-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptyVen 12 Juin - 16:16

L'arrivée d'Emma. Welcome home !
Emma Swan & Henry Mills & Regina Mills


Qui aurait pu prédire que le jour de ses 28 ans, Emma viendrait être dérangée chez elle par un petit garçon ? Pas elle en tout cas. Oh non... La garante de cautions n'avait absolument pas prévu de voir un gamin d'une dizaine d'années débarquer chez elle. Ni prévu le fait que le gamin lui déclarerait être son fils. Ce fils qu'elle avait abandonné 10 ans plutôt, pour qu'il ait une meilleure vie que ce qu'elle pouvait lui offrir à l'époque...

Le plus étrange, ce fut sans doute cette histoire qu'il lui raconta sur les personnages de contes de fées, qui seraient devenus réels à Storybrooke, au moyen d'une Malédiction, lancée par la Méchante Reine de Blanche-Neige. Emma ne savait pas ce qui était le plus étrange... Cette histoire de contes ou bien le fait qu'elle était censée être celle qui romprait le charme ?

Persuadée que le gamin n'allait pas bien, la jeune femme avait décidé d'appeler les flics pour qu'il le ramène chez lui. Seul souci, et remarque très judicieuse du gamin, les flics croiraient certainement que c'était elle qui l'avait amené là, comme cela se produisait souvent dans les histoires d'enfants mis à l'adoption. À contrecœur, elle accepta de faire ses bagages pour le ramener chez lui.

La pluie venait enfin de cesser quand la petite voiture jaune entra dans la ville de Storybrooke. Emma n'avait pas trop eu de mal à trouver la ville, grâce aux indications d'Henry. Cependant, elle n'avait vu aucun panneau indiquant la direction de Storybrooke depuis qu'elle avait quitté Boston. Et ça, c'était très étrange... La blonde réveilla le petit qui s'était endormi durant la fin du trajet et suivit ses instructions qui la menèrent devant un petit manoir blanc.

- Et bien ! Au moins, il est clair que tu ne manques de rien matériellement parlant... Ne put-elle s'empêcher de dire en voyant la maison.

Suivie d'Henry, elle sortit de sa petite coccinelle jaune et alla toquer à la porte. Le moment de vérité... Et surtout, le moment de sa délivrance, puisqu'après ça, elle pourrait rentrer chez elle !







Dernière édition par Emma Swan le Ven 3 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptySam 13 Juin - 0:22




Back home

Once upon a time, a boy who have two mothers.


Henry s'était mis en tête une chose depuis quelques mois. Rétablir l'ordre dans la ville. Pas celui qui régnait actuellement. Celui-ci n'était qu'une invention, une illusion. Il l'avait toujours plus ou moins su, mais les autres ne le voyaient pas. Lui grandissait pendant que tout le monde restait figé dans le temps, tout comme l'horloge. Personne ne le croyait pourtant, ou presque, bien souvent, les gens pensaient qu'il n'était pas très bien dans sa peau. A dix ans, c'était inquiétant, alors il allait régulièrement voir un psychologue. Non, lui il savait, il n'était pas fou. Il était le seul à voir les choses comme elles étaient réellement.

Il s'était rendu chez Emma Swan, à Boston, il en avait fait du chemin, tout seul, avec la carte de credit de Mary Margaret Blanchard. Oui, Henry était d'autant plus décidé qu'il avait découvert qu'Emma était sa mère biologique. Le petit garçon qui dormait depuis un petit moment se réveilla lorsqu'ils firent arriver à Storybrook. Au contact et au son de la voix d'Emma, il avait doucement ouvert les yeux, puis il avait indiqué son adresse. Celle de la mairesse. Il eut un petit soupiré en arrivant devant le manoir blanc. En ce moment, ce n'était pas vraiment la meilleure période dans les relations de la famille Mills. C'était même tendu.

« Oui c'est heumm, au niveau matériel je suis loin de manquer de quoi que ce soit. » Annonça le garçon d'une petite voix. Il fixa un long moment Emma. Ce n'était que le commencement. Il descendit de la voiture. Les coccinelles, c'était des voitures mignonnes et rondes, celle-là était d'une jolie couleur jaune poussin.  Il ne faisait pas froid, ni même chaud, la température dehors était agréable.

Il suivit Emma jusque chez lui, souriant à sa mère timidement avant que la porte ne s'ouvre et que le moment tant redouter d'arriver.

« Je suis rentré. » Annonça-il d'une façon beaucoup moins chaleureuse que le ton qu'il avait avec Emma. Et Alors que Regina posa LA question sur la femme aux cheveux blonds qui accompagnait Henry. Le garçon lui répondit.

« C'est ma mère. » Il scruta les réactions de ses mères tour à tour avant de présenter Emma.

« Emma Swan. Ma mère » Répéta il convaincu par ce qu'il disait. Emma était sa mère, et Henry était persuader qu'elle allait pouvoir l'aider. Et puis, il l'avait longtemps cherchée.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptySam 13 Juin - 12:41

Je me demande ce que vous faîtes la.
Mon fils, mon unique amour ♡
Tout ce que l'on pouvait dire c'est qu'en ce moment les liens familiaux étaient au plus bas entre Henry et Regina, et tous cela à cause d'une satané bouquin. Le jeune garçon avait hérité d'un livre de conte de la part de son institutrice, Mary-Margaret Blanchard qui n'est autre que Blanche Neige. Ce livre raconté l'histoire des contes ainsi que celle de la malédiction, ce qui avait le don d'énerver Regina. Si vous n'étiez pas au courant c'est elle qui a lancé cette malédiction, voulant priver son ennemi, Blanche Neige, de sa fin heureuse, tous comme elle avait privé Regina de la sienne dans le passé.
Le problème aujourd'hui, c'est qu'Henry est persuadé que le livre raconte ce qui c'est réellement passé à Storybrook et n'en démord pas. Regina tout fait pour le persuadé que ce n'était que des histoires et qu'ici nous sommes dans le monde réel mais rien n'y fait le garçon est têtue comme une mule. C'est donc pour cela que la relation entre la mère et son fils et de plus en plus tendu. De plus Henry ne cesse de répéter à Regina qu'elle est la Méchante Reine, bien sûr au fond d'elle, la brune en est flatté mais devant son fils, elle se met en colère. Henry croit trop en la malédiction, ce qui en devient dangereux pour Regina, c'est donc pour cela qu'elle s'énerve et finit par le punir.

Cela faisait deux jours qu'Henry avait disparu, Regina était dans tous ses états, même si leur relation était tendu en ce moment, elle l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour lui. La reine avait fait le tour de la ville à la recherche de son fils, elle avait même demandé à Killian et Graham de partir à sa recherche mais elle n'avait pas pensé qu'il serait partit de Storybrook.

Regina s'inquiétait de plus en plus pour son fils, elle ne savait pas quoi faire. Tournant et retournant dans toute la maison. Elle finit par se servir un verre de whisky qu'elle bu d'une traite quand tout à coup elle entendit la porte s'ouvrir suivi de la voix de son fils. Elle couru à sa rencontre et le prit dans ses bras.

Henry tu m'as tellement fait peur! Mais tu étais où enfin !

La brune leva les yeux et les posa sur une jeune femme blonde qu'elle n'avait jamais vu à Storybrook, tous cela était étrange, ce qui ne manqua pas de contrarier notre Maire.

Et qui est cette jeune femme Henry??

La réponse arriva comme un gros coup de massue, cette femme était la mère biologique d'Henry. Celle qui l'avait abandonné et qui d'après le livre d'Henry était censé être la Sauveuse, la personne qui est censé briser la malédiction. Regina se braqua aussitôt, Henry la désignait déjà comme sa mère,  cela était blessant pour Regina qui l'avait élevé mais elle ne perdit pas son aplomb et se présenta à son tour tout en tendant sa main.

Enchanté Emma, je suis Regina Mills, la Mairesse de Storybrook et la mère d'Henry. Merci beaucoup de l'avoir raccompagné, je suis désolé de la gêne qu'il a pu vous causer, Henry  a parfois des idées quelques peu farfelu.

Regina fit un large sourire à Emma, elle était sur ses gardes mais ne manquait pas d'être poli, elle ne voulait pas éveiller de soupçon.




by Wild Heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptyDim 14 Juin - 12:57

L'arrivée d'Emma. Welcome home !
Emma Swan & Henry Mills & Regina Mills


Lorqu'elle avait déclaré qu'Henry ne manquait de rien, matériellement parlant, le petit avait acquiescé, laissant sous entendre qu'il y avait un autre manque en lui. Intriguée, Emma n'avait pas relevé, préférant ne pas s'attarder sur tout cela. Parce que sinon, elle pourrait être tentée de rester dans les parages et ce n'était pas bon du tout... Pour elle en tout cas. Et puis, Henry avait sa vie et il n'aurait jamais du être capable de remonter jusqu'à elle. D'ailleurs, elle aurait beaucoup aimé savoir comment il s'y était pris...

Ils descendirent tous les deux de la voiture et une fois arrivés sous le porche, ils eurent la surprise de voir la porte s'ouvrir. Une femme en sortit, brune aux cheveux coupés courts et au carré, se précipita vers le garçonnet et l'enlaça avec force. Tout en lui demandant où il était passé... Emma resta en retrait, jusqu'à ce que la mère adoptive d'Henry ne s'aperçoive de sa présence. La blonde eut la sensation que l'air venait de se rafraîchir d'un seul coup en la voyant lui lancer un regard perçant avec ses yeux presque noirs...

Henry la présenta simplement, en affirmant qu'elle était sa mère. Certes, Emma avait la sensation que c'était bel et bien le cas, mais le dire aussi franchement n'était pas forcément la bonne solution. Il ne devait pas se douter à quel point il blessait sa mère... Et à quel point il la gênait elle en disant cela ! Parce que la jeune femme ne s'était jamais considérée comme une mère et qu'elle avait toujours pensé qu'il en irait ainsi jusqu'à la fin de sa vie...

- Enchantée Madame Mills, je suis Emma Swan. Répondit-elle en serrant la main de Regina et en faisant un petit sourire contrit. Ne vous en faites pas, il ne m'a pas tant dérangé que cela... Il a débarqué chez moi, à Boston, alors j'ai préféré vous le ramener rapidement, avant que vous ne vous inquiétiez trop...

Malgré elle, elle n'aimait pas trop cette femme qui n'avait aucun scrupule à définir son fils comme étant farfelus à cause des idées qu'il pouvait avoir... Certes, cette histoire de personnages de contes de fées transportés dans le monde réel était très étrange, mais au moins, elle ne manquait pas d'originalité ! Et soulevait un problème bien plus profond chez Henry... Du moins était-ce l'avis d'Emma.

- Pourrions-nous discuter quelques instants avant que je ne reparte ? Demanda-t-elle à la mairesse.

Il y avait bien une chose qu'elle pouvait faire pour comprendre non ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptyLun 22 Juin - 16:14




Back home

Once upon a time, a boy who have two mothers.


Henry n'était pas fou, il était juste le seul qui se rendait compte que les choses n'étaient pas telles qu'lles semblaient être. Oui, Henry avait dix ans maintenant, et il commençait à voir, ou plutôt, admettre ce que son esprit d'enfant n'avait jamais voulu voir avant. Comme lorsqu'on tente de cacher un cadeau énorme, a force de répéter que ce n'est pas grand-chose, ou qu'elle n'a pas d'importance, on finit par y croire, et on vit avec jusqu'à ce qu'on devienne assez grand pour comprendre que non, cela à de l'importance. Non, ce n'est pas normal d'être le seul à grandir dans une ville. Quand Emma expliqua qu'il était allé jusqu'à Boston, il détourna le regard. Il n'avait pas très envié qu'on lui demande comment.

L'atmosphère devint assez tendue, Henry l'avait ressenti, tout comme Emma devait l'avoir fait. C'est vrai qu'il y avait de quoi ne pas être très à l'aise. Regina était une femme intimidante pour la plupart des habitants de Storybrook, Henry n'en doutait pas. Lui il la voyait comme sa mère. À l'heure actuelle, il avait deux mères, et le méli mélo familial allait être beaucoup plus complexe qu'il ne l'aurait imaginé.

Mais pour le moment, Henry avait une folle envie de se faire tout petit et de s'éclipser. Henry savait qu'il finirait bien par avoir une leçon de morale, et un rendez-vous chez son psychologue, dont il n'avait nullement besoin. Monsieur Hopper, lui non plus ne le croyait pas. Il était comme tous les autres, rares étaient les personnes qui le croyaient. Mais il ne fallait pas qu'Emma reparte. Il ne voulait pas, comment la malédiction allait être levée sans elle?

"Tu ne restes pas cette nuit? Il y a toujours des chambres de libre chez Granny. Tu peux repartir demain." Demanda il en esperant qu'il se passe quelque chose cette nuit pour l'insiter à rester.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptyMar 23 Juin - 22:50

Je me demande ce que vous faîtes la.
Mon fils, mon unique amour ♡
La jeune femme blonde se présenta comme étant Emma Swan. Dans le livre d'Henry la sauveuse s'appelle aussi Emma ! Et si Henry avait finit par la trouver et si par la plus grande malchance du monde la mère biologique d'Henry n'est autre que la sauveuse, la personne qui est censé détruire la malédiction de Regina. Après tout, la magie a toujours un prix et cette jeune femme pouvait bien en être un. Madame le maire commença un peu à se refroidir à cette idée mais bon elle devait faire mine de rien afin que la belle blonde ne commence pas à fouiner dans ses affaires et qu'avec un peu de chance elle reparte d'où elle viens. Apparament c'est de Boston, d'après ce qu'elle viens d'énoncer. Mais comment Henry a t'il fait pour s'y rendre tous seul, c'est tous de même insensé.

"C'est très gentil de votre part." Regina posa son regard sur Henry. " Il va falloir que l'on parle jeune homme, tu te racontes que tu t'es rendu à Boston tous seul, il aurait pu t'arriver n'importe quoi là bas !"

Regina avait était très inquiète de la disparition de son fils, il était partit du jour au lendemain sans laisser quoique ce soit. La maire ne savait par où commencer, elle avait cherché dans tous les recoins où elle aurait pu trouver son fils mais sans réussite. Elle n'aurait jamais douté qu'il serait allé à la rencontre de sa mère biologique et à Boston qui plus est. Il aurait pu se faire enlever ou pire encore. Regina était peut être en réalité la Méchante Reine mais quand il est question de son fils, sa part d'humanité reviens au galop.

Emma demanda donc à Regina si elle pouvait discuter avec elle avant de partir. Madame le maire n'eu pas le temps de répondre qu'Henry inviter déjà Emma à rester à Storybrook et à prendre une chambre chez Granny. Il ne lâcherait pas l'affaire aussi vite, ce qui perturba quelque peu Regina, comment elle aller rattraper le coup face à Emma. Il ne fallait pas être trop agressive si trop agréable, juste ce qu'il faut pour qu'elle retourne d'où elle viens et qu'elle ne se laisse pas entraîner par les histoires d'Henry.

"Oui entrez nous allons discuter." Regina se décala de la porte et fit entrer Emma, avant de répondre à Henry." Tu sais Henry, Emma à peut être une famille qu'elle doit rejoindre et un travail à Boston."

Tous cela n'était pas convainquant mais Regina faisait de son mieux, elle devait être maligne sur ce coup sinon sa malédiction commencerait à être en danger. Emma ne devait pas rester mais la brune ne pouvait être agressive comme elle l'était dans la Forêt Enchantée. Ici, à Storybrook, c'est un monde totalement différent où les relations sont plus courtoises, enfin surtout quand on veut cacher quelques chose de précieux.
Les deux femmes étaient alors dans la maison de la Mairesse, elle se dirigèrent vers le salon suivit de près par Henry. Regina se tourna alors vers Emma le sourire aux lèvres.

"Vous voulez boire quelques chose, Emma ?"



by Wild Heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] EmptyMer 24 Juin - 21:55

L'arrivée d'Emma. Welcome home !
Emma Swan & Henry Mills & Regina Mills


La tension était devenue palpable quand elle s'était présentée. Visiblement, Regina n'appréciait pas vraiment son retour dans la vie d'Henry... Dans un sens, cela se comprenait parfaitement, vu le choix qu'elle avait fait en abandonnant son petit garçon... Mais bon, les choses étaient ce qu'elles étaient et malheureusement, personne ne pourrait plus rien changer à présent. Autant faire avec...

C'était pour cela qu'Emma avait demandé une entrevue avec la mère adoptive de son fils. Il fallait avant tout que le maire de la ville comprenne bien qu'elle n'avait jamais eu l'intention de revenir dans la ville de son enfant. C'était lui qui était venu la trouver avec une histoire rocambolesque, qui l'inquiétait quelque peu d'ailleurs...

- Euh, non Henry, je ne pense pas rester... Dit-elle en hésitant quelque peu. Ta mère a raison, j'ai mon travail là bas qui m'attend... Ajouta-t-elle, omettant délibérément la moindre information sur une possible famille.

Non qu'elle en ait une, mais de toute façon, cela ne concernait pas les Mills. Suivant Regina qui avait accepté d'avoir une discussion, Emma pénétra dans la maison... C'était classieux et très raffiné. Bizarrement, la jeune femme avait imaginé un foyer plein de vie et elle se retrouvait dans un truc sans cœur, sans âme... C'était horrible de savoir qu'un enfant vivait dans une telle atmosphère !

- Euh, oui, je vous remercie... Si vous avez quelque chose de fort, je vous avoue que j'apprécierais assez... Répondit-elle quand Regina lui proposa un verre. Vous avez une très belle maison Madame Mills... C'est votre maison de famille ?

La jeune femme avait besoin d'en apprendre un peu plus sur cette femme maintenant qu'elle avait rencontré son fils... Bordel, quelle histoire... Elle n'avait pas du tout prévu de s'impliquer dans la vie du gamin...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]   Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ramène un paquet... Z'avez intérêt à en prendre soin ! [PV Regina et Henry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» « Wishes on a star just don't come true. » with Henry
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Ne reste pas seul. [ft. Henry]
» Bella Note || Henry M. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-