-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do we know each other? [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Do we know each other? [Calypso] Empty
MessageSujet: Do we know each other? [Calypso]   Do we know each other? [Calypso] EmptyMar 1 Déc - 16:00


do we know each other?

La magie. Je déteste ça au plus haut point. Je ne pensais même pas qu’il était possible d’haïr quelque chose de la sorte. Pourtant aujourd’hui j’étais une nouvelle fois confronté à ça. Même si je la déteste, je ne suis pas dingue je dois en faire appel pour tuer le Ténébreux. Je ne sais pratiquement rien sur mon adversaire, seulement une chose : une dague peut le tuer. Peut-être que cette sorcière de Tortuga pourra me venir en aide, m’orienter dans une direction. Elle voit l’avenir, ou elle lit dans notre aura non ? Je n’en sais rien du tout, je sais seulement qu’elle a de grand pouvoir… Les hommes ivres parlent énormément, pour ça que je savais où la trouver.

Aussi pour ça que je gaspillais ma permission que Pan m’offrait à aller la voir plutôt que de profiter de plaisir charnel avec les femmes de Tortuga… déjà presque un siècle que je tournais au rond ! J’en pouvais plus. Je devais savoir par où commencer pour ensuite m’échapper de Neverland et mettre enfin un terme la vie de Rumplestiltskin. Je m’avance dans les rues sombres et souillés de Tortuga jusqu’à l’auberge où résidait la sorcière. Non sans dégager quelques pirates ivres qui me barraient le chemin, ils ne vont pas oser m’en tenir rigueur trop peur des conséquences. Je pénètre dans l’auberge m’avançant directement jusqu’à l’aubergiste.

« Je veux voir la sorcière. Calypso. »

Il me toise de la tête au pied. Je déteste ça…

« Qui la demande ? »

« James Hook. »

Je mets bien en évidence mon appendice d’acier sur la table du bar. Réalisant alors qui je suis il m’approuve d’un signe de tête. Des années que je ne donne plus mon véritable nom. Trop de mauvais souvenir et trop de monde qui me compare à mon père biologique. Ce lâche…

Je pose une bourse d’or devant lui avant qu’il ne me montre le chemin. J’aurai pu passer sans payer, mais bad form. C’est en ignorant les autres ‘clients’ de cet établissement que je me dirige d’un pas décidé jusqu’à cette porte. Porte que j’ouvre sans même prendre la peine de toquer avant, ni même de me présenter.

« J’aurai besoin de tes dons, Sorcière. »

C’est une main sur ma ceinture et mon crochet sur la garde de mon épée que je lui fais face au milieu de cette pièce. L'air désinvolte, très loin d'être impressionné. Elle se retourne pour me faire enfin face. Je fronce les sourcils. Sentant pratiquement un nœud dans mon estomac face à cette femme. Femme des plus belles j’en conçois. Envoûtante même. Charme de sorcière sûrement. Pourtant je sais pas... Un sentiment étrange s'empare de moi en voyant ses yeux. Je balaye tout ça de mon esprit.

« Sais-tu quoi que ce soit sur le ténébreux ? Ou sur mon avenir? Les chemins à prendre. »

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je crois à ses pouvoirs de prophétesse et compagnie. Bien que je déteste la magie, j’y crois plus que tout. Je suis juste mitigé sur la façon dont elle pourrait m’aider, ou sur ce qu’elle veut que je paie en échange de ses services. Je pense être prêt à tout. Je m'approche davantage d'elle, mes sens en alerte cependant, on ne peux pas faire confiance à une sorcière après tout... Et celle-ci...

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Do we know each other? [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Do we know each other? [Calypso]   Do we know each other? [Calypso] EmptyVen 11 Déc - 12:33

Un éclat de rire l’avait traversé quand elle avait su. Après des siècles, enfin, il se décidait à venir la voir ! Son fils y aurait mis le temps, mais comme tous les autres, il semblait enfin avoir mis de côté ses griefs envers la magie pour se concentrer sur le but que cette pratique lui permettrait d’atteindre. Depuis le temps qu’elle attendait cela… Calypso l’avait jusque-là épié de loin, à chaque fois qu’il venait à Tortuga… Il l’avait souvent déçu en restant avec les femmes au lieu de travailler à sa vengeance… Dire qu’elle avait mis tant d’espoir en lui… Cependant, elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir, il n’avait pas été assez bien guidé jusqu’ici… Peter n’avait pas été très gentil de le bloquer ainsi pour un siècle… À croire que la bouteille de rhum offerte des années auparavant n’avait pas eu l’effet escompté !

Quand le Jolly Roger accosta, Calypso le ressentit. La partie allait pouvoir commencer et elle s’était apprêtée avec un peu plus de soin qu’à l’ordinaire. Cela lui rappela la fois où elle s’était découverte exprès pour pouvoir rencontrer Davy… Enfin, cela remontait à loin à présent ! Patiente, la sorcière avait reçu quelques clients jusqu’à ce que le moment fut venu. Histoire de voir son attitude, la brune se tourna vers la fenêtre et ne réagit pas quand il entra dans la pièce. Lorsqu’il l’appela Sorcière, un sourire se dessina sur ses traits. Tiens donc, enfin un qui osait…

- Rares sont ceux qui peuvent se vanter de m’avoir appelé Sorcière et de ne pas l’avoir payé par la suite mon petit Hook… Dit-elle avant de se retourner.

Calypso avait eu des siècles pour se créer un masque, pour maîtriser totalement ses émotions. Pourtant, elle manqua de se dévoiler en l’appelant par son prénom. La prophétesse n’était pas sans savoir qu’il avait renoncé à son véritable prénom depuis longtemps. En tous les cas, son fils était magnifique. Et si Liam avait plus pris de Davy, cela ne semblait pas être le cas de Killian qui semblait avoir pris la finesse de ses traits.

- Mon prix avant Trésor, ensuite je te dirais ce que je sais… Mais sache que ce que je pourrais t’apprendre pourrait toujours changer, car rien n’est jamais fixe dans le futur…

Sauf les gros événements bien évidemment mais Calypso n’était pas disposée à lui faire part de tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
 
Do we know each other? [Calypso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso's RP
» Calypso [Libre]
» Présentation et discussion [Calypso et Davy]
» Il est temps [PV Calypso]
» Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-