-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]   Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell] EmptySam 12 Nov - 10:40

La malédiction venait de prendre fin, ainsi que la vie misérable que j'avais pendant que l'on avait plus nos souvenirs. Dire que j'avais été une adolescente perdu, qui n'avait qu'un but dans la vie : se fondre dans la masse. Cette vie ne me ressemblait pas, j'étais une vulgaire fille pathétique mais la fille du chef indien quand même. Maintenant que tout nos souvenirs sont revenues, je me rappelais de tout ce qu'on nous avez enlever, à tous se qu'on nous avait pris. J'avais retrouvée mon frère, mon jumeau, ma famille que je n'avait pas eu pendant des années. Revoir un visage familier était quelque chose de merveilleux mais j'étais loin d'être sentimentale. J'avais retrouvée mon caractère combatif, mon titre de Tigresse que j'avais gagnée en faisant preuve d'un courage et d'une détermination sans faille. Malgré le fait d'avoir retrouvée ce qu'on nous avait forcée à oubliée, il y avait une seule chose que j'aurais aimé oublier , le seule fait d'y penser me rappelait à quelle point j'étais faible au fond car avant je ne l'étais pas. Une chose ou plutôt quelqu'un me rendait faible. Peter Pan

Malgré tout mes efforts pour l'oublier, oublier que j'étais littéralement amoureuse du joueur de flûte. je ne pouvais pas l'aimer, non c'était impossible, je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureuse. L'amour m'était encore inconnu jusque là mais j'ignorais qu'il était aussi puissant, aussi fort presque indestructible. Si j'aimais, cela me rendait plus faible que n'importe qui, il y avait vraiment que moi pour être charmée par la simple présence du chef des enfants perdus.
Il fallait que je l'oublie et heureusement, je ne l'avais pas encore vu depuis la fin de la malédiction. Une chance pour moi avant de devoir l'affronter.Pourquoi je m'inquiétais autant, je ne pouvais pas avoir peur d'un garçon que je connaissais depuis longtemps ? Si ?

Je flânais dans les rues, histoire de voir si quelque chose avait changé. Je n'avais pas revu mon père et il tardait de le revoir aussi. J'avais aussi sympathisé avec une fée, Clochette qui passait aussi de temps à autre à Neverland comme moi d'ailleurs.
Comme si je l'avais appelée, il me semblait apercevoir une silhouette familière. Je m'approchais et quand l'inconnue se retourna et que je pu voir son visage, je souris avant de rejoindre la jeune femme.

- Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]   Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell] EmptyMer 16 Nov - 11:34





Retrouvaille entre deux amies du passé

Sasha & Avalon



Les recherches de Sasha n’avaient toujours rien donné. À dire vrai, à part Wendy et Ondine, la fée n’avait retrouvé personne de son monde. À croire que les habitants de Neverland avaient repris leurs bonnes vieilles habitudes et avaient recommencé à se cacher de tout le monde. Ce qui était franchement bête dans ce monde… Ils auraient dû pouvoir se regrouper. Mais pour le moment, tout cela semblait assez compromis.

Alors la blonde avait un peu abandonné. Elle s’était découragée. Franchement, à quoi bon les chercher encore quand ses recherches ne donnaient rien ? Dépitée, la fée errait dans les rues, sans vraiment s’intéresser à ce qu’il se passait autour d’elle. Jusqu’à ce qu’une voix ne retentisse. Une voix familière et qui semblait connaître son véritable nom. Espérant qu’il s’agirait de sa sœur, Sasha se retourna pour découvrir un visage familier, mais pas celui qu’elle attendait…

- Lily ? C’est toi ? Demanda-t-elle avant qu’un grand sourire n’éclaire son visage. Ça alors ! Je n’osais pas croire que tu puisses avoir été transportée toi aussi ! S’exclama-t-elle avant de la rejoindre. Ça fait bizarre de pouvoir se comprendre, se parler sans que tu n’aies à déchiffrer mes paroles… Sourit-elle.

Parce qu’avant, Clochette ne pouvait pas parler avec les humains. Ils entendaient des tintements de clochette quand une fée leur parlait. Certains avaient appris à les déchiffrer, mais ça avait toujours été assez compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]
» Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]
» Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra
» Luna Bell ★ I do believe in fairies
» Vivre a deux c'est mieux [Fe ma super Coloc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-