-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyMar 1 Mar - 22:28



Que fais tu là, Deary!

« The price, Captain! »


Que j'étais heureux d'avoir retrouver mes pouvoirs, dans ce monde incipide où j'avais attendu patiemment Miss Swan. Elle l'avait fait, elle avait brisé cette malédiction. Je prenais le temps nécessaire à fabriquer une potion pour quitter cette ville maudite, pour retrouver Bae...
Les gens maintenant savaient pourquoi ils me craignaient, j'étais et je suis à nouveau le Dark One.  
Il y avais évidemment des inconscients qui avait voulu récupérer leurs biens, sans en payer le prix... Les pauvres fous... J'avais cherché Belle, sans la trouver pour le moment. Celà m'agace prodigieusement. Mais pour l'instant j'évitais de trop sortir de mon échoppe. Entre la potion et ma dague, il était hors de question que je m'absente... Ce matin, comme tous les matins, je travaillais dans l'arrière boutique, quand j'entendis le carillon. Tiens donc, qui voulait donc passer un deal ou acheter quelque chose aujourd'hui. J'arrivais promptement et dignement derrière le comptoir, quand je vis le 'client' du jours.
Un sourire en coin se dessina sur mon visage.


- " Tiens donc, que puis-je pour vous adjoint Jones? "

Je voyais la haine dans son regard. J'avais moi-même envie de le tuer. Mais se mettre à dos sa compagne n'était pas une bonne idée. Puis après tout, je m'étais vangé de lui en écrasant sous ses yeux le coeur de Milah. Ah l'un des plus beau jour de ma vie que de faire payer le prix à ma femme.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyMer 2 Mar - 16:55


I do hope Ms. Lake’s worth it.
take my hand, take my whole life too

Si l’on m’avait dit il y a de ça quelques semaines que je ferai un pacte de paix avec le Ténébreux, je serai parti dans un fou-rire ! Et pourtant me voilà sur le point de rentrer dans sa foutu boutique dans le centre de Storybrooke. Dire que j’ai tous les ingrédients pour le tuer là, immédiatement si je le désirais et dieu c’est ce dont je rêve depuis des siècles. Lui plonger le crochet dont il m’a fait propriétaire imbibé de poison dans sa poitrine, je pouvais l’immobiliser grâce à un peu d’encre de seiche que je m’étais procuré. Mais non, si aujourd’hui je vais passer la porte de ce lieux d’enfer c’est pour lui proposer une paix entre nous. L’ironie ; la victime prête à proposer la paix à l’assassin de son ancienne femme et de la mère de sa fille ainée. Les enjeux étaient trop grand de mon côté à présent, j’avais trop de gens auxquels je tenais je ne pouvais pas risquer de mettre en danger la famille que j’ai actuellement.

C’est donc encore hésitant que je pénètre dans cette boutique, la cloche annonçant ma venue. En attendant que le maître des lieux daigne apparaitre je laisse mes yeux s’aventurer parmi les objets que le Crocodile a dérobés aux habitants de cette ville. Parmi toutes ses possessions mes yeux se posent sur une certaine épée à la garde en or. La mienne. Enfin, celle que j’avais avant qu’il ne me l’a volé pour couper ma main avec. Rien n’est plus jouissif de tuer un homme avec sa propre épée. Je passe ma main sur le design de la garde, me rappelant mon histoire avec cette lame. Je vais la récupérer très bientôt, il peut me faire confiance là-dessus. Je remarque aussi la maquette d’un navire dans le fond. D’accord, il a même la maquette de mon précieux Jolly Roger, je ne m’y attendais pas à celle-là. Quand j’entends sa voix je me tourne vers lui la mâchoire claquant, je ne sais pas ce qui me retiens de me jeter à sa gorge actuellement. A oui, une certaine promesse à une lady. Il doit voir la haine dans mon regard et j’en suis ravis. Je garde mes distances vis-à-vis de lui, fort heureusement je suis quand même venu avec mon arme de service, ne sait-on jamais les crocodiles sont imprévisibles après tout.

« Es-tu seulement au courant que l’ensemble des objets dans ta boutique ne t’appartiennent même pas ? Je n’aimerai pas être à ta place quand les habitants vont réclamer leur bien. »

Mais bon, je n’étais pas ici pour jouer au gentil flic avertissant le méchant voleur. Ça sera pour une autre fois. Je ne le lâche pas du regard, ne voulant pas me montrer faible en détournant mes yeux des siens.

« Je voudrais te proposer quelque chose, Crocodile. »

Dieu c’est dur de sortir cette phrase. Je n’arrive toujours pas à croire ce que je vais dire… C’est comme de la bile au fond de ma gorge.

« Une sorte de paix entre nous deux. »

Comme ça, ça sonne faux avec mon poing serré prêt à lui foutre dans les dents et avec mon regard assassin ? Mais pas du tout voyons.

« Je peux te promettre que je ne serai pas celui qui mettra fin à ta triste vie si tu peux me promettre la même chose. Je reste loin de toi et Belle, tu restes loin de mes proches. Ça te va ? »

Reste surtout loin de mes enfants sale rat. Mais qu’on soit clair, s’il accepte et ne respecte pas ses engagements en fixant un peu trop longtemps l’un de mes enfants ou ma compagne… je lui ferai regretté le jour où il est né. Et pensait pas le contraire, j’en suis capable.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyMar 8 Mar - 0:57



Que fais tu là, Deary!

« The price, Captain! »


Je le regarde froidement, puis amusé par ses remarques et propositions. Je faisune sourire en coin. Croit il que je vais accepter aussi facilement, il rêve.

- " Je ne vois aucun intérêt pour moi dans ton marché. De plus, tu peux bien faire ce que tu veux à Belle, c'est Miss Lake que tu perdra. Elle et Belle sont très amies. "

Je fais une pause, sortant un de mes contrat vierge.

- " Alors Pirate, qu'à tu à me proposer qui peut réellement m'être utile? Nous savons pertinemment que tu ne peux pas me tuer. T'as déjà essayer, ça ne fut pas très concluant..."

Je le vois se crisper encore plus, véritablement jouissif. Je dis alors négligemment.

- " Je peux prendre l'engagement de ne pas tenter de te tuer, ni de blesser ta famille, à la condition suivante. "

Le contrat jusque là vierge se rempli d'écriture, je le vois se décomposer et je demande alors.

- " Deal ou pas, Pirate. Ta famille et toi en paix contre un moyen de me venger de Peter Pan. "

A lui de décider à présent, moi j'avais établi le contrat...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptySam 28 Mai - 22:14


I do hope Ms. Lake’s worth it.
take my hand, take my whole life too

Il croit vraiment ce qu'il dit ? Si seulement il savait. Je retiens un sourire face à son manque d'intérêt. Je reste statique face à lui ne faisant aucune geste menaçant ou autre, je dois me faire force pour m'empêcher de faire une bêtise…

« Tu crois vraiment qu'une simple femme m'empêchera d'aller au bout de ma vengeance si je le voulais vraiment ? Me crois-tu lâche à ce point ? Et je peux atteindre Belle sans que cette dernière sache que je suis derrière tout ça. »

Ma mâchoire se crispe en le voyant déplier un contrat vierge. Le grand moment semble avoir sonné. Qu'est-ce que je fais ? Je sais d'avance que je suis en train de faire la plus grosse erreur de ma vie. Il est indigne de confiance, il me poignardera dans le dos dès la minute où il l'aura décidé, deal ou pas. C'est qu'un lâche après tout. Je ris face à sa phrase.

« Je n'ai essayé qu'une fois de te tuer, ne t'inquiète pas j'ai progressé depuis le temps, je me suis fais des alliés très utile durant mes années d’exils. »

Je peux t'obliger à t'agenouiller devant moi si c'est ce que je souhaite vraiment. Mais je tiens trop à une lady pour ça. C'est la seule chose qui te sauve, mate.

J'écoute attentivement ce que ce démon a à me proposer, regardant le contrat se remplir petit-à-petit. Mon visage se décompose quand j'en vois le contenu. Je ne peux pas accepter ça… C'est trahir Peter Pan et ça j'en suis incapable pour ma survie et celle de ma fille aînée. Je claque la mâchoire de colère me rapprochant de lui, le poing fermé jusqu'à être juste devant son comptoir au dessus de ce contrat maudit.

« Pourquoi diable voudrais-tu te venger de Peter Pan ? Quelqu'un a eu une enfance malheureuse à Neverland ? »

Je soupire passant une main derrière ma nuque pour essayer de détendre mes muscles crispés. Je le regarde droit dans les yeux.

« Je ne connais aucune façon de tuer ou même de blesser Pan. Je ne connais pas ses faiblesses, ce démon en a aucune. »

Et même si c'est le cas, je te le dirai jamais Crocodile. Dommage pour lui je pense connaître un moyen justement, mais jamais je ne lui dévoilerai. Qu'on reprenne notre vendetta s'il le désire, je pourrais le contrer. Peut-être…

« Je peux te donner quelques renseignements sur ton fils si tu le préfère ? Te dire à quel point il hait son lâche de père ? »

Je souris avant de finir.

« Mais je refuse le deal concernant Peter Pan. »
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyDim 29 Mai - 1:45



Que fais tu là, Deary!

« The price, Captain! »


Je fais mon légendaire rire quand il me demande pourquoi je veux me vanger de Pan. C'est hilarant franchement, il a passé des siècles avec mon père et il n'en sait rien. Je le vois qu'il n'aime pas ça, alors je lui dis.

- " Décidément t'es vraiment lent... Tu as passé des siècles avec lui et tu ne sais même pas que Peter est mon père... Désolé, mais ça me fait rire de voir à quel point tu ne te sers pas de ton cerveau. "

Il me parle de mon fils, je le stoppe rapidement.

- " Je n'ai pas besoin de toi pour trouver Bae. Je sais qu'il est dans ce monde, crois tu que j'ai manipuler Regina pour qu'elle lance le sort noir sans raison. Je sais aussi comment le retrouver. Tant qu'à ce que pense mon fils de moi, ne t'inquiète pas, pirate, je le sais parfaitement. Mais toi, que ferais tu si je fais la même chose à ta chère Leÿlin, que ce que j'ai fait à notre très chère Milah... Ne teste pas ma patience, tu n'as pas les bonnes cartes en mains, j'ai eu beaucoup plus de temps que toi pour me faire des alliances insoupçonnés, sans parler du fait que si tu respire encore, toi et ta charmante fille aînée ce n'est que pour une seule raison, c'est que je le veux bien. Et si je respecte assez ta compagne concernant vos enfants, Belle pourras comprendre que je perde patience concerant ta fille aînée qui ressemble tant à cette femme qui a abandonné notre fils pour toi. Donc je reconsidère mon offre. Je ne te laisserai pas une autre chance, je te préviens d'avance... "

Je le vois se crisper devant mes menaces même pas voilée. Je lui laisse un temps pour se calmer et j'ajoute.

- " Je ne te demande pas comment le tuer, je veux simplement avoir un moyen de pression sur lui. Si je connais sa faiblesse, alors il me suffira de lui faire savoir pour qu'il ne s'amuse pas avec son ombre de malheur, sur moi, Belle et Bae' quand je l'aurai retrouvé. Car oui, je compte bien quitter cette ville sous peu... Donc, ta famille en entier, ainsi que ta pauvre carcasse d'infirme en sécurité, contre une toute petite info concernant Pan, et surtout ne pas me trahir Hook. Nous ne serons jamais amis, jamais nous ne respecterons l'autre, sur ça nous sommes d'accord. Tu veux ma mort, et ton existence n'a que peu d'importance à mes yeux. Mais la femme que tu aime, et une des rares personne à qui je tiens sont les meilleures amies du monde, Belle est même la marraine d'un de tes enfants... Il serait peut-être temps qu'on agisse avec un minimum de courtoisie. Donc qu'en pense tu Hook, tu signe ou pas? "

Le contrat je le tapote négligemment...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyDim 3 Juil - 10:10


I do hope Ms. Lake’s worth it.
take my hand, take my whole life too

Peter Pan est le père du Ténébreux ? Cette information peux peut-être me servir… Je ne pense pas dans l’immédiat, mais à garder dans un coin de ma tête pour la suite des événements. Je me braque un peu quand il me traite de stupide. Il s’est regarder lui ou quoi ?!

« Je n’étais pas dans les confidences de Peter. Mais c’est intéressant… L’abandon est monnaie courante dans votre famille d’après ce que je comprends. Toujours à cause de la magie. »

Je claque de la mâchoire quand il menace ouvertement Leÿlin, je m’approche le plus possible de lui.

« Je suis peut-être pas muni de magie ou quoi que ce soit, je n’ai aucune chance contre toi, mais je peux te jurer que si tu touches à un seul cheveu de Leÿlin… tu vas me le payer. Je me fiche de l’avis de Diana là-dessus, si Leÿlin a la moindre égratignure à cause de toi, Belle souffrira. Si Leÿlin meurt, Belle sera exécuté comme un animal. »

C’est le poing serré que je l’écoute redéfinir les termes du contrat… avoir un moyen de pression sur Peter. Croit-il vraiment que j’étais dans les confidences de Pan ?! Je n’étais que son chien de garde, je n’allais pas partager du rhum au calme avec lui au coin du feu ! Jamais il ne m’aurait avoué un tel secret.

« Je n’ai pas les informations que tu désires à l’heure actuelle. Je n’ai jamais essayé de nuire à Peter. »

Je réfléchis un moment, ça me permettrait un temps de répits avec le Crocodile si j’accepte…

« J’enquêterai sur ce démon. Si je découvre une de ses faiblesses, je te le ferais savoir. »

J’hésite encore avant de me décider que je devais signer le contrat. Pacte avec le Diable. Au moins je ne l’aurai plus dans les pattes pour le moment. Un peu de temps pour le poignarder dans les dos plus tard.  

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyJeu 25 Aoû - 12:45



Que fais tu là, Deary!

« The price, Captain! »


Je me contente de sourire de manière fourbe quand il me lance des piques et des menaces puis il signe le contrat. Je lui dis alors.

- " Quelle belle journée, un deal déjà en poche. Et ne pense pas pouvoir le rompre. Tu me connais assez bien pour savoir qu'il est inviolable. De plus, si tu ose tenter de me trhir, je n'hésiterai pas à m'en prendre à ta fille. A quoi bon m'en prendre à toi alors que savoir que ta fille sera mutilé à cause de tes agissement, c'est bien mieux et bien plus destructeur pour toi. En attendant, si tu respecte ta parole, il ne lui arrivera rien. Je ne reviens pas sur un deal. Tu veux autre chose? je crois que j'ai une épée qui t'appartient. Evidemment je pourrais te la rendre si tu me le demande correctement. Sans menaceet de manière civilisé. "

Son épée apparait alors sur le comptoir. Je lui montre sa main aussi.

- " J'ai gardé ta main aussi si tu la veux, ça coûtera seulement un autre deal. Alors shérif, tu veux une de ces deux choses? "

J'aime le provoquer, c'est jouissif de le voir lutter pour pas m'étrangler. Bon ça serait totalement inefficace mais bon il a jamais été très futé...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] EmptyDim 11 Sep - 18:22


I do hope Ms. Lake’s worth it.
take my hand, take my whole life too

Un pacte avec le Diable, voilà ce que je venais juste de faire. Je viens de signer un contrat avec mon ennemi juré, l’homme qui m’a tout pris. Je baisse les yeux à ses moqueries envers moi, car oui pour moi s’en est.

« Je suis pas stupide ! Je sais bien qu’on ne peut pas rompre un contrat avec toi. »

Il le fait exprès de menacer Leÿlin encore et encore ? Il ne me donne que plus de motivation pour le tuer. Stupide Ténébreux se croyant à l’abri de tout et n’importe quoi avec sa magie noire.

« Je te rappelle aussi mes projets pour Belle si tu touches à un cheveu de Leÿlin. Ne me lance pas là-dessus ou je serai même capable de m’en prendre à Baelfire. »

Bien que j’aurai pût aimer et protéger ce gamin comme s’il était le mien fût une époque bien lointaine maintenant. Je le regarde avec dégoût quand il me montre mon ancienne épée sur son comptoir ainsi que ma main. C’est un peu… tordu de garder la main qu’on a coupé à quelqu’un non ? Enfin, c’est le Crocodile en même temps.

« Quelle humiliation de demander à un homme des formes de politesse pour récupérer l’arme qui a servi à sa mutilation. »

Tellement quelques choses que Hook pouvait faire il y a longtemps et qu’il a fait d’ailleurs. Je cache ma fierté et soupire avant de répondre le plus calmement possible.

« Puis-je récupérer mon épée ? S’il te plait ? »

J’ai envie de vomir maintenant. De la bile dans ma gorge. Je viens de dire ‘s’il te plait’ à ce monstre. Dieu…

« Concernant ma main, je n’en veux pas. Pas dans l’immédiat dans tous les cas. Je préfère garder ce morceau de quincaillerie dont tu m’as élu l’heureux propriétaire il y a des siècles de ça. »

Comme si j’étais assez stupide pour faire un autre deal sans savoir les conditions… Il rêve les yeux grands ouverts le vieux.

« Puis, me crois-tu stupide au point de signer encore quelque chose avec toi ? »

Un deal ça suffit amplement.

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]   Que fais tu là, Deary! [Golden Hook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu là, Deary! [Golden Hook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention à toi ! [PV Grace]
» Hello cap'tain fais briller tes galons | Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Boutique de Gold-