-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de conseils [PV Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyJeu 13 Oct - 11:45






J'ai besoin de conseils

Alicia & Calypso



La Malédiction avait été rompue… Et dans les semaines, mois qui avaient suivis, Alicia avait refusé de sortir du camp. Elle ne s’était que trop bien rappelée les dernières paroles, les derniers actes de l’Archidiacre Frollo… Qui ici était devenu juge et lui avait causé des ennuis durant la Malédiction. Bref. Elle ne se souvenait que trop bien qu’il avait eu l’habitude de la suivre à la trace, pour la prendre en défaut, la pousser à la faute ou encore d’autres choses qu’elle était incapable d’imaginer.

Puis subitement, la gitane en avait eu assez. Elle n’était pas une lâche. S’il la suivait, grand bien lui fasse ! Alors la jeune femme avait recommencé à se balader en ville, d’abord avec méfiance, puis en se détendant au fur et à mesure en s’apercevant qu’il ne la suivait pas cette fois… Ceci dit, Alicia voulait être prudente là-dessus. La brune avait des secrets qu’elle avait cachés quand elle était encore dans son monde. Il était peut-être temps de les faire remonter à la surface…

Alicia avait pris son temps, mais au final, elle s’était décidée. Surtout quand elle avait découvert ce magasin de produits magiques. Elle se méfiait de Gold et ne voulait pas avoir affaire à lui. Mais cette boutique… Cela lui correspondait mieux. Même si ses leçons de magie remontaient à loin à présent, la bohémienne était décidée à préparer quelques petits tours au cas où sa tranquillité serait de nouveau troublée. Aussi passa-t-elle la porte avec détermination. L’ambiance de la boutique lui plut d’emblée. La jeune femme fit rapidement le tour avant de revenir au comptoir.

- Bonjour ! Lança-t-elle. Il y a quelqu’un ?

Elle n’avait pas l’habitude des boutiques calmes. Jusqu’à présent, il y avait toujours eu du monde quand elle pénétrait quelque part : une vendeuse empressée ou un videur soupçonneux… Cela faisait plaisir d’être ainsi libre pour une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyMer 19 Oct - 15:31

Alicia & Brooke

J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_mxuaiqYxuP1rpad1lo1_500J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
J'ai besoin de conseils
    A croire que je suis formatrice en magie!

Je t'écoute mon enfant...
Elle était dans l'arrière boutique à ranger les dernier dégâts de Grace et son petit-fils. Si seulement, ils pouvaient se concentrer sur ce qu'elle leur apprennait au lieu d'agir comme deux vierges effarouchés tout les deux. Il allait que je revois l'emploie du temps des deux, car il devenait impossible de travailler avec les deux en même temps. A les hormones et les amour d'adolescent, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça, qu'elle devait avouer que même si ça l'agaçait, elle trouvait ça touchant. Bref le carrillon d'entrée retentit et elle hurla les mains pleine d'un amas gluant résultat d'une potion non réussi.

- “ J'arrive dans un instant, faites le tour de la boutique en attendant! ”

Elle jetta la potion loupé, se lava les mains et arriva dans la boutique pour faire face à une jeune femme. Elle s'excusa rapidement.

- “ Je suis désolée pour l'attente, que puis je pour vous mademoiselle? ”

Elle attendit, puisque la jeune femme n'avait pas d'articles en main.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyMar 1 Nov - 12:40






J'ai besoin de conseils

Alicia & Calypso



La boutique était calme et personne à l’horizon au niveau de la caisse. Vraiment, le ou la propriétaire était quelqu’un de confiant. La question était de savoir si c’était une confiance dans le monde ou en ses capacités à elle ? En tous les cas, cela plaisait beaucoup à Alicia. Pour une fois, personne ne la regardait de travers ou ne la surveillait du coin de l’œil, l’air de rien…

Une voix s’éleva à un moment donné, s’excusant et lui proposant de faire le tour le temps qu’elle arrive. Parce que c’était une voix féminine… Alors Alicia fit ce qu’on lui proposait. Elle se balada entre les étagères, trouvant des choses familières et appréciait les charmes proposés par la boutique. Clairement, c’était quelqu’un qui s’y connaissait qui gérait tout ça. Mais ça n’était pas la même magie que celle que la bohémienne avait commencé à apprendre…

- Oh ! S’écria-t-elle, surprise. Pardon, je ne vous ai pas entendu arriver… S’excusa-t-elle. Vous avez une jolie boutique, très bien fournie… Je ne reconnais pas la magie que vous utilisez. Fit-elle remarquer. Mais je parle… En fait, j’aurais besoin de certains ingrédients pour des sorts de protection. À moins que vous n’ayez des charmes déjà préparés ?

C’était possible après tout… Et comme elle avait déjà vu des charmes parmi les objets à vendre, Alicia supposait que la propriétaire pourrait sans aucun doute l’aider et lui en fournir un directement… Même si au fond, les meilleurs étaient ceux que l’on faisait soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyDim 13 Nov - 14:13

Alicia & Brooke

J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_mxuaiqYxuP1rpad1lo1_500J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
J'ai besoin de conseils
    A croire que je suis formatrice en magie!

Je t'écoute mon enfant...
Elle regarde attentivement la jeune femme face à elle durant qu'elle lui parle un sourire s'affiche et elle lui répond.

- “ La magie vaudou difère de la magie bohémienne en effet. J'ai des filtres tout fait, mais pour ça il me faudrait vous demander quel genre de protection vous désirez. ”

Elle attend un moment avant de continuer.

- “ Ou de quels ingrédients vous avez besoins. Donc à quelle demande préférez vous répondre? ”

Elle n'avait pas de doute, concernant la magie qui vibrait dans le sang de la femme en face d'elle, celà surprendrait certainement la femme en face. Mais après tout elle demeurait Calypso la sorcière, elle avait souvent surpris les gens en devinant des choses...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyMer 23 Nov - 11:55






J'ai besoin de conseils

Alicia & Calypso



Alicia regarda la propriétaire de la boutique de magie. Celle-ci semblait connaître le métier, ce qui soulagea la bohémienne. Elle avait vraiment besoin d’une protection, ne serait-ce que pour apaiser son esprit. Cependant, il s’agissait apparemment de magie vaudou… Et la brune ne la connaissait absolument pas cette magie. Ce qu’on lui avait appris à Salem était plutôt traditionnel.

- Comment fonctionne la magie vaudou ? Questionna-t-elle la femme. J’avoue que je ne connais pas ce type de magie… Donc je ne sais pas vraiment si votre sort ou le mien pourrait être le plus efficace.

Ce n’était pas pour paraître chieuse qu’Alicia posait ces questions ou faisait ces remarques. Mais elle avait besoin de certitudes avant de pouvoir se décider. Ce n’était pas quelque chose que l’on faisait ainsi à la va-vite… Et puis…

- Je ne suis même pas certaine de me souvenir de tout ce qu’il me faut. Avoua-t-elle en soupirant.

Elle avait appris dans le monde des contes… Mais cela faisait longtemps et jamais auparavant elle n’avait utilisé son savoir. Ironique d’ailleurs, quand on savait que Frollo avait voulu la condamner pour sorcellerie…

Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyJeu 1 Déc - 19:10

Alicia & Brooke

J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_mxuaiqYxuP1rpad1lo1_500J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
J'ai besoin de conseils
    A croire que je suis formatrice en magie!

Je t'écoute mon enfant...
Elle a un sourire aimable quand la jeune femme se renseigne sur la magie Vaudou, alors rapidement elle la rassure.

- “ Les protections, sont les mêmes quelques soit les magies vous savez. On utilise tous les même plantes ou pierres. C'est sur d'autres genre de demande que la magie vaudou entre en jeux, comme en ce qui concerne l'utilisation de venin de serpent, les effigies où la lecture de l'avenir dans les viscères. C'est une magie neutre, après comme toujours, tout dépends comment on l'utilise. Par contre si je ne sais pas ce que vous voulez protéger, je risque de vous donner la mauvaise fiole. ”

Elle lui fait un sourire aimable et lui demande aussi.

- “Dites moi de quels ingrédients vous vous souvenez? ”

Elle attendait alors, voir comment aider au mieux la jeune bohémienne.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyLun 12 Déc - 17:21






J'ai besoin de conseils

Alicia & Calypso



La bohémienne s’était montrée assez vague quant à sa demande, elle le savait bien. Mais elle n’avait jamais usé de magie jusqu’à présent… Même si elle avait appris, jamais elle n’avait lancé de sort ou quoi que ce soit d’autre. C’était assez ironique de savoir qu’elle allait user de magie maintenant mais qu’elle avait été condamnée pour sorcellerie dans son monde alors qu’elle ne touchait pas à la magie…

- Oui bien sûr, les actes déterminent toujours la forme que prendra la magie. C’est un précepte qui est enseigné partout je crois. Fit-elle remarquer. Eh bien… Soupira-t-elle. Durant la Malédiction, j’avais un juge sur le dos. Je ne comprenais pas pourquoi il m’en voulait autant… Depuis que le Sort Noir a été brisé, je sais. Il est celui qui a tout fait pour que je sois condamnée pour sorcellerie dans notre monde alors que je ne touchais pas à la magie. Il a tenté de me violer juste avant que le Sort Noir ne nous atteigne et… Raconta-t-elle. Bref, je veux juste me protéger de lui, l’empêcher de me faire de nouveau du mal. Dit-elle à la commerçante.

C’était la première fois qu’elle racontait à haute voix ce qui lui était arrivé… Heureusement pour elle, la commerçante lui avait posé une autre question, l’empêchant ainsi de ressasser cet épisode-là de son passé. La bohémienne chercha plus loin dans ses souvenirs, histoire de voir de quoi elle se rappelait exactement.

- Feuilles d’acacia, des bougies blanches, bleues, jaunes et vertes pour le cercle, une autre dont la couleur dépendra du jour où je lancerai mon charme de protection… Et c’est tout. Dit-elle piteusement.

Alicia n’avait plus fait appel à ces souvenirs-ci depuis bien longtemps. Un tort, sans aucun doute… Mais pour le moment, elle ne voyait pas trop quoi faire. Sans doute devrait-elle acheter une potion déjà faite, cela éviterait les erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyJeu 5 Jan - 20:52

Alicia & Brooke

J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_mxuaiqYxuP1rpad1lo1_500J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
J'ai besoin de conseils
    A croire que je suis formatrice en magie!

Je t'écoute mon enfant...
Au récit de la jeune femme, elle sent une colère sourde monter en elle. Une colère qu'elle n'avait pas ressenti depuis plusieurs années. Combien d'homme avait elle tué à Tortuga pour moins que ça... Elle ne rebondit pas sur les propos de la jeune femme, la laissant parler des ingrédients. Elle fait un sourire rassurant à la jeune femme avant d'aller lui chercher ce qu'elle lui a demandé dans les rayons de sa boutique. Puis elle se fixe devant une étagère et attrape deux fiole.

- “ Je vous conseille de lancer votre sort à la lune montante, la veille de la pleine lunepour plus de puissance. De plus prenez ces deux fioles, je vous les offres. ”

Oui ces potions avait un prix très important, 100$ pour la moins cher. Mais là, Brooke n'avait pas trop hésitée. Heureusement le prix n'était jamais affiché dans sa boutique. Elle ajouta alors.

- “ La potion violette a été conconcté lor d'une éclipse solaire, elle est à mélanger à votre parfum, elle a pour but de chauffer votre peau quand vous êtes en position dangereuse. L'incolore c'est pour votre agresseur, c'est un puissant poison qui rend les hommes impuissant, elle a été concocté lors d'une éclipse lunaire. Il agit au contact de la peau il suffit que vous le mélangiez à votre rouge à lèvre. Enfin pour ce que vous m'avez demandé, ça fera 45$ je vous prie. ”

Elle souriait à la jeune femme, attendant sa réaction et son argent...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] EmptyLun 9 Jan - 20:36






J'ai besoin de conseils

Alicia & Calypso



Si Alicia se sentait assez piteuse en énonçant sa liste de fournitures bien peu… Fournie justement, la bohémienne fut ravie d’avoir les conseils de la gérante. Elle connaissait son affaire, cela s’était tout de suite senti. La brune était ravie d’avoir droit à un petit guidage. Elle n’en espérait pas tant en rentrant dans la boutique.

La gérante était allée chercher le matériel qu’elle lui avait énoncé et revint par la suite avec deux fioles supplémentaires. Une violette et une incolore. Alicia fronça les sourcils, se demandant ce que c’était avant que la commerçante ne le lui explique et ne les lui offre même. Ébahie, la bohémienne observa un moment l’autre femme, complètement surprise.

- Je… Mais c’est trop ! S’exclama-t-elle avant d’apercevoir la mine de la commerçante : elle ne pouvait pas refuser. Je vous remercie… Pour les fioles et les conseils. Dit-elle avec un sourire sincère. Tenez. Ajouta-t-elle en donnant le compte juste en espèce à la commerçante. Merci encore, pour tout.

Puis sur un dernier sourire, Alicia prit ses achats et sortit de la boutique. Peut-être qu’elle allait se remettre plus sérieusement à la magie après tout… Jusqu’à présent, elle n’en avait pas eu l’intention, mais dans cette ville, cela pourrait être utile…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils [PV Calypso]   J'ai besoin de conseils [PV Calypso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de conseils [PV Calypso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos, besoin d'aide [Blanche et Jarod]
» Do we know each other? [Calypso]
» Calypso's RP
» Présentation et discussion [Calypso et Davy]
» Calypso's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-