrement, se levant.

"Vous aussi vous semblez me juger à émettre vos hypothèses à la noix ! Je n'ai pas à m'excuser de mon comportement, après tout on peut le mettre sur le compte du traumatisme vécu ! Voilà comment je réagis face à ça!
" déclara t-il de but en blanc, sur la défensive. Toujours agir comme un guerrier, toujours à ne rien montrer. Il n'avait aucun sentiments, il ne connaissait  rien en cela et il avait vécu simplement sans et il s'en portait pas plus mal. "Je vous attends dehors!" Pourquoi avait-il dit cela à la fin ? il n'en savait rien. Après tout il ne réfléchissait pas avant de parler.

Il sortit. Un vent frais le fit frissonner. Il gonfla ses poumons, avant de relâcher sa respiration. Il savait qu'il était là derrière lui. Il se mit à marcher, lui demandant de venir avec lui. Il se stoppa cependant en cours de route, se retournant vers Léo. Pourquoi lui avait-il demandé de le suivre.

"Ecoutez...merci ok pour ce que vous avez fait ? Et ..." il hésita, ça lui ressemblait tellement peu et encore plus ce qu'il allait faire à présent. "Désolé ...je suis quelqu'un de sans coeur alors bon ne vous en préoccupez pas ! vous perdrez réellement votre temps ! il y a des millions de personnes qui ont leur vie brisé réellement alors occupez vous d'eux, si cela vous plait !" Il lui fit un signe de main comme un au revoir. "Adieu cher Léo" et puis il parti dans les rues sombres de la ville.


quelques jours plus tard


Tak' tremblait encore un peu. Il avait fait une "crise d'angoisse". Il se sentait si nul et pathétique. Il essayait de le cacher à sa soeur, sinon il allait être moqué, il en était sur. Mais elle savait, ils étaient liés dans un sens. Il se mordit fortement la lèvre, se relevant comme il pouvait avant de frapper de colère la glace devant lui. Sa main blessée. Sa soeur était rentrée, elle avait froncé ses sourcils avant de lui foutre un bandage. Il n'en avait que faire de la douleur. ça l'avait calmer d'un coup. Il lui fallait sa dose de duel, mais, il ne voulait pas qu'on le voit dans un état aussi pitoyable. Il ne comprenait pas son cerveau. Pourquoi se sentait-il si sale ? si mal ? enfin pas au point non plus de se suicider , mais assez pour enchaîner quelques petits cauchemars ou quelques crises. Il avait du mal à qu'on le touche un peu. S'était absurde pour ce qui s'était passé.

Il se décida à sortir. Il marchait dans les rues, regardant dans le vague. Il sentit d'un coup une main venir toucher son épaule et son seul réflexe fut de la lui prendre violemment, de tirer la personne et plaquer celle-ci contre le mur le plus proche et mettre son bras sous son menton appuyant, tout en s'exclamant.

"Je ne vous ai pas permis de me toucher !"


Et c'était lorsqu'il vit qui était la personne qu'il se dégagea de lui. Il passa sa main non bandée dans ses cheveux longs noirs, les laissant voler un peu dans les airs. Là il était quelque peu gêné. Pourquoi ? ça s'était encore une énigme. Il fallait qu'il parte. Il entama un pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty
MessageSujet: Re: [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak   [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Genderbend [Animation]
» War is bad ! × ft. Takoa & Chléofée
» Douleur et attente × ft. Chléofée (Léo) & Tak
» « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée
» Coup de foudre à Storybrooke | N. Chléofée Leeward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-