-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Loup-Garou Amazonien [Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 22:26

Eh bien eh bien :uh:
Le jeu est terminé Red Sans plus attendre, les derniers votes Adios

Le Maitre du Jeu a écrit:

Eira vote Lucian
Mowgli vote Colin
Lorelei vote Lucian
Colin vote Eira
Clara vote contre Lucian
Lucian vote contre Eira

Eira 2 votes
Lucian 3 votes


Lucian donc trépasse sous le poids des accusations. Mais il était un simple villageois ! Vous savez ce que cela signifie ? Red Les Loup-Garous ont gagné ! Eh oui, puisqu'il ne reste que 2 villageois contre 3 Loup, tout est joué d'avance à présent ! Même si le salvateur parvient à protéger la victime de la nuit, les 3 loups peuvent se révéler le jour et voté le villageois de leur choix, 3 conte 2 Red Puis un seul villageois qui trépasse la nuit Red


Félicitations donc très chèrs Loup-Garous, vous avez gagné la partie !

Les loups étaient Mowgli Wild, Lorelei Murray, quand à l'enfant Sauvage, il s'agissait de la petite et innocente - semblait-il - Eira Snow ! Clara M Quinn était donc une villageoise, et Colin O'Cahan le salvateur !

Je posterais demain le poste de conclusion du Maitre, expliquant pourquoi tout cela vous est arrivé cils Vous pourrez alors poster à la suite :uh:

Qu'avez-vous pensé de cette animation ? Pardon Ce qui vous a plu, déplu ? Qu'Est-ce que vous changeriez, et serez-vous partant pour une autre partie une autre fois ? Cache *-* N'hésitez pas à donner vos avis, que vous soyez perdant ou gagnant, vivant ou mort ! J'y tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 22:29

Moi j'ai beaucoup apprécié l'animation et le format sous lequel elle nous a été proposé *-*
Par contre, je pense qu'il ne faudrait plus la faire durant les vacances, parce que bon, beaucoup ont été pris par l'IRL (normal hein, je reproche rien) et du coup, ça s'est ressenti sur le jeu.

Merci Val Love


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 23:15

HAHAHAHA Il fallait voter pour les ENFANTS Sadique Sadique MDR Moi j'dis bien fait pour les PAYSOUS :uh: Adios *Chess tape Jefferson et son coté mauvais perdant Rolling Eyes*

Moi j'ai bien aimé c'était cool *-* Par contre je penses qu'avoir un peu plus d'indices n'aurait pas fait de mal Lucain surtout pour la cohésion entre joueurs Lucain Red

Lit
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:59

ON A GAGNÉ !!!!! ... /se calme/

Sinon j'ai bien aimé ! C'est vrai que plus d'indice nous aurais aidé (ne serais-ce que pour justifier nos vote xD )
Je serais partante pour rejouer :uh:





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 17:25

Je tiens note de vos remarques Cache
Les indices, comme vous m'en aviez effectivement parler, j'ai donc essayé en donner, mais oui c'était un peu tard boulet
Par contre Belle MDR Tu n'avais pas besoin d'indices toi O_O Tu étais un Loup-Garou, pas besoin d'indice là boulet à toi de savoir justifier tes votes, et ça ne manquait pas Red Untel avait accusé Diana, une innocente, untel a dit ça, etc etc Red

Le post de conclusion du Chaman est donc posté, il ne vous reste plus qu'à poster une dernière fois afin de clore ce petit jeu de l'été Pardon Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 1:51

Moi morte j'avais accusé un loup Dieboulet
Plus sérieusement c'est dur quand t'es mort et que tu as identifié les loup de la fermer MDR mais j'ai rien dit boulet je m'interdisais le flood et tout boulet j'ai même rien dit à Killian affraid
Ce boulet qui a tué MES amoureux larmesboulet
C'était bien en tant que joueuse même pour ma faible participation boulet


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou Amazonien [Animation]   Le Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup-Garou Amazonien [Animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Amazonien [Animation]
» Loup y'es tu ? [ELIZABETH]
» Mission et animation
» Le Genderbend [Animation]
» Disneyland : la grande animation de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Les animations-