Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyMar 18 Oct - 20:15






Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez.

Thomas & Gold



Thomas ne tenait pas à grand-chose dans sa vie. En dehors de Raiponce et de ses rêves, le médecin était quelqu’un qui vivait au jour le jour et qui faisait souvent n’importe quoi durant les soirées poker entre collègues. Pourtant, en dehors de la femme de sa vie, il y avait bien un truc qui lui manquait. Quelque chose sur laquelle il voulait mettre la main… Et on lui avait appris que seule une personne serait en mesure de retrouver cet objet, originaire du monde des contes.

Les risques étaient énormes d’après ce qu’il avait compris. Mais Thomas n’avait pas peur des risques, jamais. Ce n’était pas en faisant constamment attention qu’il avait trouvé la Princesse Disparue. Et les souvenirs qu’il avait des années de la Malédiction n’avaient rien arrangés. Il prenait encore plus de risques pour les choses qui lui tenaient à cœur. C’est pourquoi il franchit le pas de la porte de la boutique d’antiquités d’un pas sûr.

- Mr Gold ? Appela-t-il en ne voyant personne près de la caisse.

Thomas ne put s’empêcher de se dire qu’il ferait fortune en volant tout cela… Mais il n’était pas assez cinglé pour s’en prendre ainsi au Ténébreux. Aussi préféra-t-il contempler comme cela, de loin, sans s’approcher des vitrines, de peur qu’on ne pense qu’il ne soit venu que pour voler. Pour une fois, ça n’était pas le cas…

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyLun 24 Oct - 20:36



Je recherche un truc...

« The price, thief! »


Plus d'un an que la malédiction était finie, plusieurs mois qu'on pouvait quitté cette fichue ville, mais malgré tout ça, Bae était introuvable. J'avais récolté plusieurs infos cependant. Dans ce monde il se nommait Neal, et à ce que je compris bien rapidement, il était le père de Henry. J'avais longuement hésité à savoir quoi faire de ces informations. Mon petit fils serait ma perte, si je le tuais sans doute ne craindrais je plus rien, ou au contrairer ça serait ça la cause de ma fin. Fichues visions de l'avenirs, elles sont toujours tellement floues et décousues, que je ne sais quoi en faire. Du coup j'avais pris la décision, en attendant, de protéger mon petit-fils, avant de retrouver mon fils et voir par la suite...
Bref, j'étais dans l'arrière boutique, vérifiant mon listing, tout le monde n'était pas venu reprendre ses affaires, mais je savais que ça viendrait, j'étais un homme patient et méticuleux. Une voix s'élève dans la boutique, pense t'il que le son de la clochette m'est inaudible. Je passe dans la partie boutique pour voir un homme porter un peu trop d'attention à mes possessions. Je dis alors.


- " Bonjour Monsieur Stern, que puis je pour vous?"

Pas besoin de long discours, toute personne venant ici voulait quelque chose de moi...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyDim 6 Nov - 13:46






Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez.

Thomas & Gold



Le bruit de la canne avertit Thomas que le propriétaire des lieux était bien là et qu’il venait à sa rencontre. Cela n’empêcha pas le jeune homme de continuer à regarder les divers objets disposés dans les vitrines. Il y avait là plusieurs choses qui l’intéressaient… Voler le Ténébreux n’était pas dans ses plans, mais peut-être qu’il pourrait essayer d’avoir plusieurs objets lors de cette transaction au final… Parce qu’une idée lui était venue tandis qu’il attendait et que peut-être, l’antiquaire saurait le satisfaire.

Quand Gold apparut dans la pièce, Thomas fut un peu déçu. Il s’attendait à plus de prestance, de danger… Mais l’homme semblait tout à fait quelconque au premier abord. Les choses devenaient toutes autres dès qu’il ouvrait la bouche cela dit. On sentait l’assurance… Et surtout, le savoir qu’il possédait. Le médecin fut rapidement sur ses gardes en l’entendant l’appeler par son nom. Il n’aimait pas les gens aussi bien renseignés…

- Vous tenez une liste des habitants à jour ou quoi ? S’étonna-t-il avant de se reprendre. Je suis venu voir si vous n’aviez pas un objet qui me tient à cœur par hasard… À vrai dire, ce serait plutôt de deux objets dont nous parlerons. Précisa-t-il. Un livre et une couronne. Vous avez ça en stock ?

Sans doute n’était-il pas très bon de plaisanter avec cet homme. Mais Thomas était bien décidé à ne pas se faire prendre de haut ou quoi que ce soit du genre. De plus, il attendait des choses précises de Gold et savait déjà qu’il y aurait un prix à payer. Le coût de ce prix allait devoir en valoir la chandelle…

Mais pour la couronne… Et bien, Thomas était prêt à beaucoup de choses, surtout si cela pouvait lui permettre de retrouver Raiponce par la suite. Après tout, leur histoire avec commencé avec une couronne, elle pouvait bien les guider l’un à l’autre de nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyDim 13 Nov - 15:09



Je recherche un truc...

« The price, thief! »


Je le regarde, alors de quoi as tu vraiment besoin toi. Ah mon fameux listing, tu te vends tout seul voleur. Je le regarde et un sourire narquois apparrait sur mon visage quand je lui réponds alors.

- " J'ai un listing, il suffit de me dire qui vous chercher, même si j'ai une petite idée vu la recherche concernant une certaine couronne. Pour infos j'ai bien les trois choses que vous recherchez. Après par contre chaque chose à un prix, a vous de savoir ce que vous êtes prêt à payer... "

Alors petit arrogant, ça fait quoi d'avoir quelqu'un qui comme toi nargue les gens...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyMer 23 Nov - 12:00






Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez.

Thomas & Gold



Thomas manqua de laisser transparaître sa surprise. Il avait donc un listing ce vieux filou ?! Incroyable… Mais le médecin ne laissa rien transparaître, comme lors de ses parties de poker. Il ne pourrait pas arnaquer Gold et ne tenterait même pas d’ailleurs. Mais s’il fallait jouer, l’ancien voleur voulait connaître les règles.

- Et si vous me disiez le prix que me coûteraient ces choses ? Séparément bien sûr, afin que je puisse me faire une idée ? Proposa-t-il à l’antiquaire.

Tomber dans un piège, soit, c’était quasiment certain. Aucun des prix ne serait satisfaisant, Thomas en avait la certitude. Mais avant de se décider, il avait besoin de plus d’informations. Oh bien sûr, il n’allait pas tenter de lui extorquer les informations par la ruse, c’était trop dangereux avec le Ténébreux. Mais le reste par contre…

De toute façon, il n’avait pas trop le choix. Thomas avait besoin des informations du listing ou de la couronne. Seulement, il n’était pas fou pour vendre totalement son âme au diable comme tant d’autres avant lui… Rumplestiltskin était redoutable et le médecin n’était pas prêt de l’oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyDim 4 Déc - 17:25



Je recherche un truc...

« The price, thief! »


Je le regarde, et voilà comme toujours ils demande le prix, et comme souvent j'en suis certains il payera le prix. Je réponds alors.

- " Pour le listing, le prix sera un suivi gratuit à l'hôpital de la femme que j'aime, quelque soit la pathologie dont elle souffre, ça sera vous qui la traiterez gratuitement. "

Je fais une pause après avoir annoncé le pris le moins cher à payer. Je continue alors.

- " Pour le livre, je vous demanderais des services à l'occasion, 10 précisément, des petits vols soyons bien clair sur le sujet. Tant qu'à la courronne, c'est un objet très particulier, d'où le prix tout autant particulier, je vous demanderai un échantillon de vous et de la demoiselle à qui revient la couronne. Vous connaissez les prix à présent. "

A lui de choisir à présent de ce qu'il veut, mais les prix ne changeront pas, ça les habitants le savent...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyJeu 15 Déc - 20:26






Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez.

Thomas & Gold



Le médecin avait un choix à faire. Rumplestiltskin avait été très clair. Et si le prix du listing était assez raisonnable, les deux autres… L’étaient beaucoup moins. Thomas devait réfléchir et vite. Les offres du Ténébreux étaient limitées dans le temps, tout le monde le savait. Le brun ne voulait pas voler… Du moins, pas par obligation. Ce qui rendait le prix du livre trop élevé. Quant à la couronne… Un échantillon de lui. Et de Raiponce. Mais cela voulait dire quoi exactement ?

- Que sous-entendez-vous par échantillon ? Demanda-t-il. Est-ce qu’une mèche de cheveux serait suffisante ? Demanda-t-il pour être certain.

Il s’était déjà décidé pour un premier objet de toute façon… La couronne ne dépendrait que des précisions que l’antiquaire voudrait bien lui apporter. Thomas n’avait aucune idée de ce qu’il voudrait faire avec ces échantillons, mais cela ne pourrait sans doute pas aller bien loin, non ?

- Je vais déjà prendre le listing. Accepta-t-il. Pour le reste… Eh bien, dès que je saurais pour les échantillons que vous voulez exactement, je pourrais vous dire si j’accepte un autre deal ou pas.

Au moins, les choses seraient claires d’un côté comme de l’autre. Thomas espérait qu’il ne faisait pas une connerie… Mais la couronne était bien plus importante que le livre. Lui, il l’abandonnerait sans souci. Avec regret certainement, mais cela ne valait pas 10 vols. Pas s’il voulait avoir une vie avec Raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyJeu 5 Jan - 22:55



Je recherche un truc...

« The price, thief! »


Il semble se méfier et à raison au prix que je demande. Il me pose des question je ne réponds pas immédiatement, il refuse le prix du livre puisqu'il ne m'en parle pas, accepte pour le listing... C'est toujours bien d'avoir un bon médecin qui vous est redevable quand la femme que vous aimez n'est pas invulnérable comme moi. Enfin je suis pas invulnérable totalement, on dira qu'une seule chose peut me tuer... Bref je réponds enfin au voleur face à moi.

- " Un échantillon de sang, pardon j'aurai du préciser dès le début. Ca ne devrait pas être très compliqué pour un médecin, n'est il pas? "

S'il n'y avait que lui, la mèche de cheveux aurait suffit, mais pour la jeune femme non, il me fallait donc un prélèvement à la source, le sang... Je lui laisse le temps dela réflexion, mais au bout de 5 minutes de silence je trouve ça long. Donc je demande froidement.

- " Donc, daery, quel est ton prix que tu accepte de payer au final? "

Je sais être patient, mais à un moment, il me faut une réponse pour le contrat...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyMar 17 Jan - 15:11






Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez.

Thomas & Gold



Le médecin avait décidé de passer un accord avec Gold, mais il y avait des limites auxquelles il lui était impossible de désobéir. Aussi, s’il accepta le marché en ce qui concernait le listing, Thomas fut bien plus prudent sur l’autre marché, celui pour la couronne. Le Ténébreux demandait des échantillons, mais le brun voulait savoir d’abord de quoi il s’agissait avant de se décider.

- Du sang… Répété-t-il à voix basse.

Certes, prélever du sang à Raiponce quand il l’aurait retrouvé ne serait pas un souci. Mais il se demandait ce que le Ténébreux comptait en faire. En même temps… Il n’était pas obligé d’accepter. Mais Thomas savait ce que représentait cette couronne pour Raiponce aussi hésitait-il grandement. Jusqu’à ce que Gold ne le presse de faire un choix et vite. Sans quoi l’offre disparaîtrait rapidement. L’antiquaire n’avait pas besoin de le dire, il l’avait compris à sa tête…

- J’accepte le marché pour le listing et la couronne. Déclara-t-il alors avec sérieux. Quand j’aurais retrouvé ma compagne, je vous amènerais deux flacons de sang. Le sien et le mien. Cela vous convient-il ?

Après tout, il l’avait spécifié, il était médecin, cela ne serait pas compliqué. Et si Thomas préférait fermer les yeux sur les possibilités de ce que l’homme pourrait faire avec ce sang… Eh bien, c’était un autre problème.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyDim 26 Fév - 17:03



Je recherche un truc...

« The price, thief! »


Je regarde l'homme qui accepte, alors le contat je le pose devant lui, du sang et le suivi médical de Belle. Le sang de sa bien aimé est une puissante source de magie, les pouvoir de la fleur d'or coule dans ses veines, il ne sait pas le prix qu'il paye. il ne doit pas imaginer ce qu'une personne comme moi peut tirer d'un tel don, enfin tant mieux pour moi. Je réponds alors.

- " Vous pouvez relire les termes du contrats, mais c'est ce que nous venons de dire. Une fois fait il me faudra votre signature. Je vous donnerez les objets ensuite. "

Je lui laisse le temps nécessaire pour relire le contrat, attendant patiemment sa signature...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyVen 3 Mar - 11:03






Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez.

Thomas & Gold



Ainsi donc, Thomas avait bien compris… Il avait fait répéter l’offre du Ténébreux, afin d’être certain qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et qu’il ne risquait pas d’avoir une mauvaise surprise au moment de régler sa dette. L’ancien voleur préférait être prudent, il avait assez entendu parler du Ténébreux et de ses contrats pour savoir qu’il fallait se montrer précautionneux et très explicite avec l’homme. Au moins à présent, les choses étaient parfaitement claires. Il relut le contrat par acquis de conscience, mais ne trouva rien de bizarre. Les termes correspondaient à ce qu’ils avaient décidé. Aussi le médecin signa-t-il le contrat.

- Dès que j’aurais retrouvé Raiponce, vous aurez vos fioles de sang. Assura-t-il au Ténébreux en lui rendant le contrat signé. Ce fut un plaisir. Le salua-t-il.

Puis Thomas sortit de la boutique en tenant avec précaution le listing et la couronne. En chemin, il se demanda s’il n’avait pas fait une bêtise… Et il espéra de tout cœur que Raiponce ne lui en voudrait pas pour ce pacte…

Quelques semaines plus tard, en plein après-midi, Thomas débarqua avec les deux fioles de sang, protégées par une valisette de transport rembourrée. La dette était réglée.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] EmptyLun 8 Mai - 14:12



Je recherche un truc...

« The price, thief! »


Le contrat était signé et bientôt j'aurai le sang de cette fille. La magie est dans le détail, pas dans l'esbrouffe d'un sortilèges, non dans le détail, la magie la plus puissante est celle du TL c'est en ça que Emma Swan est puissante, mais Raiponce à une magie personnelle bien importante, allié à celle de l'amour de cet homme, je mettrais mon enfant à l'abris de tout. Car les ennuis à Storybrooke ce n'est pas ce qu'il manque. Je le salue quand il s'en va et ferme les yeux un instant.
Que ce deal était précieux...

Quelques temps plus tard il revient avec le sang. Avant qu'il ne sen aille je lui dis.


- " Au plaisir d'un nouveau marché avec vous. "

Quand il pars, je ferme la boutique et pars avec le sang dans l'arrière boutique, j'ai du travail qui m'attends...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]   Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold
» ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux (Rawell)
» Retrouvailles [Pv Gold]
» I want my gloves x Gold
» Monsieur Gold [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Boutique de Gold-