Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Genderbend [Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyJeu 1 Déc - 22:38

Le Genderbender  

Avez-vous déjà songé à changer de sexe ?


Bonjour et bienvenue, Bienvenue dans cette nouvelle animation proposée par Chess et moi-même :amour : L’ouverture a pris un peu de retard, nous nous en excusons humblement, prises par tout un tas de choses inintéressantes à exposer dans ce sujet :adieux : Mais nous voici, nous voici enfin pour ouvrir Le Genderbend !

Mais qu'Est-ce que c'est ?

Alors, me dit-on du fond de la salle où on ne connaît pas très bien le terme, le Genderbend, mais qu’est-ce que c’est ? Mais c’est très simple Jamie ! Il s’agit tout simplement de prendre un personnage, en gardant son caractère, son histoire et tout son bagage, et de changer son genre ! Ainsi, un personne masculin deviendra féminin, et inversement. Alors, vous commencez à voir tout le potentiel rpgique que cela peut avoir ?

L'animation en elle-même

Parce qu’on aime compliquez des choses, l’animation est faite double ! Comme vous le savez, ce qui différencie une mission d’une animation, c’est la time-line : la mission sera automatiquement prise en compte, et l’animation ne l’est pas, elle est « what if », donc totalement déconnecté de l'histoire de votre personnage. Mais aujourd’hui, exceptionnellement, vous avez la possibilité de prendre en compte le Genderbend, comme de pas le faire. Mode d’emploi :


  • 1er cas, vous ne souhaitez pas prendre en compte l’animation. Rien de plus simple, il vous suffit seulement d’ouvrir un rp avec votre Genderbend (ou plus), et d’y faire ce que vous souhaitez !

  • 2ième cas, oui, vous voulez intégrer cette expérience oh combien étrange dans la vie pas encore assez compliqué de votre personnage ! Comme pour le 1er cas, vous pouvez d’ores-et-déjà ouvrir vos petits rp. Courant décembre, un rp commun sera ouvert pour une petite intrigue afin de retrouver vos corps normaux ! (soit donc avec le bon chromosome). La participation n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé.


Quelques règles, parce qu'il en faut bien


  • Que vous preniez en compte ou non le Genderbend, il faudra nous communiquez ici les liens de vos rp, ainsi tout le monde pourra voir les situations cocasses, émouvantes ou compliqués de vos personnages dans le sexe opposé ! Et qui sait, si vous prenez en compte l’animation, peut-être que quelqu’un finira par vous rendre visite dans vos rp !

  • Vous pouvez vous inscrire à tout moment, il n’y a pas de date limite à part celle de la fin de l’animation ! Et sachez que celle-ci n’est prévu que de loin, aux alentours de février/mars. Oui, ils vont rester piégés aussi longtemps, c’est ça qui est drôle ! Alors n’hésitez pas à nous rejoindre au cours de l’aventure !

  • Dans tous les cas, qui dit changement de sexe, dit changement de nom ! Nous sommes sûr que vous serez très heureux de trouver une nouvelle dénomination pour votre personnage, mais nous vous demanderons de ne pas changez votre pseudo ! L’animation n’a pas pour but de mettre sens dessus-dessous le forum, et nous ne voulons perdre personne en route qui ne comprendrait pas pourquoi on lui affirme qu’Emma Swan est sur le forum alors qu’il n’y a qu’Emmet qui porte le nom de Swan ! Veuillez donc utilisez vos noms Genderbend dans vos rp !

  • Et enfin la question tant attendue de l’avatar ! Et OUI vous pouvez changer votre avatar pour correspondre à votre Genderbend !
    Tout d’abord, sachez que le feat que vous utiliserez ne pourra pas être réservé/pris en compte dans le listing ! Si vous souhaitez par exemple utiliser Sophie Turner pour la version féminine de votre personnage, vous ne pourrez pas empêcher un nouveau venu (ou un DC, parce qu’on vous connaît bien sur le forum, et les DC, ça pop comme des champignons !) de prendre l’avatar pour son propre personnage. Mais bien sûr, vous pourrez garder le feat jusqu’à la fin de l’animation. Soyez donc libre de prendre le feat que vous souhaité pour votre personnage, s’il y a deux personnes qui se ressemblent brièvement à Storybrook à cause de l’animation, ce n’est pas très grave ! Nous vous conseillons tout de même de pas utilisez un feat déjà présent sur le forum, il y a quantité d’avatars utilisable non utilisé !

  • Bien sûr, pour s’y retrouver et ne pas se retrouver avec cinq membres qui se réclament du même feat pour leur Genderbend (2 personnes, ça passe, mais 5 clones, c’est beaucoup !), il faudra tout de même réserver votre feat ici même ! Pour cela, laissez simplement un petit message ici, avec votre inscription, et nous vous ajouterons !

  • Et enfin un dernier point, parce que petits coquins accompagné de votre petite bande de DC, je vous entends ! « Mais Chess, Lim, est-ce que je peux participer avec tous mes copains ? ». Et c’est encore un oui mon petit ! Tant que tu t’amuses, tu peux ajoutez plusieurs personnages, participant ou nom à la time-line, et on te pardonnera de ne pas participer avec tout tes comptes au sujet commun.


Alors, comment va s'appeler votre petit protégé ?


Le RP

« Mais m'dame, en rp ça s'passe comment concrètement ?  »
C'est très simple ! Parce que votre personne ne sait pas du tout pourquoi il se retrouve changer ainsi ! Il se lève simplement le matin du 1er décembre, près à dévorer le chocolats de son calendrier de l'avent, et PAF! Il a changé de sexe ! A partir de là, libre à vous d'évoluer comme vous le sentez ! Bien sûr, vous pouvez rp avec quelqu'un qui n'est pastoucher Red

J'espère que vous serez nombreux à venir vous amusez Sérénade Pour toutes questions, n'hésitez pas à laissez un message en-dessous ou à nous MP, sur Hippolyte ou Valentina ! Pour toutes personnes jouant une mission et voulant la jouer tranquillement, MP nous aussi, on vous fera un p'tit menu Red

Membres inscrits et leur(s) RP


  • Menu sans Time-line
    -
    -
    -
  • Menu avec Time-line
    - Amber Heard → Niels Morck
    - Alexandra Daddario → Anthon H. Haddock
    - Charlie Hunnam → Elsa Snow
    - Chace Crawford →  Kellie Millers
    - Chris Hemsworth → Valentina A. Sweetheart
    - Daniel Radcliffe → F. Coraline Dagenhart
    - Dakota Fanning Upendo A. Buchanan
    - Freya Mavor → Taran Thunder
    - Felicity Jones → Anthony Sacrecrow
    - Gaspard Ulliel → Johanne L. Newton
    - Gillian Jacobs → Victor Whale
    - Ian Harding → Ruby S. Lucas
    - Iwan Rhéon → Chara S. Bailey
    - Jamie Campbelle Bower → Biance B. Hoarfrost
    - Janel Parrish → Takoa R. Wakiza
    - Kat Dennings → Jefferson Hatter
    - Kristen Dunst → Aisling Cloudream
    - Lucas Tills → Queen A. Crimson
    - Luke Newberry→ Roselina E. De Gloucester
    - Max Irons → N. Chléofée Leeward
    - Seth Green → Aileas E. McGuiness
    -
    -





code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyJeu 1 Déc - 22:40

Et j'inscris Valentina A. Sweetheart avec Chris Hemsworth, pour la time line Sérénade



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyJeu 1 Déc - 23:25

mimi mimi Oh que oui Oh que oui omg omg omg Bravo Bravo

Adios

J'inscris déjà F. Coraline Dagenhart avec Daniel Radcliffe en vava mimi et je reviendrai sûrement par ici une fois que j'aurai confirmé pour certains autres. cils Adios

Cora c'est pour la timeline super (sauf indication contraire mais normalement pas cils dans tel cas je reviendrai signaler par là. Adios)


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyVen 2 Déc - 7:31

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui !!


J'inscris Niels avec Amber Heard en timeline cils (juste il faut que tu me confirmes Valou que ça débute en mars inrp, parce que comme tu as marqué 1er décembre ça me perturbe et ça sera pas possible avec la mission de Dadoune je pense)


J'inscris aussi Victor avec Gillian Jacobs mimi en timeline, parce que j'aime vivre très dangereusement pour le coup !


Et j'inscris Taran avec Freya Mavor *-* en timeline aussi, pour un peu de douceur dans ce monde chaotique !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyVen 2 Déc - 8:41

Eeeeeeeeeeeeeeeeet je reviens mimi

Du coup F. Coraline Dagenhart avec Daniel Radcliffe en timeline cils mais ça je l'ai déjà dit Adios

Aileas E. McGuiness avec Seth Green en timeline pleeeeeeeease. Oh que oui Oh que oui

Et Upendo A. Buchanan avec Dakota Fanning cils cils en timeline aussi. Sadique


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyVen 2 Déc - 12:55

cils cils

Alors pour le moment Vicieux J'inscrits Sifflote dans la time line

Aisling Cloudream en Kristen Dunst
Anthon H. Haddock en Alexandra Daddario
Roselina E. De Gloucester en Luke Newberry
Jefferson Hatter en Kat Denning

On verra après pour le reste cils

MAJ


Dernière édition par Hippolyte C. Tabbies le Ven 2 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyVen 2 Déc - 13:01

A Mon touuuuuur Love Love Love

J'inscris :

- Queen A. Crimson avec Lucas Tills en vava Oh que oui Feu
- Ruby S. Lucas avec Ian Harding mimi
- Biance B. Hoarfrost avec Jamie Campbelle Bower cils

Et le tout dans le time line parce que ça va être drôle omg Sadique


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyVen 2 Déc - 13:41

Pour les missions don't worry les enfants cils Si si, ça commence bien en décembre Lucain mars c'est la fin de l'animation, pourquoi on commencerait la bas ? omg c'est la fin mars Sifflote
Pour les missions actuelles, si vous ne voulez pas y participer en genderbend, tout simplement vous n'êtes pas toucher dès le 1er par un hasard de la magie #TGCM cils Et le lendemain de la mission, en vous réveillant... POUF cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyVen 2 Déc - 14:15

Ce sont à cause des chocolats de Val omg Adios

MAJ :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 13 Déc - 21:42

Inscription tardive super never too late
Mais grace à ma dream team de recherche de vava Love j'ai décidé de jouer le jeu moi aussi :uh:

Donc pour Anthony Sacrecrow ce serait Felicity Jones et pour Chara S. Bailey ce serait Iwan Rheon Love
Et pour le menu Time-Line pour les deux Feu
Merci d'avance *-*


Dernière édition par Chara S. Bailey le Mer 14 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 13 Déc - 22:34

Parce que ça à l'air fun malgré que j'ai pas tout compris Lucain mdr J'incris:

Elsa Snow => Charlie Hunnam

Johanne L. Newton => Gaspard Ulliel

Et je vais laisser mes deux autres filles tranquilles mdr et du coup, je les inscris pour la time-line Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 13 Déc - 22:57

Je participe avec Nau Cute dans la timeline
Et du coup :
Max Irons = > N. Chléofée Leeward

Je trouve que ça passe bien comme ça cils
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 13 Déc - 23:05

Je m'inscris aussi *-*

Je mets Takoa R. Wakiza feat Janel Parrish

Ainsi que pour la Time Line

merci *-* Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyDim 18 Déc - 14:04

J'inscris Kelly Millers en time line soyons fou avec l'avatar Chace Crawford *-*
Peucheure à force elle va devenir cinglée elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyLun 19 Déc - 17:25

MAJ *-*

TINTINTINTIN*roulement de tambour* Le topic commun ouvrira soit ce soir, soit demain dans la journée mimi TINTINTINT *roulement de tambour*

Vous pouvez toujours vous inscrire quand vous voulez Love Il n'y a pas de dates limites fixées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 20 Déc - 0:30

DP Adios

https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2514-on-change-de-sexe-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-animation#49633

Et voila omg Le post tant attendu est arrivé *-* Du coup vous poster quand vous voulez *-* ça serait bien que grand maximun du délai soit une semaine :uh: mais faut faire vivre cette animation Feu

De plus, postez, amusez vous avez Red c'est fait pour ça omg omg pour faire évoluer votre personnage de façon ludique et sympathique Love
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 20 Déc - 8:28

Lucain Mais du coup, on poste pas où on veut ?


Genre si on veut faire un sujet à deux ou quoi ? Ou on est obligé de poster à la suite du post ouvert ? *a pas tout compris*


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 20 Déc - 17:37

Le sujet commun, c'est la réunion de tous pour savoir ve qu'il se passe :uh: mais tu peux faire des rp perso avant et après le commun MDR je sais pas si je suis claire ? boulet

Et sinon quand Chess dit une semaine de délais, elle a oublié de préciser mais c'est pour chacun : il ne faut pas poster avec un délais de une semaine, mais que chacun ai fait un poste durant la semaine (mais vous pouvez en faire plus). Pour les dc bien sûr nous sommes indulgent, tout vos personnages inscrit ne sont pas obligés de participer. Et participer au sujet commun est très recommandé pour le menu time line Red
Le flood se fera ici sinon les enfants Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 20 Déc - 18:01

Je participe avec Chléofée et elle est en mission Lucain du coup est-ce que je poste aussi comme tout le monde ou j'attends un peu Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMer 21 Déc - 10:33

Oui j'ai oublié de préciser ça MDR j'étais à moitié endormie Adios Merci Val Duck

Jackella: Bah oui bien sur que tu peux poster ou tu veux Feu Feu surtout que vu que ça dure un moment ça serait bête de pas en profiter Red Le topic commun c'est juste pour qu'on se lamente tous ensemble Feu cils

Amande: Alors pour les personnes en missions, normalement c'est le lendemain de leur mission qu'elles se "transforment" :uh: (Genre Jeff aussi, vu que la mission de Dia' n'est que sur un jour, tout sera fini le 1 au soir, bam ils vont dormir et ah que coucou le lendemain matin mimi ) Du coup je penses que c'est mieux d'attendre un peu l'avancement pour le topic commun (vu que de toute façon il va être évolutif dans le temps veryhappy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMer 21 Déc - 12:09

D'accord *-* merci cils
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMer 21 Déc - 15:46

Hoou j'ai bien envie de participer Lucain mais je sais pas si j'aurais le temps de posté Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Pour ma part je participerai au sujet commun en tout cas avec Aileas Cute avec les deux autres ça risque de faire beaucoup et ils ont déjà leurs petits projets genderbend dans leur coin alors. MDR boulet

Je poste dès que possible super Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMer 11 Jan - 18:14

Je suis pas en retard Adios c'est juste une illusion on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] EmptyMar 17 Jan - 23:20

Aisling a rejoint la fête cils ça va être joyeux MDR Adios Adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Genderbend [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Genderbend [Animation]   Le Genderbend [Animation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Genderbend [Animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation Genderbend] I will save you × ft. Chléofée (Léo) & Tak
» Mission et animation
» Disneyland : la grande animation de l'été !
» Le Loup-Garou Amazonien [Animation]
» Loup-Garou Amazonien [Animation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Les animations-