-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyDim 18 Oct - 22:22






Tu es tellement seule et triste
Kelly & Arthur



J'enchaînais les garde ces dernier temps. Pas que je me plaigne mais bon, y avait quand même pas que le travail dans la vie. Je m'étais offert quelques distractions avec les infirmières ces dernier temps. Mais aujourd'hui, j'avais décider de prendre un café avec Kelly. Cette pauvre fille était tellement solitaire, qu'elle me considérait comme son meilleur ami. Sa vie n'avait clairement rien de palpitant, elle était sage-femme à l'hôpital, et le reste du temps elle le passer chez elle. Mais bon, elle était loin d'être stupide, agréable à regarder, et j'étais certain qu'au lit elle devait être pas mal. Il suffisait juste d'être patient.
Je m'étais mis pour objectif de coucher avec elle avant la fin du mois. Pourquoi? Bah si on ne se challenge pas, personne ne le fera pour vous. Je ne voulais pas la faire souffrir par contre, comme je disais, elle était loin d'êrecrétine contrairement aux autres filles. Mon instinct me disait qu'il valait mieux la jouer fine avec cette rouquine.
Bref je l'attendais au Granny's. J'avais commandé deux cafés noirs, puis elle arriva. Je lui fis la bise, visant la commissures de ses lèvres l'air de rien, pour la saluer. Quand elle s'assit à côté de moi, un sourire en coin ses dessina sur mon visage. De ma voix toujours aussi calme je lui demandais.

- Alors Kelly, toi aussi t'enchaîne les gardes? Perso c'est la folie en ce moment aux urgences pour moi.

Et hop un frôlage de main, l'air de rien, pour attraper le sucrier. Je vois le frisson qui la parcours. Je crois que je vais continuer ainsi...


© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] 9etg Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyVen 30 Oct - 12:17


       

Arthur Leblanc
       

       
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités

       
Cela m'avait étonné quand Arthur m'avait demandé de prendre un café avec lui. Je ne le connaissais pas vraiment non plus. Je le croisais de temps en temps à l’hôpital quand j'y travaillais de temps en temps. On pouvait dire que c'était le seul avait qui je m'entendais plutôt bien. Ce qui était assez rare pour moi en tout cas. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir des amis. En tout cas j'avais perdu l'habitude. J'avais tellement souffre ta cause de ses personnes que maintenant, je préférais tout simplement ne pas en avoirs.

Du coup, je ne savais pas trop si je pouvais dire qu'Arthur était mon ami. En tout cas je m'entendais mieux avec lui que les autres personnes de Storybrooke. Mais enfin, ça m'avait tout de même étonné qu'il veuille prendre un café avec moi. Mais je n'avais pas refuser, un peu de compagnie de temps en temps ne faisait de mal à personne non ? Quand j'arrivais au Granny's, Arthur était déjà présent et avait apparemment déjà commander deux cafés. Je lui fis la bise avant de m'asseoir à côté de lui.

« Alors Kelly, toi aussi t'enchaîne les gardes ? Perso c'est la folie en ce moment aux urgences pour moi »

Je voyais bien son petit jeu, quand il me frôla la main. Mais je ne pouvais pas dire que cela me faisait aucun effet. Par contre je n'aimais pas me laisser faire. Je n'allais pas lui laisser prendre le contrôle. J'étais pas une femme qu'on avait si facilement. Mais je n'allais rien dire pour le moment. Je vais lui laisser un peu de temps, le temps de croire qu'il à le contrôle. C'était plus drôle après de voir leur tête quand c'est moi qui maîtriser le jeu. Pour l'instant, je me contentais simplement de répondre « Mon pauvre ! De mon côté aussi c'était de la folie ! Je ne sais pas pourquoi tous les femmes décident d'être en cloque aux même moment ! » Je pris le café dans mes mains buvant une gorgé. Du café noirs ? Tant mieux, c'était celui que je prenais tout le temps. Un bon café noir, le matin pour partir du bon pieds. Enfin façon de parler. Parce que mes journées était toutes plus ennuyeuse que les autres. Mais bon au moins, le café me donnait un peu de force pour les affronter.

« Qu'est-ce que font les gens encore pour terminer au urgences ? » Demandais-je à Arthur.

       
(c) crackle bones

       


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyDim 29 Nov - 0:30






Tu es tellement seule et triste
Kelly & Arthur



Je lui fit un sourire en coin. La débilité des gens n'avait pas de limite, et j'allais illustrer cet état de fait en répondant à Kelly.

- Entre ceux qui savent pas surveiller un gosse, et que le dit gamin se retrouve avec un objet non désirable dans l'estomac, ça c'est mon quotidien. Cette nuit le cas le plus drôle c'est ce couble qui ont utilisé un jouet au lit, sauf qu'ils n'ont pas lu le mode d'emploi. Bref imagine que monsieur avait le vibro bloqué... Enfin je te fais pas de dessin...

J'avoue que j'avais eu du mal à garder mon froid usuel avec ce cas. Les gens sont vraiment idiot.

- Je dois t'avouer que je ne comprends pas le gens, à croire qu'ils ne savent pas donner du plaisir ou en avoir. Enfin n'empêche les gens sont idiots... Et toi belle rousse, les femmes enceintes sont toujours aussi nouilles quand elles prennent leur bébés?

Je lui fis un sourire sadique, elle et moi on pensait de la même manière. Ca me faisait du bien de pouvoir parler librement aussi. Même si j'avais une arrière pensé, il n'empêchait que Kelly était ce qui pouvait s'apparenté à une personne avec qui j'avais un lien, la seule d'ailleurs.

© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] 9etg Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptySam 5 Déc - 10:49


       

Arthur Leblanc
       

       
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités

       
Je posais la question , mais j'étais pratiquement déjà sur de la réponse. Cela allait encore être pour des trucs totalement débile. Parce que les personnes ont voulue faire les malins, ce lancer des défis, ce faire un petit kiff mais au final cela aura mal tourner. Et effectivement, en écoutant la réponse d'Arthur, mon hypothèse ne fit que plus que confirmer. Je savais que les gens pouvaient être très stupides. Alors voilà pourquoi d'un côté, ce que me dit le médecin, ne me surpris pas plus que cela. Un jour peut-être les gens pourraient apprendre à devenir moins idiot, avoir un peu plus de jugeote. Je ne peux m'empêcher d'échapper un rire sadique face à la situation qu'avait eu le beau brun. « Non effectivement, ce n'est pas la peine de me faire un dessin .. » Les images que créaient ma tête m’écœurait déjà bien assez. Oui c'était drôle mais tout aussi écœurant. Je pense que ce couple a désormais bien compris la leçon. Ils liront la notice d'utilisation avant de commencer à se faire plaisir avec ce genre d'objet.

Franchement je n'aurais pas voulue me retrouver à la place d'Arthur, pour enlever se machin du … Vous voyez très bien ce que je voulais dire ! « Les gens ne sont tout bonnement incapable de rien de nos jours. Même donner un orgasme à leur partenaire seul. Tout le monde a maintenant besoins de la technologie pour faire l'amour ! » Je ne passais pas par quatre chemin quand je voulais dire quelque chose. Sans doute que les gens autour de nous avait entendue ce que je venais de dire. Mais après tout, je n'en avais rien affaire. Ils pouvaient penser ce que je voulais, cela me passait au dessus de la tête maintenant.

Je pris ma tête entre mes mains quand Arthur me demande comment se comporter les nouvelles mères. « Catastrophique ! Je n'arrives toujours pas à y croire ! Mais se sont pire que des nouilles. Elles sont toujours là entrain de demander des conseilles pour nourrir le bébé, j'ai l'impression qu'elles veulent que je leur apprennent leur rôle de mère ! Mais je ne suis pas là pour ça moi ! Mon travaille, c'est de la aider à accoucher, voir si l'enfant se porte bien et après mon job et fini. Si elles veulent savoir comme s’occuper des bébés, ils y avait des cours avant d'accoucher pour les préparer à la venue de leur gosse ! » lui répondis-je. Ses femmes étaient juste infernal. Les cours avant l'accouchement, ne coûtaient vraiment pas chère. Elles pourraient parfois faire des efforts tous de même. Au pire, elles pourraient apprendre à devenir mère toutes seul. Une fois l'enfant dans leur bras, et s'il va bien, mon travail à moi est terminer elle se débrouille seul ! « Mais je suppose que les situations dans lesquelles tu te retrouvent sont sens doute plus amusante que les miennes ! » lui dis-je avec un sourire plein de sous entendue face à ce qu'il venait de me dire quelques minutes plus tôt sur le couple et leur relation sexuelle. Au fond, je pouvais dire que appréciais Arthur. En tout cas plus que les autres personnes que je connaissais. Je pouvais être plus libre avec lui.

       
(c) crackle bones

       


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyLun 11 Jan - 10:44






Tu es tellement seule et triste
Kelly & Arthur



Je fini ma boisson et je remarque qu'elle aussi elle l'a terminé. Je lui demande en souriant.

- On en prend un autre où tu veux qu'on bouge un peu?

Je tendais galament ma main vers la rouquine pour l'aider à se lever et que nous quittions ce diner.

La première semaine de juin 2012

Une sorte de jeu malsain c'était installé entre Kelly et moi, à l'occasion on couchait ensemble, je me surprenais même à ne plus profiter des infirmières, mais qu'il ne soit pas dit que jel'aime, c'est faut. Je suis trop fourbe pour aimer quique ce soit. Et non je n'ai absoluement pas éclater la tête d'un interne parcequ'il la dragué, c'est un affreux concours de circonstances s'il se retrouve en état végétatif actuellement.
Entre deux garde nous prenons un café ensemble, là j'ai plus de temps donc aux Granny's histoire de prendre une chambre par la suite. Je la vois arriver et je dépose un baiser à la comissure de ses lèvres pour la saluer.

- Alors ma rousse préférée, comment vas tu? J'ai commandé du café noir...

Je lui fais un sourire en l'écoutant.

© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] 9etg Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyMer 20 Jan - 15:15


       

Arthur Leblanc
       

       
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités

       
Depuis plusieurs semaines maintenant, une jeux s'était installer avec Arthur, le beau urgentiste. Je peux le dire, il était vraiment pas mal comme homme. Des beaux cheveux noirs de jais, de beaux muscles. Je pouvais effectivement le dire après les avoirs toucher plus d'une fois. Oui le jeux qui s'était installer était un jeu purement malsain. Un jeu où les sentiments intervenais aucunement. Oui un jeu purement sexuelle on peut le dire en fin de compte. Le seul moment que je n'avais pas compris était quand Arthur avait défoncer la tête d'un collègue parce qu'il m'avait simplement effleurer le bras. D'une je pense que j'étais assez forte et plutôt imposante pour me défendre toute seul face à quelqu'un qui me drague et dont je ne veux pas. Après tant pis maintenant c'était trop tard l'interne était entre la vie et la mort. Tant pis il aurait pu faire un bon coup pour lors d'une soirée que je ne passais pas avec Arthur.

Je le rejoins alors au Granny's comme d'habitude pour prendre un café noir je l'espère. Lorsque j'arrive de lui il dépose un baiser tout en fleurant mes lèvres. Un frisson me pris, il faut dire qu'il ne me laissait pas sans effets. Mais ce n'était que des pulsions purement et simplement sexuelle. Je le regard avec mon regard qui se voulait quelque peu coquin. « Très bien maintenant ... » commençais-je à dire « Et toi ? » Je prend le café dans mes mains alors que nous nous dirigions vers une table. Je sens la bonne odeur de café noir me submerger. « Du café noirs comme je les aimes. Tu commence à bien me connaître … » Je jouait avec lui comme à notre habitude. Je savais que au final tout cela allait sans doute finir dans l'une des chambres de l'auberge. Nous allions sans doute encore une fois arriver en retard après notre pause …

       
(c) crackle bones

       


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyLun 1 Fév - 16:37






Tu es tellement seule et triste
Kelly & Arthur



Je lui fais un sourire carnassier pour toute réponse. Ce jeu entre nous durent depuis des mois, et on sait comment ça va finir. Je la laisse boir un peu puis je lui dis.

- Les gens sont étranges en ce moment, j'aime ce chaos.

Quand elle fini sa boisson, sans le moindre mot je l'amène avec moi et nous faisons ce dont nous avons envie, sans un mot, sans réelle tendresse, mais avec du respect quand même...

Après la chute de la malédiction

Nous n'avons pas vraiment modifier notre relation, elle se sert de moi et inversement, ça nous va parfaitement. Plus c'est malsain, et mieux ça nous va. Néanmoins j'ai un truc à lui proposer. Quand elle arrive je ne lève pas mon nez de ma tasse et lui tend une clé. Je dis d'un ton froid.

- Je me suis dit que ma maison étant plus grande, on y serait mieux pour préparer ta vengeance ma très chère Zelena... Plus qu'ici, où on peut nous surprendre...

Je lève mon regard acier vers elle, toujours aussi froid que la glace...

© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] 9etg Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptySam 6 Fév - 13:55


       

Arthur Leblanc
       

       
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités

       
JJ ne pouvais le nier, Arthur était sexy. Et le jeu qui s'était installer entre nous, me plaisait énormément. Pouvoir se détendre quelque peu avec une personne sans qu'il n'y ai de sentiments par derrière. Alors je peux vous dire que quand la malédiction a été rompue, le jeu était devenue encore devenue plus malsain. L'un se servait encore plus de l'autre et inversement. Utilisant la magie parfois. Qu'est-ce que cela m'avait du bien de la retrouver. On pouvait dire que c'était clairement ma seul amie. Ma douce et fidèle magie. La chose pouvait réellement compter pour moi. J'avais été si heureuse de voir ce nuage de fumée violet approcher de moi. Ce le voir me traverser. De me sentir encore plus puissante qu'avant. Maintenant ne manquait plus que j'organise correctement ma vengeance envers ma petite sœur adorée. Et j'avais un avantage sur elle : elle n'avait aucune idée de qui je pouvait bien être. Et je pense garder cette avantage pour longtemps encore. J'avais même mes vengeance à préparée. Contre ma très chère belle mère qui m'avait simplement abandonnée mais aussi celle contre Rumplestiltskin. Mon premier amour … Mais pouvons nous réellement appeler cela un ''premier'' amour ? J'étais si naïve et c'était la seul personne qui s'était occuper de moi depuis si longtemps. Normal que je me sois attacher au ténébreux aussi facilement. Et puis qu'elle mauvais chois il avait fait de choisir ma sœur pour lancer se foutue malédiction. Regarder maintenant, celle si avait été si facilement briser.

En tout cas, j'avais toujours continué mon travail à l’hôpital. Personne ou que très peu personne, savait qui j'étais réellement donc, il fallait juste que je fasse semblant. Que je joue le jeu. Et ce jour là, je rejoignait comme à mes habitudes Arthur au Granny's. Une fois arriver devant lui, j’arquai un sourcille quand je le vis me tendre une clef. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse de cette clef ? » lui demandais-je alors. Apparemment, il faisait partit de personne qui savait qui j'étais. Et parce que en plus il voulait m'aider dans ma vengeance ? Très bien. Je m'assoies alors devant lui prenant la clef au passage et lui jetant le même regard froid. « Très bien ! Mais pourquoi vouloir m'aider au juste ? » Puis je me souvenais que je ne savais pasqui il était lui.

       
(c) crackle bones

       


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyDim 21 Fév - 23:59




Tu es tellement seule et triste
Kelly & Arthur

Je la regarde amusé. Je sais beaucoup de choses, et surtout j'ai un don particulier pour trouver ce que j'ai envie et surtout besoin de savoir. Elle me demande pourquoi je veux l'aider, je lui répond froidement.

- C'est tout simple ma belle, je ne suis jamais mieux qu'au milieu du cahos et de la destruction. Et toi affrontant notre chère maire, c'est tout ce que ça apportera. Je n'ai pas d'affection particulière pour elle, que toi et moi, nous savons très bien tout les deux que d'une façon certes malsaines, nous tenons à l'autre. Je ne suis pas assez idiot pour l'ignorer, et je ne compte pas te mentir. Toi seule à ce privilège d'ailleurs.

Je lui laisse le temps d'assimiler les choses, elle est futée c'est pas très long. Alors j'ajoute rapidement.

- Alors tu viens avec moi à la maison, qu'on en discute, où pas? Puis vois l'aventage, personne ne viendra te chercher chez moi, alors que ta demeure actuelle, M. Gold la connait, imagine qu'il en parle à la maire en lui disant tout ce qu'il sait sur toi...

Je me lève pour quitter définitivement cet endroit, à elle de faire son choix à présent...

© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] 9etg Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] EmptyDim 6 Mar - 10:36


       

Arthur Leblanc
       

       
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités

       
Il voulait réellement m'aider ? Et bien dis donc si j'avais su que un moment ou un autre j'allais avoir un allié.J'aurais moi même rie de cela. J'avais eu dans ma vie que très peu d'alliée, que dis-je, j'en avais jamais eu un seul. Même Glinda m'avait enfin de compte trahi, même elle qui s'était fait passer pour une gentille et m'avait proposer son aide, elle m'avait trahi. Elle m'avait dit que j'avais un grand destin. Est-ce un grand destin de se faire arroser par une gamine et de fondre ? Heureusement, j'avais bien fait semblant de cela. Depuis je n'avais jamais eu d'alliée que des serviteurs transformer en singe. Ils devaient m'obéir coûte que coûte s'ils ne voulaient ma mourir. Et il fallait le dire, ils m'avaient été d'une grande utilité tout de même. J'avais aimé avoir des serviteurs comme cela être au pouvoir, avoir le contrôle de tout et être dans la cité d’Émeraude. Et dire que ce pauvre épouvantail sans cervelle avait cru pouvoir prendre le pouvoir ! Quel ironie …

En tout cas Arthur avait raison … Dans un sens, dans un jeu très malsain nous tenions à l'autre tout de même. Mais il fallait que je fasse gaffe à ne pas trop tenir à lui ne sait-on jamais. Il faut que je reste sur mes gardes. Tout le monde m'avait donner un coup dans le dos. Je n'en laisserais pas un de plus s'amuser aussi avec moi. Je n'étais plus aussi naïf. Il avait aussi raison sur le fait que cela ne sera pas très beau le jour je m'en prendrais à ma chère sœur, je ne lui laisserais pas une seul seconde pour reprendre son souffle. Je regardais la clef quelques secondes la clef, l'écoutant toujours parler. Qu'est-ce que j'en avais à faire que Regina se ramène chez moi ? De toute manière, il fallait pas se cacher les yeux, j'étais bien plus forte qu'elle. Elle avait appris la magie, alors que moi je l'avais de naissance. Je pouvais facilement la mettre à terre, la tuer. Mais ce n'était pas drôle si je ne la voyais pas souffrir. Non je voulais qu'elle perde tout, je voulais la voir pleurer. Mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit, Arthur c'était déjà levé pour partir du Granny's. Je mettais alors la clefs dans mon sac avant de le suivre sortant moi aussi du restaurant. « De toute manière, j'en ai que faire si Regina se ramène chez moi. Crois-tu que j'ai peur d'elle ? Je sais parfaitement que j'ai plus de pouvoir qu'elle … » je la mettrais facilement à mes pieds. « Et puis si M. Gold voulait réellement me faire quelque chose, le connaissant, il l'aurait déjà fait ... »

       
(c) crackle bones

       


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]   Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dose de caféïne entre deux gardes et plus si affinités [PV Kelly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]
» Vivre a deux c'est mieux [Fe ma super Coloc ]
» no more cafeine for you. lilo
» Kelly Millers ~ fini
» Marché pour quelques pas de danse || Kelly G. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-