Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée] Empty
MessageSujet: Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]   Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée] EmptyJeu 4 Aoû - 18:41




Sofie Lovecraft
Feat Nadia Esra
And will we ever end up together ?




24 ans + Hero/Good + Couturière + Promise + Sally – L'Etrange Noël de Mr Jack

Halloween Town


Il vous suffit de suivre le film, on s'arrête néanmoins un petit peu avant la fin au moment où Jack a battu Oogie et que le Maire vient interrompre les deux qui discutent.

Pour rappel :

→ Sally a été créée par le Dr Finkelstein, vu comme une grande poupée de chiffon, elle n'a connu que la ville d'Halloween Town.
→ Elle peut retirer n'importe quelle partie de son corps, la recoudre aussi à son aise, et est essentiellement composée de feuilles mortes à l'intérieur.
→ Elle est tombée amoureuse de Jack Skellington, le roi d'Halloween et tente depuis de s'enfuir le plus possible du laboratoire de son créateur qui souhaite qu'elle s'occupe surtout du ménage.
→ Elle sait comment utiliser les plantes, dont celles pour endormir son créateur, et fréquente ainsi souvent le cimetière où elles poussent.
→ Il lui arrive d'avoir des visions de l'avenir grâce à une plantes qu'elle ramasse, même si le phénomène est assez rare.

→ Comment tout le monde Sally s'est inquiétée de voir disparaître Jack, et si Noël avait l'air de quelque chose de magique elle a vite compris que l'organiser n'était pas une bonne idée, essayant par la suite de le convaincre que ça serait une catastrophe en raison d'une vision qu'elle a pu avoir.
→ Elle lui a tout de même fait son costume de Perce-Oreille mais elle a voulu arrêter toute cette folie en l'empêchant de partir, utilisant pour cela du jus de brouillard, mais tous ses efforts furent vains.
→ En comprenant que les humains voulaient tuer Jack elle s'est précipitée dans l'antre d'Oogie Boogie pour sauver le véritable Père Noël, retenu prisonnier, mais elle s'est faite capturer.
→ Elle fut libérée par Jack qui comprend alors qu'elle a fait tout ceci pour lui, sur le point de dévoiler ses sentiments, mais le Maire est venu les interrompre et surtout la malédiction.

Storybrooke - Malédiction

→ Sofie est couturière et est atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur, en d'autres termes elle ne ressent pas la moindre douleur physique même si vous la poignardez avec un couteau. Une forme de contrainte, car elle est obligée de faire souvent des bilans de santé pour voir que tout est en ordre.
→ Pour le reste vous êtes entièrement libre du moment que ceci colle avec son caractère.


Storybrooke – Après Malédiction


→ Vous êtes là aussi globalement assez libre en dehors du fait qu'il faudra intégrer la mission de Noël qui s'est déroulée, le personnage y ayant fait partie et faisait ainsi partie intégrante d'elle, même si vous n'êtes pas obligé de le marquer/développer au moment de faire la fiche.
→ Résumé de la mission : La porte de Noël sur le point de se briser a amené un petit groupe à Christmas Town pour rétablir la situation. Composé ainsi de Sofie/Sally, Jack, Cuinn/Zero, Valentina/Cupidon, Storm/Stram, Mathias/Dragon, David/Prince charmant. Sofie s'est retrouvée isolée des autres et est tombée entre les mains de celui qui cherchait à voler la magie, du nom de Krampus, il l'a utilisé comme une marionnette contre sa volonté et elle s'est retrouvée à devoir attaquer les autres. Elle ne fut pas blessée mais frappa ses camarades, embrassant même Jack accidentellement au passage pour le perturber, mais fut finalement délivrée par l'ancien squelette. Ils ont fini par tous sauver Noël, détruisant Krampus, et reprendre connaissance à l'hôpital après cette dure épreuve. (Au besoin, je vous ferai un résumé plus détaillé par mp, c'est là surtout les grandes lignes)



Jack Pumpkin
True Love
Halloween Town : Sally est tombée aussitôt sous le charme du roi d'Halloween, cherchant constamment à s'enfuir du laboratoire de son créateur pour voir le squelette, même si ce dernier n'en a clairement pas conscience. Ils se sont toujours bien entendu, Jack lui demandant parfois de lui faire quelques costumes pour Halloween, alors que le côté orateur et la prestance du roi n'ont fait que la séduire de plus en plus. Sally a néanmoins appris que dernier ce visage souriant le roi des citrouilles n'était peut-être pas l'être le plus heureux du monde, ayant assez du côté sombre de leur monde triste, et elle ne peut que le comprendre. Elle aurait voulu se manifester pour l'aider mais Jack a disparu et lorsqu'il revient avec l'idée d'organiser Noël se fut la catastrophe, la vision qu'elle a eu ne laissant rien présager de bon, essayant de l'arrêter du mieux qu'elle put mais en vain. Elle n'a jamais perdu l'espoir que Jack revienne la sauver avec le Père Noël lorsqu'elle fut capturée , et il vient bien la délivrer. Pour lui ce fut un peu l'ouverture sur la situation, comprenant qu'elle se souciait vraiment de lui et non pas pour son titre de roi, ressentant quelque chose à son encontre mais la malédiction frappa avant qu'ils puissent discuter.

Storybrooke : Durant la malédiction Jack et Sofie sont deux commerçants dont les boutiques se trouvent l'une en face de l'autre. Le caractère assez énergique de Jack à l'approche d'Halloween a toujours amusé la jeune femme, il lui demande même chaque année de lui faire un costume sur mesure, et ils leur arrivent souvent de se voir en dehors des heures de travail. Une amitié assez ambiguë ? Les gens ne savent pas trop quelle relation ils entretiennent et eux non plus en réalité, amis certes mais parfois on pourrait croire qu'il y a plus même si aucun ne semble vouloir prendre le risque de franchir le pas.

Lorsque les mémoires sont revenues ils ont su qui était l'autre, une évidence à leurs yeux qui ne les ont pas trahi, et aussi étrange que ceci puisse paraître la situation est restée la même que durant la malédiction ou avant celle-ci c'est-à-dire en suspend. Sofie/Sally voudrait lui dévoiler ses sentiments mais en voyant l'obsession de Jack pour Noël petit à petit revenir, même s'il a fait des efforts pour ne pas craquer, elle a pris peur en quelque sorte que tout recommence. Néanmoins le squelette a ouvert les yeux sur ses sentiments envers la poupée de chiffon lors du sauvetage de Noël (voir la mission au-dessus), à l'instant même où ils se sont embrassés même si ce fut par accident, une évidence pour lui désormais sur le fait qu'il ne veut plus la perdre. Jack c'est un peu éloignée de la belle à leur retour pour avoir les idées claires, mais surtout pour se déclarer comme il se doit dans quelque chose qu'il veut d'incroyable, alors que Sofie/Sally s'inquiète de ce comportement presque secret à son égard. Mais désormais c'est clair pour les deux, ils sont faits pour être ensemble et rien ni personne ne pourra les séparer même si un des deux doit faire le premier pas pour en parler.



Victor Whale
Quiproquo
Storybrooke : Durant la malédiction le Dr Whale est celui qui s'occupe du cas de Sofie, car le moindre mal peut vite dégénérer pour la jeune femme qui ne ressent pas la douleur et pourrait ainsi faire une hémorragie interne sans le savoir. Elle est pour lui un cas fascinant de la médecine, essayant d'isoler le gène responsable de cette particularité, sans pour autant jamais atteindre à sa santé. Sofie n'apprécie pas forcément ses visites obligatoires, même si elle n'a rien à vraiment reprocher contre le Dr Whale, juste que tout ce qui touche à sa santé ou l'institut médical la rebute.

Lorsque les souvenirs reviennent Sofie/Sally vient à apprendre que le véritable nom du Dr Whale est Frankenstein. Dans la confusion de la situation elle comprend avant tout Finkelstein et pense ainsi qu'il est son ancien créateur, et fait tout pour l'éviter. Quant à Victor il voit là la conséquence néfaste de son nom, précédé sûrement par une réputation faussée, et ne sait pas vraiment sur quel pied danser et loin de se douter qu'il est confondu avec un autre. Les visites de l'ancienne poupée se font rares et en réalité il ne l'a plus revu, ayant changé de médecin depuis, le médecin est blessé quelque part mais après tout il ne peut rien y faire...


code crackle bones
avatar Angel Dust, icon tumblr



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Ven 21 Oct - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]   Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée] EmptyJeu 4 Aoû - 18:48

Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée] Tumblr_lt555lxSCq1qg80h7o1_500


Love Ah que coucou à toi petite citrouille d'amour qui regarde ce pv ! Tu retrouveras ici les conditions pour adopter la meilleur poupée de chiffons du monde *-* la grande et merveilleuse Sally de l'Etrange Noël de Mr Jack ! Je veux que tu saches que je n'ai jamais mangé personne, tu peux spammer autant que tu veux ma boite mp même j'adore ça, je suis vraiment adorable et pleins d'amour pour ceux qui prennent mes pvs mimi oui je fayotte, mais c'est vrai aussi.

Nom : Si le nom ne te plait pas il n'y a pas de souci, en revanche je voudrais bien que le prénom soit conservé.


Avatar : Négociable :uh: je suis même assez ouverte (parce que oui derrière l'écran je suis une fille haha) à toute proposition tant que le feat reste rousse et dans cette tranche d'âge.


Lien : On pourra en reparler selon tes idées, les intrigues (genre là Jack il est mal dans la mission Dream of War), mais au final ils restent True Love. Parce que Jack & Sally c'est une institution pour moi mimi !


Niveau : Je ne demande pas un niveau de malade, mais si tu l'es je prends totalement /sort/. Plus sérieusement tant que tu laisses de quoi interagir et que tu n'as pas peur que je te harcèle de mp très certainement alors je te dirais qu'une chose : fonce ! Si c'est un DC, en parler avant par mp au cas où.


Sérénade Voilà ! C'est peut-être long sur le papier mais c'est pour répondre à d'éventuelles questions pour le coup, mais si tu en as d'autres tu ne dois pas hésiter vraiment. En espérant que tu prennes cette petite merveille *-*


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
 
Sofie Lovecraft (Sally) [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca B. Hoarfrost (Blanche) [Réservée]
» Aiguille et Drama || Gabriel et Sally
» Anna d'Arendelle (Frozen/OUAT) [RESERVEE]
» Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally
» Vidrig Asco (Dégoût) [Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-