-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro Empty
MessageSujet: Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro   Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro EmptyDim 13 Déc - 17:17

Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro


J'aurais dû prendre les bijoux ; les prendre et partir. J'aurais pas eu de problème avec mon père. Mais la femme était là et je ne voulais pas voler devant elle. Elle avait vu mon visage et elle aurait pu me mettre en prison … enfin dans un camp de redressement et sincèrement, très peu pour moi. Finalement quand je suis rentrée, j'ai vu mon père, je lui ai dit que la personne était là et que je n'ai pas pu entrer. Il m'a regardé, a regardé son sbire et m'a demandé de l'attendre dans son bureau. J'aurais pu partir, m'enfuir chez Agustin. Mais je l'aurais mis en danger et ça, je ne voulais pas. Je ne veux pas parce que c'est le seul adulte à me donner un peu d'amour. Je suis rentrée dans son bureau et j'ai serré les dents, je savais ce qu'il allait se passer. C'est toujours comme ça quand je fais pas bien ce qu'il veut.

-A017 m'a dit que tu étais rentrée.
-Et tu préfères croire ton agent à la con plutôt que ta propre fille ? Je ricane.

Je n'aurais peut-être pas dû ; la baffe part et m'ouvre la lèvre inférieure tout en me faisant tomber sur les fesses. Je serre les dents et me relève. Je ne compte pas me coucher comme un vulgaire chien.

-C'est toujours comme ça Papa ! Moi, je suis pas un agent. Je suis ta fille et tu m'obliges à faire … tu sais quoi ? Oui je suis entrée ! Je suis entrée et elle était là ! Je ne voulais pas faire comme toi tu fais ! Ouais je suis lâche et tu sais quoi ? J'assume totalement, après tout je doit tenir ça de toi !

Provoquer, c'est toujours ce que je fais, toujours. Je ne sais faire que ça, provoquer et fuir. C'est pour ça que la conserverie à brûler parce que j'ai fuit et que la colère à tout brûlé. La provocation a marché. Je vois son visage se défigurer et je sens les coups battre. Mais mon sourire reste scotché sur mon visage. Ca, il ne me l'enlèvera pas.

Le lendemain, la douleur me saisit, je serre les dents et vais me laver, une douche chaude, brûlante. J'ai besoin de sentir autre chose que la douleur. Quand je sors, je ne le vois pas et soupire de soulagement. Pas de réflexion à l'horizon. Je ne vais pas aller à l'école, les autres vont se poser des questions et puis je ne vais pas aller chez Aguistin, si ça se sait mon père va finir par m'en faire voir plein les couleurs et puis surtout Aguigui sera furieux ! Non je vais aller dans la rue des boutiques, voir si je ne trouve pas quelqu'un que je connais. Peut-être que Paige ne va pas aller a l'école elle non plus. J'aurais au moins une personne à qui tout raconter et qui va me comprendre. Je erre dans la rue, mes yeux voyant les magasins sans réellement les voir.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Dim 14 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro   Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro EmptyDim 31 Jan - 5:02

Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?
Caroline & Vixy

La journée avait très ben commencée pour Vixy. Il ne faisait pas trop dégueulasse dehors, en fait, il faisait même plutôt bon ! Elle était assise sur sa chaise , derrière le comptoir et feuilletait un magazine. Elle s'ennuyait grave, vraiment. Un regard dehors, elle posa son coude sur la table et le menton sur sa main. Il n'y avait rien à faire. Elle repensait à la veille, à cette petite fille qui était rentrer et repartit aussi vite, sans raison. Pourquoi ? Elle ne pigeait pas. Cet enfant n'avait même pas prit a peine de faire le tour. Son magasin semblait si nulle que ça ou quoi ? Elle ne comprenait pas. Devait-elle être vexée ? A vrai dire, elle s'en foutait pas mal. Elle n'y pensait que parce qu'elle s'ennuyait comme jamais.

Avec un soupir las, elle se leva et alla en arrière boutique se refaire un café. La vieille, elle s'était acheté une nouvelle machine, une de celle qui faisait de tout ! Du chocolat chaud, au cappuccino, sans oublier le latte macchiato. Un vrai délice. Elle deviendrait vite accro la petite renarde. Un fois fait, elle revenait en boutique, se postant devant sa devanture. Elle observait simplement les alentours, haussant un sourcil en voyant cette même petite fille que la veille. Elle se promenait seule, en pleine semaine ? Intriguée, Vixy sortit de sa boutique pour l'interpeller.

« Hey gamine ?! »

Elle s'approcha d'elle. Que faisait une fillette, toute seule, dehors, au lieu d'être à l'école ? C'était incompréhensible, surtout à son age. Certes, elle séchait sans doute les cours, mais c'était rare ici... Finalement elle s'arrêta en voyant le visage tuméfié de l'enfant. Nom de Dieu, mais qui avait pu lui faire ça ? Pauvre fillette. Jetant un regard autours d'elle, elle s'arrêta à sa hauteur.

« Hey... Ca va ? Qui t'a fais ça ? »

La renarde tendit la main vers elle, décidé à être gentille avec cette fille qui semblait en avoir baver pas mal. La veille, elle n'avait pas été arrangé de la sorte, ce qui intriguait et énervait grandement la blonde. Elle n'était pas un modèle de compassion, ni même de gentillesse, mais voir ça, ca la retournait.

« Viens, on va rentrer à la boutique et je vais te faire un chocolat, ça te dit ? Puis on verra ce qu'on peut faire pour te soigner un peu. Au fait, je m'appelle Vixy ! Mais Vix peut suffire si tu veux! »

Elle tentait d'être gentille, souriant sincèrement et de manière rassurante envers cette fille. C'était vraiment une très grosse nouveauté pour la jeune Fox...




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro   Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro EmptyDim 14 Fév - 10:55

Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro


Je suis assise et j'attends de voir si je remarque quelqu'un que je connais, peut-être que Paige a compris que j'étais là et qu'elle viendra ? Je ne sais pas, mais j'espère parce que j'ai aucune envie d'aller en cours, certainement pas avec la tronche que j'ai ! Je soupire et regarde les gens, eux aussi me regardent, comme si je n'étais pas du même monde qu'eux. Je ricane, s'ils savaient … Soudainement, une personne m'interpelle, je fronce les sourcils, enfin je fais un geste qui est censé ressembler à ça. Et merde si je me fais encore repérer c'est à l'hôpital que je risque de finir !

-Ca va pourquoi ça irait mal ?

Regard féroce, je ne veux pas qu'elle pose plus de question, je ne veux pas lui dire que mon père m'a simplement battu parce que j'avais pas volé son magasin. Ca aurait juste servi à lui dire que mon père faisait parti de la mafia de storybrooke et qu'en gros si quelqu'un savait il serait surement tué sur le champ. Merde alors je me suis encore foutue dans une merde pas possible ! Je voulais clairement lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis, mais elle a dit le mot magique, chocolat chaud. J'avais pas grand chose dans le ventre depuis hier et un chocolat chaud me remettrait surement les idées en place. Je décide d'attraper sa main en me disant que de toute façon je pourrais toujours m'enfuir si jamais elle pose trop de question. On entre dans la boutique et je grimace. Sincèrement revenir que le lieu qui m'a fait avoir ça … c'est sincèrement pas une bonne idée.

-Je veux bien un chocolat chaud. Votre boutique est belle, mais vous devriez faire faire le nécessaire pour que ça soit plus difficile à entrer.

Sans me mouiller, j'étais exactement en train de lui dire qu'il fallait qu'elle soit plus vigilante parce que des voleurs, il y en a 10 à la douzaine. Qu'il fallait qu'elle fasse attention parce que même moi j'étais suspect. Bon c'était pas aujourd'hui que j'allais la voler et certainement pas dans la semaine ni dans le mois, mon père va attendre, attendre qu'elle oublie avant de lancer l'asseau.

-Même votre porte fait limite une geste de bienvenue au voleur du coin.

Caro, tu devrais apprendre à te taire ! J'ai l'art et la manière pour lui dire et oui moi aussi je vole, oh et au fait c'était pour ça que j'étais là hier !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro   Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ?   × ft. Vixy & Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait bien les choses ► Ft Lacey French
» Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth
» Une femme devrait toujours savoir se défendre seule... [PV Leÿlin]
» Lapin et Lièvre s'entendront-il un jour? × ft. Caro & Matthew
» Talk to me ! × ft. Caro & Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-