Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyDim 5 Juin - 21:43


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

Ingrid s'ennuyait. Son métier était intéressant, mais ce n'était qu'une activité passe-temps en attendant l'arrivée d'Emma... Qu'elle lui manquait... La glacière avait eu tout le temps de regretter son geste d'impatience. Pousser Emma sur la route en la sommant d'utiliser ses pouvoirs n'avait vraiment pas été une bonne idée... C'était un gros contre-temps : tout serait à refaire une fois que la jeune femme viendrait à Storybrooke. De plus, ici, il y avait sans doute les parents de celle qui serait sa seconde sœur... Mais Ingrid avait le temps de penser à une façon de passer en travers de ces difficultés.

En attendant, elle s'ennuyait.

Alors, pour faire un peu comme tout le monde et après avoir bien observé le Docteur Hopper et son chien, Ingrid avait pris la décision d'adopter un animal. Cela l'aiderait sans doute à se sentir moins seule en attendant de retrouver Elsa et Emma...

Ce fut à cause de cette décision que la quarantenaire se retrouva devant la porte du cabinet vétérinaire. Lui pourrait certainement l'aider... Ou à défaut, il pourrait l'adresser aux personnes qui faudrait. Inspirant un grand coup et planquant un sourire sur son visage, Ingrid passa la porte du cabinet.

- Bonjour ! Lança-t-elle avec bonne humeur.

Il n'y avait personne dans la pièce... Aussi la magicienne s'installa près du comptoir en attendant que quelqu'un vienne dans la pièce pour la renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyMer 8 Juin - 17:36

A cette époque ci de l'année, le temps avait la fâcheuse tendance à en faire des siennes. Tantôt il faisait très froid, tantôt il faisait très chaud, tantôt il pleuvait, tantôt la ville maudite se retrouvait sous un soleil de plomb. Ces changements de climat étaient désagréables, le pire aux yeux du vétérinaire. Non seulement ce dernier ne savait comment s'habiller mais en plus ça compliquait son travail. En effet, les animaux étaient moins habitués à ces aléas, tombaient plus facilement malades et multipliaient les interventions. L'homme aux cheveux d'or en avait eu trois ou quatre ce matin là, devait repartir dans le milieu de l'après midi. C'était ni plus ni moins une course endiablée dont le rythme commençait à le fatiguer. Afin de se soulager, il confia une poignée de taches à ses assistants lors de leur pose repas. Il ne tarda à prendre congé d'eux, parti juste à la fin du déjeuné. Ils allaient sans doute se revoir à la débauche histoire de faire le point, là Tyrand se hâta de rejoindre sa pièce de prédilection. Néanmoins il fut interrompu sur le chemin, dû retarder ses occupations premières au nom d'une nouvelle venue. Une femme d'un certaine âge vint l'aborder où il s'efforça de se montrer conciliant, à son écoute.

«  Bonjour, que puis je faire pour vous ? »

Les mots ne suffisaient guère, l'attitude y jouait aussi, il le savait. Il tenta de se détendre, annihiler le stresse et la fatigue sur son visage, dans sa gestualité. Il se décala sur le coté droit, posa un dossier-pris au passage- sur une sorte de table basse. Il jeta un œil autour de lui, vit très vite leur gênante position. Ils étaient mal placés, au beau milieu d'un couloir où ils risqueraient d'embarrasser les passants. L'ancien seigneur de la jungle fit un signe de le suivre à l'intérieur d'une petite pièce, spécialement conçue pour les visites diverses. La salle était agréable à l'oeil, il y avait des plantes disposées dans les recoins, des beaux fauteuils faits en paille de couleur marron foncé. Elle comportait aussi une agréable odeur de rose, touche personnelle de Tristan-A savoir son parfum préféré- ainsi qu'une douce mélodie en fond.

« Installez vous, je vous en prie et dites moi ce qui vous amène ici. »

Il tenta en vain de cacher son impatience, le vétérinaire ne souhaitait guère s'éterniser, encore moins si cette femme avait l'intention de l'entraîner dans une conversation longue et inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptySam 11 Juin - 16:41


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

Bizarrement, Ingrid n’eut pas à attendre très longtemps avant que quelqu’un ne vienne. La quarantenaire s’était attendue à devoir patienter encore un peu ou à prendre elle-même l’initiative de trouver quelqu’un qui pourrait la renseigner. Mais un jeune homme était apparu et c’était tout ce qui comptait. La blonde le regarda, tentant de deviner de quel monde il pouvait bien venir… Mais les contes étaient trop nombreux dans ce monde pour qu’elle sache repérer les gens. Depuis son arrivée, la glacière n’avait vu que sa nièce, Elsa. Et c’était tant mieux ainsi… Sans doute qu’elle allait tâcher de créer des liens avec elle, ainsi, quand Emma arriverait, elle aurait déjà l’une de ses sœurs avec elle…

Mais pour le moment, la magicienne n’était pas là pour cela. Elle avait besoin de conseil et sans doute qu’une personne travaillant dans un cabinet vétérinaire pourrait lui en donner. Quand le jeune homme qui l’avait interpellé lui fit signe de le suivre, Ingrid s’exécuta, un sourire plaqué sur le visage. Une fois arrivée dans le petit bureau joliment décoré, la femme prit place sur un siège en face de l’homme.

- Et bien, il se trouve que je me sens un peu seule… Je possède la glacerie de la ville et j’ai un appartement assez grand ainsi qu’un petit jardin à l’arrière de mon magasin… J’aimerais adopter un chien, mais j’avoue que je ne savais pas tellement où m’adresser. Donc je suis venue vous voir. Je cherche un chien qui aura envie de se défouler et qui ne craindra pas la neige ou la glace, puisque j’aime passer un peu de temps en montagne en hiver. Expliqua-t-elle d’une voix douce.

Bon, en réalité, c’était surtout parce qu’il y avait un peu de glace dans l’arrière-boutique et qu’il ne fallait pas que l’animal en ait peur… Mais lui n’était pas obligé de le savoir. Et puis, de toute façon, pour tout le monde à Storybrooke, la magie n’existait pas. Si elle lui avait dit la vérité, Ingrid savait très bien ce qu’il se serait passé et elle aimait autant l’éviter…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptySam 11 Juin - 21:13

La femme d'un certain âge n'était accompagnée d'un animal comme la plupart de ses clients, Tyrand venait à peine de le remarquer. Sa fatigue et l'habitude en étaient la cause, un étonnement éclair s'en suivit. Il plissa vite fait les sourcils, hésita même à lui poser une question à ce sujet. Il se retint au final pour deux raisons: Soit elle allait en récupérer un en pension- A la place d'un propriétaire qui aurait eut un empêchement ce jour là- ou soit elle venait juste demander des conseils voir acheter des produits animaliers spéciaux, pensait il intérieurement. Inutile de précipiter les choses, il allait vite le savoir au court de cet entretien dont il priait une courte durée. A son indication, la dame prit place dans le siège, ne tarda à expliquer les véritables raisons de sa présence. A cette entente, l'ancien seigneur de la jungle décroisa les bras au niveau de son torse, les mit le long du corps et eut une allure plus sérieuse voir perplexe.

«  Hmf.. Faudrait voir si vous seriez prête à prendre un chien de grande taille... »

Même si ses connaissances sur ces animaux là étaient faibles comparé aux chats, l'ancien seigneur de la jungle avait déjà une petite idée du futur compagnon de son interlocutrice. Un Husky serait l'idéal, néanmoins il se devait vérifier plusieurs informations avant d'envisager une possibilité d'adoption. Un petit signe de la main, le vétérinaire prit une feuille de papier et un crayon de son tiroir.

«  J'aimerais avoir deux ou trois détails sur vous.. Votre nom et prénom.. Si vous avez déjà possédé des animaux.. Quel est votre temps de travail.. »

Aussi impertinentes furent telles, ces questions étaient primordiales à ses yeux, elles allaient lui permettre de savoir si oui ou non elle serait capable de posséder un animal. Normal, il était hors de question de remettre l'une de ses créatures bien aimées entre les mains de n'importe qui. Il avait assez entendu de drôles d'histoire pour prendre le risque. Il dut marqué un temps de pause de manière à avoir le temps de noter les questions et ses réponses.

«  Fort bien et qu'est ce que vous attendez en retour de l'animal ? »

Il reposa son crayon sur la table, ses yeux sur le visage de sa cliente accompagnés d'un petit soupire. Ce n'était pas la meilleure tâche à faire dans son métier, il fallait l'avouer. Cependant Tristan fut heureux que Luna -Le chiot qu'il pensé et qui avait été mis au refuge le mois dernier.- allait sans doute avoir un nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyMar 14 Juin - 11:31


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

Le vétérinaire écouta attentivement ce qu’Ingrid lui expliqua concernant sa présence en ces lieux alors qu’elle n’était pas accompagnée d’un animal. La magicienne avait longtemps réfléchi à ce qui pourrait combler momentanément ce vide qu’elle ressentait chaque jour… Un chien serait le bienvenue. S’occuper de quelqu’un lui manquait… Quand elle était à Richfield, elle avait eu des enfants à s’occuper… Mais ici, à Storybrooke, à part s’occuper de ses glaces, elle n’avait pas grand-chose à faire. Et surtout, elle n’avait pas vraiment d’affection de la part de qui que ce soit. La magicienne savait qu’elle devrait se mettre à la recherche d’Elsa et des parents d’Emma, pour commencer à se rapprocher d’eux avant l’arrivée de la jeune femme dans la ville, mais elle n’avait pas encore bougé pour le moment, préférant observer cette nouvelle ville…

- Je le suis. Dit-elle en souriant. D’ailleurs, pour être tout à fait honnête, je préfère les gros chiens aux petits que je trouve un peu trop teigneux…

Ingrid le laissa réfléchir, se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de ce vétérinaire qui n’en était pas vraiment un… Il y avait bien quelque chose que l’on pouvait reconnaître à Regina, c’était que son Sort Noir faisait vraiment dans le détail… Rien n’avait été laissé au hasard dans la construction du passé et de la vie de chaque habitant… Quand le jeune homme prit un questionnaire et un crayon, la blonde sut qu’elle était sur la bonne voie.

- Très bien. Dit-elle en prenant ce qu’il lui tendait. Alors… Ingrid Bishop, glacière… Je n’ai jamais eu d’animaux mais je les apprécie beaucoup, je ne pouvais juste pas me permettre d’en avoir avant… Mon temps de travail ? S’étonna-t-elle. Eh bien, assez conséquent, ceci dit, je sais que je travaille trop, prendre soin d’un animal me permettrait aussi de sortir plus souvent du travail…

Ingrid répondait à haute voix tout en notant ses réponses sur le questionnaire. Une fois qu’elle eut terminé de le remplir, la magicienne le redonna au vétérinaire qui lui posa une dernière question. Visiblement, l’homme tenait à ce que ses animaux soient entre de bonnes mains et il était vraiment méticuleux dans sa façon de faire.

- De l’amour. De la fidélité. Lui répondit-elle sincèrement. Je veux établir avec mon chien un lien profond d’affection. Vous comprenez, je vis seule et je n’ai aucune famille… J’ai besoin de compagnie et je pense qu’un chien serait vraiment le mieux pour moi.

Ceci dit, même si jusqu’à présent la blonde s’était pliée au jeu, elle commençait à en avoir assez de répondre à toutes ces questions, bien qu’elle n’en montra rien. Mais elle espérait que cette partie-là serait vite finie.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyLun 20 Juin - 15:35

Une grimace discrète, une petite moue sur son minois, l'homme aux cheveux d'or semblait sous l'emprise d'un malaise. Son aura inspirait une sorte d'instabilité, de gêne causé par une fâcheuse impression. Celle de se croire au beau milieu d'un commissariat de police, D'un interrogatoire suspicieux. L'effet qui en découla était fort irritant, pénible d'où son empressement et ses espérances d'en finir avec ces nombreuses questions. En clair, il subissait l'un des pires rôles, faisait son maximum pour dissimuler ce mécontentement. En revanche et par chance, il avait devant lui une femme agréable, ouverte, patiente qui paraissait se prêter au jeu. Aucun signe de réticence, lui facilita plutôt la tache en lui offrant les réponses sur un plateau d'argent. Tristan n'avait à se plaindre de ce coté là, retranscrivit ses propos sur les pages concernées. Parfois, le vétérinaire avait la mauvaise manie de se plaindre trop vite, il vint de constater la fin des questions. A sa grande joie intérieure, il se hâta à terminer la dernière phrase, remit son stylo à sa place initiale en relevant ses prunelles sur son minois.

«  Nous en avons enfin fini avec ce questionnaire. A présent, veillez me suivre s'il vous plaît. »

Les paperasses administratives ? Très peu pour lui, cependant il s'efforça de ranger le dossier avec les autres en bas d'un grand meuble marron clair. Il referma la porte à clés, se frotta les mains à la suite air de dire ''Une bonne chose de faite.''. Toute sa concentration, son attention sur sa douce cliente, lui fit signe de le suivre. Ils quittèrent la salle en silence, semblait se diriger hors du refuge des animaux. L'ancien seigneur de la jungle l’emmena en réalité à l'intérieur d'une sorte de chenille, où ils étaient maintenant entourés de plusieurs espèces canidés. Il les balaya des yeux, cherchait où pouvait se cacher le futur adopter. Il surprit ce dernier entrain de se chamailler contre un jeune chiot.

« Ny penses même pas ! »

Luna, le Husky en question, était sur le point de piquer le jouet de l'autre, fut interrompue par Tyrand et termina dans les bras de ce dernier. Ravis de ne devoir faire le tour du chenille pour l'attraper, il afficha un rictus narquois au coin des lèvres et la présenta à Ingrid d'un air à la fois ironique et amusé.

«  Voilà le spécimen. Elle est encore jeune et n'a pas atteint sa taille adulte. »

Il avait hésité un instant de la donner directement à sa nouvelle propriétaire, se retint et préféra au final que les deux faisaient ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptySam 25 Juin - 13:15


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

L’aurait-elle gênée ? Ingrid sentit tout d’un coup l’homme devenir bien nerveux, comme s’il était gêné de toutes ces questions. À raison bien sûr, mais la glacière n’avait rien fait pour l’embêter à ce qui lui paraissait. Alors peut-être qu’il éprouvait une espèce de remords à l’embêter ainsi ? Tant mieux. La blonde n’allait rien faire pour le rassurer. Elle n’aimait pas du tout être ainsi interrogée et espérait bien que tout cela serait bientôt fini. Sans doute que quelqu’un avait entendu son souhait, parce que le vétérinaire arrêta finalement de lui poser des questions.

Intriguée, elle se leva bien vite quand il lui demanda de le suivre. La magicienne marcha à sa suite, se demandant où il l’emmenait. Quand elle mit les pieds dans une espèce de chenil, Ingrid se prit à espérer que c’était bien ce à quoi elle pensait. Et en le voyant s’arrêter devant une cage où un jeune husky allait embêter un autre chiot, la blonde comprit. Un grand sourire naquit sur ses lèvres parce que non seulement elle avait réussi, mais parce qu’elle allait avoir un chien assez combattif apparemment. Le vétérinaire attrapa le chiot et lui donna quelques petites indications.

- Elle est superbe… Dit-elle au vétérinaire avant de reporter son attention sur le chien. Mais je parie que tu le sais hein la belle ? Fit-elle en tendant doucement sa main pour qu’elle puisse se rendre compte qu’elle ne voulait pas lui faire de mal.

Cela prit quelques instants, mais Ingrid fut patiente. Quand le chien fut suffisamment en confiance, il colla sa tête contre la main de la magicienne qui comprit que c’était gagné.

- Qu’est-ce que tu dirais que je te ramène chez moi si le médecin est d’accord ? Demanda-t-elle pour la forme à l’animal.

La chienne se mit à japper et la magicienne sourit, prenant cela pour un accord.

- À votre avis, on s’entendra bien ? Demanda-t-elle ensuite au vétérinaire.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyLun 27 Juin - 16:15

Rares étaient les occasions où les pensionnaires à quatre pattes possédèrent la chance de se faire adopter. En règle générale, les clients avaient déjà leurs animaux de compagnie et venaient avant tout pour les soins. Cette constatation provoqua une sorte d'amertume chez l'homme aux cheveux d'or, qui souhaitait voir ses protégés partir au sein d'une nouvelle famille d'accueil même si cela lui faisait à chaque fois un pincement au coeur, même s'ils avaient plutôt un bon confort de vie. A ses yeux, la venue de cette femme était une vraie bénédiction pour Luna, il allait avoir une bonne entente entre eux. Il en était ravis voir heureux, néanmoins il dissimula ces deux émotions pour deux raisons particulières. Premièrement il fallait rester professionnel, deuxièmement Tristan ne dévoilait presque jamais ses sentiments au grand jour. Là, il se contenta juste d'un petit rictus, d'un hochement affirmatif de la tête en guise d'accord. Il profita des derniers instants avec Luna avant de la tendre à son interlocutrice.

« A vous de juger. »

Un petit courant d'air chaud se glissa entre ses lèvres tendis qu'il se décala sur le coté. Son regard demeura un court moment vers eux, fut attiré par les autres animaux autour d'eux. Ceux là avaient captivé son intention par jalousie, par désir de se faire choyer à leur tour. Un petit air amusé vint décorer le minois de Tyrand, qui céda sur le champs à leur caprice. Il s'avança vers eux, se baissa pour les chouchouter. Il en profita aussi pour changer les eaux, remettre de la nourriture, nettoyer deux ou trois trucs au passage. Bavard, il ne l'était peu et encore moins sur le terrain. Même s'il était occupé ailleurs, il restait vigilant, gardait un œil sur sa cliente au cas où ça tournerait au vinaigre.

« Hé mais.. J'en connais un qui n'apprécie guère ce départ,, »

Soudain, le compagnon habituel de Luna se rua sur la femme, accompagné d'aboiement, de grognements perçant. Tristan eut le réflexe de se baisser, de le saisir en pleine course. Joki, de son appellation, fut frustré voir renfrogné du geste du propriétaire de ces lieux au point où il osa sortir ses crocs, tenter de se débattre. L'homme aux cheveux d'or du le le serrer contre lui, de lui grogner dessus afin de le calmer.

« Sortez, je vous rejoins. »

Fit il d'une voix ferme et forte afin de se faire entendre du premier coup. Une fois sa cliente sortie, il se hâta à remettre la mauvaise graine dans un cabanon avant de quitter les lieux.

«  Voilà, faut que je vous donne le dossier et le matériel. »
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyDim 3 Juil - 13:50


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

Ingrid rayonnait. Enfin, son sourire était rayonnant. Elle n’allait plus être totalement seule. Certes, un chien, ce n’était pas aussi bien que des sœurs, mais en attendant l’arrivée d’Emma ici, la magicienne saurait parfaitement s’en contenter. Et puis, sa nouvelle compagne était faite pour la neige, tout comme elle. Non, vraiment, la glacière ne voyait pas d’ennuis à l’horizon et était parfaitement heureuse de la tournure qu’avaient prises les choses.

- Alors je crois qu’on s’entendra bien. Sourit-elle à l’adresse du vétérinaire.

Les autres animaux les regardaient, souhaitant sans doute être eux aussi adoptés. Ce qu’Ingrid pouvait parfaitement comprendre. Avoir une famille était important, que l’on soit humain ou animal… Elle avait vraiment de la compassion pour ces petites choses qui étaient dans le même état qu’elle : seule. Mais elle ne pouvait pas tous les accueillir. Un chien s’approcha, relativement menaçant. Pourtant, la glacière n’avait pas peur de lui. Elle n’avait pas l’impression qu’il lui en voulait vraiment à elle. Mais plus que cela concernait Luna.

Ingrid hocha la tête et sortit avec Luna. Le chien ne lui avait pas fait de mal, mais cette situation l’avait interpellé… Pourquoi avait-il agi ainsi ? Avait-il senti qu’elle était un monstre ? Peut-être… Mais dans ce cas-là, son husky aussi aurait dû le sentir. Mais Luna était parfaitement calme. Elle regardait autour d’elle puis fixa son regard sur sa maîtresse, attendant sans doute qu’elles aillent ailleurs. Puis le vétérinaire les rejoignit et annonça qu’il devait lui donner du matériel et quelques instructions.

- Pourquoi ce chien s’est-il montré aussi agressif ? Demanda-t-elle tout en suivant le vétérinaire.

Luna trottinait à sa suite et remuait la queue, certainement contente de ne plus être au chenil.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyVen 15 Juil - 11:31

Ces derniers temps, l'humeur de l'homme aux cheveux d'or ressemblait presque à la météo régionale. Il ne cessait de changer, de tourner comme une girouette et souvent en une fraction de seconde. Diverses en étaient les raisons, ici ce fut une forte empathie éprouvée en vers l'ancien compagnon de Luna. La douleur de celui ci affecta le vétérinaire, il essaya de ravaler plusieurs fois sa peine, s'en mordit la lèvre inférieure. En réalité, ils étaient profondément marqué par le départ de la jeune husky. Le temps seul serait leur remède, ils devaient encaisser le coup, prendre leur mal en patience. L'ancien seigneur de la jungle émit une profonde inspiration, symbole d'une reprise en main, d'une détermination à se dire qu'elle sera heureuse avec cette femme. A ce sujet là, il ne tarda à la rejoindre en dehors du chenille, à se faire harponner d'une agaçante question de sa part. Elle venait royalement prendre les pieds dans le tapis, elle avait mis le doigt là ou il ne le fallait. Tristan le lui fit comprendre par le biais de son mauvais regard sans pour autant insister sur son erreur, préférant passer à la suite.

" On y est.. Qu'est ce que vous préfériez pour Luna ?"

Ils étaient retourner à l'intérieur du cabinet, se situaient à présent dans la salle où on exposait les produits alimentaires et de soins à vendre. Loin d'être un expert dans le domaine de la vente, Tyrand se contenta juste de se baser sur les nutriments importants dans ses explications qui lui semblaient interminables au passage. A deux ou trois reprises, le coeur sauvage marqua des temps de silence, la laissa intégrer toutes ces informations. Il profita de ces occasions afin de remettre les paquets de croquettes et les boites de sorties à leur place initiale.

« Voulez vous que je m'occupe personnellement de ses vaccins où préfériez vous un traitement de fond durant cette période ? »

Recouvertes de poussières, ses mains le forçaient à s'absenter un instant de la pièce. Il fila en vitesse se les laver avant de revenir avec deux cartons de produits médicaux, destinés pour la petite Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyMer 27 Juil - 20:07


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

La magicienne fronça les sourcils quand le vétérinaire lui lança un regard noir après sa question. C’était quoi son problème à lui ? La blonde serra les dents et préféra ne pas se faire remarquer. De plus, elle avait encore besoin des conseils de ce lunatique. Aussi se contenta-t-elle de lui rendre son regard et d’avancer à sa suite, jusqu’à une espèce de réserve alors qu’il lui demandait ce qu’elle préférait pour Luna.

- Je veux juste quelque chose qui ne la changera pas trop des habitudes. Lui répondit-elle.

L’homme se lança ensuite dans des explications si complexes et fournies qu’Ingrid ne les intégra pas toutes. Tant pis, elle pourrait toujours revenir le voir pour plus de précision ou si jamais elle avait un souci. La magicienne ne se faisait pas de soucis là-dessus, il avait beau être lunatique, ce vétérinaire aimait ses animaux et ferait en sorte de l’aider si ça aidait Luna par la suite.

- Pourquoi un traitement de fond, Luna est malade ? Demanda-t-elle. Non qu’elle s’en inquiète ou que cela puisse changer sa décision. Je préférerai que vous la soigniez-vous, elle vous connait, cela aidera sûrement. Quand dois-je venir pour ses vaccins ?

Ingrid se montrait vraiment très coopérative. Et cela commençait à la fatiguer. La magicienne n’aimait pas vraiment être aussi sympathique. Ca n’était pas son véritable caractère et jouer la comédie était plus épuisant qu’il n’y paraissait, surtout dans cette ville où il fallait le faire 24 heures sur 24. Décidément, la blonde attendait la venue d’Emma avait une grande impatience ! Autant parce qu’elle retrouverait cette enfant qu’elle aimait de tout son cœur, mais aussi parce que cela lui permettrait d’être enfin elle-même !




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyJeu 28 Juil - 17:04

L'un des principaux défauts dans sa capacité- A savoir, ses sens sur-développés- était de vraiment ressentir les émotions et les auras. A la longue, ça devenait lassant, gênant et par moment un véritable calvaire. Ce fut d'ailleurs le premier à sentir de certaines tensions entre eux, née bien évidemment de ses mauvais regards. Sa cliente semblait être une femme forte, de caractère qui n'était du genre à se laisser faire.. Comme lui au final, même s'il s'efforçait à mettre de l'eau dans son vin.

Il ravala sa fierté, une arrogance mal placée, parvint à se concentrer sur son rôle de vétérinaire. Il devait préparer le départ de Luna, à savoir lui choisir une cage de transport et de la nourriture adapter à elle. Selon les propos de son interlocutrice, elle lui faisait confiance sur le choix du matériel, il avait carte blanche. Tyrand fit vite fait le tour de la salle, opta sur une cage moyenne de couleur orangé et l'un des nouveaux paquets de croquettes reçus l'avant veille.

Il vint déposer les objets à coté d'elle, non loin du comptoir histoire d'éviter l'encombrement de la pièce. Il émit un étrange bruitage de mécontentement, ne se retint guère à remettre les choses au clair.

« S'il y a bien une chose à laquelle je tiens par dessus tout, c'est bien la santé de mes compagnons. »

A ce rythme là, sa fermeté allait lui attiré des problèmes, gâché cette rencontre. Sa conscience tenta en vain de le raisonner et lui, il s'en rendit compte assez tardivement. Là, il riva son regard plein dea désolation vers le sol, demeura silencieux un laps de temps. Assez réceptive à ses émotions, Luna se rapprocha doucement de lui, lui grattouilla sa jambe pour attirer son intention. L'homme aux cheveux d'or ne pu résister très longtemps à son caprice, se baissa sur elle et lui caressa le dos.
«  Allé, il est temps de partir. »

Le plus dur était à venir, Tristan en profita de ce moment pour l'attraper et la mettre dans sa nouvelle cage avec une petite sucrerie en guise de récompense, ainsi qu'une confortable couverture. Il lui fit un dernier baiser sur le front, referma ensuite la caisse et la porta jusqu'à Ingrid.

«  Je crois que tout est en ordre, aviez vous une autre question ou une recommandation ? »

Cet entretien allait toucher à sa fin, il était temps, l'ancien seigneur de la jungle commençait à sentir la moutarde lui monter au nez. Effectivement la compagnie de cette femme était agréable seulement à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] EmptyMer 3 Aoû - 18:04


Vous pouvez m'aider ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Tyrand

Ingrid commençait à en avoir ras-le-bol de cet homme. Un coup il était sympathique, la seconde d’après il devenait renfermé sur lui-même. Quelqu’un d’aussi lunatique, la magicienne préférait ne pas le côtoyer trop longtemps. Et là, ça faisait un petit moment qu’ils étaient ensemble. Peut-être même que celui-ci en avait marre. Quoi qu’il en soit, la glacière préféra ne pas répondre à sa pique, parce que sinon, ça allait véritablement mal finir.

La blonde laissa la chienne réconforter le vétérinaire et paya ce qu’il lui avait préparé. C’était la moindre des choses tout de même. Quand le jeune homme tenta de prendre sur lui pour lui parler plus ou moins normalement, Ingrid lui lança un regard glacial. Il l’avait trop agacé pour qu’elle fasse semblant. Elle préférait montrer qu’il l’avait bien fait chier pour pas grand-chose. Peut-être ferait-il attention les prochaines fois…

- Non, je n’ai pas de question, je vous remercie. Je reviendrais pour les vaccins de Luna. Au revoir et bonne journée.

Puis Ingrid se débrouilla pour prendre le sac avec tout le nécessaire pour Luna et la caisse de transport où se trouvait la chienne. La magicienne n’avait même pas demandé si elle devait rendre la caisse… Tant pis, ça attendrait qu’elle appelle pour prendre rendez-vous. Elle se fichait pas mal d’avoir peut-être pénalisé quelqu’un d’autre, tout ce qu’elle voyait pour le moment, c’était qu’il lui fallait s’éloigner de la clinique.

- Ne t’en fais pas. Dit-elle en réponse au geignement de l’animal. On va bien s’entendre toutes les deux…

Ingrid en était persuadée, tout irait bien. Il n’y avait aucune raison que ça foire cette fois.




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]   Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sms, un rendez-vous x Alex
» Un nouveau compagnon [PV Tyrand]
» Un jour, comme les autres.[PV:Tyrand]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Bonsoir à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-