Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty
MessageSujet: C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)   C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) EmptyJeu 7 Juil - 23:02



❝C'est vraiment toi?❞

Anthony et Dorothy
La malédiction était levée depuis près d'un an et les frontières de la ville pouvaient dorénavant être passées sans danger pour les habitants de Storybrooke. Enfin sans danger, apparemment au-delà de 3 mois hors des limites de la ville, les vrais souvenirs s'évaporaient pour laisser place à ceux créer par Régina. Mais ce temps était largement suffisant pour un rapide voyage chez elle, histoire de voir ce qu'était devenue la ferme et prendre des nouvelles de Tante Em et Oncle Henry. Comme ils lui manquaient...

Mais un tel voyage, ça s'organise. Boston, New York, à la limite, c'était accessible en bus, donc assez économique et rapide, mais pour le Kansas, l'avion était obligatoire. Dorothy devait donc absolument réunir une assez grande somme afin de pouvoir faire l'aller-retour. Ainsi, elle continuait à travailler tous les week-ends dans la petite boutique de chaussures et accessoires du centre-ville.

Le samedi après-midi, Dorothy était généralement seule. La gérante en profitait pour prendre une demi-journée de congés. Elle faisait pleinement confiante à la jeune fille avec qui elle n'avait jamais eu aucun incident. Les clients toujours satisfaits, un magasin impeccable, un chiffre d'affaires idéal pour un samedi, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, au contraire.

Elle était en réserve quand la cloche de la porte sonna, signalant l'entrée d'un client. Dorothy posa en vitesse le carton qu'elle tenait pour voir qui était entré. Un homme, les cheveux châtains en bataille, se trouvait dans le magasin, regardant différent modèles de chaussures. La jeune fille se précipita pour lui proposer son aide.

-Monsieur, si je peux vous renseigner, n'hésitez surtout pas.  Je suis là pour ça!

Dorothy offrit un grand sourire au client. Cet homme lui semblait familier, pourtant elle était sûre que c'était la première fois qu'elle le voyait en ville. Mais, sa façon de bouger, son regard, cela ne lui était pas totalement étranger.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)   C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) EmptyVen 2 Sep - 23:24

Dorothy ∞ Anthony

Hug Attack super
Etre un humain, c'était vraiment une sacrée aventure. Il n'avait jamais remarqué ça auparavant. Fallait dire qu'à Oz, on n'en croisait pas beaucoup des humains. Quoi que... Il disait ça, mais en fait, il ne lui avait fallait que deux jours de vie accroché à un banal piquet dans un champ pour en croiser une. Comment pouvait-il savoir alors qu'Oz n'avait pas beaucoup d'humains ? Tout simplement parce que ses créateurs, ces chers fermiers Munchkins en parlaient non loin de lui... Sans doute. Enfin bref, maintenant qu'il était humain, Anthony expérimentait la chance, ou malchance de posséder des pieds avec des orteils sensibles. Très sensibles.

Et du coup pour protéger ces orteils, rien de mieux que de porter une bonne paire de chaussures. Il s'était toujours demandé pourquoi diable son amie Dorothy se trimballait avec des machins bidules à paillette aux pieds. Maintenant, il avait enfin la réponse. Et visiblement, comme les vêtements, il était important de les renouveler ces bêtes-là ! Quelle chance qu'il y avait comme par hasard une boutique non loin. Enfilant son costume bleu que son ami dont son ami Jack ne semblait pas apprécier la couleur d'ailleurs, il se précipita empli de sa bonne humeur habituelle en direction de la dite boutique.

Une fois face à la porte, Tony passa machinalement une main dans sa touffe de cheveux bruns histoire de se calmer un peu et entra doucement, espérant ne pas faire de bruit. Mais bien sûr, pour une fois qu'il faisait un effort pour ne pas se faire remarquer, il avait fallu que cette terrible sonnette le trahisse. Enfin, son regard s'était déjà tourné vers une belle paire de converse aux couleurs des plus flashies, comme par hasard. Il fut toutefois interrompu dans sa contemplation par une voix féminine qui provenait de derrière lui. Curieux de faire face à la charmante propriétaire, il se tourna avec souplesse et après quoi, il en fallu de peu pour que sa mâchoire tout entière se décroche dans la surprise.

- Dorothy ?

Il cligna trois fois des yeux, se les frotta par la suite, et se claqua même mentalement. Les sourcils froncés dans la perplexité, il fit quelques pas dans sa direction, et, sans prévenir, sourit largement et sauta presque littéralement sur la pauvre jeune fille, l'attrapant dans une étreinte amicale. Puis, se rendant compte que leur position était un peu gênante et que la jeune fille ne semblait pas réagir à son calin d'amitié, il fit un pas un arrière.

- Tu ne me reconnais pas ?


Le temps qu'il réalise qu'il n'avait plus vraiment la tête à être un épouvantail, la pauvre brunette, un peu perdue avait déjà répondu...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)   C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) EmptyLun 7 Nov - 16:47



❝C'est vraiment toi?❞

Anthony et Dorothy


Quand elle entendit le client dire son nom, Dorothy fut surprise. Elle ne portait pourtant pas de badge, et puis, elle était plus souvent appelé Abigale par les gens de Storybrooke. Il devait donc la connaître depuis longtemps, mais qui était-il? Les traits de son visage était totalement inconnus à la jeune fille, mais il y avait un semblant de familiarité dans ses expressions, ses froncements de sourcils, ses sourires.

- Oui je m'appelle bien Dorothy, mais...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'inconnu la serra dans ses bras à l'en étouffer. C'était vraiment plus qu'étrange. Elle le laissa faire, ne voulant pour le froisser mais elle espérait tout de même que ce n'était pas un fou qui allait la tuer. Non ce n'était pas le comportement d'un tueur en série, faire des câlins avec un air aussi joyeux. L'homme ne jouait pas la comédie, il semblait vraiment la connaître et était heureux de la revoir.

- Je... Vous... Vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu mais...

Dorothy s'approcha pour regarder les yeux de cet homme. Tante Em répétait toujours que l'âme pure et véritable se retrouvait au fond des prunelles. Quelqu'un qui regardait la scène aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser ou quelque chose dans le genre.

- C'est... C'est impossible. C'est toi l'épouvantail?, s'exclama Dorothy hilare.

Elle était quasiment sûre de l'avoir reconnu. Il y avait bien dans ses yeux la même étincelle de bonté et curiosité. Des larmes de joie commençaient à lui piquer les yeux, elle lui sauta dans les bras de plus belle. La joie avait remplacé la peur et l’étonnement.

- Tu es devenu humain, je n'arrive à croire que c'est vraiment toi!

Ainsi, tout comme elle, il était Storybrooke, cela signifiait que les autres étaient sûrement là aussi, le Lion, le Bucheron, Glinda. Elle n'était pas seule avec Toto.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)   C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) EmptyMer 7 Déc - 19:16

Dorothy ∞ Anthony

Hug Attack super
Il y était peut être allé un peu fort. A ses yeux, le fait qu'il soit désormais humain n'était plus qu'un petit détail insignifiant, mais c'était vrai qu'aux yeux de Dorothy, ça avait peut être un semblant d'importance, surtout que l'idée qu'elle ne l'avait jamais vu humain auparavant ne lui avait même pas un instant effleuré la cervelle. Et pourtant, c'était pas faute d'en avoir une vrai de vrai désormais. Maintenant, il ne pouvait plus ce plaindre ou user de ce facteur comme une excuse. Désormais, si il agissait comme un idiot, c'était qu'il en était un, ou alors qu'il l'avait cherché. Mais bref, ça ne changeait rien au fait qu'il avait retrouvé désormais sa douce et tendre Dorothy. Maintenant il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle n'hurle pas ou ne le frappe pas dans un endroit sensible sous réserve qu'une étranger avec de drôle de cheveux venait de l'agresser d'un câlin amical et plein d'amour.

Du coup, il avait rapidement fait un pas en arrière et fixait désormais la jeune femme de ses grands yeux sombres. Bien sur qu'il lui rappelait quelqu'un ! Anthony savait qu'elle approchait de la conclusion, et, attendant patiemment que les mots sortent de sa bouche, un grand sourire enfantin s'afficha sur son visage nouveau. Il ne broncha pas un instant lorsque la jeune femme se rapprocha de lui.

- Et oui c'est bien moi, j'ai changé n'est ce pas ? Je ne suis plus le même sans mon grand chapeau et ma paille qu'est ce que tu penses de mon...

Il ne put terminer sa phrase que ce fut cette fois ci au tour de la jeune brunette de lui sauter au cou, à la plus grande joie de l'ex-épouvantail qui la serra contre lui une nouvelle fois, la faisant même tournoyer en l'air pour son amusement personnel. En fin de compte, ne voulant pas la rendre malade, ce serait un peu bête, il la reposa au sol et, se reculant de nouveau pour pouvoir la fixer dans les yeux, il se gratta le nez, un peu gêné, avant de sourire de nouveau.

- C'est pourtant la vérité. Me voilà devant toi, en chair et en os, pour te servir ! Qu'est ce que tu penses de ça, j'ai fière allure non ?


Après ces mots, il tournoya sur lui même.

- Et devine quoi  ? J'ai même une cervelle ! Enfin, je ne me suis pas ouvert le crâne pour vérifier qu'elle était bien là. Mais. Elle. Est. Bien. Là ! Je suis tellement heureux !

Essayant de se calmer un peu, il passa une main dans sa touffe de cheveux bruns dressés sur son crâne, ses yeux brillant d'une lueur mêlant joie et curiosité désormais.

- Je suis tellement heureux de te revoir. Vous m'aviez manqué, toi et les autres, même si j'ai l'impression que notre dernière conversation datait de hier...

En parlant de ça, il n'avait aucune nouvelle des autres, il doivent sans doute être dans le coin, eux aussi... Ils en parleraient sans doute ensemble après la joie des retrouvailles passée...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)   C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) EmptyJeu 13 Avr - 13:04



❝C'est vraiment toi?❞

Anthony et Dorothy
Dorothy le relâcha et s'essuya les larmes. Toujours un grand sourire aux lèvres, elle buvait ses paroles. Elle acquiesça quand il lui demanda s'il avait bel allure. Dire le contraire aurait été mentir et elle ne savait pas mentir. Il tournoya sur lui-même et Dorothy le contempla sous toutes les coutures. Il était tellement différent, maintenant qu'il était en chair et en os, mais en même temps, il était égal à lui-même. Voilà pourquoi elle l'avait reconnu si vite. Sa peau, ses cheveux, son maintien, cet homme avait tout de l'Epouvantail. Il n'aurait pu avoir une autre apparence. Puis il se vanta d'avoir une cervelle, son obsession de toujours.

- Oui, une cervelle, comme tu en avais toujours rêvé. C'est merveilleux, l'Epouvantail.

Il passa la main dans ses cheveux. Il semblait plus doux et plus souple que la paille qu'il cachait autrefois sous son chapeau. Leurs yeux brillants de joie se croisèrent. Elle faillit se remettre à pleurer mais se retint de justesse, elle ne devait pas se laisser autant emporté par ses sentiments.

- Toi aussi tu m'as manqué. Oh comme tu m'as manqué. C'était il y a si longtemps, presque trente ans.

Elle l'invita à s'assoir sur un des poufs prévu pour les clients. Elle avait mille questions en tête et elle ne voulait pas le laisser partir sans avoir les réponses. Pourtant, c'était puéril car il n'allait pas disparaître. Au vu de leurs retrouvailles, ils n'allaient plus se quitter maintenant. Elle le reverrait autant qu'elle le voudrait. Cependant, elle ne put s'empêcher de mettre le boulot de côté pour l'interroger sans relâche.

- Mais dis-moi ce que tu deviens. Comment se fait-il qu'on ne se soit jamais croisé avant? Mais avant toutes choses, tu dois avoir un nom. Tu ne t'appelles pas juste l'Epouvantail. Même moi, j'ai changé de nom ici. Abigale Dorothy Gingham, voilà comment j'ai été rebaptisée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)   C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment toi ? (ft. Anthony Scarecrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'es mon pote - PV Anthony Scarecrow
» Hey you ! Yeah you ! ✖ Anthony Scarecrow
» Une histoire de poche — ft. Anthony Scarecrow
» The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-