Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fais attention à toi ! [PV Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptySam 5 Nov - 18:05

Fais attention à toi !


Il devait y aller. Liam avait rendez-vous avec sa grand-mère, dans sa boutique de produits ésotériques. Les leçons de magie avec sa grand-mère allaient commencer. Il ne comprenait pas tant pourquoi on le forçait plus ou moins à devoir étudier avec sa grand-mère, mais l’adolescent n’avait jamais été du genre à désobéir… Alors il irait. D’autant plus qu’il espérait la voir elle.

Grace… Quand il était plus jeune, Grace avait souvent gardé les triplés. Depuis toujours, le jeune homme était attiré par cette jeune fille. Petit, il lui avait promis qu’ils se marieraient un jour, mais le brun n’était pas certain qu’elle l’ait cru. Aujourd’hui qu’il avait plus ou moins le même âge que Grace, il était bien décidé à avoir gain de cause.

D’un pas vif, l’adolescent sortit du manoir et prit la route vers la boutique de sa grand-mère, située dans le centre-ville. Il n’avait pas pris un soin particulier et le regretta en cours de route. Tant pis… Il ferait sans des vêtements classes. De toute façon, le jeans et le t-shirt qu’il portait lui allait très bien ! Une fois parvenu devant la boutique de sa grand-mère, Liam s’arrêta. Il respira un bon coup puis pénétra à l’intérieur. La première chose qu’il vit, ce fut Grace, perchée sur un escabeau.

Salut. Dit-il avec un sourire en coin. Tu vas bien Grace ?

Liam était franc et parlait sans détour, comme sa mère. Si cela gênait Grace et bien… Celle-ci allait devoir s’y habituer. Mais il n’avait pas vraiment peur que le contraire ne se produise. Elle lui était destinée et il le savait. Ceci dit, la jeune fille n'eut pas le temps de lui répondre. Du haut de son perchoir, elle eut un mouvement brusque qui la déséquilibra. Le sportif qu'il était se hâta de la rattraper avant l'impact avec le sol.

Tu n'as rien ? Demanda-t-il sans pourtant la remettre à terre..

C'était assez inespéré tout ça... Alors Liam allait en profiter autant que possible !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyMar 8 Nov - 17:52


Fais attention à toi !
Grace & Liam



J'ai toujours aimé travaillé chez Calypso, j'essayais de faire de mon mieux pour qu'elle soit fière de moi. Avant de partir, elle m'a conseillé de réapprovisionner quelques étagères qui manquaient le temps qu'elle prépare pour l'arrivé de son petit fils, liam l'un des triplés de Diana Lake. J'ai pu les garder le temps qu'ils étaient encore petits. Je n'arrive pas à y croire qu'ils ont l'apparence d'un adolescent de 16 ou 17 ans. J'ai pu les côtoyer, vu que mon père est devenu le parrain de Cassandre, je l'apprécie beaucoup. Comme Ceridwen même si notre première rencontre fut assez mouvementée avec une boule de feu loupé de peu. 
J'ai bientôt fini de tout ranger quand tout à coup, la porte d'entrée s'ouvre. Je continue comme si de rien n'était car je sais qui vient d'arriver, le fameux Liam. 
Je me rappellerai toujours le jour quand je suis arrivée la première fois pour les garder. Il a toujours voulu être dans mes bras. Quand il a atteint l'âge de la parole. Il m'avait même annoncé qu'il voulait qu'on se marie plus tard quand il sera plus grand. Je dois avouer que je ne l'ai pas cru, j'ai trouvé ça adorable. 
Alors que je dépose le dernier ingrédient qu'il me restait -et heureusement que j'avais fini- je perds l'équilibre et commence a chuter. Enfin jusqu'à ce que Liam me rattrape de justesse... Je reste figée le regard plongé dans le sien, ça me fait vraiment bizarre. Je ne pensais pas que j'allais être proche d'un homme -mise a part mon père- depuis ma dernière relation qui remonte à un an plus ou moins mais bon.. Non reprends toi Grace. A sa question de savoir si je n'avais rien.
-euh.. Oui enfin je crois.. Tu pourrais me déposer sur la terre ferme s'il te plait.. Il faudrait pas que ta grand-mère m'en veuille de ton retard.. Lui dis-je encore un peu troublé mais je me reprends vite. Je me rattache vite les cheveux en chignon, en me dirigeant vers l'escabeau pour pouvoir le ranger. Je sentais le regard de Liam. Je dois rester calme et sereine, même pas montrer un signe de trouble. Je me suis posée derrière la caisse, le jeune homme s'approche non chaland comme à son habitude. 
Pour te répondre à ta question Liam, je vais bien, merci pour de m'avoir sauvé de ma chute. Lui dis-je avec le sourire, tu devrais peut-être y aller, voir ta grand-mère tu sais très bien qu'elle n'aime pas le retard.
Manque de chance pour moi, elle nous informe qu'elle devait partir chercher ce qu'il manquait pour le cours de son petit fils.
-d'accord madame, je reste le temps que vous revenez. Lui annonçais-je avec un sourire. Elle partit donc. Je remarque que Liam a l'air d'être satisfait que sa grand mère se soit absenter. Je me demande même si ce n'était pas prévu.
-Alors.. Ça se passe bien tes cours avec ta grand-mère dis-moi ??.  lui demandai-je gentiment alors qu’il s’installe à côté de moi.  Il le fait exprès de me coller comme ça, mais bon, nous verrons bien ce qu’il va arriver, je le trouve plutôt sympa et mignon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyLun 14 Nov - 10:10

Fais attention à toi !


Avoir Grace dans ses bras lui plaisait énormément. Ce fut pour cela que Liam en profita et ne la remit pas rapidement à terre. En fait, il ne l’aurait pas fait si elle ne le lui avait pas demandé. Dommage… Mais là-dessus, l’adolescent n’avait pas les manières de son père, aussi accepta-t-il de la déposer au sol, délicatement et sans s’éloigner, au cas où quelque chose tournerait mal une fois qu’elle aurait ses pieds à terre. Mais rien.

Mais non, elle ne t’en voudra pas. Lui assura-t-il avec un sourire.

Même s’il était vrai que sa grand-mère n’aimait pas le retard… Mais cela, Liam s’en occuperait. Ça n’était pas de la faute de Grace si elle était tombée de son perchoir après tout. La jeune fille le remercia, ce à quoi l’adolescent répondit par un sourire en coin. Cela avait été un véritable plaisir, bien plus que ce qu’elle pouvait imaginer. Mais bien évidemment, il n’allait pas lui dire une chose pareille. Alors même que l’apprentie lui disait une nouvelle fois de se dépêcher d’aller voir sa grand-mère, celle-ci sortit en trombe de l’arrière-boutique, déclarant qu’elle s’absentait pour aller chercher un truc manquant pour le cours de Liam. Tiens donc ? C’était bizarre ça, en général, sa grand-mère était plus prévoyante que ça…

Ça se passe. Dit-il en haussant les épaules. Même si j’aime beaucoup ma grand-mère, je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi ça n’est pas ma mère qui m’apprend à me servir de ma magie de l’eau. Après tout, elle a ce pouvoir-là… Expliqua-t-il avant de sourire. Mais assez parlé de ça. Et toi alors, comment ça se passe ? Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu…

Était-ce utile de mentionner la promesse qu’il lui avait fait des mois plutôt ? Probablement pas pour le moment. Mais sans doute qu’il aurait l’occasion, à un instant ou à un autre, de lui en reparler. La question allait être de savoir si elle n’allait pas le croire fou… En attendant, Liam s’était mis à côté d’elle, la collant un peu, pour son plus grand plaisir. En fait si, peut-être qu’il avait certaines manières de son père au final…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyMar 22 Nov - 12:49


Fais attention à toi !
Grace & Liam



Ce qui me surprend le plus, c’est que ma patronne, Calypso est obligé de partir chercher quelque chose pour le cours de son petit-fils ? Elle qui est si prévenante et si organisé, je dois avouer que ça m’a fait bizarre. Enfin bref, ça ne me déplaît pas de rester avec son petit fils.
Petit-fils qui se colle presque à moi, alors que sa grand-mère vient juste de partir. Mon dieu, mais il n’est pas vrai. Enfin bon, je commence à l’interroger sur ses cours avec sa grand-mère.
Ça se passe. Dit-il en haussant les épaules. Même si j’aime beaucoup ma grand-mère, je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi ça n’est pas ma mère qui m’apprend à me servir de ma magie de l’eau. Après tout, elle a ce pouvoir-là… Expliqua-t-il avant de sourire. Mais assez parlé de ça. Et toi alors, comment ça se passe ? Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu…
-Tu sais c’est ce qu’on peut appeler le mystère familial, je trouve ça quand même bien que tu passes du temps avec elle, lui dis-je sincèrement ; ça va, c’est un peu dur en ce moment.. Enfin pas ici, mais niveau des cours, j’essaye de faire de mon mieux pour être l’une des premières, même si des personnes insultent mon père et moi derrière mon dos. Bref tout va bien pour le meilleur des mondes, annonçais-je en ironisant bien entendu en ayant le regard vide quelques instants avant de me reprendre et essuyer les larmes qui venaient. Et dire qu’il y a quelques mois, je venais vous garder chez tes parents alors que vous étiez que des enfants. Tu étais toujours à me réclamer quand je n’étais pas là, mon père me disait ça quand il revenait à la maison, je trouvais ça tellement mignon, lui dis-je en le taquinant en le voyant rougir un peu. Une chose que je me souviendrais toujours c’est quand tu m’as annoncé que plus tard nous allons nous marier après m’avoir donné un bouquet de fleur, annonçais-je le sourire aux lèvres. Je le vois sourire,  Je crois que je n’aurais pas dû lui dire ça.. Il a l’air si fière de lui, en plus il se colle plus à moi pour me regarder dans les yeux. Liam tu sais que je n’aime pas quand tu as ce regard… Quoi je ne vais pas lui dire que ça me gêne ni qu’il me perturbe…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyVen 25 Nov - 17:11

Fais attention à toi !


L’adolescent hocha la tête en signe d’acquiescement quand Grace lui dit que c’était tout de même bien qu’il passe du temps avec sa grand-mère, malgré le mystère familial autour de son apprentissage. Bien sûr, maintenant qu’il y avait son Oncle Liam, le jeune garçon comprenait que c’était avant tout pour respecter le pacte qu’il était devenu l’apprenti de Calypso. Mais tout de même, sa mère aurait pu parfaire son entraînement… Du moins dans son esprit, c’était possible.

Certaines choses m’échappent peut-être encore. Soupira-t-il. Ma famille est très forte pour garder des secrets… Avoua-t-il.

Liam fronça les sourcils en entendant Grace lui raconter que c’était un peu dur au lycée en ce moment. Il savait que certains étaient prompts à la moquerie, mais ne comprenait pas pourquoi ils se permettaient une telle chose. Surtout en critiquant Jefferson et sa fille. Certes, ils n’avaient pas la même logique que tout le monde, mais ça avait son charme…

Les gens sont stupides… Tu devrais en parler à un prof, histoire que les pendules soient remises à l’heure pour tout le monde. Lui conseilla-t-il.

Puis Grace lui parla des moments où elle le gardait quand il était enfant et de cette promesse qu’il lui avait faite. Liam rougit légèrement, mais se garda bien de tout commentaire. Il se contenta de la regarder et de sourire, histoire de lui faire comprendre qu’il était sérieux, rien qu’avec son regard.

Ce n’était pas un caprice d’enfant tu sais… Lui avoua-t-il après s’être collé un peu plus à elle. Puis il avisa son regard et recula de quelques pas. Mais contrairement à mon père, je suis patient quand il le faut. La rassura-t-il.

Après tout, le but n’était pas d’effrayer Grace…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyDim 27 Nov - 22:50


Fais attention à toi !
Grace & Liam



De repenser à ce qu’il se passe en ce moment au lycée me fait un peu mal au cœur, mais je dois rester forte pour mon père et mes proches. Quand Liam me dit que je pouvais en parler à un prof, je lève les yeux vers le plafond avant de soupirer.
-Je l’ai déjà fait Liam. Mais aucun prof n’a fait quelque chose, je préfère m’en occuper par moi-même. Je n’ai pas envie d’inquiéter mon père pour un petit détail pour ça.
Je sais que c’est quand même quelque chose de grave, je ne suis pas du genre à en parler quand ça ne va pas et c’est peut-être un défaut. Je dois avouer que ça me fait du bien de lui parler. Je viens à lui reparler du souvenir de quand il était qu’un enfant, je me doute depuis longtemps que ce n’est pas un caprice d’enfance. Il me perturbe vraiment mais ne le montre pas. Je le vois s’éloigner en me disant.
Mais contrairement à mon père, je suis patient quand il le faut. Me rassura-t-il.je lui sourit timidement avant de me réinstaller sur le haut tabouret, pensive. Je commence à jouer avec une mèche, signe d’un stresse… avant de me lancer.
-Liam. Je sais que tu n’es pas comme ton père, ça se voit dans ton regard. Mais je ne sais pas si je serais capable de me remettre en couple. Je t’apprécie beaucoup mais j’ai peur. Je ne sais pas si ta mère t’en a parlé. Mais avant que la malédiction de la méchante reine s’arrête. Celui qui était mon père. A voulu abuser… de moi… déjà qu’il ne m’aimait pas… Mon père m’a sauvé de peu.. je m’interromps les larmes aux yeux toute tremblante en repensant à ce souvenir, Liam me pris dans ses bras, ce qui me rassure quand même, je reste dans ses bras, les larmes coulants.

-Tu es important pour moi Liam.. Je t’ai toujours apprécié.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyMar 29 Nov - 10:32

Fais attention à toi !


L’adolescent resta muet de stupeur quand Grace lui avoua qu’elle avait déjà signalé les incidents aux professeurs. Mais aucun n’avait daigné bouger. Comment c’était possible ?! Ils étaient bien là pour ça non ? Liam ne parvenait pas à comprendre comment ils pouvaient ne pas bouger alors que l’une de leurs élèves était harcelée par les autres. Bien. Puisqu’ils ne faisaient rien, lui s’en chargerait.

Et Morrigan ? Demanda-t-il. Elle aussi n’a rien fait ?

Si c’était le cas, il irait dire deux mots à sa tante. Liam ne ferait pas dans la dentelle, il n’avait jamais été très subtil quand il s’agissait de prendre la défense de quelqu’un qu’il aimait… Quoi qu’il en soit, il essaya de la distraire mais remarqua bien vite que Grace s’était crispée quand il s’était rapproché d’elle. Aussi l’adolescent recula-t-il, tout en lui assurant qu’il était patient et qu’il saurait prendre le temps de la conquérir. Puis Grace lui révéla la raison de sa peur.

L’adolescent serra les poings à chaque mot qu’elle prononçait, prêt à aller faire passer un sale quart d’heure à ce prétendu père. Quand Grace eut fini son récit, l’adolescent ne réfléchit pas vraiment. Il prit la jeune fille dans ses bras et la serra contre lui en tentant de la réconforter. Le temps passa et quand il fut certain qu’elle commençait à aller un peu mieux, Liam se recula, mais sans rompre leur étreinte.

Qu’est-ce que ton père lui a fait ? Demanda-t-il. Tu sais, ça ne change rien à ce que j’éprouve pour toi. Lui assura-t-il. On va juste prendre notre temps.

Et lui irait sans doute voir cet homme si Jefferson ne s’était pas déjà chargé de lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] EmptyJeu 1 Déc - 13:42


Fais attention à toi !
Grace & Liam



Si les profs avaient réagi quand je leur ai parlé de mon souci, si bien sûr... Mais bon ça n’a rien changé. Même si le professeur de littérature et celle d’histoire surveillent ce qu’il se passe à sa question, j’acquiesce.
-Si si elle est déjà intervenue. Mais bon les gens s’en foutent de savoir si oui ou non ils font du mal.
Je ne pensais pas que d’en parler de ce qu’il s’est passé à la fin de la malédiction me ferais autant mal. Peu de monde sait ce qu’il s’est passé, d’en parler à Liam me fait du bien même si je vois un psy depuis quelques temps, à cause de cauchemars que mon père n’ait pas courant, pour ne pas l’inquiéter. Le fait qu’il me prend dans ses bras, me rassure immédiatement. Les larmes coulantes, j’écoute sa question en restant dans ses bras, là où je suis bien, il me rassure comme il peut.
Qu’est-ce que ton père lui a fait ? Demanda-t-ilTu sais, ça ne change rien à ce que j’éprouve pour toi. M’assure-t-ilOn va juste prendre notre temps.
-Quand mon père est intervenu, il a planté les pointes de la paire de ciseau dans l’épaule de ce type avant de le tabasser à mort. Je n’ai même pas bronché par ce qu’il s’est passé tellement que je suis traumatisé. Je crois que par la suite. Il est allé le voir à l’hôpital pour en finir…. Je ne lui en veux pas qu’il ait fait ça. Papa voulait me protéger. Annonçai-je en essuyant les dernières larmes qui coulaient encore.
Les yeux rouges je le regarde un peu gênée d’avoir pleurée devant lui avant de lui poser un bisou sur la joue avant de me remettre dans ses bras. Je sais bien Liam.Quelques instants plus tard, sa grand-mère revient, je me retire à contre cœur de ses bras avant de prendre mes affaires pour partir chez moi. Je dis donc au revoir à Calypso qui partit dans l’arrière-boutique, je lance un sourire à Liam.
-Merci encore de m’avoir écouté et réconforté, j’espère te revoir bientôt, lui dis-je sincèrement en lui faire un bisou sur la joue avant que je franchisse la porte de la boutique.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention à toi ! [PV Grace]   Fais attention à toi ! [PV Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention à toi ! [PV Grace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everythin has changed [GRACE]
» Talk to me ! × ft. Caro & Grace
» Cours du soir [Grace]
» Et surtout ... Joyeux Noël et Bonne Année ! } feat Fifileuh Grace
» Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Magic Box-