Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Loup-Garou Amazonien [Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 17:22

Loup Garou Amazoniens  

Qui sera le plus convainquant ?


Avant toute chose, le jeu commencera le 4 juillet, les rôles donnés le 3 par MP !

Histoire
Vous vous réveillez dans une jungle inconnu, vos pouvoirs habituels inaccessibles et complètement perdus. Vous êtes retrouvés par une chasseresse d'une tribu local, qui vous ramène à son village. Le chef du village vous y accueille mais vous prévient aussi : il ne vous permet de dormir qu'une seule nuit ici - le temps de vous organiser dans cette contrée - car le chaman perçoit autour de votre groupe des énergies mauvaises. Le lendemain, vous découvrez une scène d'horreur : tout les habitants sont morts, à moitié dévorés, certainement par des bêtes et plus surement par les démons locaux, les Wendigos. Sauf que voila, à cause de ces créatures qui infestent la région, le village se barricade la nuit. Aucun doute, ils viennent de l'intérieur. Aucun doute, les bêtes sont parmi vous. Hors de question de bouger tant que les coupables ne sont pas arrêtés, vous ne pouvez propager l'infection à Storybrook et dans les mondes. L'autre problème, c'est qu'une fleur répand un parfum la nuit, endormant les humains et laissant les bêtes agirent à leur guise. Il va falloir trouver les coupables, et vite.


Le Loup Garou
Le Loup-Garou est un jeu de société basé sur la stratégie, la confiance en l'autre et la duperie ! Dans le village de Thiercelieux, deux camps s'oppose : les villageois et les loup-garou. Ces derniers veulent dévorer tout le monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux, les premiers veulent donc trouver les loups et les exécuter. Le jour, impossible de discerner les uns des autres, et le village doit à la fin du jour voter pour une personne à éliminer, qui serait le LG supposé, et les LG vont donc chercher à duper les villageois pour faire tuer un innocent. La nuit tombe ensuite.  

Durant la nuit, les LG s'éveillent et décident de dévorer une personne. Mais bien sûr, afin d'aider les villageois à se défendre, il existe des personnages spéciaux : la sorcière par exemple, qui agit la nuit après les LG, peut sauver la personne qui s'est fait dévorer la nuit grâce à ses potions, mais une seule fois au cours de la partie ! Elle possède aussi une potion permettant de tuer quelqu'un, si elle est sûr de sa culpabilité. Le chasseur n'agit que s'il est tué de quelques façons que ce soit : par les loups, la sorcière ou les votes, il peut emporter quelqu'un avec lui dans la mort. Une liste des personnages utilisés sera mise sur ce post avec les explicatifs ! La partie se termine lorsqu'un camps gagne, lorsque tout les villageois ou les loups sont tués.

Déroulement du Jeu
† Comme vous avez pu le comprendre, ou comme vous le saviez déjà, le jeu de base se déroule en deux phase : la nuit, avec des actions secrètes pour les personnages spéciaux, et le jour, où prennent place les débats. Pour cette animation, nous distingueront bien les deux phases : la nuit et ses actions secrètes se dérouleront hors RP, par mp : les Wendigo (qui sont l'équivalent des Loups Garous dans notre jeu et que j'appellerais LG dans les règles pour plus de compréhension) se décideront par mp (ou Skype, sms, ou tout autre moyens privée) sur qui tuer puis donneront leur décisions au MJ, toujours par MP.

La nuit : chaque personnage ayant une action à effectuer de nuit pourra intervenir. Les LG par exemple se décident sur qui tuer pendant la nuit pendant un laps de temps impartit, puis l'un d'eux communiquent leur décisions au MJ. Et ainsi de suite pour les personnages spéciaux ayant une action dans la nuit.

Le jour débutent donc après la nuit (sauf au début du jeu, là on commencent directement par le jour, après la mort de la tribu qui a accueillit notre groupe) le MJ fait un post pour résumé la nuit : si quelqu'un est mort, combien, etc etc. Le débat peut alors commencer. Le débat se déroule donc en rp : chaque joueur va venir accuser, douter ou défendre une personne (le but étant au final de trouver qui est LG, ou de tuer discrètement les villageois si on est LG).


Le but de l'event n'étant pas de s'étaler sur la vie et la psychologie de nos personnages (et je ne dis pas ça à mal parce que moi-même j'adore faire ça ) on ne s'attend pas à trouver des post de  3 000 mots sur sa vie, dans son rp on veut surtout ses pensées sur l'action présentes, un peu de psycho mais pas trop, et ses dialogues pour le débat. Donc le MJ conseille des post rp assez court (bon si vous avez envie de nous faire un rp de 2 000 mots c est agréable à lire ! mais ce n'est pas le but premier, donc ne sacrifier pas du temps pour cela. Si le MJ se rend compte que les post sont trop long, lourd, et ralentisse le jeu, des limitations au nombre de mots seront appliqués). De plus, beaucoup sont actuellement en Mission, et le but n'est pas de surcharger en rp, donc oui, des post courts allant droit au but !


Le RP
† Le jour se déroulera donc INRP, mais différemment d'une mission : il n'y a pas de délais entre chaque post, mais entre chaque tour (pour rappel un tour = un jour, puis une nuit). Un tour durera deux semaine, à partir du moment où tout le monde a posté au bout du temps impartit, tout va bien ! Mais un post en deux semaines, trop facile ? Que nenni braves gens ! Afin de pouvoir défendre et accuser quiconque, vous aurez le droit de poster jusqu'à trois fois durant un tour, à n'importe quel moment, ce qui laisse aux accusés le temps de se défendre, et aux accusateurs d'avancer différents arguments ! Prenez garde à ne pas enchainer vos post dès le début ! Faites attention aussi à bien signaler sur le Flood que vos prenez, afin de ne pas se marcher dessus au moment de poster afin de prendre en compte le post précédent. Vous pouvez bien sûr faire un seul post, ou deux, durant un tour si vous n'avez pas grand chose à dire, mais attention, les trop silencieux se font remarquer aussi !

† Lors de son dernier post, chaque joueur doit voter : soit son personnage ne se prononce pas durant le débat IRP sur son vote, soit il l'annonce explicitement dans son rp : dans le premier cas, il l'indique en spoiler à la fin du rp, dans le second, il l'indique en spoiler à la fin du rp et dans son dialogue en gras. Vous pouvez bien sûr éditer votre dernier post si vous ne saviez pas encore qui voter, tant qu'à la fin du tour tout le monde ai voté ! Le vote est obligatoire !

† Le MJ peut décider à tout moment de changer la durée du délais, selon les besoins des joueurs. Il peut aussi changer le système de post(repasser à un classique 48 heure entre chaque post) si le système présent s'avère trop compliqué.


Quelques derniers points
Eh oui, encore des choses ! Mais il faut y passer pour que tout se déroule bien pour tout le monde !

† Les cartes seront tirés aléatoirement et communiqués par mp. Malgré ce que vous pourriez croire, tout n'est que hasard et le MJ n'est pas responsable du rôle qui vous sera attribué, donc merci d'accepter votre rôle quel qu'il soit (et oui, les villageois ONT un intérêt dans ce jeu !). Donc le rôle que vous aurez restera le votre.

† Une grande partie du jeu se déroulera hors RP, par mp plus précisément. Afin de ne pas se perdre, ou que le MJ se trompe dans les données, les actions des personnages spéciaux donnés au MJ émises par un autre biais (sms, Skype) ne seront pas prises en compte. (bien sûr, entre vous, vous pouvez utilisez les moyens qu'il vous plait ! ). Tout les MP doivent être envoyé sur le compte du MJ, et non sur l'un des DC de la personne qui le manipule Red tout MP reçut ailleurs (sur Valentina A. Sweetheart par exemple) ne sera pas prit en compte.

† Cela reste bien sûr évident, mais votre rôle est Anonyme ! C'est autant votre personnage que vous-même, derrière l'écran, qui jouez, votre rôle doit donc rester anonyme, sauf pour votre nounours favori (attention aux micros de votre meilleur ami !). Il est  bien sûr évident qu'au cours de la partie, des joueurs vont se faire éliminer : le jeu n'est pourtant pas finit, et votre présence peut être requise par le MJ, même mort, au cours de la partie ! Donc même si votre personnage est éjecté du jeu, gardez vos informations pour vous : qui est LG, qui est la sorcière, tout cela reste secret !


La Fin !
† Ca y est, on y est, c'est la fin de ce post ! Les choses peuvent vous sembler un peu compliqué, mais c'est surtout beaucoup de blabla et de répétitions afin de bien comprendre le principe du jeu ! Lorsque cela commencera, tout coulera de source ! Bien sûr, ne communiquez pas d'informations sur votre rôle dans vos rp, faites comme si vous étiez villageois, et si vous accusez quelqu'un, ne dites pas je le sais car je l'ai vu" dites juste que vous savez Red Ne le faites pas non plus dans le flood ou ailleurs, vous jouez autant que vos personnages ! *-*

Le Maitre a écrit:
Listing des cartes utilisés dans le jeu ! Je cite sans honte Wikipédia, c'est s bien expliqué Red

Les Loup-Garous x3
Ils se réveillent chaque nuit pour éliminer un villageois. Le jour, ils participent aux débats en essayant de ne pas faire découvrir leur activité nocturne. Ils ont le droit de voter comme tous les autres joueurs (car personne ne sait qui ils sont), et éventuellement contre un des leurs.

Les simples Villageois
x5
Ils sont armés de leurs force de persuasion et de leur perspicacité. Ils ont la possibilité de voter pour éliminer un joueur et d'être le Capitaine du village. C'est un rôle qui peut rebuter les enfants ou les personnes qui ne connaissent pas le jeu, mais le simple villageois peut bluffer ou prendre des risques pour tuer un loup en relative quiétude pour son village.

La sorcière
Elle possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. Durant la nuit, lorsque les loup-garous se sont rendormis, le Maitre Du Jeu va appeler la sorcière et va lui montrer la personne tuée par les loups-garous de cette nuit.
La sorcière a trois possibilités :
ne rien faire
ressusciter la personne tuée — et donc perdre sa potion de guérison ;
tuer une seconde personne — et donc perdre sa potion d'empoisonnement.
(Selon les règles, elle peut également utiliser ses deux potions lors de la même nuit.)
La sorcière peut se ressusciter elle-même, si elle a été la victime des loups garous. La sorcière n'opère que durant la nuit, elle ne peut donc pas tuer ou ressusciter quelqu'un durant le jour. De plus, si la sorcière a utilisé sa potion de guérison auparavant, le maitre du jeu ne lui désigne plus la victime des loups-garous.

Le Salvateur
Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loup-garous, et désigne au maitre du jeu un joueur qu'il protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les loup-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. Sa protection protège les amoureux et de la sorcière.

Cupidon
Avant le début du jeu en rp, dès qu'il connaît son rôle, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Il peut choisir de former un couple Homosexuel ou Hétérosexuel. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Si l'un des amoureux est villageois et l'autre loup-garou, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (loup-garous et villageois). Leur but est de tuer tous les autres villageois.

Le Chasseur
Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué dans la nuit (Loupsgarous, sorcière) ou à la suite d'une décision des villageois — il doit désigner une personne qui mourra également sur-le-champ d'une balle de son fusil.
Si un chasseur amoureux est éliminé, il doit quand même tuer une personne, ce qui peut mener à une partie sans survivants. (personne n'a gagné)

L'Enfant Sauvage
L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.

Participants :
- Ingrid Bishop
- Lucian N. Naugrim
- J. Felicity Agog
- Lorelei Murray
- Jefferson Hatter
- Mowgli Wild
- Colin O'Cahan
- Eira Snow
- Cassandre M. Lake
- Killian Jones
- Clara M. Quinn
- Lilly Langdon
- Diana Lake
[les inscriptions ne sont pas encore closes, si tu veux jouer petit chenapan passant par ici, c'est par là ! ]





code (c) crackle bones


Dernière édition par Le Maître le Mar 28 Juin - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 20:50

on peut flooder ? Adios boulet


Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 20:54

Bien sûr Red
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 20:58

héhé mimi Nous sommes des enquêteurs espions Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 21:21

Deux nouvelles personnes inscrites Sadique
Enquête mon petit enquête Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 21:24

Sadique *met son costard de super héro* Sadique voilà comme ça je suis incognito boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMar 28 Juin - 22:46

Petite précisions les enfants Love Suite à un petit quiproquo, je précise que ceci étant une animation, les évènements qui auront lieu peuvent ou non être pris en compte dans vos time-line respective, c'est à votre appréciation ! i certains le prennent, et d'autre non, vous n'aurez qu'à dire que les autres étaient des PNJ trèèèès ressemblant et fidèle aux personnes !
Allez, savez vous sinon que nous sommes 13 ? Le chiffre maudit Diable
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMer 29 Juin - 15:10

D'accord m'dame Master cils

MDR ça veut dire plus d'ennuis ? Lucain


Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMer 29 Juin - 15:50

Moi perso je le prend en rp "what if" Pardon


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyMer 29 Juin - 15:59

Sauf si tu en veux Cuinn Frimeur mais non pas d'ennui si tu n'en veux :uh:
On est 13 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyJeu 30 Juin - 0:29

DP, le listing des cartes en jeu est en ligne super

N'hésitez pas à commenter et critiquer, je suis à l'écoute pour d'éventuelle modifications MDR
Sachez tout de même qu'il n'y aura ni petite fille ni voyante Red il faut aussi garder un nombre raisonnable de villageois simple :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyJeu 30 Juin - 8:37

Ok, je sais qui est l'enfant sauvage... Okjesors. o/
Bon jeu à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyJeu 30 Juin - 13:01

non non ça irai mimi cils

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyJeu 30 Juin - 16:46

J'ai une question stupide Pardon mais les amoureux vont savoir la nature de l'autre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyJeu 30 Juin - 18:10

Normalement non et justement j'avais une question moi aussi deux personnes lié ont ils le droit de communiqué en mp? C'est une question concernant mais en tant normal non mais bon ça serait cool de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyJeu 30 Juin - 23:53

Uro, non ils n'ont pas le droit de communiquer en dehors du rp Red bien sûr, je ne peux pas l'empêcher vraiment boulet mais ça serait bien si c'était respecté, sinon ça fausse le jeu Pardon

Mow je comprend MDR donc du coup deux personnes liés, non les amoureux ne peuvent pas MDR ensuite les seus autres lié sont les LG, et je dois autoriser un minimum de conversation MDR ils doivent se décider qui tuer :uh: bien sur, si elle pouvait rester au minimum "je pense que c'est la sorcière tuons là" sans entrer dans les détails comme IRL ce n'est pas possible MDR partez du principe que le jour ils sont toujours tous ensemble, la nuit si vous parlez vous réveillez les autres :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyVen 1 Juil - 0:01

LG logique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyVen 1 Juil - 18:40

Mais du coup comment ils savent s'ils doivent tuer tout le monde ou juste l'un des camps Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyVen 1 Juil - 18:47

Les LG communiquent entre eux et c'est le Mj qui fera la commission et pareille pour les autres rôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptySam 2 Juil - 23:18

Airid tu parlais des amoureux ou des LG ? Lucain
Ok les enfants nous sommes 13 donc Bravo demain je tire les cartes et je vous envoie votre role par mp, avec des petites exlicationd et autres mimi
J'envoie les mp sur les comptes où vous étes inscrits, si vous souhaitez recevoir les mp du jeu sur un autre compte, signalez-le s'il vous plait Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyDim 3 Juil - 11:02

Les amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyDim 3 Juil - 11:05

Par déduction MDR après peut-être que je serais gentille et que vous saurez :uh: mais le plus souvznt ils cherchant a tuer tour le monde Red
Tant que tu es là, j'envoie les mp sur fel ou tu veux sur un autre compte ? Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyDim 3 Juil - 12:17

Sur Fel c'est très bien ^ ^ d'accord merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyDim 3 Juil - 23:54

Les mp sont envoyés les enfants ! Le jeu commence demain, surveillez le flood Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] EmptyLun 4 Juil - 0:16

Ca commence Oh que oui


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup-Garou Amazonien [Animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Amazonien [Animation]
» Loup y'es tu ? [ELIZABETH]
» Mission et animation
» Le Genderbend [Animation]
» Disneyland : la grande animation de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Les animations-