Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Si mon personnage était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 9:00

Je pense à un Chien du Groenland Lucain c'est assez haut sur pattes, assez joueur, connu pour être intelligent et gentil avec les enfants, souvent une robe dans le dorée, et c'est de nationalité danoise comme Niels.


Et si ton perso était une peluche :uh: ?


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptySam 18 Fév - 9:54

Cute la peluche la plus kawaiiiiiii que t'arrives à imaginer Cute mais en même temps, le genre de peluche qui, plongée dans l'ombre, à l'air carrément terrifiante. cils boulet

Et si ton personnage était un album musicale ?


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 11:39

OH My My de OneRepublic :uh: parce que je retrouve beaucoup de chansons qui pourraient correspondre à Niels là dedans !


Et si ton perso était une chip; quelle saveur cils ?


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 7:28

Saveur la plus épicés que tu peux trouver ! Genre piment fort parce que ça arrache la bouche et c'est comme Zelena quand elle passe dans ta vie elle laisse des dégâts zelena


Si ton personnage était un bonbon :uh: ?


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 8:40

Une tête brulée Lucain le truc qui a l'air tout inoffensif mais qui t'arrache bien la tête sans que tu puisses l'avoir vu venir !


Et si ton perso était un fond d'écran pour ordi Red ?


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 15:44

Je vois bien un magnifique champ de rose rouge, mais vraiment bien rouge *-* Ou alors juste une rose rouge toute simplement en pleins milieu où on peut voir des goûtes perler sur les filles et les pétales Love


Si ton personnage était un produit de maquillage mimi ?


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 8:41

MASCARA OMG Feu Feu *tousse*

Et si ton personnage était une marque de shampoing ? Adios


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 8:37

Lucain Du shampoing pour les gamins qui sent le bonbon... et vu que j'en ai en vraie, je suis une gamine MDR


Et si ton perso était un aliment :uh: ?


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 9:26

Une sucette Lucain avec un emballage trop mignon-cutie-chouuu mais une tête de mort dessinée sur la sucette de couleur noir/violet/rouge Adios et peut-être le tout saupoudré d'une petite poudre blanche qui ressemble à du sucre, mais qui est en fait, "légèrement" hallucinatoire mimi parce que la tête de mort prévient clairement que tu va consommer un truc de type potentiellement léthal mais comme tu es naïf tu ne vois que le côté mignon choupi innocent de la chose Sadique *va éteindre son cerveau omg*

Et si ton personnage était une senteur de bougie ? Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 12:54

Un truc assez doux et assez sucrée *-* Genre fruit rouge avec une petite touche de cannelle parce que ça sent vraiment trop bon Bave


Si ton personnage était une matière :uh: ?




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 18:01

La musique :uh: parce qu'il vient d'un univers très musical !


Et si ton perso était un meuble :uh: ?


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 7:34

Une petit table basse toute mignonne genre les pieds de couleurs noirs et le dessus en verre *-* parce que c'est pratique et le plus souvet c'est la dessus que tu mets le plateau de thé car tu prends toujours le thé sur les fauteuils, canapé mimi


Si ton personnage était un outils Lucain ?


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 8:06

Lucain je sais pas le nom mais l'outil qui sert à aiguiser, autant les flèches que les couteaux et autres armes blanches. MDR parce que Aileas c'est la force brute qui fait ressortir la précision Feu Feu *ça veut rien dire bonjour Adios*

Et si ton personnage était une planète ? Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptySam 4 Mar - 9:13

Jupiter :uh: parce que c'est la plus imposante et avec ses anneaux c'est genre "héééé regardez moi !" ce qui est tout à fait dans la mentalité de Jack pour le coup Lucain


Et si ton perso était un oiseau :uh: ?


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyDim 5 Mar - 1:59

*-* Une colombe car c'est beau et assez majesteux, le blanc ayant une signification assez pur dans un sens qui peut renvoyer au fond du coeur de Cassie mimi Mais la colombe représente aussi l'amour et après tout Cassie possède la magie blanche, la magie qui est présent lors de la liaison du véritable amour Love Mais surtout en vraie Cassie c'est le bien, l'amour incarné elle a du mal à ne pas aimer une personne donc oui la colombe !


Si ton personnage était l'un des Septs nains boulet ?


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMar 7 Mar - 7:49

Désolée Liesou mais... Grincheux, clairement MDR vu qu'elle a tendance à être plutôt froide et mesurée avec le commun des mortels cils

Et si ton personnage était un animal célèbre ? O:




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMar 7 Mar - 8:37

La hyène qui rigole dans une vidéo qui avait fait le tour du monde MDR parce que rien que de l'entendre rire c'était juste trop tordant !


Et si ton perso était un site internet :uh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMar 7 Mar - 11:35

Très bonne question Lucain Il y avait un site que j'avais vu une fois ou en faite c'était des personnes qui prennaient des photos de loups dans la nature *-* Il y avait pleiiins d'images et ils suivaient certaines meutes, certain loup différent et précis ! Des très belles photos et je pense que ce serait le site parfait pour Ruby Adios


Si ton personnage était une série télé :uh: ?




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 12:17

Adios Casper le gentil fantôme *kofkof*


Et si ton perso était une mode Lucain ?


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptySam 18 Mar - 21:50

Le phénomène emo Adios parce que si elle devait être une tendance adolescente ça lui irait curieusement bien. MDR et là je me dis qu'elle devrait trop se teindre les cheveux d'une couleur vive omg Adios

Et si ton personnage était un mot en verlan ? Adios
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 8:00

Relou :uh: parce commd Cassie est dans sa période un peu rebelle cela pourrait tout a gait lui convenur de le dire quand elle s'énerve ou qu'elle a envie de s'énerver :mdr

Si ton personnage était une attraction de Disney Adios ?


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 18:13

La maison des poupées Adios entre la chanson qui te rentre dans la tête comme le fait Niels, et le côté mignon/flippant des poupées c'est trop lui :uh:


Et si ton perso était une application portable :uh: ?


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 EmptyDim 2 Avr - 8:20

Le jeu des Tsum Tsum Adios parce que c'est chou c'est mignon comme Cassie et parfois c'est rageant aussi Adios


Si ton personnage était un monument connu Red ?


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Si mon personnage était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si mon personnage était...   Si mon personnage était... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si mon personnage était...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Si mon personnage était...
» Qui peut dire ce qui est approprié ? S'il était entendu qu'il était approprié de porter une morue sur la tête, en porteriez-vous ? [Terminé]
» C'était donc toi... [PV Rumple]
» Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra
» Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives-